Most Wanted (spin-off Mockingbird)

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Sylar » Mer 29 Avr 2015 12:06

Pourquoi Blade serait plus dur.... Les Vampires existent et leur existence est gardé secrète... Le Gouvernement le sait probablement, mais la population elle l'ignore.

Doctor Strange est tant que Maitre des Arts Mystiques pourrait être amener à affronter des vampires, ou tout simplement par une seule phrase canoniser leur existence dans le MCU, et s'il parle aussi de dimension démoniaque, avec d'autres créatures mystiques, nous avons même la porte à Ghost Rider...

EN faites, c'est Doctor Strange qui ouvrira une possible voix dans ce domaine, donc je pense qu'il n'y aurait rien sur ce type de personnage avant la sortie du film fin 2016.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mer 29 Avr 2015 12:33

Pour ma part, c'est juste pour une question de moyen que j'ai des doutes : quelqu'un connaît le budget d'une série Netflix ? pour une série intimiste/action, ça le fait, mais dès que l'on cause de SFX et incrustation, ça doit poser problème.

(breaking news/rumeurs : une série "The Punisher" serait en développement actuellement.
http://www.vigilantist.com/?p=148)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Ven 8 Mai 2015 09:29

Apparemment, le pilote n'a pas convaincu, la spin-off est annulée.

http://comicbook.com/2015/05/08/abc-puts-kibosh-on-agents-of-s-h-i-e-l-d-spinoff-with-adrianne-p/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 11:36

Pas mécontent, je le sentais pas vraiment ce spin-off, d'ailleurs l'idée même d'un spin-off était plus que douteuse quand à sa viabilité. Marvel a laaargement de quoi faire de la série "en veux-tu.. en voilà.." pour ne pas aller se perdre avec un projet issu d'une série qui a eu, de surcroît, un peu/beaucoup de mal au début.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Mai 2015 14:49

J'espère juste qu'on aura une idée claire de ce que devait être ce spin-off en regardant le season finale d'AoS. Je veux savoir !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Mai 2015 15:24

J'espère pouvoir voir le pilote histoire de mais de toute façon je le sentais, on est beaucoup dans le même cas, vaut mieux avoir une saison 3 d'AoS béton plutôt que d'avoir un spin-off à côté qui ne marchera pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 20:20

C'était un risque de s'éparpiller dans tout et n'importe quoi alors que là des projets séries ce n'est pas ce qu'il manque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede DarkPhoenix » Lun 11 Mai 2015 21:40

D'après AlloCiné, il va y avoir une annonce milieu de semaine concernant le spin off qui ne serait pas annulé.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede mulder29 » Mar 12 Mai 2015 22:12

Ben, apparemment non, il ne serait pas annulé, toujours à l'étude.
http://variety.com/2015/tv/news/agents-of-shield-marvel-spinoff-abc-1201493296/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Kodeni » Mer 13 Mai 2015 16:53

On ne sait plus sur quel pied danser.
Dans quel but ce spin-off ? A quelle fin scénaristique ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Medjaii » Ven 21 Aoû 2015 01:11

Bon, le projet n'est plus mort !
ABC commande un pilote !
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Yehuda » Ven 21 Aoû 2015 01:22

T'es au taquet, Variety a annoncé l'info y'a à peine 3h et ça commence seulement à faire le tour des réseaux sociaux :o d'un côté c'est cool de se dire qu'ils ont une volonté de proposer plus de contenu Marvel mais de l'autre là c'est inutile voire contre-productif (même si ça ferait plaisir que Mockingbird ait sa propre série).

Comme on a déjà du le dire, ces deux persos - elle et Lance Hunter - font parti de ces quelques nouveaux arrivants qui ont su donner une dynamique plus fraiche au show et ce serait dommage d'annuler cet effet en les envoyant dans un spin-off parce que ça fragilisera à la fois la série mère tout en n'assurant pas de l'autre côté un succès à sa petite sœur...

J'aurais préféré en apprendre plus sur le projet de John Ridley pour le coup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 21 Aoû 2015 01:39

Variety claims that the series would not be a spinoff in the strictest sense, but rather a series focused solely on Mockingbird and Lance Hunter's adventures.


Je sens bien venir la spin-off à la "Angel" style, pour ceux qui ont vu "Buffy"/"Angel" : c'est à dire que cette "spin-off" devrait avoir son propre fil rouge avec lien minime avec la série-mère. Elle devrait partageait quelques éléments (univers partagé olige) mais ne serait pas totalement dépendant de la mythologie développé dans "Agents of SHIELD".

Y a un truc qui m'intrigue, c'est le titre "Marvel’s Most Wanted", cela désigne quoi ? La mission de Bobby et Lance ? ou ce que représente le duo Bobby et Lance une fois séparé du groupe de Coulson ? Ou peut-être le groupe que formera Bobby et Lance ?

Comme on a déjà du le dire, ces deux persos - elle et Lance Hunter - font parti de ces quelques nouveaux arrivants qui ont su donner une dynamique plus fraiche au show et ce serait dommage d'annuler cet effet en les envoyant dans un spin-off parce que ça fragilisera à la fois la série mère tout en n'assurant pas de l'autre côté un succès à sa petite sœur...


D'un autre côté, on commence à se plaindre du trop grand nombre de personnages dans "Agents of SHIELD" qui contraignait les scénaristes à reléguer au second plan pas mal de personnages qui étaient parvenus à s'imposer : pendant toute la première partie de la saison, Mack a fait de la quasi-figuration, c'est limite si Lance Hunter n'est pas de trop. Je suppose que ce spin-off était nécessaires aux auteurs parce qu'ils prévoient déjà l'arrivée d'autres personnages... et là, ce serait devenu ingérable.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Ven 21 Aoû 2015 02:21

A l'heure où Coulson monte sa propre équipe de super héros, c'est au final peut-être pas plus mal que Bobbi et Lance parte en duo de leur côté de temps en temps.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Aoû 2015 08:39

Franchement ça ne m'intéresse pas plus que ça, après faut voir le spitch du pilot mais quand même, ça va trop se rapprocher de AoS et Mockingbird n'a pas un univers assez vaste pour supporter une série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 21 Aoû 2015 09:50

C'est vrai que Lincoln (Luke Mitchell promu régulier) et Mack vont rester dans le coin eux, la saison 3 verra aussi l'arrivée de Constance Zimmer et Andrew Howard ainsi que le retour de Blair Underwood (l'ex-mari de May) et le super-vilain Lash qui est prévu. C'est vrai que ça fait du monde, j'aimerai bien qu'ils montrent un peu plus les futurs LMD (agents Koenig) qu'ils attendent pas la saison 6 quoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 21 Aoû 2015 09:52

Comme je viens de l'écrire sur le site, je trouve ça c’est étonnant.. ils ont rechangé d’avis.. hé hé.. c'est assez marrant. Mais a priori cela ne me réjoui pas vu que je n’étais déjà pas emballé la dernière fois. Mais ce titre est effectivement plutôt curieux, du coup j’aimerais en savoir plus pour connaître leurs intentions scénaristiques. Après tout, et à l'inverse de mulder29, je trouverais cool que Bobby et Hunter puissent être des rabatteurs pour le SHIELD.. avec des crossovers.. et si ce n’est à la pelle, au moins de temps en temps.. ! Un spin-off vraiment connecté.. là, je trouverais ça original.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 21 Aoû 2015 10:05

Ils ont pas rechangé d'avis définitivement c'est "juste" une commande de Pilot pour l'instant pas d'une saison complète, donc j'imagine qu'ils ont du retravailler leur scénar pour correspondre un peu plus aux attentes d'ABC/Disney et Marvel Studios et que là ils sont assez satisfait pour voir ce que donnera le Pilot... C'est seulement après visionnage de celui-ci qu'ils décideront s'ils veulent poursuivre avec commande d'une saison ou pas !

Je pense qu'ils ont du prévoir le coup avec l'équipe scénaristique d'AoS en se donnant jusqu'à la pause hivernale pour savoir si les personnages de Morse et Hunter restaient en seconde partie de saison ou pas et dans ce dernier cas ils balanceraient à la mi-saison ou à partir de Mai/Juin pendant l'été, à moins qu'ils soient près pour une diffusion hivernale avec en lead-in Agent Carter (ou en lead-in d'AC).

PS: le titre fait peut-être simplement référence à Civil War ? Ils seraient chargés d'appréhender des surhumains :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 21 Aoû 2015 10:42

Oui c'est vrai, ce n'est qu'un pilote.. m'enfin ils ont limite fait volte-face quand même.. et le but étant à l'évidence de bien chercher à le faire ce spin-off. Après, s'ils abandonnent définitivement car non convaincus par ce pilote, nous pourrons dire qu'ils ont tout essayé. :lol:


Appréhender des surhumains.. m'ouais enfin ils leur faudrait du sacré bon matos là. ^^ Et puis au vu de la phrase relevée par mulder29, ils ont l'air de vouloir se concentrer sur le duo et non faire une équipe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Aoû 2015 10:51

Le duo fonctionne bien dans AoS car ils sont entourés, mais là tout les deux sans personne (je m'avance un peu je sais) j'ai peur que ça ne le fasse pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Ven 21 Aoû 2015 11:31

Yehuda a écrit:Je pense qu'ils ont du prévoir le coup avec l'équipe scénaristique d'AoS en se donnant jusqu'à la pause hivernale pour savoir si les personnages de Morse et Hunter restaient en seconde partie de saison ou pas et dans ce dernier cas ils balanceraient à la mi-saison ou à partir de Mai/Juin pendant l'été, à moins qu'ils soient près pour une diffusion hivernale avec en lead-in Agent Carter (ou en lead-in d'AC).


Oui, c'est que je pense aussi, vu la tournure de AoS, ils se sont rendus compte qu'il y avait tout un potentiel à explorer mais la direction prise par AoS aurait rendu ça trop brouillon à gérer : la mythologie de AoS est donc axée sur les Inhumains, mais le MCU post-Civil War peut offrir quelque chose.

Je sais pas pourquoi, mais le titre m'évoque un peu ce genre de pitch : Mockingbird et Hunter devenu des hors-la-loi à cause de la politique post-Civil War, vu que la saison 2 de AoS leur a déjà donné un avant-gout, ils refuseraient de prendre parti une nouvelle fois. On a aussi des rumeurs sur le départ possible de Melinda May, ça pourrait venir de là. Et je pense que le résumé "centrée sur MockingBird et Hunter", c'est histoire de rester le plus vague possible, ça peut très bien tourner sur "le duo qui chercher former leur propre équipe... équipe qui ne serait pas formé lors du pilote".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 21 Aoû 2015 13:31

Sinon dans les comics à un moment Bobbi a créé sa propre agence, la WCA (ou World Counter-terrorism Agency) avec entre autre d'anciens agents du SHIELD et Clint Barton - qui est clairement "remplacé" par Lance Hunter dans le MCU à la télé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 21 Aoû 2015 14:43

En même temps, le Lance Hunter du MCU Télé ressemble beaucoup plus au Clint Barton du comics que le personnage de Jeremy Renner au ciné: pour le coup, je suis un peu d'accord avec les détracteurs de "Avengers 2" concernant la trahison de Whedon sur Hawkeye (qui n'est plus donc le loup solitaire fort en gueule, mais a juste une famille cachée) alors que le Lance Hunter de Nick Blood correspond plus au "mercenaire borderline" que l'on attendait avec le Barton de Renner.

Au départ, Barton a un passé d'hors-la-loi je crois, avant d'être intégré au SHIELD.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 21 Aoû 2015 14:58

Au départ Hawkeye est formé dans un cirque par le futur Swordsman qui le trahit, il y a par la suite un quiproquo avec Iron Man qui pense que Clint est un vilain costumé. Ce n'est plus tard qu'il est recruté au sein de la deuxième génération d'Avengers aux côtés de Quicksilver et Scarlet Witch !

Mais Whedon a "juste" choisi d'adapter la version Ultimate du personnage je comprend pas les détracteurs... Surtout qu'il a quand même conservé l'humour du perso de la version 616 et que que Renner a une réelle utilité dans ce second opus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 21 Aoû 2015 15:03

J'avoue avoir zappé la version "Ultimate" : j'ai décroché des "Ultimates" très vite en fait :D le ton se voulant "très adulte" ne me convenait pas et les histoires avançaient trop lentement, trop psychologique et pas assez d'action tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités