Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede EagleWolf » Mar 23 Oct 2018 12:05

Thor2.0 a écrit:M'ouais je suis pas trop chaud, je préfère un autre personnage...

Moi aussi, mais si ça peut permettre de nous montrer ce qu'il faisait en son absence, cela pourrait être très cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 23 Oct 2018 13:26

EagleWolf a écrit:
Thor2.0 a écrit:M'ouais je suis pas trop chaud, je préfère un autre personnage...

Moi aussi, mais si ça peut permettre de nous montrer ce qu'il faisait en son absence, cela pourrait être très cool.

J'étais sur qu'on finirais par avoir ça. Trop facile et moins cher. Pour ma part c'est un gros bof.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mar 23 Oct 2018 16:04

Djoul_AOS a écrit:
Supernad a écrit:Disney prépare des nouvelles séries Marvel pour leurs service de Streaming .


Super peut être décideront ils a mettre les moyens afin de nous sortir des séries ambitieuses qu'ils pourront raccrocher aux films du MCU

J'ai relu ça a posteriori et ... t'es devin en faite :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 23 Oct 2018 17:13

Thor2.0 a écrit:Une série sur Nick Fury en préparation sur la plateforme Disney ?

M'ouais je suis pas trop chaud, je préfère un autre personnage...

Il y a mieux à faire avec ce format.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Oct 2018 18:23

Peter Sciretta de SlashFilm :

Yes, Disney is working on other Marvel Cinematic Universe shows for their streaming service. But No, from what I’ve heard it’s not a Nick Fury series as reported recently on those unreliable marvel fan sites. It’s something bigger and better. Something more.


https://twitter.com/slashfilm/status/10 ... 7523350529

:happy: :happy: :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Oct 2018 18:29

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 23 Oct 2018 18:30

Ca c'est intéressant ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 23 Oct 2018 19:12

Très intéressant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 4 Nov 2018 15:51

Kevin Feige lors d'un roundtable a propos de ces nouvelles mini séries :

"Well, it’s not a hundred percent complete yet, so there’s only so much I’m allowed to say, or so much they even tell me. But Paul [Greengrass] mentioned the streaming service, and I think that is something that we’re going to be adding content to, which is exciting."

"I love your analogy with the campfire, right? As many people as you can get around the campfire and tell stories. Campfires can be different: We are going to tell stories for the streaming service that we wouldn’t be able to tell in a theatrical experience — a longer-form narrative, that’s what comics are, it’s about as longform a narrative as exists."

"But also maintaining that theatrical experience, which is our bread and butter, and the lines around the block, if you’re lucky."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Jan 2019 12:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 12 Jan 2019 13:53


Je suis pour :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 12 Jan 2019 14:51

Carrément je suis pour aussi, j'adore le personnage et surtout l'actrice !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 12 Jan 2019 22:19

Totalement pour aussi ! On ne connait presque rien du background du personnage et ça peut être très intéressant. Jaimie Alexander est une habituée du petit écran. Et on pourrait en découvrir un peu plus sur Asgard.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Sam 12 Jan 2019 22:22


+1 moi aussi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 3 Fév 2019 19:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Fév 2019 22:36

Supernad Wed 19 Sep 2018 23:36 a écrit:ABC prépare une série sur une héroïne Marvel , Allan Heinberg scénariste de Wonder Woman se chargera de l’écriture de Script .


Ce sera sans suite.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2019 14:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Aoû 2019 18:21

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mar 6 Aoû 2019 20:16

ROY a écrit:Image


Ça m'étonnerait. Marvel Studios la veut sûrement.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 11:33

Ghost Rider/Helstrom : Une bannière commune et bientôt deux nouvelles séries !


Éh béh dites donc, ils nous préparent du crossover en veux-tu en voilà j'ai l'impression.
M'enfin pour ma part il faudra que ce soit plus "actif" que les séries Netflix, parce qu'autrement je risque de faire l'impasse au bout d'un moment. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 13:08

C'est toute la question que je me pose : quelle va être le budget et comment vont-ils le gérer ?

Normalement, être sous l'égide de Disney, ça devrait leur faire respirer un peu niveau finance et ils ont déjà prouvé, via l'expérience ABC, qu'avec peu de budget de tv show, ils arrivaient à faire des trucs de haute volée.

Tiens, j'ai débusqué cet article :
https://www.lecho.be/tech-media/media-marketing/hulu-met-les-bouchees-doubles-pour-rattraper-netflix/10122883.html

Disney, avec l'acquisition des principaux actifs de Fox en mars, a fait passer sa participation au capital d'Hulu de 30 à 60%, prenant le contrôle de la plateforme. Le géant du divertissement souhaite en faire un service destiné à un public plus âgé, complémentaire de sa future offre Disney+, plus familiale, et de sa plateforme de streaming de programmes sportifs ESPN+.


Et à titre de comparaison, Marvel n'avait qu'un accord de partenariat avec Netflix alors que là, en gros, Netflix avait le dernier mot sur tout, fonctionnant comme une prod' indépendante (c'est un peu pour ça que toutes les autres chaînes de télés retirent leur bille), alors qu'avec Hulu, on est plus proche d'un rapport maison-mère/filiale. En d'autres termes, Marvel Télévision aura des comptes à rendre à Disney directement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 21:58

EagleWolf a écrit:Ghost Rider/Helstrom : Une bannière commune et bientôt deux nouvelles séries !


Éh béh dites donc, ils nous préparent du crossover en veux-tu en voilà j'ai l'impression.
M'enfin pour ma part il faudra que ce soit plus "actif" que les séries Netflix, parce qu'autrement je risque de faire l'impasse au bout d'un moment. ^^

J'ai pas trop compris la news alors... J'ai pas l'impression que @LTH parle de crossover, mais plutôt d'une bannière type "Marvel Dark" appelée "Adventure into Fear" qui regrouperait plusieurs séries = Ghost Rider et Hellstorm sur HULU + deux séries pas annoncées. Après bien sûr le potentiel crossover est évident mais je ne suis pas sûr que ce soit la news, même si on peut comprendre que les deux personnages seront dans une seule et même série appelée Adventure into Fear.

Bref ça annonce du bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 22:19

Ben j'ai compris à peu près pareil.

C''est pas vraiment une annonce officielle d'un possible cross-over, juste une annonce "c'est fois, ce sont des séries pour public avertis". Là, y a plus une volonté de préparer le terrain sans tambour ni trottoir : faire des séries solides d'abord, puis voir si il est possible de faire des cross-overs ensuite, parce qu'il n'est pas dit que toutes les séries "Adventures Into Fear" vont s'entre-croiser.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Emmessem » Mer 14 Aoû 2019 01:08

mulder29 a écrit:C'est toute la question que je me pose : quelle va être le budget et comment vont-ils le gérer ?

Normalement, être sous l'égide de Disney, ça devrait leur faire respirer un peu niveau finance et ils ont déjà prouvé, via l'expérience ABC, qu'avec peu de budget de tv show, ils arrivaient à faire des trucs de haute volée.

Tiens, j'ai débusqué cet article :
https://www.lecho.be/tech-media/media-marketing/hulu-met-les-bouchees-doubles-pour-rattraper-netflix/10122883.html

Disney, avec l'acquisition des principaux actifs de Fox en mars, a fait passer sa participation au capital d'Hulu de 30 à 60%, prenant le contrôle de la plateforme. Le géant du divertissement souhaite en faire un service destiné à un public plus âgé, complémentaire de sa future offre Disney+, plus familiale, et de sa plateforme de streaming de programmes sportifs ESPN+.


Et à titre de comparaison, Marvel n'avait qu'un accord de partenariat avec Netflix alors que là, en gros, Netflix avait le dernier mot sur tout, fonctionnant comme une prod' indépendante (c'est un peu pour ça que toutes les autres chaînes de télés retirent leur bille), alors qu'avec Hulu, on est plus proche d'un rapport maison-mère/filiale. En d'autres termes, Marvel Télévision aura des comptes à rendre à Disney directement.


J'étais un peu hypé en lisant cette histoire de "bouchées doubles" et au final, comment Hulu met les bouchées doubles ? Bah en produisant des séries. Bravo Sherlock, le journaliste de l'extrême :lol:

Mais donc on serait, a priori la relation Marvel Television / Hulu ressemblerait à la relation Marvel Studios / Disney ?

En tout cas, je suis curieux de voir comment va se développer Adventure into Fear et de voir si d'autres séries de la plate-forme comme Runaways vont y être liées.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 01:31

Emmessem a écrit:
Mais donc on serait, a priori la relation Marvel Television / Hulu ressemblerait à la relation Marvel Studios / Disney ?

En tout cas, je suis curieux de voir comment va se développer Adventure into Fear et de voir si d'autres séries de la plate-forme comme Runaways vont y être liées.


Ben c'est un peu ça oui : Hulu est une plateforme qui a besoin de contenu pour se développer et Disney a besion de Hulu pour diversifier son offre.

En fait, la relation Disney/Hulu ressemble beaucoup à la relation Disney/touchstone Picture (le studio derrière "Starship Troopers" et "ShowGirls" :D ): Disney ne peut pas produire d'eux-même du contenu "pour public averti/jeune adulte" (image de marque de "production familiale"), ils ont besoin d'une filiale pour ça.

D'où mon impression qu'ils vont s'en servir de test pour sortir des productions "PG-13" ou "R-Rated", parce que, au ciné, ils ont "Deadpool" et "Blade" dans les tiroirs et tout le monde les attend au tournant sur la classification.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités