New Warriors

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

New Warriors

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Avr 2017 17:34

Image


New Warriors raconte l'histoire de six jeunes gens avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l'extrême opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans un monde... qui n'est pas vraiment prêt pour eux. Pas tout à fait super, pas encore des héros, les New Warriors sont à ce moment de la vie où vous entrez dans l'âge adulte et sentez que vous pouvez tout faire et rien faire à la fois - sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants qu'un rendez-vous raté.


New Warriors (et Squirrel Girl) en 2018 sur Freeform !

http://lestoilesheroiques.fr/2017/04/ne ... arvel.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 17:43

On a enfin la personne qui terrassera Thanos ! :lol:
Ah ben d'ailleurs, peut-être qu'ils auront eux aussi leur petite seconde d'apparition dans Avengers 4. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 5 Avr 2017 18:07

Je me demande vraiment ce que va donner Squirrel Girl, surtout dans le cadre du MCU.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 18:12

Moi j'aimerais bien connaitre la raison des pouvoirs de ses héros, ce seront tous des Inhumans ? Sachant que Captain Marvel nous aura été présentée avant cette série dans Avengers 3 (si la série est pour septembre/octobre 2018), aurons nous la chance de voir à l'écran la jeune Miss Marvel (Kamalah)= un de mes personnages préférés de l'univers Marvel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 5 Avr 2017 19:09

Tristesse, on ne verra donc jamais Anna Kendrick en Squirrel Girl, triste. :cry: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 5 Avr 2017 19:50

Vous imagineriez qui d'ailleurs dans le rôle ?

Comme l'a suggéré Mr. Toiles Héroïques sur Twitter, Holly Earl pourrait très bien l'affaire ! Mais je l'avais complétement oublié depuis Doctor Who et Skins, et j'aimerais bien du coup la revoir à l'écran. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Mer 5 Avr 2017 22:00

ROY a écrit:Moi j'aimerais bien connaitre la raison des pouvoirs de ses héros, ce seront tous des Inhumans ? Sachant que Captain Marvel nous aura été présentée avant cette série dans Avengers 3 (si la série est pour septembre/octobre 2018), aurons nous la chance de voir à l'écran la jeune Miss Marvel (Kamalah)= un de mes personnages préférés de l'univers Marvel ?
J'aime bien moi aussi le personnage mais c'est un peu tôt je pense mais pour une future saison ça serait chouette. Après que le personnage de Captain Marvel soit plus connu...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Mer 5 Avr 2017 22:53

Omen a écrit:J'aime bien moi aussi le personnage mais c'est un peu tôt je pense mais pour une future saison ça serait chouette. Après que le personnage de Captain Marvel soit plus connu...


Je ne comprends pas ton raisonnement, Omen. Pourquoi faudrait-il attendre que la popularité de Captain Marvel atteigne un certain niveau au près du grand public, pour voir apparaitre Kamala Khan dans les New Warriors ? Tous les personnages de la série seront déjà des inconnus de toute façon.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 23:05

Spidey a écrit:
Omen a écrit:J'aime bien moi aussi le personnage mais c'est un peu tôt je pense mais pour une future saison ça serait chouette. Après que le personnage de Captain Marvel soit plus connu...


Je ne comprends pas ton raisonnement, Omen. Pourquoi faudrait-il attendre que la popularité de Captain Marvel atteigne un certain niveau au près du grand public, pour voir apparaitre Kamala Khan dans les New Warriors ? Tous les personnages de la série seront déjà des inconnus de toute façon.

C'est pourtant logique, Kalamah a pris le nom de Ms. Marvel car elle est tout simplement mega fan de Captain Marvel (anciennement Miss Marvel, donc). Donc pour que ce soit un minimum crédible, il ne faut pas que Captain Marvel soit introduite dans l'univers depuis deux semaines. Tout va déprendre de l'impact qu'elle aura dans le premier film Infinity War. Et d'ailleurs, au moment même où Kamalah obtient ses pouvoirs dans les comics, elle prend la forme de Miss Marvel sans le faire exprès car c'est à elle qu'elle s'identifie. Cette adulation est un passage tellement important dans le personnage de Ms. Marvel (rien que pour son nom et son costume) qu'il faut que ce soit logique au cinéma. Donc Omen a tout à fait raison : si jamais Captain Marvel n'a pas eu un gros impact sur le MCU dans Avengers : Infinity War Pt.1, alors il faudra attendre une deuxième saison pour introduire Ms. Marvel.

J'espère au passage que si un jour Ms. Marvel il y a, qu'ils joueront vraiment avec son pouvoir de métamorphe. Car dans les comics ils l'utilisent très intelligemment, mais ils en oublient la fonction basique : prendre l'apparence de quelqu'un d'autre (je n'ai pas terminé le tome 4 ni lu le tome 5).

Edit : En fait par : "Après que le personnage de Captain Marvel soit plus connu", je pense qu'Omen voulait dire connue dans le MCU, et non connue du grand public.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 5 Avr 2017 23:28

Par "plus connu", j'ai compris qu'il parlait de sa popularité au près de nous, personne qui allons voir des films de super-héros. Effectivement, si on parle de sa popularité dans l'univers cinématographique Marvel, c'est tout à fait logique par rapport au origine de Miss Marvel.

Le personnage me plaît beaucoup aussi. J'espère que Carol Danvers marquera tellement les esprits de la Terre-199999, durant la première partie d'Infinity War, qu'une certaine adolescente aura envie de suivre la même voie qu'elle.
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Jeu 6 Avr 2017 14:38

Spidey a écrit:Par "plus connu", j'ai compris qu'il parlait de sa popularité au près de nous, personne qui allons voir des films de super-héros. Effectivement, si on parle de sa popularité dans l'univers cinématographique Marvel, c'est tout à fait logique par rapport au origine de Miss Marvel.

Le personnage me plaît beaucoup aussi. J'espère que Carol Danvers marquera tellement les esprits de la Terre-199999, durant la première partie d'Infinity War, qu'une certaine adolescente aura envie de suivre la même voie qu'elle.

Roy a très bien exprimé ma pensée. Y a pas besoin de nombreuses années pour garder une certaine fidélité du personnage à ce qu'il est dans les comics (ce qui pour moi est un des critères très important pour la réussite des personnages) mais peut être que deux apparitions cinéma seront pas suffisante. Comme dit Roy ça dépends de l'impact qu'elle aura sur Infinity War.

Par ailleurs as-t-on une idée de qui seront les personnage Squirell Girl mis à part? J'espère qu'il n'y aura pas Nova! Il mérite d'apparaitre dans un film!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 10 Juil 2017 21:12

Milana Vayntrub ('This Is Us') est Squirrel Girl, Derek Theler ('Baby Daddy') est Mister Immortal

Image

Le reste du casting : Jeremy Tardy est Night Thrasher , Calum Worthy est Speedball, Matthew Moy est Microbe et Kate Comer est Debrii . La série sera composé de Dix épisodes .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 10 Juil 2017 21:25

Aucune attente pour ma part ...je regarderais par curiosité. ...
En tout cas elle est mimi :love: la squirrel girl même si j'ai toujours aucune affection pour ce personnage
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Lun 10 Juil 2017 23:14

Le personnage de Squirrel Girl ne m'a jamais fait rire. Après ils y arriveront peut être dans cette série aller savoir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 1 Nov 2017 14:50

La série ne sera pas diffusée sur Freeform (anciennement ABC Family) , elle pourrait se retrouver sur le nouveau service de streaming de Disney mais rien n'est sur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2017 17:06

Supernad a écrit:La série ne sera pas diffusée sur Freeform (anciennement ABC Family) , elle pourrait se retrouver sur le nouveau service de streaming de Disney mais rien n'est sur .

"La chaîne n'a pas pu lui trouver une place dans sa grille..." Wtf.. ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 2 Nov 2017 10:42

EagleWolf a écrit:
Supernad a écrit:La série ne sera pas diffusée sur Freeform (anciennement ABC Family) , elle pourrait se retrouver sur le nouveau service de streaming de Disney mais rien n'est sur .

"La chaîne n'a pas pu lui trouver une place dans sa grille..." Wtf.. ? :perp:

Peut-être qu'en interne - malgré la "pression" de la maison mère - ils flippent un peu n'ayant pas encore les résultats de Cloak & Dagger et doutent de trouver un public fidèle pour une série super-héroique sur leur chaine ? Ça semble stupide au vu de leur audimat jeune (14 à 34 ans) et du fait que le genre est en vogue ou peut-être que c'est seulement une question de timing, ils ont probablement de la place fin 2018 mais Disney veut balancer le show plus tôt ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2017 12:15

Je veux bien m'enfin quand je lis (sur le site).. "Le pilote – visiblement tourné dans le plus grand secret ! – a reçu d’excellentes notes en projections-test, au point d’attirer l’attention des cadres de l’Empire Mickey. Il serait même question d’une commande de deux saisons.", franchement je trouve cela étonnant d'autant que, comme dit le boss, la garder pour la plateforme de streaming Disney serait trop long. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 2 Nov 2017 12:24

L'idéal serait qu'ABC reprenne les rennes et la diffuse l'été prochain, ça serait une jolie programmation pendant la pause d'AoS !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2017 12:56

Ah oui là ce serait parfait. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 2 Nov 2017 14:35

Yehuda a écrit:L'idéal serait qu'ABC reprenne les rennes et la diffuse l'été prochain, ça serait une jolie programmation pendant la pause d'AoS !


ABC et Marvel c'est tendu en ce moment
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Nov 2017 15:13

Rappel : New Warriors est une série format 22 minutes (donc 30 minutes avec pub). Cela veut dire qu'il faut la diffuser avec un autre programme de 22 minutes. Or, Freeform n'a visiblement pas ça en stock.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 2 Nov 2017 15:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Rappel : New Warriors est une série format 22 minutes (donc 30 minutes avec pub). Cela veut dire qu'il faut la diffuser avec un autre programme de 22 minutes. Or, Freeform n'a visiblement pas ça en stock.


Et combien d'épisodes ? Parce qu'ils auraient pu mettre 2 épisodes :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Jeu 2 Nov 2017 16:03

Moi ce que j'ai compris à l'article de HR c'est que les cadres de disney trouve la série tellement bien qu'ils ont récupéré les droits pour la mettre sur leur nouvelle plateformee streaming.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mister C. » Jeu 14 Déc 2017 05:04

Image

Bon, je ne sais pas d'où l'image a été prise (je l'ai vu sur une page Facebook consacrée à Marvel, surtout à ses adaptations cinématographiques), mais il semblerait que cela soit le logo de la série.

Vous remarquerez que le S correspond, pour ceux qui ne le savent pas, à Canal Sony. Il s'agit d'une chaîne de télévision disponible dans 26 pays d'Amérique Latine. Ce qui veut donc dire que la série serait diffusée là bas en Amérique Latine.
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Suivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités