Blade

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Blade

Messagede slimshady » Ven 4 Nov 2011 19:55

J'ais crée se topic pour parler de la série Blade (2006) .
Car j'ai acheté le pilote (Blade la maison de chton) et c'est pas mal , mais l’esprit de la saga est perdu , je trouve , principalement à cause de l’absence de Wesley Snipes . Alors je voudrais savoir si il y en à qui on vus la série et savoir si ça vaut vraiment le coup ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Gundark » Ven 4 Nov 2011 22:08

Clairement non, ça ne vaut pas le coup. Enfin c'est mon avis. J'aime énormément Blade, d'ailleurs Blade 2 de Guillermo Del Toro figure dans mon top 5 des meilleurs films adaptés de comics. Mais cette série est sans saveur, Snipes manque en effet énormément mais au-delà de ça c'est tout le casting qui est mauvais. L'intrigue est longuette, n'avance jamais et surtout Blade est faiblard comme c'est pas permis!

Alors, il y a énormément de série qui se sont arrêtées trop tôt selon moi mais là c'est justifié. Dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 4 Nov 2011 22:23

Que dire que dire ...
L'acteur principal a un look d'un mauvais rappeur Américain, les acteurs jouent comme des bulos tétraplégiques, l'intrigue est ... bof ... Et il n'y a pas de fin faute d'audiences ... Le top du top ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede frakass » Dim 11 Mar 2012 00:52

pour le coup je ne peu qu'approuver les dires du dessus, dommage parce que la licence mérite quelque chose de bien et pour tout te dire l'animé japonais n'est pas bon non plus
Avatar de l’utilisateur
frakass
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Dim 11 Mar 2012 01:54

J'ai vu un ou deux épisodes vite fait sur la TNT (NT1 peut être), et j'ai pas trouvé ça terrible.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Blade la série

Messagede Stratus » Ven 25 Mai 2012 15:06

Pour relancer, j'aimerai parler du dessin animé qui passe en ce moment sur game one, à la sauce manga
Image


J'ai été énormément déçu par cette adaptation, sans même avoir vu tous les épisodes. Bon, graphiquement c'est joli, mais comme les autres les personnages sont tous des éphèbes filiforme a tendance androgyne, donc autant sur certains ça peut passer, sur wolverine ou blade non pas du tout. Le dessin est beau, mais le charactere design je n'aime PAS DU TOUT. Ensuite, le début de l'histoire est bien mais banale : blade cherche le vampire à 4 crocs qui a empoisonné sa mère, DIcken Frost (comme dans le premier film et les comics), donc c'est cool. Après, ça se gâte.. Et oui, les vampires deviennent des monstres difformes, un des méchants est un croisement entre un morse et un loup garrou (on dirait le morse de deadpool..), ca craint. Et le pire, c'est ce qui aurait du être le mieux : les combats. Autant d'une manière générale l'animation est bien, autant pour les combats l'image devient noir, on voit des "coups d'épées" et apres l'image revient, et on voit les méchants qui tombent. Ca fait énormément 199x, quand l'animation était impossible à réaliser clairement, ou on "cachait la misère". Donc c'est ridicule, et à zapper très vite..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Mar 25 Aoû 2015 19:56

D'après Bleeding Cool, la nouvelle série de comics sur Blade et sa fille a été repoussé par Marvel Comics.

La raison serait en faites l'existence d'un projet de série chez Netflix -ou ailleurs- ou un film par Marvel Studios (la série me semble plus probable), toujours avec Wesley Snipes dans le rôle de Blade, ce dernier ayant rapporté il y a quelques mois être en discussion avec Marvel Studios.

Mais il ne serait pas le personnage principal de la série, qui se consacrerait à sa fille, et servirait donc de figure paternel, rien ne l'empêchant de continuer ses activités de chasseur de vampire gore hors écrans.



Je me pose donc la question, et si une série autour de l'univers de Blade voyait le jour, mais centré sur sa fille, une lycéenne, possèdant les mêmes capacités que ce dernier, elle y est décrit pour la version comics, comme une Anti-Peter Parker, populaire et bien aimé, mais pas une série gore ou violente, mais une série sur une "ATTENTION AU CHOC" chasseuse de vampire adolescente, et que se serait en faites le projet d'ABC de John Ridley.

Qui parlait de la réinvention d'un héro Marvel, se serait en quelques sortes, la réinvention de Blade...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mar 25 Aoû 2015 20:25

Mouais, se serait très décevant pour ma part, parce ça ferait de "Blade, the serie" une sorte de "Buffy, bis".

Et la précédente série a déjà fait cette erreur :le personnage le plus intéressant, qui s'est révélé centrale, n'étant pas "Blade" mais sa side-kick infiltrée chez les vampires.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 25 Aoû 2015 21:02

Slyr a écrit:Je me pose donc la question, et si une série autour de l'univers de Blade voyait le jour, mais centré sur sa fille, une lycéenne, possèdant les mêmes capacités que ce dernier, elle y est décrit pour la version comics, comme une Anti-Peter Parker, populaire et bien aimé, mais pas une série gore ou violente, mais une série sur une "ATTENTION AU CHOC" chasseuse de vampire adolescente, et que se serait en faites le projet d'ABC de John Ridley.

Qui parlait de la réinvention d'un héro Marvel, se serait en quelques sortes, la réinvention de Blade...

Effectivement ces éléments laissent à croire qu'il s'agit de cela, peut-être une réponse bientôt vu qu'on a eu des infos qu'on n'attendait pas sur l'autre spin-off que tout le monde pensait oublié peut-être qu'on en apprendra plus sur un projet auquel on s'attend encore :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Aoû 2015 12:47

Pas plus attirer que ça, je sais pas, j'ai toujours trouver Blade un peu à l'écart des autres héros Marvel, certes ce serait cool de le revoir mais bon, je m'attendais à autre chose
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Leiv » Mer 26 Aoû 2015 13:24

Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Je me pose donc la question, et si une série autour de l'univers de Blade voyait le jour, mais centré sur sa fille, une lycéenne, possèdant les mêmes capacités que ce dernier, elle y est décrit pour la version comics, comme une Anti-Peter Parker, populaire et bien aimé, mais pas une série gore ou violente, mais une série sur une "ATTENTION AU CHOC" chasseuse de vampire adolescente, et que se serait en faites le projet d'ABC de John Ridley.

Qui parlait de la réinvention d'un héro Marvel, se serait en quelques sortes, la réinvention de Blade...

Effectivement ces éléments laissent à croire qu'il s'agit de cela, peut-être une réponse bientôt vu qu'on a eu des infos qu'on n'attendait pas sur l'autre spin-off que tout le monde pensait oublié peut-être qu'on en apprendra plus sur un projet auquel on s'attend encore :lol:


Ils rebootent Buffy ? Rho sérieux, ils ne savent plus rien inventer pour reprendre les série du siècle dernier...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Sylar » Mer 26 Aoû 2015 14:12

Personnelement, c'est pas ce que je t'attends non plus, ce n'est qu'une déduction de ma part. Mais Buffy en son temps était probablement l'une des meilleurs série du genre vampirique, mais je ne suis pas plus étonné que cela qu'un Network en mal d'audience puise dans ce genre d'idée déjà vu.

Après tout, toutes les personnes que je connais qui ont moins de 25 ans, ne connaissent même pas Buffy ne serait-ce que de nom, au states ce doit être la même chose. Ce ci explique cela, mais si c'est le cas, j'espère qu'une vision plus moderne d'un Buffy-like (car Buffy c'est bien, mais c'est Kitsh aujourd'hui) avec des personnages Marvel, puissent peut-être renouveller la chose.

Mais c'est Typiquement le genre de possibilité qui tente pas les fans comme nous, mais qui fera peut-être de biens meilleurs audiences que AOS.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France


Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron