Arrow - Saison 8 - Episode 5 : Prochnost

Tout sur la saison 8 d'Arrow (2019 - 2020) ! Où Oliver Queen fait sa tournée d'adieux à la veille d'une crise majeure...

Arrow - Saison 8 - Episode 5 : Prochnost

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Nov 2019 12:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 8 - Episode 5 - 'Prochnost' : Après avoir appris un élément-clef pour s'opposer au Monitor, Oliver et l'équipe se rendent en Russie pour une mission qui a pour but de réunir le matériel nécessaire. Connor retrouve une personne de son passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 20 Nov 2019 17:20

L'épisode était pour le coup très bon, pas excellent mais très bon, car ça rend hommage à pour moi les second meilleurs flashbacks de la série aka... La russie ! Ces flashbacks qui avaient eu une superbe histoire et une vraie ambiance qui changeait enfin de Lian Yu... Parfaitement retranscrite dans cet épisode, du coup forcément j'ai adoré. :D

Surtout qu'on continu le développement de la relation entre Oliver et ses enfants, et que malgré que ça se répète un peu avec le précédent et qu'Oliver agit un peu de manière stupide par moment, c'est solide, il y a de bons moments (l'entraînement avec les balles de tennis (la tête de Mia quand elles voient les multiples balles c'est priceless :lol: :bravo: ), etc... J'ai d'ailleurs presque cru qu'il allait lui faire taper dans le bol d'eau à un moment ahaha) et ça va vers le haut. Ils préparent doucement mais sûrement Mia à la relève, et je trouve ça finement executé.
D'ailleurs après 8 saisons... Cela fait VRAIMENT plaisir qu'on a enfin un Green Arrow qui parle de ses différentes flèches. C'est rien, mais en même temps beaucoup !

Evidemment, reprenons notre tournée d'adieu, c'était une joie immense de revoir non seulement Roy... Mais surtout notre russe préféré à tous... Anatoly ! :D Qu'elle joie (et tristesse) d'entendre à nouveau (et pour la dernière fois) "my favorite american" !! :lol: :D

Globalement l'épisode était très bien rythmé, de bonnes interactions, on ne s'ennuie pas, les combats sont sympas et on est toujours servi en émotion !
Et encore une fois avec un excellent cliffhanger, tellement hâte d'être à la semaine pro. :D

Pêle-mêle :

- Quand à la fin ils se mettent à parler des tatouages qui étaient fait pour les membres de la Bratva et qu'Oliver panique... Cela fait très certainement référence au fait que Chase lui ai cramé le sien et qu'il ne souhaite probablement pas le montrer à Anatoly par gêne. :lol:

- Elle avait guéri comment déjà Thea de sa soif de sang ?

- Bon vu la tête que Lyla tirait quand Laurel lui dit qu'elle ne trahira pas Oliver... C'est donc en fait ce qu'ils espéraient avec le Monitor ? Pour s'assurer qu'elle soit bonne dans son cœur et sa volonté car c'est une des nécessités pour le futur gagnant (?). Ils ont donc utilisés de la psychologie inversé en fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 21 Nov 2019 00:51

Bon épisode mais...
Plein de bonne chose en fait mais le point faible reste le scénario mais aussi la façon dont certaines idées sont exploités. Le jeu de l'actrice de Mia est pas top aussi. Je suis particulièrement agacé concernant l'histoire de la ligne qui est sensé apprendre le besoin de travailler ensemble et qui devient une épreuve infaisable qu'elle parvient presque à faire (et c'est pas crédible 2s).
Bon je chipote un peu mais c'est comme toujours le malheur de la CW même quand c'est valable ça reste en deçà.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 21 Nov 2019 17:36

Omen a écrit:Je suis particulièrement agacé concernant l'histoire de la ligne qui est sensé apprendre le besoin de travailler ensemble et qui devient une épreuve infaisable qu'elle parvient presque à faire (et c'est pas crédible 2s).


Yep je te rejoins un peu. On sent qu'ils voulaient rendre hommage à l'entraînement de la Bratva qui faisait echo à l'entraînement de Mia et le principe de pas être têtu et d'agir en équipe (ce que fait son père au final dans l'épi), mais sur le coup c'est très mal exécuté... Car elle est toute seule. Ils auraient dû aussi lâcher Oliver et ils n'auraient pas réussi car Mia n'aurait pas compris l'astuce. Cela aurait d'ailleurs faciliter le dénouement pour le combat final.M'enfin...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2019 19:42

Omen a écrit:Bon épisode mais...
Plein de bonne chose en fait mais le point faible reste le scénario mais aussi la façon dont certaines idées sont exploités. Le jeu de l'actrice de Mia est pas top aussi. Je suis particulièrement agacé concernant l'histoire de la ligne qui est sensé apprendre le besoin de travailler ensemble et qui devient une épreuve infaisable qu'elle parvient presque à faire (et c'est pas crédible 2s).
Bon je chipote un peu mais c'est comme toujours le malheur de la CW même quand c'est valable ça reste en deçà.


Meme ressenti et j'ajoute ma voix à la tienne sur ce que tu reproches a cet épisode .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités