The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede ROY » Mer 3 Mai 2017 16:05

C'est trop bien ! Des trucs comme ça ça égaie des journées !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 3 Mai 2017 16:25

WOW ! Je m'attendais pas à réagir aussi positivement ! Comme le boss l'a dit, l'effet réunion fait GRAVE effet ! J'étais dingue devant ! :D

En tout points ça s'annonce ouffissime ! :crazy: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Mai 2017 17:43

La hype totale :o très bonne B.A ça rappel de bon souvenirs cette réunion de super héros :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 3 Mai 2017 18:32

Mmmmmm'ouais.. ok.. les voir ensemble forcément ça donne déjà beaucoup plus envie.. mais c'est facile de mettre plusieurs scènes sympas ensemble pour faire monter la hype, m'enfin quand je les vois, je ne peux que me rappeler des gros défauts de chacun de leurs solos.. quand je vois d'entrée de jeu JJ en salle d'interrogatoire, je me dis direct que ça va être reparti pour des longs moments de bla bla. :roll:.. et quand je vois/j'entend encore Danny dire une nouuuuuuvelle fois "Je suis l'invincible IF".. :roll: sérieux il n'a que ça à la bouche (?) :roll:.. et encore un combat de couloir :perp:.. b'en voyons. ^^

Bon cela ne m'empêche pas d'espérer que ce soit relativement la plus intéressante.. j'espère.



Adanedhel a écrit:Ils en ont pas marre des plans séquence dans les couloirs ? :lol: :roll:

Voilà'voilà.. comme s'ils ne pouvaient pas changer un peu.. je n'sais pas moi.. un combat de rue par exemple.. histoire de leur donner un peu plus de place pour se battre/respirer ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 3 Mai 2017 20:43

Je vous trouve grave bizarre à "râler" pour le combat de couloir alors que depuis l'excellent plan séquence de Daredevil s1 c'est un peu la signature des séries du MCU chez Netflix... et habituellement tout le monde se réjouit du combat de couloir justement. Alors oui je suis d'accord qu'aucun n'a égalé le plan séquence mère, ni s'en est même rapproché (quoique Pupu en prison...), mais je trouve ça bizarre que d'un coup tout le monde s'en plaigne. ^^

Ou alors la formule est super lassante et moi en bon publique aveugle que je suis je n'y fais pas gaffe. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 3 Mai 2017 20:51

Surtout que cette fois ci, le combat de couloir regroupera les 4 Defenders avec en prime Elektra ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 3 Mai 2017 21:04

Je ne pense pas qui faut se focaliser sur ça.

Ce trailer ne montre pas vraiment encore la série et sa propre âme mais préfère jouer vraiment sur l'effet fusion des 4 âmes précédentes. Tous les plans qu'on nous montre sont des hommages à leur série homonyme et/ou des scènes similaires :

- Reproduction de la première scène de DD : Matt qui débarque dans une salle d'interrogatoire comme au début de la saison 1 de DD.
- Jessica en salle d'interrogatoire comme à un moment de sa série (mais inversé je crois cette fois c'est elle l'interrogé)
- Jessica dans une scène à la lumière stroboscopique : la même qu'une scène dans JJ où elle cherche un appart de Kilgrave.
- Le plan où LC reçoit le coup de poing : exactement le MÊME plan que sa propre série avec les mêmes valeurs, sauf que là c'est inversé car la première fois il ne sent rien alors que là non.
- Jessica alcoolique qui brise un verre dans un bar comme dans celui de LC.
- DD qui veille sur NY depuis les toits comme souvent dans sa série.
- Jessica qui défonce quelqu'un en voiture qui l'embête, comme une fois dans sa série !
- La scène de couloir.
Et j'en passe d'autres...

C'est justement pour ça que ce trailer marche et que je l'apprécie perso, car c'est un condensé d'hommages à des bons points qu'on aime bien dans les séries d'origine, ça renforce encore plus l'effet réunion !

Maintenant j'ai hâte de voir un 2nd trailer qui se concentre plus sur la série et sa propre originalité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 3 Mai 2017 21:14

Il fait exactement ce que font tous les premiers trailers, c'est à dire promouvoir quelque chose de "fun" avant un second trailer qui se concentre sur l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Mai 2017 22:38

Je suis totalement hypé :bravo: :respect: :crazy:
J'espère juste qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 4 Mai 2017 01:39

J'avoue je suis complétement conquis. Non vraiment tout le coté hommage aux séries respectives comme dit par LMO42 est super cool. Je veux pas attendre jusqu'en Aout!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Mai 2017 02:22

Je remplace juste "Bonne nouvelle" par "Bon trailer" :lol:

NiradZedjati a écrit:Bonne nouvelle, content de revoir Matt Murdock et de découvrir les 3 autres persos (Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist vu que je n'ai pas vu leurs séries et que je ne compte pas les voir).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede eowyn » Jeu 4 Mai 2017 08:33

Intéressant BA.
L'alchimie entre les différents membres du groupe fonctionnent (même si j'ai du mal avec DRand).
Je me demande quand va se faire la rencontre entre les 4...
Car il semble évident qu'ils se découvrent par deux avec le personnage de Claire qui accélêre les choses.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Supernad » Jeu 4 Mai 2017 14:05

mouais c'est vraiment bof comme B.A c'est surtout d'avoir une équipe sans costume ça fait quand même perdre tout son charme au concept .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Mai 2017 18:04

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 18:09

Stick cette allure haha on dirait le mec bourré du festival de campagne. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Mai 2017 18:43

C'est vrai que l'absence de costumes (au moins pour DD et IF) ça la fout mal :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 4 Mai 2017 20:57

Adanedhel a écrit:C'est vrai que l'absence de costumes (au moins pour DD et IF) ça la fout mal :larme:


DD sera en costume, c'est teasé dans le trailer déjà. IF, on dirait que l'acteur l'a teasé sur Twitter.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 21:00

Comme je l'ai dit sur le site, je sens venir la team en costume dans le dernier épisode, comme sur le tshirt de Finn Jones. Reste à savoir si Jessica suivra le mouvement... elle aura forcément un truc différent, genre un t shirt violet sous son cuir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 4 Mai 2017 22:09

Moi aussi je vois venir le truc pour le dernier épisode, c'est limite obligé pour des héros d'avoir un costume
Après Jessica Jones c'est à voir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Jeu 4 Mai 2017 22:14

Mouais enfin, des costumes pour Luke Cage et Jessica Jones, j'en verrais pas trop l'intérêt : Luke Cage est connu comme le justicier de Harlem et Jessica Jones est une détective dont les pouvoirs sont connus de tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 22:23

Non, pas de costume pour Luke Cage et Jessica Jones. Il en manque juste un pour Danny, j'espère que Matt lui présentera Melvin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 22:25

mulder29 a écrit:Mouais enfin, des costumes pour Luke Cage et Jessica Jones, j'en verrais pas trop l'intérêt : Luke Cage est connu comme le justicier de Harlem et Jessica Jones est une détective dont les pouvoirs sont connus de tous.

Luke Cage = Le t-shirt ocre et les chaînes sur les épaules. ;) C'est justement pour ça que je dis que Jessica n'aura probablement qu'un t shirt violet ou un truc du genre. :)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 22:28

ROY a écrit:Luke Cage = Le t-shirt ocre et les chaînes sur les épaules. ;) C'est justement pour ça que je dis que Jessica n'aura probablement qu'un t shirt violet ou un truc du genre. :)


Ce serait pas un peu kitch les chaînes ? Un vêtement jaune ça lui suffit je pense.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 22:47

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Luke Cage = Le t-shirt ocre et les chaînes sur les épaules. ;) C'est justement pour ça que je dis que Jessica n'aura probablement qu'un t shirt violet ou un truc du genre. :)


Ce serait pas un peu kitch les chaînes ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 22:58

Je n'ai pas compris le message que tu essayes de me faire passer, Roy.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités