Hellfire

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Hellfire

Messagede Eleven » Lun 6 Oct 2014 23:30

Si on en croit le site Bleeding Cool, la Fox serait en train de développer une série sur l'univers mutant. Il n'y encore aucune véritable info sur la nature exacte du projet, mais ce n'est pas les options qui manquent (une série Excalibur au ton très british, style DW serait par exemple géniale, même si peu probable).

On peut imaginer que Simon Kinberg & Bryan Singer seront impliqués d'une façon ou d'une autre.

http://www.bleedingcool.com/2014/10/06/ ... n-tv-show/
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Une série X-Men ?

Messagede mianos » Mar 7 Oct 2014 11:52

comme le boss j'imagine bien une série sur X-Factor, il y aurait matière ne serait-ce que dans le dernier run, et éventuellement des flash-back période équipe sous tutelle gouvernementale)
j'adore l'idée, mais voilà c'est la Fox... Et meme si Days of Futurre Past m'a sacrément impressionné, bah ça reste la fox...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mulder29 » Mar 7 Oct 2014 12:22

euh série télé avec des mutants ? :D

Image

Ce serait top si la Fox se plantait en faisant pire que "Mutant X" alors que, elle, elle peut utiliser le terme "mutant" et affilié ça aux films. :lol: :lol:

(pour rappel, c'est là, le gros point problème de cette série : Marvel voulait faire une série sur les mutants mais la Fox leur a intenté un problème... et les mutants en question n'ont donc aucun lien avec ceux des comics Marvel)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Eleven » Mar 7 Oct 2014 15:03

mianos a écrit:bah ça reste la fox...


Je veux bien que grosso modo de 2005 à 2009 le studio ait enchainé les daubes. Mais tout de même depuis 5 ans ça va beaucoup mieux. On peut toujours discuter de la fidélité aux comics sur tels ou tels points, mais dans l'ensemble ils produisent de bons films : bien écrits, bien réalisés et portés par des acteurs solides voir carrément géniaux.

Autant de raison à mon niveau de partir confiant sur cette future série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede mulder29 » Mar 7 Oct 2014 15:38

Il y a dû y avoir une rotation du personnel qui a permis à la Fox de redorer son blason au Box Office, je serais même curieux de savoir quels producteurs exécutifs ont été mutés ou virés.

De nombreuses daubes sont dû, en grande partie, à des problèmes internes à la production, donc, vu la qualité des films Fox de cette année, certains ont dû se faire remettre à leur place et taper sur les doigts.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 7 Oct 2014 16:29

Eleven a écrit:Je veux bien que grosso modo de 2005 à 2009 le studio ait enchainé les daubes. Mais tout de même depuis 5 ans ça va beaucoup mieux. On peut toujours discuter de la fidélité aux comics sur tels ou tels points, mais dans l'ensemble ils produisent de bons films : bien écrits, bien réalisés et portés par des acteurs solides voir carrément géniaux.

2009 : Dragonball Evolution, X-Men Origins: Wolverine, Jennifer's Body (on l'a tous maté pour Megan Fox et la scène finale est sympa mais bon réussite faible au BO), à part les bouses y'a quand même eu Taken mais en vrai c'est une coproduction d'EuropaCorp et Dune Entertainment - la FOX n'a fait "que" distribuer le film à l'international - et Avatar qui est leur seul réel succès (j'avoue on peut aussi compter la suite d'Alvin et les Chipmunks).

Mais bon c'est vrai que dans l'ensemble depuis 2010 on observe une nette amélioration !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Une série X-Men ?

Messagede Gregverbeek » Jeu 9 Oct 2014 02:22

Une série Mutante je veux bien , mais faut éviter de la relier aux film , la franchise X-Men c'est déjà assez le bordel pour en rajouter ... Autant Faire une série X-Men indépendante
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 6 Aoû 2015 19:07

A l’occasion de la TCA (the Television Critics Association) la présidente de Fox Télévision Dana Walden a déclaré au HR que les négociations avec Marvel pour une série X-men sont en très bonnes voie et qu'elle espère annoncer le projet très bientôt .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 6 Aoû 2015 19:48

"les négociations avec Marvel pour une série X-men sont en très bonnes voie "

Je me demandes si Marvel va profiter de l'occas pour inclure les mutants dans le MCU.

(mais, ça serait vraiment trop le bordel pour le grand public)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Jeu 6 Aoû 2015 19:53

mulder29 a écrit:"les négociations avec Marvel pour une série X-men sont en très bonnes voie "

Je me demandes si Marvel va profiter de l'occas pour inclure les mutants dans le MCU.

(mais, ça serait vraiment trop le bordel pour le grand public)


Marvel est dans l'incapacité actuellement d'intégrer les mutants avec les droits. D'où l'idée des Inhumains & le cas des jumeaux sans lien avec un certain Magneto dans L'ERE D'ULTRON.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Jeu 6 Aoû 2015 20:06

DarkKane a écrit:
mulder29 a écrit:"les négociations avec Marvel pour une série X-men sont en très bonnes voie "

Je me demandes si Marvel va profiter de l'occas pour inclure les mutants dans le MCU.

(mais, ça serait vraiment trop le bordel pour le grand public)


Marvel est dans l'incapacité actuellement d'intégrer les mutants avec les droits. D'où l'idée des Inhumains & le cas des jumeaux sans lien avec un certain Magneto dans L'ERE D'ULTRON.


J'ai oublié de posté toute la déclaration elle a aussi dit "Les personnages de la franchise X-Men appartiennent à FOX pour les adaptations cinématographiques, nous n'inclurons pas les personnages Marvel qui sont chez ABC avec Disney." voila voila .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 6 Aoû 2015 20:11

Justement, le fait que Fox et Marvel commencent à "négocier" c'est déjà un point de départ. ;)

Parce qu'il n'y a pas longtemps entre les deux, c'était la Guerre Froide d'où l'apparition des Inhumains à la place des mutants dans le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Jeu 6 Aoû 2015 20:31

mulder29 a écrit:Justement, le fait que Fox et Marvel commencent à "négocier" c'est déjà un point de départ. ;)

Parce qu'il n'y a pas longtemps entre les deux, c'était la Guerre Froide d'où l'apparition des Inhumains à la place des mutants dans le MCU.


La sortie en demi teinte de la Fox, la montée en puissance de Warner / DC au cinéma & à la télévision, la "sortie" de Sony du jeu font que le futur s'avère compliqué pour le studio dans son envie de super héros.
On peut aussi penser qu'ils commencent à miser sur d'autres pistes à Blockbuster comme les jeux vidéos (ASSASSIN'S CREED) ou les suites (INDEPENDANCE DAY)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Sylar » Jeu 6 Aoû 2015 21:16

Non, mais il ne faut pas confondre Marvel, et Marvel Studios.

Marvel Entertainement est producteur de toutes les productions Marvel, que se soit Marvel Studios, Fox, Sony ou autre.

Son Directeur est Isaac Perlmutter, contrairement à Marvel Studios où il s'agit de Kevin Feige.

Marvel Enternaiment est tout de même producteur du film actuellement en salle.

Donc, c'est sûre, il n'y aura aucune intégration des mutants au MCU.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Jeu 15 Oct 2015 00:04

Marvel a donné son accord la série sera diffusée sur la fox et portera sur l'organisation "Hellfire", bien sur Singer et Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner la produiront en partenariat avec les gens de Marvel Télévision .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Oct 2015 09:37

Le Club des Damnés en série ? :wtf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 15 Oct 2015 09:45

Supernad a écrit:Marvel a donné son accord la série sera diffusée sur la fox et portera sur l'organisation "Hellfire", bien sur Singer et Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner la produiront en partenariat avec les gens de Marvel Télévision .


Et Perlmutter n'est jamais cité alors que c'est censé être lui le PDG de Marvel Télévision. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 15 Oct 2015 11:51

J'aurai préféré un Hellfire's Hellions centré sur la classe de jeunes mutants du club ce qui aurait permis à la fois d'avoir une série sur une équipe d'ados (histoire par exemple de contrer un peu Blackbirds de DC qui arrive chez TNT) mais aussi entre guillemets une histoire centrée sur les vilains (cette fois le penchant Marvel de Suicide Squad mais à la télé).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 16 Oct 2015 17:16

Supernad a écrit:Marvel a donné son accord la série sera diffusée sur la fox et portera sur l'organisation "Hellfire", bien sur Singer et Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner la produiront en partenariat avec les gens de Marvel Télévision .


Et Perlmutter n'est jamais cité alors que c'est censé être lui le PDG de Marvel Télévision. :D


Le big boss de Marvel Television, c'est Loeb. Perlmutter est le PDG de Marvel (dans son ensemble). Du coup, il a un droit de regard/supervise tout, mais aucun 'titre' dans l'organigramme Marvel Television. Et quand bien même, c'est un homme de l'ombre (aucune photo récente de lui), donc ce n'est pas aujourd'hui que son nom va apparaître dans les communiqués. ^^
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ironmaster » Sam 17 Oct 2015 10:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Supernad a écrit:Marvel a donné son accord la série sera diffusée sur la fox et portera sur l'organisation "Hellfire", bien sur Singer et Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner la produiront en partenariat avec les gens de Marvel Télévision .


Et Perlmutter n'est jamais cité alors que c'est censé être lui le PDG de Marvel Télévision. :D


Le big boss de Marvel Television, c'est Loeb. Perlmutter est le PDG de Marvel (dans son ensemble). Du coup, il a un droit de regard/supervise tout, mais aucun 'titre' dans l'organigramme Marvel Television. Et quand bien même, c'est un homme de l'ombre (aucune photo récente de lui), donc ce n'est pas aujourd'hui que son nom va apparaître dans les communiqués. ^^

Laisse tomber , boss ! mulder est persuadé que Perlmutter tente de saboter l'empire Marvel :sif:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede mulder29 » Sam 16 Jan 2016 13:11

Et la série perd son équipe créatif.

http://comicbook.com/2016/01/16/x-men-spinoff-tv-series-hellfire-loses-showrunners-wont-go-to-pi/

Le big boss de Marvel Television, c'est Loeb. Perlmutter est le PDG de Marvel (dans son ensemble). Du coup, il a un droit de regard/supervise tout, mais aucun 'titre' dans l'organigramme Marvel Television. Et quand bien même, c'est un homme de l'ombre (aucune photo récente de lui), donc ce n'est pas aujourd'hui que son nom va apparaître dans les communiqués. ^^


Ben pourtant, son nom devrait apparaître : après tout, si on prend l'exemple de J.J Abrams qui a fondé le studio "Bad Robot", à chaque fois, le marketing met en avant "série de JJ Abrams" alors que le mec il n'a fait que donné son accord et n'est pas du tout impliqué dans la production de ladite série.^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 12 Juil 2016 22:23

D'aprés la trés bien informée Elizabeth Wagmeister (journaliste chez Variety ) la série serait morte et enterrée ( d'ou la commande d'une nouvelle série mutante par Fox).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Holy Knight » Mer 13 Juil 2016 00:24

J'ai vraiment du mal avec ces séries "X-men". Vu qu'elles seront probablement déconnectés de tout lien et ne ressembleront que peu à l'univers Marvel, pourquoi ne pas en faire des séries indépendantes de toute licence ? C'est comme si Sony avait voulu développer une série Michael Morbius déconnecté de Spider-Man, alors qu'il suffirait de juste réutiliser le concept de "vampire obtenu par la science" sans pour autant reprendre le personnage.

Là j'ai l'impression que c'est "on fait du Marvel pour faire du Marvel car c'est à la mode, même si ça a rien à voir".
La série Legion par exemple, pourquoi ne pas en faire une série sur "un mec qui entend des voix", pourquoi doit-il être "Legion" ? Quand à Hellfire, y a-t-il besoin des licences X-men pour raconter l'histoire d'une confrérie secrète ayant des super pouvoirs ?

Bref, je trouve tout ça bizarre...

Hellfire m’intéressait déjà un peu plus que Legion, car Emma Frost. Là, la nouvelle "série mutante", si elle colle le logo Marvel dessus, ça sera vraiment ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede eowyn » Ven 15 Juil 2016 00:00

Holy Knight a écrit:J'ai vraiment du mal avec ces séries "X-men". Vu qu'elles seront probablement déconnectés de tout lien et ne ressembleront que peu à l'univers Marvel, pourquoi ne pas en faire des séries indépendantes de toute licence ? C'est comme si Sony avait voulu développer une série Michael Morbius déconnecté de Spider-Man, alors qu'il suffirait de juste réutiliser le concept de "vampire obtenu par la science" sans pour autant reprendre le personnage.

Là j'ai l'impression que c'est "on fait du Marvel pour faire du Marvel car c'est à la mode, même si ça a rien à voir".
La série Legion par exemple, pourquoi ne pas en faire une série sur "un mec qui entend des voix", pourquoi doit-il être "Legion" ? Quand à Hellfire, y a-t-il besoin des licences X-men pour raconter l'histoire d'une confrérie secrète ayant des super pouvoirs ?

Bref, je trouve tout ça bizarre...

Hellfire m’intéressait déjà un peu plus que Legion, car Emma Frost. Là, la nouvelle "série mutante", si elle colle le logo Marvel dessus, ça sera vraiment ridicule.


Je suis d'accord.
J'ai l'impression que la Fox souhaite répliquer ce que Marvel a réussi à créer avec Netflix.
S'ils tiennent tant à faire une série X-Men "sans las X-Men" pourquoi pas une série sur les 4 Fantastiques? :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...


Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités