L'avenir des séries Marvel

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Pensez vous que les séries Marvel actuelles ont un avenir ?

Oui
2
18%
Pour certaines oui
6
55%
J'espère que non
1
9%
Non
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Messagede bonf54 » Sam 9 Mar 2019 10:38

Est-ce que vous pensez que Marvel Television a un avenir maintenant que Marvel Studios va produire des séries ? Certes, il y a des séries d'animation en projet pour Hulu, mais je parle en live-action. Aucune nouvelle de New Warriors, pas d'autre projet en développement chez Jeph Loeb, je me dis que ça sent pas bon. Mais je me dis aussi qu'il faut bien que Marvel soit présent ailleurs que sur Disney+ sur des productions à moindre budget, vu que Marvel Studios va pas en faire 50 non plus, ça reste un studio de cinéma. Qu'en pensez-vous ?
bonf54
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Mar 2019 17:35

bonf54 a écrit:Est-ce que vous pensez que Marvel Television a un avenir maintenant que Marvel Studios va produire des séries ? Certes, il y a des séries d'animation en projet pour Hulu, mais je parle en live-action. Aucune nouvelle de New Warriors, pas d'autre projet en développement chez Jeph Loeb, je me dis que ça sent pas bon. Mais je me dis aussi qu'il faut bien que Marvel soit présent ailleurs que sur Disney+ sur des productions à moindre budget, vu que Marvel Studios va pas en faire 50 non plus, ça reste un studio de cinéma. Qu'en pensez-vous ?


+ Le projet ABC de série féminine qui tombe à l'eau. Pour ma part, je pense que Marvel TV, petit à petit, est écarté du MCU. Ce n'est pas plus mal au fond
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede bonf54 » Sam 9 Mar 2019 17:57

Ca veut dire décanonisation de toutes les séries Marvel Television ? Car il faudra bien que Daredevil rejoigne le MCU un jour, et donc reboot via Marvel Studios ?
bonf54
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Sam 9 Mar 2019 18:06

@bonf54 tu fais de sacrés raccourcis là ... :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede bonf54 » Sam 9 Mar 2019 18:09

Pourquoi ? Ca me semble évident.
bonf54
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Sam 9 Mar 2019 19:03

Si Marvel utilise DD, Luke Cage, etc un jour dans leur film je pense qu'ils garderont les mêmes acteurs (pour éviter de se mettre les fans à dos) sans que leur background télévisuel ne soit explicitement évoqué
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede bonf54 » Sam 9 Mar 2019 19:11

Dans 10 ans tout le monde aura oublier ces séries tristement annulées. Donc rien n'empêchera Marvel Studios de recaster. Le grand public, celui qui va voir que les films,s'en fichera. Et puis les fans s'en remettront, après tout on a déjà eu des recasts de ce genre.Marvel a bien recasté Spider-Man en moins de 2 ans après le dernier film, alors qu'ils auraient pu garder Andrew Garfield. C'est plus choquant pour les spectateurs,car ce sont des films qui ont quand même cartonnés dans le monde. Donc Marvel peut très bien changer d'acteur pour Daredevil, qui est issue d'une série annulée.Jeph Loeb est quand même vachement désavoué avec la production de séries via Feige.
bonf54
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 19:22

Wow j'avais complètement zappé New Warriors, c'est ouf, ça doit faire plus d'un an que c'est tourné pourtant. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede bonf54 » Sam 9 Mar 2019 19:27

Oui, et ça devait pas être pas mal. Mais quand on y pense on se demande pourquoi Disney a créer la branche Marvel Television vu qu'aujourd'hui c'est Marvel Studios qui s'y colle.A ce que je sache, il n'y a pas de Lucasfilm Television. Il y a l'animation, certes, mais c'est bien Lucasfilm qui va gérer les futures séries live Star Wars.
bonf54
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 10 Mar 2019 11:01

Ils devraient intégrer Marvel Télévision à Marvel Studios, problème réglé.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 2 Avr 2019 13:04

bonf54 a écrit:Oui, et ça devait pas être pas mal. Mais quand on y pense on se demande pourquoi Disney a créer la branche Marvel Television vu qu'aujourd'hui c'est Marvel Studios qui s'y colle.A ce que je sache, il n'y a pas de Lucasfilm Television. Il y a l'animation, certes, mais c'est bien Lucasfilm qui va gérer les futures séries live Star Wars.

Lucasfilm a eu beaucoup moins de licences à gérer que Marvel Televisions ces dernières années x)

Depuis 2013 il y a eu Agents of SHIELD, Agent Carter, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, (la mini web-serie Slingshot,) Iron Fist, Legion, The Defenders, Inhumans, The Gifted, The Punisher, Runaways, Cloak & Dagger sans compter toutes les productions animées d'un côté ; tandis que de l'autre il y a eu cinq films jusqu'ici (en comptant Strange Magic dont j'ai jamais entendu parler :lol: ) + 4 séries d'animation + disons deux ou trois "labels" genre Lego Star Wars ou Star Wars Blips.

Et évidemment c'est sans parler des 21 films MCU déjà sortis à ce jour depuis 2008 (aller mettons seulement 15 films depuis 2013 :sun: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2019 19:12

Oui au fait, donc même s'il était hypothétiquement envisagé de faire une suite aux séries Marvel Netflix, un accord les obligeraient à attendre 2 ans.. donc là c'est définitivement mort de mon point de vue (même si perso cela ne me dérange pas).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 19:15

Oui Oui on le savait déjà ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2019 19:16

Ah au temps pour moi... :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 28 Avr 2019 20:44

L'article d'EagleWolf apporte néanmoins une précision que j'ignorais pour ma part même si on aurait pu s'en douter : les avocats de Disney/Marvel leur ont conseillé de ne même pas entamer un processus de réflexion ou de développement pour ces personnages/licences c'est-à-dire d'attendre les deux ans complets avant même de songer à faire quelque chose ce qui implique que ça mettrait bien plus longtemps à "revenir" à supposer qu'ils veuillent vraiment encore se prendre la tête pour utiliser ces personnages dans un avenir proche :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 29 Avr 2019 01:40

Une attente de 2 ans ne sera pas insurmontable, 3 ans avec la production de nouvelles saison si il y a.

Mais Disney cherchant à racheter à comcast les parts restantes de Hulu, vu que Warner a déjà revendu les siennes depuis que Disney est devenu majoritaire après le rachat de la Fox. Ils vont avoir besoin de produire du contenu plus adulte qui n'aura pas sa place sur Disney+.

Il y a eu 3 ans entre Jessica Jones saison 1 et 2 par exemple.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 29 Avr 2019 09:16

Une saison qui n'est pas déjà écrite, sans pré-prod, puis tourner avec des comédiens qui auront progressé dans leurs carrières respectives et ne seront pas forcément tous dispos au même moment sans compter la post-prod et la promo :roll: Non ça m'étonnerait que tout ça ne prenne qu'un an si Marvel écoute les conseils des avocats...

PS: JJ ça a mis moins de deux ans et quatre mois mais je te l'accorde on peut attendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 29 Avr 2019 12:06

Les fans de X-Files ont bien attendu 14 ans entre la Saison 9 et la 10 ^^

Effectivement les acteurs auront progressé, ou pas je dirais, cela reste des acteurs de séries qu'on ne voit pas énormément au cinéma, et des acteurs de séries, il y en a à la pelle.

Charlie Cox depuis la diffusion de Daredevil Saison 3 en 2018, a joué en 2019 le Guest dans un épisode d'une série, a tourné un court métrage, et se trouve sur la pré-production d'un film à petit budget dont la date de sortie est inconnue.

Krysten Ritter est annoncée dans un petit film dont la production a pas commencé, au coté de David Tennant.

Mike Colter s'en sort mieux, un film pour 2019, un autre pour 2020, et à la tête du pilote d'une nouvelle série.

Finn Jones n'a rien fait, et n'a aucun projet depuis qu'il a tourné la Saison 2 de Iron Fist.

Elodie Yung est sur la pre-prod d'un film à petit Budget dont la date de sortie est inconnu, une production internationale apparemment, mais à part ça, elle n'a rien fait depuis 2017 et sa dernière apparition remonte à Defenders.

Jessica Henwick elle fonctionne pas mal, déjà un film pour 2019, le crossover Kong vs Godzilla pour 2020, un autre film en cours de tournage et au casting d'une nouvelle série Netflix prévue pour 2020 aussi.

Simone Missick, c'est la même entre films et autre série, dont Altered Carbon.

Rachael Taylor qui a bouclé Jessica Jone Saison 3, et qui a eu 3 petits rôles secondaires dans des films après la Saison 2.

Deborah Ann Woll joue dans une nouvelle série qu'elle a enchainé après son apparition dans Punisher Saison 2.

Et Elden Henson, n'a rien fait depuis la Saison 3 de Daredevil.

En Gros, bien 2 tiers des acteurs seraient en gros mega partant pour retrouver du boulot, mais bon, j'espère que d'ici 2 ans, ils auront peut-être fait quelques trucs. Mais de n'est pas facile. Après pour peu qu'on leur promette que leur personnage pourrait être vu au cinéma.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mar 30 Avr 2019 13:37

Elodie Yung pourrait reprendre son rôle de The Hitman's Bodyguard dans le sequel centré sur la femme de Samuel L. Jackson (Salma Hayek).

Deborah Ann Woll a aussi eu le lead role du film Escape Plan (Escape Game) récemment...

Après en effet des gars comme Finn Jones ou Elden Henson ont l'air d'être au point mort (même si potentiellement ils ont un truc mais pas encore annoncé). Quoi qu'il en soit, majoritairement, il semble que les leads soient un minimum occupés et ça peut continuer ainsi. Donc s'ils signent des contrats dans les deux trois ans à venir on ne sait pas s'ils seront à même de se rendre disponible, bien qu'évidemment ils seront intéressés pour reprendre leurs rôles Marvel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mar 30 Avr 2019 13:52

De toutes façons, maintenant que j'ai vu Endgame, je comprends l'annulation des séries Netflix.

SPOIL Endgame

Comment faire des saisons post Infinity Far sans traiter de on sait quoi, ou sans faire de bon de x années.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Mar 30 Avr 2019 17:49

Sylar a écrit:De toutes façons, maintenant que j'ai vu Endgame, je comprends l'annulation des séries Netflix.

SPOIL Endgame

Comment faire des saisons post Infinity Far sans traiter de on sait quoi, ou sans faire de bon de x années.


A voir dans AOS comment ça va se passer mais c'est vrai que pour gérer tout ça dans toutes les séries ça aurai été galère
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Mai 2019 15:40

Je savais pas trop où poser cette question...

Pensez-vous que les nouvelles séries (100%)Marvel pourrait avoir une importance conséquente sur le MCU ?

Je me pose cette question car Endgame allait dans le sens des young Avengers et on sait déjà que la série Hawkeye introduira kate bishop...
Ce pourrait-il que Loki dans sa série reviennent grâce au cube cosmique ? Ou que Wanda recréé vision (et leurs enfants) ou que l'on voit se qui est arrivé à Cap dans la série bucky et Sam ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 19:35

Ouais j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers des séries relativement importantes pour l'avenir du MCU...

Si c'est bien le cas j'espère qu'elles sortiront en DVD/Blu-Ray (comme The Mandalorian), même si j'ai très peu d'espoir vu que ce serait contre productif pour Disney + (le but étant que les gens restent abonnés…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juin 2019 16:27

EagleWolf a écrit:Ah c'est bien ça.. Feige dit que les changements dans les nouvelles séries se retrouveront dans les films :
It will be MCU proper. Sometimes it will take place as Captain Marvel did in a time before current events, sometimes it will take place during. What I will say, whatever happens in those, in those shows and with characters that have been in the films, they’ll undergo transformations, not Loki necessarily, but will undergo transformations in their series and those transformations will be reflected in their next film appearances because we’ve been developing long form narrative stories for Disney plus at the exact same time that we’ve been developing a post-[Avengers: Endgame] MCU, we’ve been able to do something we’ve never done before, which is interweave them from the start, from the plant.

So it’s pretty exciting to be 10 plus years into the MCU and have an entirely new outlet to tell stories with new characters, with existing characters. And the way we like to do nineties action movie, political thrillers, heist movies, you hear us talk about this all the time, and now we get to do play with a medium even more in a multi-episode arc, which we’re excited about.


Et là il insiste sur le caractère fort des possibilités :
Speaking to ... over the phone, studio president Kevin Feige gushed about the opportunity that their Disney+ projects give them "to further expand and link together the MCU between different media, films and streaming."

"That has never been done before."

“[The shows will] do things shockingly and unexpectedly that change those characters in big ways, so the next appearance on the big screen will be informed by what they’ve gone through in Disney+ series.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Sam 28 Sep 2019 00:04

Ça semble acté : Marvel Television arrête les séries. Marvel Studios devrait produire tout ou partie des séries Marvel à l'avenir.

https://variety.com/2019/tv/news/marvel ... 203349869/
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités