New Warriors

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede EagleWolf » Sam 16 Déc 2017 16:07

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 16:09

Ce sont les acteurs ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Déc 2017 16:22

La photo a été prise par Derek Theler (Craig Hollis/Mister Immortal), le gars en tee-shirt rouge c'est le showrunner.. Kevin Biegel, puis devant il y a.. Milana Vayntrub (Doreen Green/Squirrel Girl), derrière.. Jeremy Tardy (Dwayne Taylor/Night Thrasher), tout à droite avec des lunettes.. Calum Worthy (Robbie Baldwin/Speedball), à gauche avec les lunettes.. Matthew Moy (Zach Smith/Microbe), et à droite avec les lunettes.. Kate Comer (Deborah Fields/Debrii).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 16:26

Ah yes merci pour les précisions ! :respect:
Sérieux c'est fou à quel point le MCU est peuplé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 1 Avr 2018 14:27

Tiré d'une interview d'octobre de Fabian Nicieza sur le ton du show :
Well, I'll start with the caveat that I wrote a version of New Warriors, the original. But there are several versions of the group. Many will say, although it would be crass of me to say so, that MY version was the best, but ... but I will say it was the most successful version of New Warriors, so we'll go with that! I've actually had numerous conversations with the showrunners to discuss this very thing. The TV thing is not the original comics thing; it is its own entity, and my desire is for it to be as good as it can possibly be for what it is. And what it is is a half-hour dramedy, comedy docu-comedy show about a young group of 20-somethings living in a house, pretending to be superheroes. What I think is the core underlying ethos of New Warriors that made my run so successful and that others struggled with was the strident, passionate, and relatively immature perspective the young bring to seek change in the world. There has to be an element of anger and passion to that, which infused the original series. There also has to be an element of positive aspiration to it, too, because they're supposed to be good people who just don't know enough about the world yet. I hope they use those elements in the TV show, because then, to me, it's the brand of New Warriors. If they don't, it will be other iterations that Marvel published, and there's a reason those didn't succeed: because it lacked the core DNA.


Ce serait donc une sorte/forme de documentaire (Parks and Recreation) qui suivra les protagonistes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 1 Avr 2018 14:35

Ben dans les événements qui ont mené à la Civil War des comics c'était pas un peu ça ? Genre ils se filmaient pour faire une sorte d'émission sur eux et leurs prouesses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 1 Avr 2018 14:41

ROY a écrit:Ben dans les événements qui ont mené à la Civil War des comics c'était pas un peu ça ? Genre ils se filmaient pour faire une sorte d'émission sur eux et leurs prouesses.

Oui c'est ça, ils étaient filmés pour une sorte de "télé-réalité" ;) C'était Skottie Young sur la série il me semble, elle était plutôt sympa :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Lun 2 Avr 2018 00:40

ROY a écrit:Ben dans les événements qui ont mené à la Civil War des comics c'était pas un peu ça ? Genre ils se filmaient pour faire une sorte d'émission sur eux et leurs prouesses.


Ben oui, d'ailleurs, j'aurais bien vu une série dans le même ton que "Dead Valley" sur MTV. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 2 Avr 2018 00:48

Je ne connais pas celle-ci mais il y en a des dizaines et des dizaines d'émissions de ce genre aux US comme par exemple North Woods Law, T.A.P.S., et toutes ses émissions où on suit une équipe... des chasseurs de prime et des conneries comme ça (tout est totalement faux en plus :lol: ). En tout cas j'aurais bien vu ça ! Vraiment un truc qui semble complètement à l'arrache avec des cameramen qui leur courent après pendant les excursions et un montage type interview à la The Office entre les missions.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 2 Avr 2018 00:58

Ah euh "Death Valley", c'est ça, imagines "Cops" avec des zombies, loup garous et vampires dedans. :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mer 3 Oct 2018 09:55

J'avais pas vu cette BA de Death Valley, désolé de faire remonter ce topic, mais :

Caity Lotz :love:
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Thor2.0 » Mer 3 Oct 2018 10:19

Elle est toujours en vie la série ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 3 Oct 2018 17:05

Aucune indication du contraire, surtout qu'ils semblaient assez confiants pour avoir commandé 2 saisons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 4 Oct 2018 00:26

C'est censé débarquer quand déjà ? Et sur quel chaîne même ?

J'ai l'impression que ça fait 2/3 ans qu'ils l'ont annoncés, je ne me rappelle plus de rien. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 4 Oct 2018 01:55

LMO42 a écrit:C'est censé débarquer quand déjà ? Et sur quel chaîne même ?

Aux dernières nouvelles la série n'a aucune chaîne attitrée mais on pourrait supposer qu'elle sortira en 2019 sur la plateforme de streaming Disney.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Jeu 4 Oct 2018 12:03

Récapitulatif :
- le tournage était censé reprendre en Janvier dernier (donc en principe les 10 épisodes sont déjà tournés, montés et prêt à être diffusés) ;
- Freeform n'ayant "pas de place" (du moins officiellement c'est la raison) Disney doit trouver une autre chaine parmi ses filiales ;
- en dernier recours effectivement la série atterrirait sur la plateforme de streaming (mais Marvel Television voudrait la diffuser rapidement / probablement pour ne pas perdre les acteurs ou l'équipe, les contrats ça a des durées limitées faut pas déconner non plus :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 2 Mai 2019 08:24

A mon avis c'est mort ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Jeu 2 Mai 2019 10:12

C'est ouf déjà deux ans, et pourtant tout avait été tourné. :paf:

La bonne nouvelle pour moi c'est que je peux reprendre espoir de voir Anna Kendrick en Squirrel Girl :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 2 Mai 2019 13:24

Bizarre quand même que ça n'ai pas fini chez HULU.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Jeu 2 Mai 2019 23:14

math7777 a écrit:Bizarre quand même que ça n'ai pas fini chez HULU.

Probablement trop axé comédie et familial :-( Peut-être aura-t-on al surprise de la découvrir sur Disney+ avec direct une saison de 20 épisodes (même si je n'y crois plus trop non plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 3 Mai 2019 05:43

Perso en ce moment je paie Amazon Prime et j'ai mon mois gratuit Netflix (merci la nouvelle carte bancaire) mais jamais je ne paierai les deux en même temps...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 16 Sep 2019 15:36

Là ça ne sent vraiment pas bon.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 16 Sep 2019 16:35

Et ce projet date de quand à peu près ? Ca n'a pas été lancé au moment de "Iron Fist"/"Inhumans"/"Defenders" ? Parce qu'on dirait qu'une page se tourne chez Marvel Television : tous les projets d'une "époque" vont dans le mur.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 16 Sep 2019 17:14

B'en le Boss a créé le topic en avril 2017, donc ça fait un peu plus de deux ans maintenant.
Et ouaip, il doit y avoir une sorte mise en corbeille des projets non engagés, mais c'est dommage vu que le pilote avait plu à ceux qui l'avaient vu.. bref.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 16 Sep 2019 19:42

Ouep déjà qu'on sent une arrivée prochaine d'un young avengers, et que MS va développer pleins de séries sur D+, à mon avis c'était déjà un peu cuit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités