Loki - News Générales

Tout sur la série Loki ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve embarqué dans un gigantesque complot multiversel...

Loki - News Générales

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Nov 2018 21:03

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 9 Nov 2018 21:59

:twisted: :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 12 Jan 2019 00:13

:lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 12 Jan 2019 00:16

J'ai lu sur Instagram qu'Hiddleson ne serait là que pour narrer la série et qu'on suivrait les aventures d'un Loki enfant/plus jeune, c'est vrai ou pas ? Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 12 Jan 2019 01:12

ROY a écrit:J'ai lu sur Instagram qu'Hiddleson ne serait là que pour narrer la série et qu'on suivrait les aventures d'un Loki enfant/plus jeune, c'est vrai ou pas ? Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus.


Oui c'est les rumeurs du moment
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Sam 12 Jan 2019 02:00

C'est possible mais peu probable , si y a bien un acteur marvel autant apprecié que indissociable de son perso c'est bien loki . Et le fait qu'il y ai tom hidlleston en acteur sera peut etre meme une force plus importante que le fait qu'il y ait une serie sur le personnage de Loki en lui meme . Ce serait dommage si ces rumeurs sont vraies
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Jan 2019 02:22

De toute façon, à part s’il revient d’entre les morts dans Avengers 4 (ce qui n’est pas souhaitable), je ne voyais pas trop ce que pouvait raconter une série sur Loki, excepté des aventures durant sa jeunesse. Parce que s’il est bel et bien mort dans Avengers : Infinity War, il faudrait des histoires qui soient canon mais assez éloignées pour ne pas affecter les précédents films avec le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Sam 12 Jan 2019 22:25

sparky4 a écrit:C'est possible mais peu probable , si y a bien un acteur marvel autant apprecié que indissociable de son perso c'est bien loki . Et le fait qu'il y ai tom hidlleston en acteur sera peut etre meme une force plus importante que le fait qu'il y ait une serie sur le personnage de Loki en lui meme . Ce serait dommage si ces rumeurs sont vraies

Ils peuvent tout à fait avoir Tom Hiddleston dans le Pilot et/ou en flashbacks (histoire d'utiliser ces images pour la promo de Disney+ et attirer le public fan du MCU et de l'acteur) puis dans un second temps se concentrer plus sur sa renaissance version enfant comme dans les comics... L'idée de conserver Hiddleston en voix-off me semble un bon compromis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2019 11:44

Ouais du coup ce serait plus 'Young Loki' (rapport à 'Young Sheldon' pour laquelle Jim Parsons‎ fait la voix off).. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 14:53

EagleWolf a écrit:Ouais du coup ce serait plus 'Young Loki' (rapport à 'Young Sheldon' pour laquelle Jim Parsons‎ fait la voix off).. ! ;)

Haha ouais bien vu sauf que du coup ça vend la mèche, et puis c'est pas CBS il faudrait peut-être justement se détacher de ce type de titre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2019 18:14

Ah mais bien sûr, ça ne serait pas du tout ce titre, j'ai mis ça en fait en contradiction avec le montage 'Everybody hates Loki' du post de Thor2.0. ;) (j'aurais mieux fait de préciser :lol:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Dim 13 Jan 2019 18:50

EagleWolf a écrit:Ouais du coup ce serait plus 'Young Loki' (rapport à 'Young Sheldon' pour laquelle Jim Parsons‎ fait la voix off).. ! ;)


Ah moi je pensais à young Indiana Jones. Faut que j'arrête de vivre dans les années 90 :lol:

Mais sinon oui, il y a eu il y a quelques années un loki jeune. Ou encore on peut voir la jeunesse de Loki il y a très longtemps.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 22:20

EagleWolf a écrit:Ah mais bien sûr, ça ne serait pas du tout ce titre, j'ai mis ça en fait en contradiction avec le montage 'Everybody hates Loki' du post de Thor2.0. ;) (j'aurais mieux fait de préciser :lol:)

Ah oui je comprend mieux :lol: ou genre How I Met Loki haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 12:25

Ou encore 'In the Middle'.. le gamin super rusé qui a du mal à supporter sa famille.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 15 Fév 2019 22:35

Michael Waldron (Rick and Morty) sera la Showrunner de la série . Apparement l'histoire de la série serait de suivre Loki sur terre à travers plusieurs époques ou il aurait influencé l'histoire du monde .Donc oui ils vont transformer Loki en Doctor Who (sans Tardis).

Sources say the show will follow Loki as the trickster and shapeshifter pops up throughout human history as unlikely influencer on historical events.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 16 Fév 2019 00:08

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 21 Fév 2019 12:19

Près de 3000 ans de possibilités... ça peut s'avérer intéressant mais du coup je me demande dans quelle mesure ils vont le faire revenir dans Endgame ou bien si l'histoire sera uniquement contenu dans le passé du MCU voire s'il n'y aura qu'une seule saison :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 1 Mar 2019 00:07

Yehuda a écrit:Près de 3000 ans de possibilités... ça peut s'avérer intéressant mais du coup je me demande dans quelle mesure ils vont le faire revenir dans Endgame ou bien si l'histoire sera uniquement contenu dans le passé du MCU voire s'il n'y aura qu'une seule saison :perp:

Du coup ça ne sera pas vraiment une série de SH non plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 1 Mar 2019 17:12

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Près de 3000 ans de possibilités... ça peut s'avérer intéressant mais du coup je me demande dans quelle mesure ils vont le faire revenir dans Endgame ou bien si l'histoire sera uniquement contenu dans le passé du MCU voire s'il n'y aura qu'une seule saison :perp:

Du coup ça ne sera pas vraiment une série de SH non plus.

Pas plus que AoS ou AC qui étaient des séries d'espionnage dans un univers super-héroïque :roll: là ça sera un mixe entre l'anthologie (ou voyage dans le temps) et l'heroic fantasy + éventuellement thriller politique, le tout dans un univers super-héroïque :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 12 Avr 2019 01:16

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sparky4 » Ven 12 Avr 2019 01:36

Supernad a écrit:


Ouiiiii :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Ven 12 Avr 2019 07:32

Il y aura bien Tom Hiddleston dedans. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 9 Juin 2019 09:10

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 9 Juin 2019 09:24

Cela se passera donc en 1976.. enfin peut-être pas tout le temps m'enfin quand même... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 9 Juin 2019 09:25

J'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un concept identique à la série Lucifer. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Loki

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités