Arrow - Saison 8 - Episode 3 : Leap of Faith

Tout sur la saison 8 d'Arrow (2019 - 2020) ! Où Oliver Queen fait sa tournée d'adieux à la veille d'une crise majeure...

Arrow - Saison 8 - Episode 3 : Leap of Faith

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Oct 2019 14:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 8 - Episode 3 - 'Leap of Faith' : Réuni avec sa sœur, Oliver et Thea se retrouvent pour une recherche dans un labyrinthe familier de catacombes. Pendant ce temps, John et Lyla s'associent pour une mission spéciale.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 30 Oct 2019 19:35

Littéralement moi à la fin de l'épi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Image

L'épisode était bon (Willa :love: :love: ) et bien dosé, mais cette fin... Omg celui de la semaine prochaine s'annonce dense, émotionnel et complètement fou ! HÂTE :crazy: :crazy: :crazy: (entre Oliver avec Mia et William, Connor avec Diggle, mais aussi Rene qui va apprendre la mort de Zoé, etc...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 30 Oct 2019 19:42

Tiens c'est Katie Cassidy qui l'a réalisé.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 30 Oct 2019 19:55

Reprenons notre calme...

L'épisode était bon, et on sent qu'ils font monter la tension petit à petit pour cette saison, et que depuis 2 épisodes en fait on se mettait en place pour le prochain (voir ceux d'après) qui arrive, du coup la hype est forcément à son comble !

L'aspect Indiana jonesque était cool, mais le grand attrait de cet épisode c'était bien sûr de revoir Willa Holland (« tu m’avais manqué aussi » oooooh oui willa tu nous avais manqué), et la voir interagir avec Amell, et diantre que c'était fort et nostalgique.
Encore une fois on retrouve cet aspect "tournée d'adieu" qui te fait réaliser à quel point c'est bientôt la fin, du coup forcément les feels... Surtout aussi quand il y a une telle alchimie entre Amell et Holland.

Et comme c'était l'objectif de l'épisode, on avance en indices... Donc visiblement le Monitor qui en fait se transformerait en Anti-Monitor ? Et ferait donc tout pour préparer le multivers et ses soldats (avec Oliver à sa tête) avant son inévitable transformation ? La théorie semble solide, pour les deux épisodes précédents plusieurs personnes pointaient déjà des indices. De plus...
Cela pourrait expliquer les étoiles naines et le scientifique, le Monitor cherchant quand même à 'empêcher' sa propre transformation ?


De plus... Vu ce que dis Lyla à John... Est-ce qu'elle sait visiblement ce qu'il va lui arriver ? (son destin en tant qu'Harbinger, etc)

Et forcément cette fin... Qui annonce un prochain épisode hyper dense (entre Oliver qui explique sa croisade à la team du présent, la team du présent qui réalise la team du futur, le destin de star city, de leurs enfants, et de l'autre côté la team du futur qui rencontre leur parents dans leur glorieuses...) mais aussi intéressant.
En effet on note que le futur a déjà changé, en effet selon la saison 7 seul Laurel et Diggle étaient au courant pour Mia, maintenant Rene et Dinah vont inévitablement savoir... Donc il y a encore de l'espoir pour Oliver (et Barry !) ainsi que pour le futur de Star City !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 30 Oct 2019 20:17

Cassidy a bien tenu son épisode comme quoi à chaque fois qu'un acteur de la série a réalisé un épisode l'épisode en question est toujours très solide. Théa m'a bien manqué aussi et l'intrigue sur la ligue était assez bien faite j'avoue (en plus je tire toujours mon chapeau à la série pour son respect envers la langue arabe et ça depuis le début ce n'est pas juste des lettre de l'alphabet arabe misent ensemble ou bien une traduction digne de Google mais bien une vraie traduction) .Concernant le Monitor je pense que c'est juste le classique je vous ai caché que le méchant est mon frère.ce qui est un thème aussi pour l'intrigue du futur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 31 Oct 2019 02:03

Dans le global j'ai bien aimé surtout le cliff que j'attendais pas du tout à ce stade de l'histoire. Par contre y a plein de petit défaut qui me gène. Bon je suis embarqué donc je m'en moque un peu mais c'est tout de même dommage.
LMO42 a écrit:De plus... Vu ce que dis Lyla à John... Est-ce qu'elle sait visiblement ce qu'il va lui arriver ? (son destin en tant qu'Harbinger, etc)[/spoiler]
Je suis en effet sur qu Lyla sait.
Bon ça commence a ressembler à Infinity War cette histoire. Qui va mourir, qui va survivre :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 31 Oct 2019 20:07

Omen a écrit:Bon ça commence a ressembler à Infinity War cette histoire. Qui va mourir, qui va survivre :lol: ?


Et là c'est encore plus fun car rien qu'avec ce cliffhanger il y a un changement dans le futur, et de possibles nouvelles timelines.
Au final c'est très bien et très intéressant, car ça créé continuellement de nouvelles possibilités et ainsi anéantir toutes prévisibilités, genre au final là on en arrive à se questionner si Oliver va vraiment y passer ou pas, pareil pour Flash... ce qui relance l'intérêt et la surprise. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 31 Oct 2019 21:06

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Bon ça commence a ressembler à Infinity War cette histoire. Qui va mourir, qui va survivre :lol: ?

Au final c'est très bien et très intéressant, car ça créé continuellement de nouvelles possibilités et ainsi anéantir toutes prévisibilités, genre au final là on en arrive à se questionner si Oliver va vraiment y passer ou pas, pareil pour Flash... ce qui relance l'intérêt et la surprise. :jap:

Je pense pour ma part que c'est là qu'il y a le moins d'imprévisibilité : pour Oliver "mort" officielle mais retrait dans un autre monde comme on a vu Felicity le rejoindre à la fin de la S7. Pour Barry il survit et continue sa carrière. Pour le premier j'en suis sur a 99% pour le second disons 90%.
LMO42 a écrit:Et là c'est encore plus fun car rien qu'avec ce cliffhanger il y a un changement dans le futur, et de possibles nouvelles timelines.
Ouais et surtout franchement leur petites histoire étaient vraiment pas intéressantes à coté de la Crise. Alors que là entre les multiples ligne temporelles et simplement pourquoi ils sont là y a moyen que ce soit passionnant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 31 Oct 2019 21:32

Omen a écrit:Alors que là entre les multiples ligne temporelles et simplement pourquoi ils sont là y a moyen que ce soit passionnant.


Ouep surtout que comme j'ai vu des gens le mentionner, encore pour Oliver c'est normal, mais il y a une raison à ce que le Monitor choisi de ramener la Mia, le William et le Connor de cet instant précis (genre pas une semaine avant ou après par exemple), et qu'au delà que Mia apprenne de son père sur le leadership, pour moi ça a dit long sur le rôle qu'ils vont jouer par la suite cette saison (Mia qui va rester du coup pour reprendre le manteau de son père et fixer son futur, et William et Connor qui rentre dans un futur prospère créé par Mia ?)
Sinon truc marrant j'ai vu aussi cette remarque tristement drôle :lol: : Quand on y réfléchit c'est Diggle qui va prendre encore plus cher qu'Oliver : Déjà qu'il voit une terre entière mourir, il va bientôt découvrir que sa femme bosse avec le Monitor, que son fils devient un Deathstroke, que son fils se bat contre son autre, que JJ a tué Zoé et enfin qu'il va perdre Oliver.
L'acteur a dit qu'il était satisfait de la fin de son perso, eh beh... Il en est encore loin :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 31 Oct 2019 21:48

Perso je pense qu'il y aura qu'Oliver qui se souviendra de la rencontre entre la team du présent et du Futur. Encore une fois le Monitor va lui prouver sa puissance pour qu'il file droit .Du genre mec je t'ai laissé un peu de temps avec ta fille qui a bien grandit alors maintenant fait ton boulot
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 2 Nov 2019 12:52

Supernad a écrit:Perso je pense qu'il y aura qu'Oliver qui se souviendra de la rencontre entre la team du présent et du Futur. Encore une fois le Monitor va lui prouver sa puissance pour qu'il file droit .Du genre mec je t'ai laissé un peu de temps avec ta fille qui a bien grandit alors maintenant fait ton boulot

Je pense pas qu'il y aura que Oliver mais aussi les autres qui seront présent lors de la confrontation finale et qui survivront et resteront dans le "présent". Et pour la leçon de puissance je pense que ce ne sera pas la seule raison même si c'est sans doute une partie de l'explication.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron