Arrow - S8 - Episode 8 : Crisis on Infinite Earths (Pt.4)

Tout sur la saison 8 d'Arrow (2019 - 2020) ! Où Oliver Queen fait sa tournée d'adieux à la veille d'une crise majeure...

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Jan 2020 21:03

LMO42 a écrit:https://youtu.be/YRouiKgVRNs?t=269 (je mets pas en lien yt car le titre spoil, c'est une des ost de l'épi).

De ce timecode à la fin... C'est d'un niveau ost de cinéma, ces émotions, cette puissance... :cry: :love:

Honnêtement je l'avais déjà pour les 3 premiers épis, mais franchement je le redis encore, la vraie force de ce crossover et des émotions qu'il procure, c'est son score. Neely et son crew se sont dépassés, ça dépasse tous les thèmes des précédents crossovers, et dépassent même certaines ost des séries.
Franchement bravo. :respect:


"Do you trust me ?"

"With every cell in my body" :love:


A 0:27 :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 18 Jan 2020 19:40

Et bien perso je ne suis pas aussi enthousiaste, alors certes le caméo est très fort, mais pour le reste, j'ai pensé direct à du "Power Rangers" avec de bons VFX. et puis le scénario n'est pas super folichon, bref je m'attendais à plus.. ne serait-ce qu'un peu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 18 Jan 2020 22:15

J'ai vraiment pensé à Power Ranger tout le long c'était calqué dessus le terrain vague avec les ennemi et leur chef sur la coline, exactement la même chose aucune différence !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Jan 2020 04:44

J'avoue y avoir pensé, tout était réuni :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Précédente

Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité