Most Wanted (spin-off Mockingbird)

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Adanedhel » Ven 13 Mai 2016 14:09

Du coup j'espère qu'on reverra Hunter et Mockingbird dans AoS... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 13 Mai 2016 14:49

J'espère surtout que le pilote fuitera un jour. :D

Ça me fait penser, quel est le point commun entre Wonder Woman (autre célèbre pilote super-héroïque qui n'a pas été commandé) et Marvel's Most Wanted ? Adrianne Palicki ! #ToutEstLié
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede juju » Ven 13 Mai 2016 15:30

Déçu car le duo fonctionne bien mais après je comprends largement la décision d'ABC vu que sur les audiences " lives " ( hors rattrapages ou visionnage différée ), les séries Marvel ne font hélas pas un gros score malgré leur qualité. Petit HS mais avec tout ce qu'ABC annule, j'espère qu'elle a des nouveautés prometteuses car à part les séries de Shonda Rimes, elle n'a plus grand chose d’attrayant un peu comme la Fox d'ailleurs.
Après, pas d'inquiétudes à avoir pour le duo, soit ils reviennent dans AoS soit ils s'incrustent dans une série Netflix style le Punisher ( ne m'y connaissant pas assez en comics, je ne sais pas si ça peut se faire mais une team de hors-la-loi serait plutôt sympa et ça lierait le tout :D )

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'espère surtout que le pilote fuitera un jour. :D

Ça me fait penser, quel est le point commun entre Wonder Woman (autre célèbre pilote super-héroïque qui n'a pas été commandé) et Marvel's Most Wanted ? Adrianne Palicki ! #ToutEstLié


Il n'y a pas que ces deux pilotes de séries super-héroïques où elle était présente Boss, il y a aussi celui d'Aquaman même si elle avait un rôle moindre :lol:

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede k3nny_v3nom » Ven 13 Mai 2016 15:52

Attends mais sur la photo, le blond c'est Justin Hartley, qui jouait Green Arrow dans Smallville! #Inception
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede mulder29 » Ven 13 Mai 2016 16:06

juju a écrit:Déçu car le duo fonctionne bien mais après je comprends largement la décision d'ABC vu que sur les audiences " lives " ( hors rattrapages ou visionnage différée ), les séries Marvel ne font hélas pas un gros score malgré leur qualité. Petit HS mais avec tout ce qu'ABC annule, j'espère qu'elle a des nouveautés prometteuses car à part les séries de Shonda Rimes, elle n'a plus grand chose d’attrayant un peu comme la Fox d'ailleurs.


Ben y a un changement de direction chez ABC en Janvier dernier d'un côté et de l'autre avec l'arrivée de Perlmutter à la tête de Marvel Television.

Du coup, j'espère que ça va se traduire à l'écran par une "refonte"/"reboot" de la production design des séries Marvel, afin qu'elles perdent leur ABC Touch.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 14 Mai 2016 15:48

Bon ça ne me dérange pas car le pitch ne m'inspirai pas, mais on peut être sûr de revoir ces personnages en particulier Mockingbird, elle a fait parti des Avengers dans les comics après tout :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Sam 14 Mai 2016 21:46

Je trouve personnelement que c'est dommage... Le duo marche bien, et une série d'aventure, je n'aurai pas dit non, après,après dans l'univers marvel, l'intéret était plus que limité, de toute façon, elle n'avait techniquement aucune chance de faire plus d'audience que AoS ou AC, donc lancer une série pour qu'elle fasse 3 millions aurait été stupide.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 16 Mai 2016 10:09

Je pense qu'effectivement la baisse des audiences d'AC - mais aussi les faibles audiences de LoT chez la CW comparé à The Flash - a du jouer dans la décision d'ABC concernant Most Wanted ! En espérant qu'ils recyclent néanmoins la storyline afin de faire revenir les persos durant la saison 4 d'AoS (ce qui était surement leur plan B) parce que le personnage de Dominic Fortune est vraiment de ceux mineurs des comics qu'on peut utiliser dans les séries télé sans problème et ce serait dommage de s'en priver...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 4 Jan 2019 13:09

Adrianne Palicki a vu le pilote :
"Oh, I saw the pilot. It was actually really, really good. It was a little darker, grittier…."

"We were mercenaries, yeah. It’s kind of an extension of what we were dealing with before, where we, like, ended up trying to get married again and all hell breaks loose because people are after us. Ultimately it’s us just kind of fighting for our lives."


Et à propos d'un retour possible dans AoS :
"Listen, if they ask me to come back, I would absolutely come back. I was like, 'Nick [Blood] came back [for a Season 5 episode] — what the hell, guys?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 4 Jan 2019 16:37

En plus dès qu'elle post quelque chose sur Twitter ou autre les commentaires en général ça concerne Mockingbird
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 4 Jan 2019 17:51

Elle doit vraiment bien kiffer son perso, et elle devait penser en plus que cela durerait un peu longtemps que ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités