Most Wanted (spin-off Mockingbird)

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Yehuda » Ven 21 Aoû 2015 15:59

J'peux comprendre, après la présence de Bryan Hitch au dessin compensait ça à mes yeux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 21 Aoû 2015 16:51

Une grosse partie de l'historie de Oiseau Moqueur repose sur sa relation à Hawkeye. Lance Hunter peut sans doute jouer ce rôle mais bon ça m'a pas passionné dans les comics y a peu de chance que ça me passionne dans cette série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Jan 2016 02:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 10 Jan 2016 10:24

En souhaitant, si la saison était commandée, que ce soit un show à 10 ou 13 épis max.. parce qu'il va falloir que ce soit efficace et trouver de bons trucs à raconter là ^^.. donc plus ce sera court mieux ce sera.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 10 Jan 2016 11:26

EagleWolf a écrit:En souhaitant, si la saison était commandée, que ce soit un show à 10 ou 13 épis max.. parce qu'il va falloir que ce soit efficace et trouver de bons trucs à raconter là ^^.. donc plus ce sera court mieux ce sera.

Ouais, j'espère vraiment pas que ce sera long :s
Je préfèrerais vraiment qu'ils développent Agent Carter que je trouve plus intéressant que AoS !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Dim 10 Jan 2016 11:43

Ben pour ma part, j'aurais bien vu ça diffusé cet été, histoire d'avoir du Marvel à se mettre sous la dent après le season final d'Agent of SHIELD (Adrienne Palicki et Nick Blood peuvent très bien commencer le tournage juste après "Agent of SHiELD"), donc ce serait bien parti pour des courtes saisons de 10/13 épisodes.

Il me tarde de connaître le pitch, parce que si le contexte est bien la Civil War, ça rendrait officiel ce "contexte" en fil rouge pour le MCU durant la Phase 3, et pas uniquement en tant que storyline de "Cap Am 3" : il me semble que beaucoup craignait tout soit résolu dans le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 10 Jan 2016 12:34

mulder29 a écrit:Ben pour ma part, j'aurais bien vu ça diffusé cet été, histoire d'avoir du Marvel à se mettre sous la dent après le season final d'Agent of SHIELD (Adrienne Palicki et Nick Blood peuvent très bien commencer le tournage juste après "Agent of SHiELD"), donc ce serait bien parti pour des courtes saisons de 10/13 épisodes.

Pareil ! Du 10 épisodes à mes yeux suffirait amplement et ça représenterait un budget moins conséquent donc des attentes légèrement moindres pour le network du coup les auteurs ont plus la possibilité de se faire plaisir... Et la contrepartie c'est qu'on aurait moins de storylines bouche-trou donc moins d'ennui éventuel...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Jan 2016 14:00

Moi ce que je souhaite déjà c'est que ça n’entache pas sur la qualité de AoS
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Dim 10 Jan 2016 14:10

Lil_Suig a écrit:Moi ce que je souhaite déjà c'est que ça n’entache pas sur la qualité de AoS


+1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 27 Jan 2016 00:07

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Jan 2016 15:25

Non mais franchement, c'est quoi ce titre "Marvel's Most Wanted" ? :D

Sachant que d'habitude, en France, on enlève le "Marvel's" qui est en préfixe à chaque fois (=> "Marvel's Agents of SHIELD", "Marvel's Daredevil", etc). Mais là, "Most Wanted" est encore plus ridicule/incompréhensible que "Marvel's Most Wanted". Vous imaginez dire dans une conversation : "J'ai vu le dernier épisode de Most Wanted !"

Bref, j'espère que le projet héritera d'un nouveau titre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 27 Jan 2016 15:34

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bref, j'espère que le projet héritera d'un nouveau titre.

Juste en VF ou carrément en VO ? Faut pas que le titre en dise trop non plus sur le contenu, c'est pas plus mal je trouve d'avoir un truc légèrement mystérieux tout en restant plus ou moins bankable (en VO).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 27 Jan 2016 18:45

Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bref, j'espère que le projet héritera d'un nouveau titre.

Juste en VF ou carrément en VO ? Faut pas que le titre en dise trop non plus sur le contenu, c'est pas plus mal je trouve d'avoir un truc légèrement mystérieux tout en restant plus ou moins bankable (en VO).


C'est ce que je me dis aussi : ça sent le titre de travail/nom de code.

je sais pas pourquoi, mais je vois bien un truc de ce genre : après le simili-crossover entre "Cap Am 3" et "AoS", le spin-off sera justifiée et un nouveau titre dévoilée qui devrait faire écho à "Civil War".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Mar 23 Fév 2016 11:29

Premier synopsis dévoilé :
http://comicbook.com/2016/02/23/first-official-synopsis-for-marvels-most-wanted/

Bon, à la première lecture, j'ai tout de suite pensé à un show des 90's, mais vu ce qui devrait se passer dans "Cap Am 3", les lignes "These two heroes will help anyone in need, all while trying to uncover the conspiracy that put their own lives in jeopardy." ça me fait penser que ce sera directement relier à "Civil War". En gros, les événements de "Cap Am 3" causera une scission à l'intérieur de "AoS", ce qui aboutira à la justification de la spin-off.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 23 Fév 2016 21:06

A la lecture de ce synopsis je ne vois pas ce qu'auraient fait Hunter et Bobbi
Ca ne serait pas cohérent avec Civil War que ce soit des personnes non dotées de pouvoir qui soient a l'origine d'une catastrophe divisant les agents du SHIELD. Qu'ont ils donc fait de si grave ?!
Cela promet du lourd pour la fin de saison d'AoS !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Mar 23 Fév 2016 23:09

Peut-être que justement ils ont défendu leurs amis inhumains (entre autre Quake et Lincoln + les petits nouveaux) et donc été déclarés indésirables, donc les most wanted juste derrière les enhanced... Vu qu'ils ont un long passif d'agent de haut niveau au SHIELD ils représentent une menace !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 23 Fév 2016 23:16

Ben, ça peut-être simplement des ennemis de leur passé qui refont surface. Le SHIELD a pu leur servir de protection contre les ennemis en question. Déjà, depuis le début de cette 3e saison, on les voit un peu à l'écart et n'appréciant pas des masses la nouvelle direction que prend l'agence, donc les événements de Civil War peut très bien causés une scission nette dans le groupe ce qui pousserait les deux à quitter le SHIELD une bonne fois pour toutes. Maintenant, c'est à voir quelle direction va prendre "AoS" parce que je vois bien les deux séries se différencier par leur "prise de position" par rapport à la Civil War, comme au ciné on aura la Team Iron Man et Team Captain America
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mer 24 Fév 2016 00:00

mulder29 a écrit:Ben, ça peut-être simplement des ennemis de leur passé qui refont surface. Le SHIELD a pu leur servir de protection contre les ennemis en question. Déjà, depuis le début de cette 3e saison, on les voit un peu à l'écart et n'appréciant pas des masses la nouvelle direction que prend l'agence, donc les événements de Civil War peut très bien causés une scission nette dans le groupe ce qui pousserait les deux à quitter le SHIELD une bonne fois pour toutes. Maintenant, c'est à voir quelle direction va prendre "AoS" parce que je vois bien les deux séries se différencier par leur "prise de position" par rapport à la Civil War, comme au ciné on aura la Team Iron Man et Team Captain America

Ce serait le pied s'ils maintenaient cette tension rupture sur une saison complète au moins.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Mer 24 Fév 2016 16:49

De toute façon, même si Coulson pourrai être d'accord sur le Registration Act, il fait parti de ces personnages, qui, quoi qu'ils arrivent, suivront les décisions prisent par Captain America, tout comme Sharon Carter, Clint Barton, et Natasha Romanoff.

Vous allez me dire, elle est dans le camp de Stark, et moi je vous répond que j'y croit pas, il est impossible que Natasha soit d'accord avec Stark, et en opposition à Rogers et Barton.... Elle est la marraine des enfants d'Hawkeye quoi....

Donc, si Bobbi et Hunter sont en fuitent, traqués par tous y compris le Shield, ils ont choisi le camp de Stark, et ont trahi, dénoncé les leurs qui sont Inhumains ? J'y crois pas un instant, autant Bobbi a plus de réserve sur certaines actions, mais se n'est pas du tout dans le genre de Hunter d'aller contre Coulson, ou Skye.

Civil War commence dans le prochain Captain, et même si la différence d'avis entre Rogers et Stark sur Bucky prendra fin dans le film, la notion d'accord de Sokovie, de Registration Act, sera là sur la durée, sur toute la Phase 3, et donc aussi sur les 2 ou 3 saisons suivantes d'AOS (s'il y a).

Donc je serai plutôt partisan, dû, les membres du camp Captain, sont en fuitent en fin de Saison 3, tous.... Coulson perd son directorat du Shield, il pourrai être remplacer par Maria Hill (Pro Stark), je vois bien Melinda May, Jemma Simmons et Mack rester son commandement.

Coulson serait donc en fuite avec les Secrets Warriors et Leo Fitz, ouais les 2 scientifiques sont encore séparés et ne peuvent pas vivre leur amour, c'est comme ça depuis la saison 1 de toute façon ^^

La Saison 4 suivrai donc simultanément le Shield par Maria Hill, et les rénégats de Coulson, travaillant parfois sur les mêmes affaires, et s'y opposant, parfois non, parfois un épisode serait uniquement sur Hill, et le suivant que sur Coulson.

Je verrai bien dans cette Saison 4, Nick Fury qui révèle à Coulson sur quoi il travaille depuis qu'il ne dirige plus le Shield, et nous présente le Sword qui pourrait accueillir Coulson et son équipe.

Donc, je verrai bien dans Most Wanted, Bobbi et Hunter échappé au Shield de Hill et aussi au gouvernement, sans savoir ce qu'il advient de Coulson et des autres.

Mais bon, on sait tous que se sera pas ça ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mer 24 Fév 2016 19:14

Slyr a écrit:Mais bon, on sait tous que se sera pas ça ^^

Pourtant c'est vachement bien ! :o
Excellentes idées ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 12:49

On a pas eu de news depuis un mois, mais là on en apprend un peu plus sur le second personnage féminin du show :D et notamment qu'elle a un passif avec Hunter, peut-être une ex après que Bobbi et lui aient divorcé à l'époque ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Mai 2016 02:28

Mauvaise soirée pour les séries Marvel (Agent Carter étant annulée) puisque la série ne verra pas le jour.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 13 Mai 2016 09:09

ça ne me dérange pas plus que ça pour cette série..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Mai 2016 10:15

C'est triste mais je pense que c'est mieux comme ça. AoS est une super série mais elle ne fait malheureusement pas assez d'audience pour avoir des séries dérivés.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 13 Mai 2016 10:28

Oui là pour une fois c'est un choix qui s'avère plus juste que malheureux.. déjà qu'AoS est critiqué pour son manque de SH ^^, ici cela aurait été encore moins super-héroïque.. et cela n'aurait pas été assez suivi de toute façon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron