Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Yehuda » Mar 28 Fév 2017 10:00

mulder29 a écrit:Ah moi, c'est Adewale machin-chose (Mr. Eko) que je verrais bien dans le rôle, sinon, est-ce que Kevin Durand peut-être considéré comme vétéran ? Il jouait un badguy pendant 2 saisons :D

J'aurais bien vu Evangeline Lilly en Médusa, mais vu qu'elle est prise sur Ant-Man, pas possible donc. Peut-être Elizabeth Mitchell alors.

Euh Kevin Durand c'est pas un peu Batroc ? Je sais que Vin Diesel est susceptible d'avoir un autre rôle en plus de Groot mais là faut pas pousser... Edit : au temps pour moi, j'ai confondu avec Georges St-Pierre mais en ce moment Durand tourne la dernière saison de The Strain (par contre c'est drôle lui aussi avait un rôle dans un film FOX, Fred Dukes)

Sinon je trouve que Dominic Monaghan ferait un bon Karnak ! En plus il avait déjà joué dans XMO:W donc à priori pas contre ce genre d'univers et déjà en bons termes avec Marvel.

Dans le même genre Ken Leung avait joué dans X-Ment TLS et ferait un bon Triton (en vrai les deux propositions que j'ai faites peuvent s'inverser et ça marche aussi je trouve ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 10:04

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ah moi, c'est Adewale machin-chose (Mr. Eko) que je verrais bien dans le rôle, sinon, est-ce que Kevin Durand peut-être considéré comme vétéran ? Il jouait un badguy pendant 2 saisons :D

J'aurais bien vu Evangeline Lilly en Médusa, mais vu qu'elle est prise sur Ant-Man, pas possible donc. Peut-être Elizabeth Mitchell alors.

Euh Kevin Durand c'est pas un peu Batroc ?

Non
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 28 Fév 2017 10:51

ROY a écrit:
Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ah moi, c'est Adewale machin-chose (Mr. Eko) que je verrais bien dans le rôle, sinon, est-ce que Kevin Durand peut-être considéré comme vétéran ? Il jouait un badguy pendant 2 saisons :D

J'aurais bien vu Evangeline Lilly en Médusa, mais vu qu'elle est prise sur Ant-Man, pas possible donc. Peut-être Elizabeth Mitchell alors.

Euh Kevin Durand c'est pas un peu Batroc ?

Non

Pas assez rapide, j'ai édité une seconde après avoir posté :roll: :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 11:00

Non mais tu sais, quand tu as dit ça je me suis dit "ah bah oui il joue Batroc, ça ne colle pas". Mais c'est en vérifiant que je me suis aperçu que non. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 28 Fév 2017 11:27

ROY a écrit:Non mais tu sais, quand tu as dit ça je me suis dit "ah bah oui il joue Batroc, ça ne colle pas". Mais c'est en vérifiant que je me suis aperçu que non. ^^

Pareil ^^ dans ma tête c'était évident puis j'ai eu un doute j'ai direct vérifié haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 11:35

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Non mais tu sais, quand tu as dit ça je me suis dit "ah bah oui il joue Batroc, ça ne colle pas". Mais c'est en vérifiant que je me suis aperçu que non. ^^

Pareil ^^ dans ma tête c'était évident puis j'ai eu un doute j'ai direct vérifié haha

Non mais moi à la base je ne me rappelais absolument pas de la tête de l'acteur, c'est quand je t'ai lu que ça allait tellement bien que l'idée s'est imprégnée et je me suis dit "ah oui c'est vrai", tu m'as fait une inception haha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 28 Fév 2017 12:31

ROY a écrit:
Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Non mais tu sais, quand tu as dit ça je me suis dit "ah bah oui il joue Batroc, ça ne colle pas". Mais c'est en vérifiant que je me suis aperçu que non. ^^

Pareil ^^ dans ma tête c'était évident puis j'ai eu un doute j'ai direct vérifié haha

Non mais moi à la base je ne me rappelais absolument pas de la tête de l'acteur, c'est quand je t'ai lu que ça allait tellement bien que l'idée s'est imprégnée et je me suis dit "ah oui c'est vrai", tu m'as fait une inception haha.

Mdrrrr si seulement
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 28 Fév 2017 13:04

C'est un peu la preuve qu'il y a des acteurs qui ont tellement le physique de l'emploi que l'on croit qu'ils sont déjà castés. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 28 Fév 2017 21:08

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Fév 2017 21:13

Alors je ne connais pas l'acteur, je ne sais pas ce qu'il vaut...mais alors je trouve qu'il a grave la tête de l'emploi
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 28 Fév 2017 21:30

Djoul_AOS a écrit:Alors je ne connais pas l'acteur, je ne sais pas ce qu'il vaut...mais alors je trouve qu'il a grave la tête de l'emploi

Pareil, il a des yeux perçants et une mâchoire assez carrée, mais pas non plus énorme.
Reste à voir si il saura faire passer ses émotions sans un mot... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 1 Mar 2017 00:25

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Alors je ne connais pas l'acteur, je ne sais pas ce qu'il vaut...mais alors je trouve qu'il a grave la tête de l'emploi

Pareil, il a des yeux perçants et une mâchoire assez carrée, mais pas non plus énorme.
Reste à voir si il saura faire passer ses émotions sans un mot... ;)

Bah écoute moi sur cette photo, bouche fermée, il me convainc pas mal en termes de présence donc je dis banco !

PS: on tient les paris que la prochaine annonce de casting concernera au moins Medusa :D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 1 Mar 2017 00:37

Pour info, la série Hells on Wheels est visible actuellement sur la chaîne "Action" :D

IL me semble que D8 l'a aussi diffusé l'an dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Mar 2017 00:50

Difficile de juger son jeu d'acteur mais c'est vrai que physiquement parlant ça le fait, le plus dur ça va être les émotions sans aucune paroles
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mar 2017 11:10

A priori, comme ça, il est nickel.. faudra voir ce qu'il donne en action mais franchement il me fait un bon effet.


Et voilà "comment il a réagit" lorsqu'il a su qu'il a été choisi.. avec "mini Gueule d'Or" en cameo :lol: :





Là il est en noir avec une casquette retournée.. ce qui se rapproche le plus du costume de BB :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 1 Mar 2017 21:06

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Mar 2017 21:16

Très jolie, pourquoi pas. Du coup nous allons avoir un personnage chaque jours si j'ai bien compris :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 1 Mar 2017 21:23

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Alors je ne connais pas l'acteur, je ne sais pas ce qu'il vaut...mais alors je trouve qu'il a grave la tête de l'emploi

Pareil, il a des yeux perçants et une mâchoire assez carrée, mais pas non plus énorme.
Reste à voir si il saura faire passer ses émotions sans un mot... ;)

Bah écoute moi sur cette photo, bouche fermée, il me convainc pas mal en termes de présence donc je dis banco !

PS: on tient les paris que la prochaine annonce de casting concernera au moins Medusa :D ?



Boom gagné ! :lol: :lol:

Même pas 24 heures après. Ca s'appelle le talent où je m'y connais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rushr » Mer 1 Mar 2017 21:30

Elle est plutôt jolie en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mar 2017 21:33

Pareil, j'aime beaucoup les 3 annoncés jusqu'ici :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Mar 2017 21:55

J'ai du l'apercevoir 2/3 fois mais m'en souviens pas, ça devait pas être des rôles très important, en tout cas elle est très belle :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mer 1 Mar 2017 22:03

Je ne l'ai vu que dans Smallville ou elle jouait Zatanna , elle était plutôt bien donc pourquoi pas lui donner sa chance et on verra .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 1 Mar 2017 22:24

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:PS: on tient les paris que la prochaine annonce de casting concernera au moins Medusa :D ?



Boom gagné ! :lol: :lol:

Même pas 24 heures après. Ca s'appelle le talent où je m'y connais pas.

Merci beaucoup haha je dois dire que je suis fier de moi pour le coup ^^ en plus trop content j'adore l'actrice que j'avais découvert dans Smallville mais surtout retrouvé dans Breakout Kings (un spin-off de Prison Break) puis dans Graceland :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Mar 2017 23:12

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:PS: on tient les paris que la prochaine annonce de casting concernera au moins Medusa :D ?



Boom gagné ! :lol: :lol:

Même pas 24 heures après. Ca s'appelle le talent où je m'y connais pas.

Merci beaucoup haha je dois dire que je suis fier de moi pour le coup ^^ en plus trop content j'adore l'actrice que j'avais découvert dans Smallville mais surtout retrouvé dans Breakout Kings (un spin-off de Prison Break) puis dans Graceland :D


Et tu mises sur qui pour le prochain :D ?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Mer 1 Mar 2017 23:24

Karnak, Cristal et Gorgone dans cet ordre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités