Planning Netflix / MCU (news & spéculations)

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Planning Netflix / MCU (news & spéculations)

Messagede Yehuda » Jeu 28 Juil 2016 17:23

Dès qu'une nouvelle info sort nous sommes plusieurs à calculer les différentes possibilités sur plusieurs des topics partant parfois en hors sujet, ce topic pourrait centraliser juste l'aspect "logistique" en réfléchissant par rapport aux précédentes sorties, aux dates de diffusion des shows Netflix non Marvel, à leur politique d'accélération, etc.

Jusqu'ici nous avons déjà eu :
- Daredevil saison 1 = Avril 2015
- Jessica Jones saison 1 = Novembre 2015
- Daredevil saison 2 = Mars 2016

De prévu :
- Luke Cage saison 1 = Septembre 2016
- Iron Fist saison 1 = début 2017
- The Defenders saison 1 = début 2017

Ces 6 saisons selon moi sont à mettre en parallèle avec les 6 films de la Phase I du MCU et les propos de Ted Sarandos confirment qu'ils ont une volonté d'accélérer le processus et ainsi réduire l'espace entre deux saisons d'une même licence donc on peut aisément déduire une Phase II Netflix bien plus rapide !

En projet :
- Jessica Jones saison 2 = probablement celle qui arrivera juste après Defenders
- Punisher saison 1 = battre le fer tant qu'il est chaud, DD ayant déjà sa fanbase
- Daredevil saison 3

Le mois de février 2017 me semble trop chargé chez Netflix avec en principe le retour de Better Call Saul, Love et Fuller House. Attendre Mars serait bien trop long (plus de 5 mois après Luke Cage) alors que le premier teaser de Luke Cage était sorti 6 mois avant la date de diffusion et qu'une semaine avant cette fameuse date était annoncée. Dans le cas Iron Fist le teaser a déjà été montré au ComicCon en juillet donc janvier semble propice, de plus le seul show Netflix y étant déjà programmé est le remake de One Day at a Time :sun: (le 6).

Ma supposition c'est donc le 13 janvier parce que le lundi qui suit est presque un jour férié aux US (le 16 janvier 2017 sera le Martin Luther King Jr. Day et généralement un bon tiers des employeurs donnent leur journée aux employés ce qui fait un weekend prolongé) et avant que quelqu'un me fasse la remarque oui ça leur est déjà arrivé de sortir une série un vendredi 13 (W/ Bob & David).

Dans l'idéal en mars ils sortiront principalement les suites de Flaked et House of Cards puis en avril Unbreakable Kimmy Schmidt et j'aurais dit The Ranch mais vu qu'ils ont diffusé la saison 1 en deux parties cette année je pense que c'est assez malléable du coup ça laisse un large spot pour The Defenders (au passage sa saison ne faisant que 8 épisodes normal qu'elle arrive si tôt derrière IF).

Enfin, courant août ou octobre je caserai la saison 2 de Jessica Jones (vu que septembre devrait être occupé par Easy et Narcos) et début 2018 Punisher saison 1 et troisième saison de Daredevil ! Voilà un aperçu global :

*PHASE I NETFLIX*
Daredevil s01 // 10 avril 2015
Jessica Jones s01 // 20 novembre 2015
Daredevil s02 // 18 mars 2016
Luke Cage s01 //30 septembre 2016
Iron Fist s01 // 13 janvier 2017
The Defenders s01 // 7 avril 2017

*PHASE II NETFLIX*
Jessica Jones s02 // 25 août 2017
Punisher s01 // 12 janvier 2018
Daredevil s03 // 6 avril 2018
Luke Cage s02 // 3 août 2018
Iron Fist s02 // 30 novembre 2018
The Defenders s02 // 1er mars 2019

*PHASE III NETFLIX*
Blade // 29 juin 2019
Jessica Jones s03 // 27 septembre 2019
Punisher s02 // 20 décembre 2019
Luke Cage s03 // 3 avril 2020
Iron Fist s03 // 10 juillet 2020
The Defenders s03 // 16 octobre 2020

PS : évidemment je me réfère principalement aux séries live action sans compter celles en attente de renouvellement officiel (Marco Polo, Stranger Things, ...), les nouveautés (Dear White People, Gypsy, Santa Clarita Diet, 13 Reasons Why, Ozark, ...), les animations, les films, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mar 2 Aoû 2016 09:58

Yehuda a écrit:*PHASE I NETFLIX*
Daredevil s01 // 10 avril 2015
Jessica Jones s01 // 20 novembre 2015
Daredevil s02 // 18 mars 2016
Luke Cage s01 //30 septembre 2016
Iron Fist s01 // 13 janvier 2017
The Defenders s01 // 7 avril 2017

*PHASE II NETFLIX*
Jessica Jones s02 // 25 août 2017
Punisher s01 // 12 janvier 2018
Daredevil s03 // 6 avril 2018
Luke Cage s02 // 3 août 2018
Iron Fist s02 // 30 novembre 2018
The Defenders s02 // 1er mars 2019



Vu que la Saison 1 de Luke Cage est le 30 Septembre, et que tu mets la saison 1 de Iron Fist pour le 13 Janvier, je ne vois pas ce qui empêche de faire la même chose en 2017 au niveau des dates...

Tu mets le Punisher Saison 1 le 12 Janvier, alors pourquoi Jessica Jones Saison 2 ne serait t'elle pas fin Septembre elle aussi... Luke Cage vu son temps de production rallongé par rapports aux autres, est sûrement déjà prête, ils ont donc volontairement rien sorti en Juillet/Aout pour du Marvel.

De même, même si elle a été annoncé après Punisher, la Saison 3 de DD a déjà tout son casting et son équipe de production est rôdé, je pense qu'elle arrivera peut-être avant le Punisher.

Et pour Luke Cage et Iron Fist, après leurs solos respectif, et leur travail main dans la main dans Defenders, je vois plus Luke, Danny, Misty et Colleen réuni dans une série commune. Je ne pense pas que Netflix augmente réllement leur nombre de série avec le Punisher, cela implique qu'en en fusionnant 2 en 1 seule, il y a un nouveau créaneau disponible...

Autant en série tv, Iron Fist peut avoir plus d'une saison à raconter, autant Luke Cage, j'ai peur que cela tienne déjà pas sur 13 épisodes.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Mar 2 Aoû 2016 19:18

Slyr a écrit:Autant en série tv, Iron Fist peut avoir plus d'une saison à raconter, autant Luke Cage, j'ai peur que cela tienne déjà pas sur 13 épisodes.


On pensait pareil de Jessica Jones et ça n'empêche pas que l'on va avoir une saison 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Mar 2 Aoû 2016 23:08

Lil_Suig a écrit:
Slyr a écrit:Autant en série tv, Iron Fist peut avoir plus d'une saison à raconter, autant Luke Cage, j'ai peur que cela tienne déjà pas sur 13 épisodes.


On pensait pareil de Jessica Jones et ça n'empêche pas que l'on va avoir une saison 2



Toi peut-être, mais moi non.... j'ai toujours dit qu'il y avait assez de choses avec Jessica Jones pour tenir au moins 3 saisons...

La saison 1 lui a permis de vaincre ses démons, et elle repart sur une bonne base, puis avec une agence de détective, les idées de scénarios peuvent pleuvoir à la pelle... Mais surtout, sa saison 2, sera l'année de sa reconstruction, et probablement de la découverte de l'origine de ses pouvoirs.

On pourrait donc avoir une saison 3, on on retrouverait la Jessica qu'on voit dans les flashbacks Pré-Kilgrave, et peut-être mettre fin à la période "Alias" pour se concentrer sur la période "The Pulse".
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 4 Aoû 2016 00:34

Slyr a écrit:Vu que la Saison 1 de Luke Cage est le 30 Septembre, et que tu mets la saison 1 de Iron Fist pour le 13 Janvier, je ne vois pas ce qui empêche de faire la même chose en 2017 au niveau des dates...

Tu mets le Punisher Saison 1 le 12 Janvier, alors pourquoi Jessica Jones Saison 2 ne serait t'elle pas fin Septembre elle aussi... Luke Cage vu son temps de production rallongé par rapports aux autres, est sûrement déjà prête, ils ont donc volontairement rien sorti en Juillet/Aout pour du Marvel.

De même, même si elle a été annoncé après Punisher, la Saison 3 de DD a déjà tout son casting et son équipe de production est rôdé, je pense qu'elle arrivera peut-être avant le Punisher.

Et pour Luke Cage et Iron Fist, après leurs solos respectif, et leur travail main dans la main dans Defenders, je vois plus Luke, Danny, Misty et Colleen réuni dans une série commune. Je ne pense pas que Netflix augmente réllement leur nombre de série avec le Punisher, cela implique qu'en en fusionnant 2 en 1 seule, il y a un nouveau créaneau disponible...

Autant en série tv, Iron Fist peut avoir plus d'une saison à raconter, autant Luke Cage, j'ai peur que cela tienne déjà pas sur 13 épisodes.

Certaines des dates que j'ai proposé semblent légèrement arbitraires mais à quelques semaines près tu dis la même chose, à part pour DD et Pupu pour lesquels effectivement ça se discute... Si j'ai attendu autant pour la saison 3 c'est parce qu'à mes yeux Defenders sera un peu une saison 2.5 de DD et qu'ils ont affiché une volonté tout comme Feige au ciné de développer d'autres licences ! Comme je disais battre le fer tant qu'il est chaud tandis que DD a sa base de fans qui n'attend que la sortie de la prochaine saison ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Déc 2016 11:00

Je mets ça là :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 20 Déc 2016 23:22

Petite mise à jour de mon planning Marvel/Netflix spéculatif :angel: en espérant que Hulu viendra pas foutre la merde quand ils annonceront leur date pour Runaways :roll: (d'ailleurs j'y crois moyen à une diffusion en 2017, je penche plutôt pour 2018 comme Cloak and Dagger).

*PHASE I NETFLIX*
Daredevil s01 // 10 avril 2015
Jessica Jones s01 // 20 novembre 2015
Daredevil s02 // 18 mars 2016
Luke Cage s01 //30 septembre 2016
Iron Fist s01 // 17 mars 2017
The Defenders s01 // 04 aout 2017

*PHASE II NETFLIX*
Punisher s01 // 08 décembre 2017
Jessica Jones s02 // 16 mars 2018
Daredevil s03 // 20 juillet 2018
Luke Cage s02 // 26 octobre 2018
Iron Fist s02 // 25 janvier 2019
The Defenders s02 // 19 avril 2019

*PHASE III NETFLIX*
Blade // 26 juillet 2019
Jessica Jones s03 // 25 octobre 2019
Punisher s02 // 10 janvier 2020
Luke Cage s03 // 10 avril 2020
Iron Fist s03 // 10 juillet 2020
The Defenders s03 // 16 octobre 2020
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Jeu 22 Déc 2016 11:03

Je pense que la Saison 1 de Punisher arrivera peut-être avant Defenders, la série me semble bien plus avancé...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Jeu 22 Déc 2016 11:12

Slyr a écrit:Je pense que la Saison 1 de Punisher arrivera peut-être avant Defenders, la série me semble bien plus avancé...

Oui c'est fort possible je me demande même si le tournage n'est pas terminé maintenant non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 22 Déc 2016 11:35

Il me semble que si, c'est pas pour ça qu'ils ont posté une photo du casting y a quelques jours ?

Si je me souviens bien, ils ont même teasé une apparition du Punisher dans "The defenders", ce qui fait, que je voyais bien la saison 1 de "The Punisher" être la dernière étape vers "The defenders" : Franck Castle qui poursuite sa vengeance/vendetta et finit par être confronté à des forces mystiques (je veux dire la mafia qu'il tente d'anéantir à des relations avec la Main), mais il est tellement borné qu'il n'y prend pas garde et continue son "oeuvre". Ca entérinerait la cohérence au sein de Marvel/Netflix et ça justifierait encore plus la présence de Karen Page à ses côtés.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 23 Déc 2016 14:28

Slyr a écrit:Je pense que la Saison 1 de Punisher arrivera peut-être avant Defenders, la série me semble bien plus avancé...

Les gars... le tournage de Punisher a démarré genre 3 semaines avant celui de Defenders. Defenders = 8 épisodes / Punisher = 13 donc à priori nan, ce qui prendrait peut-être plus de temps ce sont les fx. Mais de toute façon jusqu'à présent Netflix s'est tenu à un certain ordre de diffusion !

Pupu n'est en développement que depuis janvier, Defenders ça fait des années. Ils se sont précipités par conséquent ce serait étonnant que son histoire soit une pierre angulaire de cette première phase Netflix ! A priori ce sera un stand-alone, lié effectivement au reste du Netflix-verse par Karen Page et surement qu'on verra le personnage dans la saison 3 de DD et sur IMDb ils l'annoncent dans Defenders mais je veux bien tenir le pari que son histoire solo sera peu ou pas liée à l'intrigue des Defenders :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 4 Avr 2017 17:09

Bon bah j'étais pas loin, à deux semaines près :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 30 Juin 2017 22:44

Bon je poste ça ici , Marvel Télivision débarquera en force à la Comic-Con avec toutes séries des Defenders jusqu'à Gifted .Une seule manque à l'appel et c'est la doyenne de leurs série aka Agent Of shield .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 30 Juin 2017 23:47

J'attends principalement les premiers visuels de The Punisher pour ce qui concerne Marvel Television ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 30 Juin 2017 23:56

Batman a écrit:J'attends principalement les premiers visuels de The Punisher pour ce qui concerne Marvel Television ! :D

C'est clair qu'ils se font grave silencieux sur cette série, c'est frustrant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 9 Aoû 2017 00:11

Je pose ça ici , Disney annonce la création de sa propre plateforme de Streaming . Ainsi dés 2019 les films Disney ne seront plus disponible sur Netflix . Pour l'instant Disney n'a pas communiquer sur l'avenir de ses séries Marvel sur Netflix mais le doute subsiste puisque dans l'annonce officiel les propriétés Marvel et Star Wars ont été cité comme faisant partie des produit qui seront proposés sur la plateforme ,mais depuis leurs noms a été vite été effacé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2017 01:32

Supernad a écrit:Je pose ça ici , Disney annonce la création de sa propre plateforme de Streaming . Ainsi dés 2019 les films Disney ne seront plus disponible sur Netflix . Pour l'instant Disney n'a pas communiquer sur l'avenir de ses séries Marvel sur Netflix mais le doute subsiste puisque dans l'annonce officiel les propriétés Marvel et Star Wars ont été cité comme faisant partie des produit qui seront proposés sur la plateforme ,mais depuis leurs noms a été vite été effacé .

Vu qu'il s'agit de co-productions entre ABC et Netflix en théorie je dirais que les deux plateformes devraient pouvoir les proposer mais ça dépend du contrat que Marvel avait passé à l'époque avec Netflix (ça fait déjà 5 ans je crois), possible qu'il y ait une clause donnant le monopole de diffusion à Netflix...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 9 Aoû 2017 07:58

Bob Iger a précisé que les contenus Marvel resteraient sur Netflix. En meme temps, Disney ne va pas récupérer du contenu aussi sombre et adulte pour sa propre plateforme.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2017 13:30

Xx-Inhumans-xX a écrit:Bob Iger a précisé que les contenus Marvel resteraient sur Netflix. En meme temps, Disney ne va pas récupérer du contenu aussi sombre et adulte pour sa propre plateforme.

Source ? Sur l'article partagé par Supernad il est juste dit que concernant les licences Marvel et Lucasfilm ça n'a pas encore été décidé par Disney... Disney/ABC et leurs fililales ont des séries un peu plus adultes ou sombres, je pense notamment à Lifetime qui nous a pondu The Client List mais surtout UnREAL ! A&E également a du contenu moins.. familial, tout comme History et sa série Vikings qui est le meilleur exemple possible :jap:

Même au ciné il y a des cas de films plus sombres : Le Sixième Sens (co-produit par Hollywood Pictures, un label de Disney), niveau distribution aussi on a eu Pulp Fiction (via Miramax) et plus globalement par Touchstone Pictures y'a eu Incassable, Pearl Harbor, The Village, Flightplan, The Prestige, Déjà Vu, Lincoln ou encore The Fifth Estate. Et ce ne sont que quelques titres que je connais depuis le début des années 2000 mais entre les années 80 et 2000 y'en a probablement d'autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 9 Aoû 2017 19:40

c'est une platform de streaming donc justement le but de pouvoir proposer un maximum de genres différents.
Tu peux laisser tes enfants sur Netflix sans soucis faut juste personnalisé le contenu.
Ça va intéressé personne si c'est uniquement une platform pour gosse.
Dommage que Disney n'ai pas racheté Netflix :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 9 Aoû 2017 22:40

Non mais la plateforme Disney pourra sans doute proposer le contenu Marvel/Netflix vu que c'est du contenu Disney/ABC
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede eowyn » Ven 11 Aoû 2017 00:28

Yehuda a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Bob Iger a précisé que les contenus Marvel resteraient sur Netflix. En meme temps, Disney ne va pas récupérer du contenu aussi sombre et adulte pour sa propre plateforme.

Source ? Sur l'article partagé par Supernad il est juste dit que concernant les licences Marvel et Lucasfilm ça n'a pas encore été décidé par Disney... Disney/ABC et leurs fililales ont des séries un peu plus adultes ou sombres, je pense notamment à Lifetime qui nous a pondu The Client List mais surtout UnREAL ! A&E également a du contenu moins.. familial, tout comme History et sa série Vikings qui est le meilleur exemple possible :jap:

Même au ciné il y a des cas de films plus sombres : Le Sixième Sens (co-produit par Hollywood Pictures, un label de Disney), niveau distribution aussi on a eu Pulp Fiction (via Miramax) et plus globalement par Touchstone Pictures y'a eu Incassable, Pearl Harbor, The Village, Flightplan, The Prestige, Déjà Vu, Lincoln ou encore The Fifth Estate. Et ce ne sont que quelques titres que je connais depuis le début des années 2000 mais entre les années 80 et 2000 y'en a probablement d'autres...


Je suis toujours étonnée par le fait que beaucoup limite Disney à des films/séries *light* sans voir à quel point c'est une gigantesque et tentaculaire entreprise présent dans TOUS les domaines de l'entertainement.
Disney possède aussi une part (30%) importante de Hulu.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Yehuda » Ven 11 Aoû 2017 10:22

eowyn a écrit:
Yehuda a écrit:Source ? Sur l'article partagé par Supernad il est juste dit que concernant les licences Marvel et Lucasfilm ça n'a pas encore été décidé par Disney... Disney/ABC et leurs fililales ont des séries un peu plus adultes ou sombres, je pense notamment à Lifetime qui nous a pondu The Client List mais surtout UnREAL ! A&E également a du contenu moins.. familial, tout comme History et sa série Vikings qui est le meilleur exemple possible :jap:

Même au ciné il y a des cas de films plus sombres : Le Sixième Sens (co-produit par Hollywood Pictures, un label de Disney), niveau distribution aussi on a eu Pulp Fiction (via Miramax) et plus globalement par Touchstone Pictures y'a eu Incassable, Pearl Harbor, The Village, Flightplan, The Prestige, Déjà Vu, Lincoln ou encore The Fifth Estate. Et ce ne sont que quelques titres que je connais depuis le début des années 2000 mais entre les années 80 et 2000 y'en a probablement d'autres...


Je suis toujours étonnée par le fait que beaucoup limite Disney à des films/séries *light* sans voir à quel point c'est une gigantesque et tentaculaire entreprise présent dans TOUS les domaines de l'entertainement.
Disney possède aussi une part (30%) importante de Hulu.

Ah mais totalement ! Hulu c'est The Handmaid's Tale ou encore Shut Eye qui attirent aussi il me semble une audience plus mature :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2017 18:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 14 Aoû 2017 09:55



Je me demande si c'est pas pour ça que l'on a pas de cross-over ciné/tv plus frontale : les executive producers qui s'occupent sont peut-être simplement bookés avec cette affaire alors que la production ciné et tv n'arrêtent pas de tourner.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités