Vision Quest

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Vision Quest

Messagede ROY » Ven 28 Oct 2022 23:57



La série part en écriture la semaine prochaine et portera sur White Vision qui essaie de retrouver sa mémoire et son humanité, avec la possibilité d'une apparition de Wanda.

Ca donne l'impression qu'il va redevenir à 100% le Vision des films et que ceux qui ne visionnent pas les séries ne verront jamais la différence, exactement comme Captain America 4 qui peut très bien partir d'Endgame. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 29 Oct 2022 01:34

ROY a écrit:Ca donne l'impression qu'il va redevenir à 100% le Vision des films et que ceux qui ne visionnent pas les séries ne verront jamais la différence, exactement comme Captain America 4 qui peut très bien partir d'Endgame. :lol:


This.
Pareil pour Abomination dans Shang Chi. Et la douche froide des retours sur Wanda dans DS2. Qu'au final les séries ne sont regardés que par les jeunes et les fans mais que 75% du public des films restent les familles. :lol:
Feige en mode retro-pédalage :lol: Je serais pas surpris qu'à la fin de la série il retrouve ses couleurs originels dans une version légèrement amélioré.

En tout cas pour cette série-là... Comment dire.... "Euh les gars, j'ai une idée, et SI on reprenait l'arc de Vision dans les films... Et on recommençait tout pareil en série ?" :roll: :paf:
En d'autres mots pas contre de revoir le perso, mais si c'est pour lui donner le même fil conducteur que le personnage vit dans les films, bof...
Cette phase 4 a bien prouvé que des véritables changements et brisages de statut quo était possible, ça commence à devenir redondant de revenir aux valeurs sûres... Qu'on fasse de ce WV vraiment quelque chose de nouveau !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 29 Oct 2022 02:17

Alors je ne disais pas ça d'une façon négative, au contraire, je trouve ça brillant! Et il n'y a aucun rétro-pédalage puisqu'il a déclaré depuis le jour J de l'annonce de ces séries Disney+ qu'elles serviraient à approfondir les personnages mais ne seraient pas requis pour la compréhension du MCU;

Après je pense que ce nouveau vision peut donner quelque chose de très intéressant avec le rapport à Iron Lad et les Young Avengers
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Sam 29 Oct 2022 09:42

Autant pour WandaVision, oui on peut passe outre dans Doctor Strange 2, à part une ou deux répliques...

Mais je suis pour le moment moins d'accord pour Captain America 4, vu le casting annoncé, entre le Nouveau Faucon, et le vieux Super Soldat Bradley et son son petit fils destiné à devenir Patriot, cela fait beaucoup de personnages à sortir d'un chapeau dans le film sans avoir vu Falcon & the Winter Soldier, sans parler du fait que Sharon Carter est passé à l'ennemi.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Oct 2022 12:47

Sylar a écrit:Autant pour WandaVision, oui on peut passe outre dans Doctor Strange 2, à part une ou deux répliques...

Mais je suis pour le moment moins d'accord pour Captain America 4, vu le casting annoncé, entre le Nouveau Faucon, et le vieux Super Soldat Bradley et son son petit fils destiné à devenir Patriot, cela fait beaucoup de personnages à sortir d'un chapeau dans le film sans avoir vu Falcon & the Winter Soldier, sans parler du fait que Sharon Carter est passé à l'ennemi.


Ah j'aurais dit l'inverse, Isaiah Bradley a pas fait grand chose dans la série, une seule scène bien écrite pour le présenter et c'est bon le public sait qui il est. Alors que sortir deux gosses à un perso qu'on a déjà vu dans 4 films auparavant, c'est déjà plus compliqué
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Oct 2022 13:34

D'accord avec Ada pour les enfants de Wanda , perso j'ai du expliquer le pourquoi du comment à quelques personnes qui n'avaient pas vu la série...j'aurais vraiment aimé un meilleur résumé pour Wanda dans DS2...

D'accord aussi avec Sylar concernant Sharon (mais en attendant de voir le film ) car déjà dans la série son changement était pas vraiment bien écrit ... j'espère que dans le film ça sera mieux fait ...

Sinon pour ce qui est de la série vision je suis content d'avoir de news de vision !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 29 Oct 2022 14:35

Adanedhel a écrit:
Sylar a écrit:Autant pour WandaVision, oui on peut passe outre dans Doctor Strange 2, à part une ou deux répliques...

Mais je suis pour le moment moins d'accord pour Captain America 4, vu le casting annoncé, entre le Nouveau Faucon, et le vieux Super Soldat Bradley et son son petit fils destiné à devenir Patriot, cela fait beaucoup de personnages à sortir d'un chapeau dans le film sans avoir vu Falcon & the Winter Soldier, sans parler du fait que Sharon Carter est passé à l'ennemi.


Ah j'aurais dit l'inverse, Isaiah Bradley a pas fait grand chose dans la série, une seule scène bien écrite pour le présenter et c'est bon le public sait qui il est. Alors que sortir deux gosses à un perso qu'on a déjà vu dans 4 films auparavant, c'est déjà plus compliqué

Je pense que là où ils se sont foirés c'est qu'ils n'ont pas été très clairs dans l'explication des gosses. Je ne me souviens plus exactement du film mais je ne crois pas que le récap sur WandaVision était très pertinent. Ca vient peut-être du fait que Raimi n'a pas regardé la série. En tout cas on sent très bien l'intention de nous montrer qu'on n'avait pas besoin de voir la série, loupée ou pas.

Pour F&WS -> Captain America c'est très simple le film n'est pas encore sorti donc on ne sait pas encore.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Oct 2022 17:00

Oui, en fait elle ne fait que "rêver" d'eux, cela ne dure que quelques secondes dans la cuisine. Le spectateur qui n'a pas vu la série va logiquement se dire au début qu'elle les a fantasmés, puis, rétroactivement, qu'elle a eu une sorte de "vision" vu qu'ils sont exactement identiques dans l'autre univers. Après, savoir ou non ce qu'il s'est passé à Westview n'est finalement pas très important, sauf qu'elle y fait référence à Strange quand il vient la chercher, c'est là où se trouve l'angle mort pour ceux n'ayant pas la référence de la série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Oct 2022 18:45

Alors que pour le coup la série est un sacré background pour le personnage !! Elle a vécu son deuil de vision , recréer une vie avec lui et des enfants pour soigner ce traumatisme, elle a fait la rencontre d'une autre sorcière qui lui a montré ce qu'elle était vraiment, c'est là que le Darkhold l'a contaminé etc ...

C'est un peu beaucoup pour être occulté...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2023 20:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 29 Aoû 2023 13:04



Si c'est vrai ça rejoindrait la logique de "Agatha et Vision ne sont pas réellement des spin-offs de WV mais plutôt des continuations"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Sep 2023 19:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 29 Sep 2023 15:41

Ouch faut croire que le retard pris + la volonté de Disney de réduire la quantité de contenu Marvel sur Disney Plus a eu raison de ce projet et peut-être d'autres :-( on verra si l'éventuel succès de The Marvels relance la machine pour une saison 2 de Miss Marvel et le spin-off en développement pour Monica Rambeau...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2024 13:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mar 2024 17:34

Bon donc finalement ce serait maintenu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités