Arrow - Saison 8 - Episode 7 : Purgatory

Tout sur la saison 8 d'Arrow (2019 - 2020) ! Où Oliver Queen fait sa tournée d'adieux à la veille d'une crise majeure...

Arrow - Saison 8 - Episode 7 : Purgatory

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Nov 2019 14:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 8 - Episode 7 - 'Purgatory' : La mission d'Oliver le conduit à Lian Yu où il tente d'ignorer les répercussions de la crise imminente, jusqu'au moment où il reçoit l'aide d'un vieil ami. Pendant ce temps, une Team Arrow unie fait face à un méchant bien connu.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 12:57

Super chelou cet épi :perp:

On saute d'un point A à un point C, sans passer par le point B. Cela va beaucoup trop vite, c'est à peine expliqué et on a l'impression de sauter milles choses. Du coup on est un peu perdu et laisser sur le bord de la route.

- L'explication presque invisible du retour de l'île et de ces fantômes (donc c'est juste l'énergie des bombes de Chase qui ramène les morts de l'île à la vie ?
W
T
F
Cela ramène leur munitions et leur armes aussi ? Quid de Shado, Artemis, la mère de William, Chase, Merlyn, Robert et j'en passe qui sont aussi mort sur l'île ? Et v'là au final le pétard mouillé, Feyers n'apparaît que durant deux scènes et ne sert un peu à rien (Wintergreen j'en parle même pas), et Yao Fei hormis sa dernière leçon à Oliver, disparaît comme une fleur sans même dire au revoir à personne, euh ok),

- les émotions ici pour le coup complètement expédié (l'au revoir à Rene et Dinah c'était tellement faux, on avait l'impression qu'Oliver s'en fichait limite d'eux, et je parle même pas de celui à Roy complètement expédié et même coupé par William. Celui pour Diggle était sympa mais on était loin d'être au niveau de ce qu'on avait jusqu'à présent. Et d'ailleurs la tension entre Lyla et Diggle complètement oublié, le moment où on découvre que l'arme est pour elle, elle part et ne reviendra possiblement pas, même pas un adieu à son mari ou quoi que ce soit, ok. Et le coup de Roy qui perd son bras pour simplement cocher une case alors que ça tombe comme un cheveux dans la soupe et que ce n'est ni préparé ni utile pour l'instant, bah très difficile de compatir pour lui (ou même d'être content qu'ils adaptent ça.)

- Hein ? Mia et William n'était pas au courant de la mort d'Oliver, ni que c'était pendant Crisis ? Alors qu'on voit bien à la fin du précédent épisode qu'ils savent ? WTF. :lol:

- Mia ne nous fait pas EXACTEMENT LE MÊME caca nerveux que l'épisode 5 ? :roll:

- Cela parle de fantôme qui sont mort sur l'île qui revienne... William ne pense même pas à un moment à s'inquiéter pour sa mère ?

Bref, on peut se consoler en disant que c'était le tout dernier épisode 'normal' d'Arrow, mais ça n'avait ni queue ni tête là pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 4 Déc 2019 15:11

J'ai bien aimé.
Alors y a plein de défaut et quelques incohérence mais je crois que le tout doit être pensé encore comme une leçon du Monitor ce qui couvre les impossibilités. Et le cliff fonctionne bien je trouve : "la crise est commencé".
Après le coup des émotions on marche ou pas, moi j'ai marché. Ils ont bien couvert l'ensemble des adieux et ce tour des 7 saisons. Mon seul regret c'est l'absence de Shado et de Slade.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2019 18:16

Omen a écrit:J'ai bien aimé.
Alors y a plein de défaut et quelques incohérence mais je crois que le tout doit être pensé encore comme une leçon du Monitor ce qui couvre les impossibilités. Et le cliff fonctionne bien je trouve : "la crise est commencé".
Après le coup des émotions on marche ou pas, moi j'ai marché. Ils ont bien couvert l'ensemble des adieux et ce tour des 7 saisons. Mon seul regret c'est l'absence de Shado et de Slade.


Idem et vu qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes je vais pardonner les incohérence , en tout cas on a vu pire vendredi passé donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité