Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Djoul_AOS » Mar 16 Mai 2017 20:56

C'est dingue comment ce projet me refroidit de plus en plus...je regrette tellement qu'il n'est pas eu le droit à un film plutôt qu'à une série qui a l'aire d'emballer personne même pas ABC
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mar 16 Mai 2017 21:03

sparky4 a écrit:Donc une serie à gros budget , grosse campagne imax dans les cinemas et ils mettent ça sur un horaire nul .. Pk ?? c'est se tirer une balle dans le pied , je suis vraiment degouté qu'ils laissent meme pas une chance à cette serie ..


Il y a un petit mois une rumeur qui vient de TV Line ( qui est The source en terme d'info sur les séries) disait qu'une des grande Network voulait refourguer l'intégralité de la saison 1 d'une de ses séries à un grand site de streaming pour un prix dérisoire . On tient peut-être la fameuse série en question .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 16 Mai 2017 21:07

Je ne pense pas que la case horaire est une importance pour Disney, déjà la série va être diffuser dans les salle IMAX ce qui va lui offrir une visibilité jamais vu
Je ne me fais pas de soucis car la série se transformera sans doute en film après Avengers 4 une fois qu’ils apparaîtront pour combattre Thanos
Pour AoS, c’est super mais j’émets un doute sur la baisse de budget… ce serai dommage de finir la série sur une saison moins flamboyante que les autres
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 17 Mai 2017 00:58

sparky4 a écrit:Donc une serie à gros budget , grosse campagne imax dans les cinemas et ils mettent ça sur un horaire nul .. Pk ?? c'est se tirer une balle dans le pied , je suis vraiment degouté qu'ils laissent meme pas une chance à cette serie ..


La chaîne justifie ce choix par le succès de "Grimm" et de "McGyver". :sun:

Pour rappel, c'était aussi la case horaire d'"Hannibal" qui a tenu le coup 3 saisons. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 01:23

Pourtant Hannibal c'était royal. Je n'ai toujours pas regardé la saison 3 d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 17 Mai 2017 01:52

Du coup si la série se foire, ça voudra dire pas de Black Bolt vs Thanos ? :larme:

ROY a écrit:Pourtant Hannibal c'était royal. Je n'ai toujours pas regardé la saison 3 d'ailleurs.


J'adore la série, vraiment elle est grandiose, mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à regarder la suite et je reste bloqué à la saison 2 moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 02:06

Je pense que c'était une fin trop bonne pour avoir envie d'en regarder plus. C'est peut-être ce qui a tué la série ? D'ailleurs ça m'avait fait pareil avec Breaking Bad, le final de la saison 4 était parfait, je n'avais pas envie de regarder la saison 5... qui était en fait un chef d'oeuvre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Mets ta cagoule ...

Messagede G-Man » Mer 17 Mai 2017 14:50

J'aime bien cette version ... ;)
maxresdefault.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede LucasPBDS91 » Mer 17 Mai 2017 17:39

Un masque sans armure de combat, ça passe toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Mer 17 Mai 2017 19:55

Je ne pense pas que cette série qu'il voulait refourguer pour un prix dérisoire soit Inhumans, si le tournage était bouclé et tout pourquoi pas, mais le tournage a commencer il y a pas si longtemps que ça... Si c'était catastrophique à ce point, ils auraient arrêter les frais, et remplacer le showrunner et tout.

Non, je pense juste qu'il est probable que les recettes que feront les 2 épisodes en salles IMAX couvrent tous les coûts de production des 8 épisodes, et que donc, les résultats d'audience n'auront que peu d'importance, que tout sera du bénefs...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Dim 21 Mai 2017 11:38

Des images du trailer on leaké.
Et Morticia semble avoir les cheveux identiques à la photo promo sur chacun d'entre eux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 12:00

ROY a écrit:Des images du trailer on leaké.
Et Morticia semble avoir les cheveux identiques à la photo promo sur chacun d'entre eux.


Avec l'étalonnage ça m'a l'air moins rouge quand même. Après, je pense que c'est encore un peu tôt pour voir une réelle différence. La post-prod n'est pas encore passé par là.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 21 Mai 2017 12:06

Ça a l'air d'être un trailer finalisé quand même... à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 12:19

Il me semblait avoir entendu parler d'un teaser par Mr. LTH, quelque part sur le site ou son Curious Cat. Il est sorti pour un événement organisé par ABC, donc je pense que c'est juste un truc fait pour montrer à quoi cela va ressembler dans les grandes mesures.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 21 Mai 2017 12:23

C'est justement sur son curiouscat que j'ai vu que quelqu'un lui parlait d'un teaser leaké.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 22 Mai 2017 18:52

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Lun 22 Mai 2017 18:58

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/27154-un_premier_aperu_de_Lockjaw_dans_inhumans_dvoil

Lockjaw trop fort!! Black Bolt rend déjà mieux

Ha ha génial :lol: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 22 Mai 2017 19:04

C'est cool et je crois que c'est inédit dans le MCU une téléportation qui n’apparaît pas à l'endroit voulu mais "arrive" de quelque part.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 22 Mai 2017 21:20

"Black Bolt rend mieux"

Pas trop. J'en vois pas suffisamment pour être convaincu ^^ :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Lun 22 Mai 2017 21:32

LucasPBDS91 a écrit:"Black Bolt rend mieux"

Pas trop. J'en vois pas suffisamment pour être convaincu ^^ :paf:


Je le trouve moins crispé que sur la photo de groupe où il avait l'air d'avoir quelques problèmes gastriques... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Lun 22 Mai 2017 23:11

Balèze le Lockjaw :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xiggy » Mar 23 Mai 2017 13:35

Zut, j'aurai dû venir sur le forum avant de poster un lien dans les commentaires. My bad.

Lockjaw rend vraiment bien, le costume de Black Bolt est sympa maaaaais... Le rendu de la téléportation est curieux je trouve, ça donne l'impression qu'ils "glissent" jusqu'à l'endroit plutôt que d'apparaître de nul part, comme un Nightcrawler. Et Black Bolt sans son masque beh... je sais pas, j'imagine qu'eux non plus n'auront pas d'identité à cacher du coup.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 14:16

Cool.. ! Pour le masque manquant.. ouaip dommage, et perso c'est la queue de pie avec laquelle j'ai décidément un peu de mal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 23 Mai 2017 18:22

EagleWolf a écrit:Cool.. ! Pour le masque manquant.. ouaip dommage, et perso c'est la queue de pie avec laquelle j'ai décidément un peu de mal.


Ah tiens comme quoi, c'est justement le détail qui me plait le plus ça fait "décalé", on comprend d'office que les personnages suivent des "règles d'une autre époque".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 18:32

C'est justement l'idée à laquelle je m'accroche, mais pour l'instant ce n'est pas gagné. :lol:
Bon après j'attends de toute de voir ça en action, et je me dis que "j'oublierai" relativement vite ce détail. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité