L'avenir des séries Marvel

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Pensez vous que les séries Marvel actuelles ont un avenir ?

Oui
2
18%
Pour certaines oui
6
55%
J'espère que non
1
9%
Non
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Sep 2019 00:46

Ce n'est pas vraiment ce qui est dit ("A Marvel Television insider told Variety that the company has several live-action projects at various stages of development.")

En fait, c'est un long article pour pas grand chose : le futur de Marvel Television paraît incertain avec la montée en puissance des séries Disney+ (rien qu'on ne sache déjà).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Sam 28 Sep 2019 12:50

C'est juste la énième source qui vient confirmer ce dont on se doutait depuis le dernier Comic-Con : "Vu que Marvel Studios se met à la production de séries tv, Marvel Television doit trouver ses marques."

Et comme Marvel Studios est en plein dans le lancement de sa propre dynamique de production, ben, chez Marvel Television, on ne sait pas trop quoi faire avec les projets actuellement en développement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 28 Sep 2019 19:37

Il est aussi dit : "According to multiple industry sources who spoke with Variety, the perception throughout the entertainment business is that live-action productions will be mostly if not completely moved away from Marvel Television"
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Lun 9 Déc 2019 20:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 9 Déc 2019 21:06

EagleWolf a écrit:


Autant je me réjouis d'avoir toutes ces futures séries Disney+ mais en avoir 7 dans la même année (+ 4 films) j'ai vraiment peur qu'on y perde en qualité.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Déc 2019 17:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 11 Déc 2019 17:33

Ah merde, j'avais pensé que le personnel de Marvel Television allait être muté sur les séries Disney +. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 13 Déc 2019 14:56

mulder29 a écrit:Ah merde, j'avais pensé que le personnel de Marvel Television allait être muté sur les séries Disney +. :perp:

Je pense qu'une majorité sera effectivement licencié tout court mais ils n'ont pas dit "tout" le personnel donc certainement que des gens qualifiés (ou des connards à des postes d'executives) atterriront chez Marvel Studios ou d'autres filiales Disney !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2020 15:36

Tiens comme le fait remarquer CBM, Marvel a renommé Marvel Television en Marvel TV Studio, et Karim Zreik a l'air d'en être le nouveau porte-parole :
Patton and Jordan have done a phenomenal job in laying the groundwork for this exceptional ensemble, we’re thrilled to include this cast in the Marvel family,” said Karim Zreik, SVP, Original Programming & Production, Marvel TV Studios.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 22 Fév 2020 11:37

Hasbro a révélé, lors de la foire du jouet de New York, un aperçu de sa prochaine ligne MCU, et si elle correspond à la réalité de sortie des séries, Ms.Marvel pourrait bien arriver avant Hawkeye :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 29 Fév 2020 12:14

Elle m'a l'air pas mal cette petite chaîne de Prof Marvel :



Bon après et sur le sujet, je ne suis vraiment pas persuadé qu'ils vont rebooter les séries Netflix, mais je ne peux que considérer que ce n'est évidemment pas impossible vu qu'elles ont une certaine légitimité malgré leurs défauts.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 19:57

Un fan art qui fait rêver :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CKP_LIlp4Gg/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Défense de la canonicité des séries Marvel Télévision

Messagede Sylar » Sam 18 Sep 2021 17:24

Dracohelianth m'a partager cette info. Je la met donc ici, étant un fervant défenseurs des séries Marvel Television sauf Inhumans.

Plaidoyer rapporté sur le site ScreenRant, donc c'est pas rien quand-même, pour demander à Marvel Studios de conserver la canonicité des séries Marvel Télévision.

Voilà le lien du PDF :
https://www.dropbox.com/s/16zxkd8fgjjcn ... s.pdf?dl=0

C'est long (et en anglais).
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 15:58


La question c'est si Disney+ ou Hulu pourra les rendre ou les rendra disponible par la suite... En tout cas c'est le début de la fin pour Netflix va falloir remplacer un gros morceau là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 11 Fév 2022 18:14

C'est pas un fake ?
J'ai pas vu le message sur Netflix.

C'est déjà arrivé auparavant chez Netflix ??
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 18:22

Peut-être qu'en France c'est différent parce que pas la même législation ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Fév 2022 21:31

Well well

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede tanic » Ven 11 Fév 2022 22:05

Yehuda a écrit:Peut-être qu'en France c'est différent parce que pas la même législation ?


J'ai eu le message dans le début de la soirée alors que dans la matinée je n'avais rien.

Je suis content s'ils viennent officiellement dans le MCU mais ça pose des problèmes majeures de continuités. Puis on va pas se mentir à part Daredevil et Jessica Jones, le reste est un peu à jeter.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Sam 12 Fév 2022 00:04

Moi je trouvais Punisher, Misty Knight et Colleen Wing très bien aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Sam 12 Fév 2022 10:50

Et le Luke Cage de Colter ? Il était très bien dans le rôle, je trouve que vous l'oubliez un peu vite.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Sam 12 Fév 2022 12:45

Je suis mitigé sur Luke Cage, j'appréciais certains aspects de la série (la musique notamment) mais l'acteur n'était pas des plus charismatiques, j'avais le sentiment que n'importe quel renoi baraqué aurait fait un taffe équivalent... À part maybe l'épisode flashback origin story en prison que j'avais trouvé génial ^^

Mais je reconnais à l'acteur une certaine alchimie avec les autres héros et Misty !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 12 Fév 2022 16:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 12 Fév 2022 19:35

Yehuda a écrit:Je suis mitigé sur Luke Cage, j'appréciais certains aspects de la série (la musique notamment) mais l'acteur n'était pas des plus charismatiques, j'avais le sentiment que n'importe quel renoi baraqué aurait fait un taffe équivalent... À part maybe l'épisode flashback origin story en prison que j'avais trouvé génial ^^

Mais je reconnais à l'acteur une certaine alchimie avec les autres héros et Misty !


Moi j'ai beaucoup tous les cast des Héros Netflix, y compris Luke Cage et Iron Fist ...pour ces derniers le truc qui n'allait pas c'était l'écriture de leurs séries qui n'était pas au même niveau que les autres (et les combats de Iron Fist qui était moyen...) mais les acteurs je les trouvais cool
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Sam 12 Fév 2022 20:50

L'acteur de GoT qui jouait Danny Rand ouais il était pas nul non plus niveau acting mais comme tu dis l'écriture (surtout en saison 1) et l'ambition étaient très faibles sur sa série + les chorégraphies du personnage principal parce que l'acteur était un flemmard arrogant (contrairement justement à l'actrice qui jouait Colleen :love: et on voit carrément bien la différence)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Dim 13 Fév 2022 00:42

En soit, pour Daredevil on était sur un casting parfait, pour Jessica Jones et Punisher on peut dire pareil

Y'a que pour les 2 autres que ça pêche

Après globalement Luke Cage c'était sympa, surtout la saison 2 qui débouchait sur une intrigue très intéressante qui ouvrait sur une suite où Luke Cage serait devenu mafieux à la ShadowLand
Le personnage avait une très belle évolution, contrairement à la saison 1 qui pâtissait vraiment de son intrigue plate et molle

Pour Iron Fist bon .. L'acteur de Danny était vraiment pas bon, en plus du fait que le personnage était mal écrit. En plus entre son refus de faire ses cascades et son comportement apparemment douteux et arrogant sur le tournage ...
Après il n'est pas le seul mauvais casting et personnage de la série : Davos, Joy Meachum, Typhoid Mary ...
La série étant clairement portée par les personnages de Ward et de Colleen

Enfin mention spécial à Rosario Dawson qui, bien que j'apprécie l'actrice, jouait pour moi un personnage chiant à mourir dont on se passerait également très très bien si retour des personnages dans le MCU il y a
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités