Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 12:25

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Ghost Rider/Helstrom : Une bannière commune et bientôt deux nouvelles séries !


Éh béh dites donc, ils nous préparent du crossover en veux-tu en voilà j'ai l'impression.
M'enfin pour ma part il faudra que ce soit plus "actif" que les séries Netflix, parce qu'autrement je risque de faire l'impasse au bout d'un moment. ^^

J'ai pas trop compris la news alors... J'ai pas l'impression que @LTH parle de crossover, mais plutôt d'une bannière type "Marvel Dark" appelée "Adventure into Fear" qui regrouperait plusieurs séries = Ghost Rider et Hellstorm sur HULU + deux séries pas annoncées. Après bien sûr le potentiel crossover est évident mais je ne suis pas sûr que ce soit la news, même si on peut comprendre que les deux personnages seront dans une seule et même série appelée Adventure into Fear.

Bref ça annonce du bon !
mulder29 a écrit:Ben j'ai compris à peu près pareil.

C''est pas vraiment une annonce officielle d'un possible cross-over, juste une annonce "c'est fois, ce sont des séries pour public avertis". Là, y a plus une volonté de préparer le terrain sans tambour ni trottoir : faire des séries solides d'abord, puis voir si il est possible de faire des cross-overs ensuite, parce qu'il n'est pas dit que toutes les séries "Adventures Into Fear" vont s'entre-croiser.

Oui'oui, c'était de l'anticipation de la part du boss, et j'ai rebondi dessus car effectivement cela paraîtrait tout à fait logique qu'ils fassent un "Defenders like" avec, "comme de par hasard", quatre persos solos. Et comme les séries Netflix ont plutôt eu globalement de très bons retours, même si encore une fois nous ne connaissons pas réellement les audiences (bien que le suivi des réseaux sociaux montraient une grosse perte d'intérêt), ils envisagent peut-être de faire des séries dans le même genre. En espérant donc qu'ils corrigent les défauts si c'est ce qu'ils cherchent à faire vraiment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 12:56

Non mais justement je ne crois pas que le @LTH parle de ça, c'est juste que tu as mal interprété son article je crois. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Aoû 2019 16:51

ROY a écrit:Non mais justement je ne crois pas que le @LTH parle de ça, c'est juste que tu as mal interprété son article je crois. ^^

Par anticipation, j'entendais spéculative hein. Il écrit bien à la fin :
LTH a écrit:Il reste deux séries qui n’ont pas encore été annoncées. Moon Knight et B̶l̶a̶d̶e̶, Man-Thing, afin de constituer la super-équipe des Midnight Sons ? A vos paris !


Il est évident que rien est moins certain, c'est juste que je trouve que cela pourrait très largement prendre le même schéma directionnel qu'avec Netflix.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 19:37

Ah oui ça c'est fort possible ! D'ailleurs c'est bien ici aussi que je les vois revenir dans quelques années... ce serait top.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 15 Aoû 2019 23:03

Non mais, de toutes façon, on sent bien l'envie de Jeph Loeb de persister dans l'univers partagé.

Personnellement, j'aimerais bien qu'il le confirme uniquement après la sortie de "Ghost Rider".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 10:52

Présentation des nouveaux shows :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 26 Aoû 2019 12:04

C'est moi ou la musique qu'ils ont choisit pour la présentation de "WandaVision" ressemble pas mal à "Ma sorcière bien aimé" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 12:15

Un peu oui forcément, c'est totalement logique qu'ils partent sur une musique qui représente logiquement les années 50. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 28 Aoû 2019 20:50

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mister C. » Mer 28 Aoû 2019 21:18

Alors ça, ça m'emballe beaucoup moins. Je déteste ce personnage...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Sylar » Jeu 29 Aoû 2019 10:39

Pour le coup, on peut pas entrer plus dans le Multiverse qu'avec ce personnage, mais, je dis bien mais, avec déjà 3 Séries rajouter pour au moins en 2022, étendant la phase 4 sur 2022, je pense que c'est la série de trop... Au pire qu'il passe Moonknight sur Hulu, il s'entendra bien mieux avec le ghost rider.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Jeu 29 Aoû 2019 10:49

Je paries sur le fait que ce ne soit qu'une simple rumeur là. ;)

Vu le nombre de séries déjà rajoutées, Marvel Studio a déjà largement de quoi faire d'ici 2022.

Là, ça veut dire qu'ils sont en train de la mettre dans les cartons, qui se sont retrouvés vidées d'un coup vu les annonces (ça faisait combien de temps que Miss Marvel et Moon Knight y poireautait ? :roll: ), à savoir maintenant comment est-ce qu'ils vont l'intégrer dans le MCU ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Jeu 29 Aoû 2019 10:54

Sylar a écrit:Pour le coup, on peut pas entrer plus dans le Multiverse qu'avec ce personnage, mais, je dis bien mai, avec déjà 3 Séries rajouter pour au moins en 2022, étendant la phase 4 sur 2022, je pense que c'est la série de trop... Au pire qu'il passe Moonknight sur Hulu, il s'entendra bien mieux avec le ghost rider.


Oui, je pense qu'il faut qu'ils trient les séries entre Disney + et Hulu, ca leur permettra d'avoir un hulu qui fera du Amazon like et Disney + qui restera grand public.

Et oui, même si j'aime pas le perso, un cross over Wanda / Miss America / Dr strange, serait carrément du multiverse madness :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 7 Sep 2019 20:16

Mister C. a écrit:Alors ça, ça m'emballe beaucoup moins. Je déteste ce personnage...

Pareil aucun intéret.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Sam 5 Oct 2019 22:07

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 6 Oct 2019 11:13

Faut voir ce trailer pour mieux comprendre :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 22 Oct 2019 19:57

THR confirme le prochain départ de Loeb de la tete de Marvel Télévision ,même si le site précise que c'était décidé avant que Feige ne prenne le contrôle total de Marvel .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 20:11

Mouais, bon, alors là, je sens que les planètes s'alignent, entre le départ de Loeb et Perlmutter, je sens que ce qui n'était qu'un voeux pieu pourrait se concrétiser.

https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/daredevil/could-daredevil-jessica-jones-stars-charlie-cox-and-krysten-ritter-reprise-their-roles-in-the-mcu-a171212

Je ne connais pas le site qui sert de source, "MCU Cosmic", mais il y a l'air d'avoir sorti des rumeurs qui se sont révélés ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Jeu 31 Oct 2019 13:02

Si les acteurs de Deredevil et Jessica Jones reprennent leur rôle, plaçant définitivement leurs séries dans le MCU sans plus de discussion, ce que je trouverais génial, faut faire la même avec tous et assumer jusqu'au bout (je parle pour les séries Netflix)

L'avantage est que Daredevil et Jessica Jones pouvait finir plus ou moins sur leurs saisons 3, Luke Cage et Iron Fist, c'était plus ouvert sur une suite, mais au final, on a pas besoin de suivre leurs péripéties dans leur statut quo de fin de saison....

Et tout ce beau monde peut réapparaitre après le saut de 5 ans.... Une Jessica Jones peut-être plus héroïque car elle a vécu dans la décimation, un daredevil n'ayant pas changé car il a été nappé , etc....etc....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 31 Oct 2019 13:52

D'un côté j'aimerai énormément les retrouver, surtout que Krysten Ritter je la trouve formidable en JJ. De l'autre, je me dis que premièrement au niveau légal ça va faire long l'attente minimum avant de commencer à ne serait-ce qu'écrire un scénario (sans parler de la production, la promotion et le délai de diffusion).

Or, entre temps les acteurs ont d'autres opportunités :
# Simone Missick - alias Misty - a eu le lead role d'une nouvelle série (All Rise sur CBS) aux côtés de l'acteur qui jouait Bullseye d'ailleurs ;
# Jessica Henwick - Colleen - alterne entre sa carrière ciné (Godzilla vs. Kong, Matrix 4) et télé (doublage pour la série d'animation Gods & Heroes) ;
# Mike "Luke Cage" Colter doit consommer énormément de cafés entre sa nouvelle série (Evil, également sur CBS), un thriller qui sort l'année prochaine et un biopic en post-prod ; etc.

Donc même si c'était la volonté de Feige d'ici deux ans, ça pourrait s'avérer plus compliqué que ça :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 31 Oct 2019 14:23

Ptdr hors sujet énorme mais tu parles de Luke Cage et ces cafés mais une jeune femme au comptoir d'une maison de retraite cette semaine m'a dit en me faisant un clin d'oeil "Si vous nous apportez le courrier jusqu'ici tous les jours on peut s'arranger avec un café... ;) " et dans ma tête j'ai direct pensé à LC. :lol:

pour revenir au sujet je pense que les héros Netflix se doivent d’apparaître dans les films et je ne supporterai pas trop le reboot/recast... Ils ont quand été super bien développés et adaptés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 31 Oct 2019 14:37

ROY a écrit:Ptdr hors sujet énorme mais tu parles de Luke Cage et ces cafés mais une jeune femme au comptoir d'une maison de retraite cette semaine m'a dit en me faisant un clin d'oeil "Si vous nous apportez le courrier jusqu'ici tous les jours on peut s'arranger avec un café... ;) " et dans ma tête j'ai direct pensé à LC. :lol:

:lol:
ROY a écrit:pour revenir au sujet je pense que les héros Netflix se doivent d’apparaître dans les films et je ne supporterai pas trop le reboot/recast... Ils ont quand été super bien développés et adaptés.

Je crois que Marvel Studios en est conscient, il me semble qu'ils ont confirmé à un moment comme quoi ils voulaient essayer de les faire apparaître dans Endgame lors de la bataille finale mais que ça s'était avéré trop compliqué.

La problématique contractuelle et logistique n'aura plus lieu d'être lorsque les droits seront complètement retournés à Feige et Co, néanmoins la continuité peut poser problème selon ce qu'ils veulent faire... En effet, chronologiquement je crois que les dernières saisons devaient se dérouler plus ou moins en 2016/2017 or d'ici deux trois ans dans la continuité présente du MCU on sera au moins en 2023 voire plus. Donc on n'est pas loin des dix ans de plus pour les personnages, à moins qu'ils aient tous été snappés ou presque (à part LC, c'est con comme cliché mais c'est vrai que les afro-américains font plus jeunes qu'ils ne sont)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 31 Oct 2019 14:47

J'attends de voir si ça se confirme ou pas.

D'un côté, je pense qu'au vu des contrats, ça va se limiter à deux acteurs en signe de "première étape" et pour les autres, juste en easter egg/clin d'oeils, mais se sera largement suffisant : pour Iron Fist/Danny Rand dans "Shang-Chi", c'est cuit, mais il n'est pas dit que quelques éléments de sa mythologie vont être repris tel qu'elle (le dragon que Danny est censé avoir affronté notamment, ben, il n'est jamais apparu à l'écran), du coup, les premiers films où ils devraient faire leur apparition, ce serait en 2021.

Rappelez-moi, le "Spider-Man HomeComing 3", il est prévu pour quand déjà ? :D Et dans sa storyline, il n'y a pas besoin d'un avocat ou d'une détective privée le Peter Parker ?

(concernant "se sont-ils fait snappé ou pas ?", je pense qu'un simple changement de costume devrait faire l'affaire : apparemment, Kevin Feige n'est pas trop satisfait des visuels des série, ce qui explique son ton mi-figue mi-raison quand ils les évoquent, donc au moins d'un nouveau costume à DD - plus tenue de gymnate et moins tenue de combat - ça devrait le faire, pas la peine de tout déballer de ce qu'il s'est passé en 10 ans non plus)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 31 Oct 2019 14:58

mulder29 a écrit:Rappelez-moi, le "Spider-Man HomeComing 3", il est prévu pour quand déjà ? :D Et dans sa storyline, il n'y a pas besoin d'un avocat ou d'une détective privée le Peter Parker ?

Sauf que s'ils partent dans cette direction (un procès) ils auront mille fois plus intérêt à utiliser She Hulk que Matt Murdock, ça fera une pub de malade mental pour leur série Disney+ qui pourrait tout à fait sortir courant automne 2021 ou hiver 2021/2022 :sun:
mulder29 a écrit:(concernant "se sont-ils fait snappé ou pas ?", je pense qu'un simple changement de costume devrait faire l'affaire : apparemment, Kevin Feige n'est pas trop satisfait des visuels des série, ce qui explique son ton mi-figue mi-raison quand ils les évoquent, donc au moins d'un nouveau costume à DD - plus tenue de gymnate et moins tenue de combat - ça devrait le faire, pas la peine de tout déballer de ce qu'il s'est passé en 10 ans non plus)

Au contraire, déjà que DD est le seul à avoir un costume, je dirai qu'il ne faut ni aller dans un extrême ni dans l'autre : la version Ben Affleck de 2003 était trop lycra tenue de gymnaste justement, tandis que celle de la série était peut-être trop armure, il faudrait un compromis genre proche du corps mais avec des protections renforcées aux niveaux stratégiques (tibias, articulations, torse). Par contre carrément si les autres héros pouvaient enfin avoir un costume je ne dirai pas non :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 31 Oct 2019 16:00

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron