Most Wanted (spin-off Mockingbird)

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Most Wanted (spin-off Mockingbird)

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2015 01:41

D'aprés Deadline Lance Hunter et Bobbi Morse seront les personnages principaux du spin off d'AOS .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Avr 2015 08:15

Supernad a écrit:D'aprés Deadline Lance Hunter et Bobbi Morse seront les personnages principaux du spin off d'AOS .


Ah ba ça me botte moins d'un coup...j'adore les perso mais c'est pas le spin off auquel je m'attends
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 21 Avr 2015 11:43

:perp: Pas chaud non plus. :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 21 Avr 2015 20:29

Je m'attendais pas à ça mais faut voir la fin de la saison de AoS
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mar 21 Avr 2015 20:52

En vrai si l'on a vu juste avec l'Avengers Academy ça pourrait le faire... Ils ont les capacités et l'expérience pour entrainer de jeunes recrues, si on leur ajoute l'ex-mari de May en tant que psy, Deathlock et/ou Rhodey en sergent instructeur et un Peter Gyrich par ci un autre perso sympa par là le tour est joué (bon même si ça ressemble plus à Avengers Initiative que Academy j'avoue).

Mais je redoute le préquelle à la Agent Carter ça ferait redite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jaykill » Mar 21 Avr 2015 21:44

Ce spin off ça ne serait pas un moyen de stopper AoS (à la saison 3) tout en gardant une série qui prend le relai pour faire du Tie in avec le MCU ?
AoS se vend très bien à l'étranger mais les audiences en locale sont très moyenne.

Après tous Mockingbird est la plus Avengers (la seule même) des perso du MCU
et Adrianne Palicki a déjà bossé en mainstream. C'est peut être la seule qui peut faire une apparition dans un Marvel ciné sans faire trop tache
Avatar de l’utilisateur
Jaykill
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Avr 2013

Messagede Vince-Jay » Mar 21 Avr 2015 22:06

Yehuda a écrit:En vrai si l'on a vu juste avec l'Avengers Academy ça pourrait le faire... Ils ont les capacités et l'expérience pour entrainer de jeunes recrues, si on leur ajoute l'ex-mari de May en tant que psy, Deathlock et/ou Rhodey en sergent instructeur et un Peter Gyrich par ci un autre perso sympa par là le tour est joué (bon même si ça ressemble plus à Avengers Initiative que Academy j'avoue).

Mais je redoute le préquelle à la Agent Carter ça ferait redite !


Oh ben purée ça donne envie tout ça! Elle serait diffusée quand cette série? Quand AoS est terminée à la Agent Carter ou en parallèle de l’hypothétique 3éme saison?
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2015 09:53

Nous n'en savons rien Vince.. c'est justement la question que nous nous posons. ;)

Cette éventualité d'Avengers Academy me paraît à priori la meilleure.. cela éviterait de faire une pâle copie de AoS.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince-Jay » Mer 22 Avr 2015 13:34

EagleWolf a écrit:Nous n'en savons rien Vince.. c'est justement la question que nous nous posons. ;)

Cette éventualité d'Avengers Academy me paraît à priori la meilleure.. cela éviterait de faire une pâle copie de AoS.


Je suppose qu'on aura plus de détails à la fin de la saison de AoS. Dur dur de patienter jusque la :(
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede Sylar » Mer 22 Avr 2015 17:07

Vu qu'il y a deux projets pour ABC, j'ai une théorie...

Soit (Première Hypothèse) toute la soirée du Mardi sera une soirée MCU composé :

à 20h00 : Miss Marvel (Rumeurs) / ou Spin Off AOS sur Bobby & Hunter
à 21h00 : Agents of Shield Saison 3
à 22h00 : Spin Off sur Bobby & Hunter / ou Cloak and Dagger (Rumeurs)

Et pendant la pause hivernale, on garde Agent Carter Saison 2 pour quand même avoir du Marvel à cette période.


Soit (Seconde Hypothèse), deux série régulière, et deux séries hivernale composé :

à 20h00 : Miss Marvel (Rumeurs) remplacé par Agent Carter Saison 2 durant l'hiver.
à 21h00 : Agents of Shield Saison 3 remplacé par le Spin Off AOS sur Bobby & Hunter durant l'hiver.

Dans la seconde hypothèse, je ne mets pas Cloak and Dagger, car c'est une série qui se doit d'être un peu plus sombre que les autres, donc la nécessité d'un horaire à 22h00, (comme pour Constantine), mais dont le créneau horaire est par extension plus bas en audience, n'a pas d'intérêt pour Marvel sauf si c'est une soirée complète Marvel.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Avr 2015 09:54

Tes schémas sont plutôt plausibles.. en revanche, je n'crois pas ni à Miss Marvel car il y a le film en prépa' et que je ne les voient pas en faire aussi une série, ni à Cloak and Dagger qui sont des persos peu exploités en comics et qu'ils ne sont pas très bien connus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 23 Avr 2015 10:07

Les dernières rumeurs laissent à penser que le spin-off viendrait remplir le créneau du hiatus d'hiver, sous entendant que "Agent Carter" ne serait pas renouvelée. Or, je pense que Agent Carter pourrait être renouvelée et programmé en été : la fin de saison de "Agents of SHIELD" a lieu vers mi-Mai, la saison 2 de "Agent Carter" pourrait prendre place à ce moment-là jusqu'à fin juillet... en comptant une dizaine d'épisode et pas 8, vu que, logiquement, à en croire les showrunners, on devait avoir les débuts du SHIELD donc plus de choses à raconter.

La spin-off prendrait place durant le hiatus d'hiver, laissée vacant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Jeu 23 Avr 2015 17:13

EagleWolf a écrit:Tes schémas sont plutôt plausibles.. en revanche, je n'crois pas ni à Miss Marvel car il y a le film en prépa' et que je ne les voient pas en faire aussi une série, ni à Cloak and Dagger qui sont des persos peu exploités en comics et qu'ils ne sont pas très bien connus.



Non non, il y a un film Captain Marvel, avec Carol Danvers (qui dans le MCU n'aura jamais été Miss Marvel), et les rumeurs pour la seconde série, dont le Showrunner a été choisi laisse entendre qu'il a refuser l'option Cloak and Dagger pour l'option de "l'Inhumaine" Kamala Khan qui deviendra Miss Marvel.







mulder29 a écrit:Les dernières rumeurs laissent à penser que le spin-off viendrait remplir le créneau du hiatus d'hiver, sous entendant que "Agent Carter" ne serait pas renouvelée. Or, je pense que Agent Carter pourrait être renouvelée et programmé en été : la fin de saison de "Agents of SHIELD" a lieu vers mi-Mai, la saison 2 de "Agent Carter" pourrait prendre place à ce moment-là jusqu'à fin juillet... en comptant une dizaine d'épisode et pas 8, vu que, logiquement, à en croire les showrunners, on devait avoir les débuts du SHIELD donc plus de choses à raconter.

La spin-off prendrait place durant le hiatus d'hiver, laissée vacant.



Ok, donc le Spin-Off sur Bobbi et Hunter à la pause hivernale de Agents of Shield, et Agent Carter à la pause estivale, cela me va tout aussi bien.

Par contre pour la deuxième série ABC, dans ce cas, je l'a vois bien à 20h le mardi, certes contre NCIS, mais surtout dans l'optique DC vs Marvel pour foutre une raclée à Flash...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Avr 2015 18:10

Tant mieux s'il y a bien une saison 2 de AC.. ! :D
Ce serait tellement dommage de ne pas montrer la naissance du S.H.I.E.L.D. !


Slyr a écrit:Non non, il y a un film Captain Marvel, avec Carol Danvers (qui dans le MCU n'aura jamais été Miss Marvel), et les rumeurs pour la seconde série, dont le Showrunner a été choisi laisse entendre qu'il a refuser l'option Cloak and Dagger pour l'option de "l'Inhumaine" Kamala Khan qui deviendra Miss Marvel.

Aah cette Ms Marvel là.. ? Ok donc pourquoi pas, m'enfin cela pourrait embrouiller la tête des gens ça. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 23 Avr 2015 18:31

Slyr a écrit:

Par contre pour la deuxième série ABC, dans ce cas, je l'a vois bien à 20h le mardi, certes contre NCIS, mais surtout dans l'optique DC vs Marvel pour foutre une raclée à Flash...


Surtout, dans l'optique de faire une "vraie" soirée Marvel, et pas juste une "case horaire" Marvel. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 12:15

Slyr a écrit:Ok, donc le Spin-Off sur Bobbi et Hunter à la pause hivernale de Agents of Shield, et Agent Carter à la pause estivale, cela me va tout aussi bien.

Par contre pour la deuxième série ABC, dans ce cas, je l'a vois bien à 20h le mardi, certes contre NCIS, mais surtout dans l'optique DC vs Marvel pour foutre une raclée à Flash...

Justement y'a un truc qui va pas avec ça, je reviens sur la proposition que j'avais faite il y a un moment de ça :
- AoS (saison 3) pendant la saison "pleine"
- Agent Carter (saison 2) pendant la pause hivernale
- spin-off centré sur Bobbi et Lance durant l'été + éventuellement cette autre série sur un héros

Pourquoi je met le spin-off pendant l'été ? Parce que déjà ça n'a pas de sens de déplacer AC alors qu'ABC conserve en général ses emplacements de diffusion (à la rigueur ils changent l'horaire, voire le jour cas extrême mais pas la période de l'année), ça ne correspond pas à leur politique...

De plus, l'idée du spin-off vu qu'il arrive en 2016 et les persos impliqués on peut se douter qu'il y aura un lien intrinsèque avec Civil War, or pour cela il faut attendre après le film (puisque le show ne durera qu'une dizaine/douzaine d'épisodes) ce qui nous donne bien la période estivale !

Et là pour le coup on a pour sûr du matériel Marvel chez ABC non-stop toute l'année ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Avr 2015 13:57

Juste pour info, la rumeur Miss Marvel pour la 3ème série vient d'un post sur Reddit. Donc niveau crédibilité, on est vraiment proche de zéro.

C'est comme le type qui se disait employé de Marvel, viré, il y a quelques mois. Il avait annoncé Skye, May et cie dans Avengers 2 :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 15:26

Par contre il y a quatre ans il y avait déjà un projet pour Mockingbird mais sur ABC Family :lol: tout comme Cloak and Dagger à l'époque où ils étaient évoqués... Vu que celui d'AKA Jessica Jones a fini par voir le jour chez Netflix on peut imaginer que ce spin-off d'AoS avec Lance Hunter est ce même projet sur Mockingbird qui revoit le jour en fait ! Mais du coup ce serait cool que l'autre série mystère soit bien Cloak and Dagger :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Kodeni » Sam 25 Avr 2015 16:20

Djoul_AOS a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés Deadline Lance Hunter et Bobbi Morse seront les personnages principaux du spin off d'AOS .


Ah ba ça me botte moins d'un coup...j'adore les perso mais c'est pas le spin off auquel je m'attends

En fait s'ils permettent d'enrichir l'univers du SHIELD mais aussi du MCU grâce à quelques allusions aux films sortis et à venir, pourquoi pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 11:22

http://www.mdcu-comics.fr/news-0017765-shield-stan-lee-confirme-la-serie-spin-off-mockingbird.html

Par hasard est-il arrivé que le Stan se gourre ?

Parce que là, il vient de couper l'herbe sous le pied à pas mal de gens à ABC. :D

Donc, en fait, tout le monde pense que la spin-off se focalisera sur les Inhumains, mais on dirait bien que ABC souhaite plutôt une série plus "classique" : en gros, la spin-off sera une "Mr. et Mrs SMith" (ou "Castle" pour reprendre un exemple qui se trouve déjà dans la grille de ABC) se déroulant dans l'univers Marvel. Ce serait un bon moyen de mettre Mockingbird en avant avant de l'introduire dans un prochain film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 27 Avr 2015 12:09

Héhéhé j'aime voir juste (là pour le coup entre Mockingbird et la saison 2 d'AC j'ai presque un triplé gagnant :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Medjaii » Lun 27 Avr 2015 13:46

Du coup, après Agents of SHIELD et Agent Carter ce sera quoi ? :D

Avec toutes les possibilités qui arrivaient, vraiment déçu si on se retrouve avec juste une série sur Morse et Hunter..Qu'ils lâchent vite un synopsis par pitié :-(
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Yehuda » Lun 27 Avr 2015 14:27

Medjaii a écrit:Du coup, après Agents of SHIELD et Agent Carter ce sera quoi ? :D

Bah je serai bien resté sur mon idée de Cloak & Dagger mais ce serait stupide puisqu'ils parlent de "réinventer un héros déjà existant" sous entendu qui est déjà apparu dans le MCU... Or si on retire les têtes d'affiche du cinéma (RDJ, les Chris, Scarlett, Ruffalo King, Renner) il reste plus grand monde !

On peut également écarter les jumeaux, les Asgardiens et compagnie donc reste Sebastian Stan (une série sur le Soldat de l'Hiver why not), Emily VanCamp (alias Sharon Carter alias Agent 13 mais je la verrai plutôt dans AoS et c'est plus une espionne qu'une héroïne), Don Cheadle (avec un minimum de budget War Machine est faisable, suffit de voir le peu dont est capable la CW à son échelle pour Atom).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 15:08

Peut-être que c'est un héros qui a déjà connu une adaptation sur petit/écran mais dont la Marvel vient de récupérer les droits : Blade ? Ghost Rider ? Mais je les aurais mieux vu sur Netflix en fait.

(j'aurais bien vu Man-Thing, mais qui se souvent du film de Brett Leonard :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkPhoenix » Lun 27 Avr 2015 16:04

mulder29 a écrit:Peut-être que c'est un héros qui a déjà connu une adaptation sur petit/écran mais dont la Marvel vient de récupérer les droits : Blade ? Ghost Rider ? Mais je les aurais mieux vu sur Netflix en fait.

(j'aurais bien vu Man-Thing, mais qui se souvent du film de Brett Leonard :D )


Les renaissances de Blade et de Ghost Rider seraient génial pour ma part :) mais l'intégration dans le MCU... coton là quand même ^^ Déjà que Dardevil, je ne comprenais pas vraiment mais avec Blade ca serait encore plus complèxe.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Suivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités