Iron Fist - News Générales

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Oct 2016 03:20

J'aime bien le rendu du poing lumineux. C'est réaliste et on peut quasiment le refaire chez-soi. Il suffit de placer une lampe torche sous sa main dans le noir et on obtient le même effet, un poing lumineux (rouge). :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 03:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'aime bien le rendu du poing lumineux. C'est réaliste et on peut quasiment le refaire chez-soi. Il suffit de placer une lampe torche sous sa main et on obtient le même effet, un poing lumineux (rouge). :D

On peut faire la même chose avec la porte ou pas du coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 9 Oct 2016 11:17

Pas mal du tout.. ! Marrant qu'ils n'aient pas hésité à mettre 'The final Defender'. ;)
Bon sinon je trouve que le dragon sur la poitrine, qui a beau être identique, ne rend pas vraiment bien.. peut-être que Finn Jones manque de muscles à ce niveau, enfin je n'sais pas.. ^^ ; mais à part ça, le point lumineux est juste classe, et l'ensemble peut vraiment être kiffant vu qu'il y aura très certainement autant voir plus d'action que dans DD.. arts martiaux oblige. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 9 Oct 2016 11:40

Tout ça rend bien. J'aurais espéré un poing de fer encore plus spectaculaire dans des colorations plus rouges mais c'est déjà bien. On aura droit à tous les poncifs sur les arts martiaux :D et surement plein de clin d'oeil à Bruce Lee et autre Jet Li. Bon la réalisation, la mise en scéne les chorégraphie m'inquiète pas je suis sur qu'ils feront du bon boulot à ce niveau. Le(s) méchant(s), le script et le scénario en général m'inquiète davantage...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Dim 9 Oct 2016 12:30

Pour le peu que l'on en voit, je suis vraiment convaincu !
On va avoir beaucoup de scène d'action je le sens, le retour de Mme Gao, jaime bien le rendu de l'Iron Fist j'espère quelque chose de plus impressionnant si il est concentrer à fond !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mysterion » Mar 11 Oct 2016 11:38

Et son costume au final ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Rushr » Mar 11 Oct 2016 11:42

Mysterion a écrit:Et son costume au final ?


Ou il le font pas ou dans le dernier épisode à la Daredevil je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede mulder29 » Mar 11 Oct 2016 12:31

C'est à dire quel costume ? :D

Ils peuvent très bien se contenter de le montrer torse poil avec juste un masque, ça pourrait le faire.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mar 11 Oct 2016 12:32

mulder29 a écrit:C'est à dire quel costume ? :D

Ils peuvent très bien se contenter de le montrer torse poil avec juste un masque, ça pourrait le faire.

Image

Je doute qu'on ait le masque, peut être un clin d'oeil à un moment mais guère plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mar 11 Oct 2016 13:05

Ben Danny Rand est un milliardaire/ninja (Bruce Wayne style) et il doit combattre les ninjas de la Main. Donc, le mec doit éviter que l'on fasse le rapprochement entre lui et son entreprise, mais doit aussi se différencier de ses adversaires. De cette manière, l'idée d'un costume qui lui soit propre me semble logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mar 11 Oct 2016 19:25

Les masques ont plus la cote dans le monde super-héroïque, les héros masqués sont de plus en plus rare et les identités secréte aussi. Aussi avec les technologies qui sont censés exister dans les comics garder un secret de ce genre deviens quasi impossible.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Jeu 13 Oct 2016 19:42

Moi je veux le costume de l'image au dessus :D
Si on a pas le grand col je m'en fou, ça rendrai pas bien en live :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dracohelianth » Mar 22 Nov 2016 15:00

Au fait, quelqu'un a des infos sur le comic-préquelle dont la couverture avait été dévoilée au Comic-Con de NY ? Parce que j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien de plus récent que les articles présentant la jaquette...

Du coup, est-ce que c'était bel et bien le comic (comme c'était le cas pour Jessica Jones l'an dernier) ou juste un teasing pour une sortie plus tard qui accompagnerait la série (uniquement en digital du coup sans doute, à moins qu'un salon se tienne en mars...) ?
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Nov 2016 15:11

C'est assez nébuleux...

Apparemment, ce comic est une réédition de Marvel Premiere #15 (première apparence d'Iron Fist). Mais l'info est sortie plusieurs jours plus tard. :crazy:

De toute façon, s'il y a une préquelle de quelques pages, on le saura au tout dernier moment maintenant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dracohelianth » Mar 22 Nov 2016 16:37

Ok merci :) C'est vrai que j'avais aussi songé à cette possibilité (réédition avec jaquette spéciale). Y a plus qu'à être attentif en mars donc ^^
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Fév 2017 00:09

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Fév 2017 10:05

Qu'il ne soit pas assez musclé me gêne un peu quand même.. mais je peux faire limite avec, mais alors j'ai vraiment du mal avec le tatouage incliné.. et l'aile qui passe au-dessus de la tête du dragon.. c'est bête mais ça fait mauvaise reproduction mal copiée.. m'voyez ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 2 Fév 2017 15:05

EagleWolf a écrit:Qu'il ne soit pas assez musclé me gêne un peu quand même.. mais je peux faire limite avec, mais alors j'ai vraiment du mal avec le tatouage incliné.. et l'aile qui passe au-dessus de la tête du dragon.. c'est bête mais ça fait mauvaise reproduction mal copiée.. m'voyez ?

Je te trouve un peu dur globalement c'est très correct. Je suis plus inquiet sur sa qualité d'acteur et j'attends beaucoup des combats DD ayant mis la barre assez haut déjà j'appréhende un peu. Les voir ensemble dans un combat risque d'être un régal!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Fév 2017 16:12

Ah b'en je m'inquiète pas trop pour les combats perso.. ce sont des arts martiaux donc ça devrait envoyer pas mal.

Ses qualités d'acteurs, ça oui nous verrons dans le pilote s'il assure.

Et je suis peut-être un peu dur mais c'est l'effet que ça m'fait.. quand j'ai vu le trailer ça m'a frappé et là, avec les photos, j'ai toujours cette impression.. dommage qu'ils n'aient pas gardé à 100% le design d'origine :

Image Image

C'est pour donner un aspect rond afin de se rapprocher du Yin/Yang tout en jouant sur les bras en mouvements, m'enfin pas fan de cette modif'. Bon je me dis bien qu'après plusieurs épisodes je devrais logiquement m'y faire.. enfin j'espère, mais pour le moment bof.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 2 Fév 2017 16:18

Je te rejoins pour le tatouage EagleWolf, il fait un peu "amateur", il n'est pourtant pas difficile à reproduire mais il a l'air raté.. C'est du chipotage qui n’enlèvera rien à la qualité de la série cela dit.
Mais bon pour le moment les séries Netflix ne m'ont pas deçu, cette photo est rassurante, j'adore la pose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Omen » Jeu 2 Fév 2017 18:14

EagleWolf a écrit:Ah b'en je m'inquiète pas trop pour les combats perso.. ce sont des arts martiaux donc ça devrait envoyer pas mal.

Ses qualités d'acteurs, ça oui nous verrons dans le pilote s'il assure.

Et je suis peut-être un peu dur mais c'est l'effet que ça m'fait.. quand j'ai vu le trailer ça m'a frappé et là, avec les photos, j'ai toujours cette impression.. dommage qu'ils n'aient pas gardé à 100% le design d'origine :

Image Image

C'est pour donner un aspect rond afin de se rapprocher du Yin/Yang tout en jouant sur les bras en mouvements, m'enfin pas fan de cette modif'. Bon je me dis bien qu'après plusieurs épisodes je devrais logiquement m'y faire.. enfin j'espère, mais pour le moment bof.

Oui le coté arrondit donne un effet différent mais je perso je trouve ça pas mal. Le modèle de base fait un peu trop "parenthése". Après chacun son avis et c'est clairement pas très important.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 5 Fév 2017 15:57

Le modèle de base fait trop symétrique et trop Batman, finalement je préfère la version Netflix...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 5 Fév 2017 17:01

Yehuda a écrit:Le modèle de base fait trop symétrique et trop Batman, finalement je préfère la version Netflix...


Pareil je trouve celui de Netflix plus stylé et comme dit plus loin on retrouve dedans le design du ying et du yang.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Mar 7 Fév 2017 17:41

Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Mar 7 Fév 2017 17:50

La hype est présente :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Fist

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités