Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Adanedhel » Sam 18 Mai 2024 15:30

De ce que j'entends autour de moi (autant collègues amis ou famille), de gens qui suivaient avec beaucoup d'intérêt le MCU sans être dedans à fond comme on peut l'être ici, ce qui les lassent depuis Endgame c'est au contraire le manque d'interconnecrivité des films (qui leur donnait cette curiosité de tout voir et d'avoir une direction claire) et la trop grande interconnectivité avec des séries trop nombreuses pour pouvoir les suivre facilement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17114
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 18 Mai 2024 15:33

Bah oui c'est pas justement la principale critique qu'on lit partout depuis Endgame qu'il n'y a plus de fil rouge ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22768
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mai 2024 19:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mai 2024 17:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 26 Mai 2024 18:47

S'il s'avère que Sacha Baron Cohen ne joue pas Mephisto dans la série Ironheart, je pourrais voir Giancarlo Esposito dans ce rôle (même si du coup il resterait clairement dans sa zone de confort :roll: ) et en effet il pourrait être teasé dans un projet à venir du type un film Ghost Rider puis être l'antagoniste principal dans une série comme Silver Surfer... Ou alors comme le voulait une rumeur ils reviendraient avec Lilith dans un projet Midnight Sons.

Une autre possibilité intéressante serait Norman Osborn qui pourrait être introduit dans Spider-Man 4 mais ce serait contraire aux annonces de l'acteur qui évoquait un rôle "nouveau et original", et je ne vois pas quel projet de série il pourrait rejoindre derrière. Si, peut-être si une série centrée sur le Wakanda adapte un arc des comics dont je n'ai pas connaissance, propose une intrigue inédite pour le MCU ou enfin dénature un arc des comics genre Siege au lieu d'être contre Asgard ce serait contre le Wakanda :crazy:

Je le trouve trop vieux pour interpréter un Brother/Doctor Voodoo, cependant je pense à une dernière possibilité :arrow: Blue Marvel qui justement est censé être plus âgé et qui en effet n'a pas encore été adapté en live action à ma connaissance ^^ Je trouverais ça très sympathique qu'il soit introduit dans le film Fantastic Four, par contre je ne vois pas dans quelle série il pourrait atterrir juste après.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 27 Mai 2024 00:24

Ah j'avoue qu'en Norman Osborn il pourrait être pas mal !
Pour Blue Marvel je verrais davantage un Denzel Washington...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17114
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 27 Mai 2024 09:07

Ah j'avoue Denzel serait parfait pour Blue Marvel, seul "problème" il est déjà en rumeur pour Dormammu dans Doctor Strange 3 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2024 19:35

EagleWolf a écrit:Tiens... :perp:



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités