Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede mulder29 » Mer 26 Fév 2020 15:23

Une série sur le Général Ross ? :?: :?:

Ca confirmerait du coup les Thunderbolts ? Parce que je vois pas pourquoi on ferait une série centrée sur lui et vu que le mec est appelé à prendre de plus en plus d'importance...
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2020 11:36

Pourquoi pas...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Mai 2020 19:35

lol

C'est ça les Fury Files. Des pastilles d'une minute mises en ligne sur YouTube il y a plusieurs années :

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... shbF44fG-4
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mar 5 Mai 2020 23:12

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 6 Mai 2020 00:08

Et c'est un autre série live-action ? Pas une série animée ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mer 6 Mai 2020 00:35

mulder29 a écrit:Et c'est un autre série live-action ? Pas une série animée ? :perp:

Ces séries ont le budget d'un film pour rappel. Et si ils peuvent faire une série She-Hulk pourquoi ça parait surprenant qu'ils puissent faire aussi Ironheart ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 6 Mai 2020 09:21

D'un coup, ils me paraissent overbooké : ça leur ferait bientôt une dizaine de séries en 2 ans. :perp:

Ceci dit, c'est vrai qu'ils avaient déjà que d'autres live-série seraient annoncé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mai 2020 09:57

Il fallait bien qu'ils puissent réinvestir rapidement dans l'armure dorée. ^^




Mr. Toiles Héroïques a écrit:lol

C'est ça les Fury Files. Des pastilles d'une minute mises en ligne sur YouTube il y a plusieurs années :

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... shbF44fG-4

Ah ok.. je ne connaissais même pas. Du coup ils sont un petit paquet de sites à véhiculer ça comme si c'était nouveau. :roll: C'est le souci avec une plateforme qui peut à tout moment annoncer la venue d'un nouveau programme alors que c'est un ancien contenu ajouté à la liste des anciens contenus. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 6 Mai 2020 11:23

Iron Heart ils ont quand même l'air de dire que le tournage se ferait en 2021 ce qui induit probablement une sortie en 2022. Or, avec a priori deux séries Disney+ (et une Hulu) prévues pour 2020, trois pour 2021 et trois pour 2022 sans compter Iron Heart ça ne me semble pas si surchargé que ça dix séries en trois ans et non pas deux ans...

Surtout que je ne vois pas des séries comme WandaVision ou Hawkeye avoir des saisons 2 (quoi que Hawkeye maybe mais sans Jeremy Renner), Falcon & Winter Soldier j'en doute un peu aussi.

PS: après évidemment si le corona virus décale aussi les séries ça changera certainement la donne mais ce ne sera pas leur volonté initiale !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 6 Mai 2020 12:03

C'est une très bonne nouvelle surtout si ils mettent le paquet niveau effets et tout. En plus Riri Williams sera un modèle pour beaucoup de jeunes filles noir américaines et il y a moyen que ça fasse un carton.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 6 Mai 2020 19:15

Je pense qu'Ironheart sera prévu pour 2023, le calendrier de 2022 semble déjà chargé à moins que Marvel ait décidé de repousser Hawkeye.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 15 Déc 2020 19:15

Pourquoi pas, pour les non initiés :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 16 Déc 2020 00:27

Image

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 16 Déc 2020 00:47

L'image de ouf ! :lol:

Ce serait genre Captain en mode manouche entre Civil War et Infinity War ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2021 19:48

EagleWolf a écrit:Pourquoi pas, pour les non initiés :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 9 Jan 2021 23:12

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Pourquoi pas, pour les non initiés :




Je les ai vus et c'est plutôt bien foutu je pense pour un(e) novice qui n'aurait pas vu tous les films voire même aucun, une petite préférence pour celui sur Vision que je trouve plus fluide. J'avoue le fait de voir ces deux vidéos même si c'est court (autour de 7 minutes par épisode) ça m'a réhaussé d'un cran ma hype haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 11 Jan 2021 19:23

"We're looking at it as developing them as either six hour-episodes, or nine or 10 half-hour episodes. So, for instance, WandaVision started that way and Falcon and the Winter Soldier as 30 minutes, but because it's streaming, it's Disney+, and the rules have blurred over the years, yes. Some can be 23 minutes. Some can be much longer than that."

"But She-Hulk, for instance, is being developed as 10 30-minute episodes. Some will be longer and some will be shorter. Loki, Falcon and the Winter Soldier is being developed as six 40-50-minute episodes.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 16:46

Je pense que Miss Marvel aura un format similaire à She Hulk et pour Hawkeye ça dépendra de ce qu'ils en font mais probablement plutôt proche de Loki et F&WS. En fait, She Hulk j'imagine que c'est le registre et le genre qui veulent ça avec une tonalité approchant certainement la comédie d'action avec une pointe d'enquête mais surtout l'aspect juridique du show qui laisse imaginer une narration très modulaire (un épisode = un cas de la semaine) tandis que le côté thriller socio-politique ou errance multiverselle peut se prêter à quelque chose d'un peu plus feuilletonnant pour les autres ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2021 16:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 15:55

Toujours peut-être donc :






EDIT :
Ils vont donc bien tout enchaîner dans les semaines à venir :) :

"I am here on set now where we are finishing up Ms. Marvel. We're also shooting Hawkeye currently. In a few weeks we start She-Hulk, and a week or so after that we start Moon Knight, in addition to our features. So it's a very exciting time for the MCU, thanks to Disney+."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Mar 2021 16:05

Intéressant, même si cela peut paraître aller de soi, il y a bien un groupe de personnes chargées de préparer des notes permettant de poser des éléments de base et des liens pour écrire les scénarios de chaque projet, et Derek Kolstad explique dans cet article le déroulement de l'écriture :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Avr 2021 10:31

Énormissimes pincettes sur celle-là...


Dans l'hypothèse, ce ne serait pas une mauvaise idée, cela permettrait de bien développer les origines du perso, et il suffirait ensuite de le raccorder, tout ça en profitant de sa notoriété. M'enfin là, comme ça, cela me paraît un peu ambitieux, c'est peut-être une voie envisagée par MS, qui soit ce concrétisera plus ou moins de cette façon, soit sera abandonnée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 15 Avr 2021 10:42

J’y crois pas trop. Un personnage comme Wolverine, aussi attendu par les fans ne peut arriver que par la grande porte ! Je vois mal Marvel faire une série alors que c’est le personnage du catalogue Xmen le plus attendu. C’est comme Spiderman. Le public veut le voir sur Grand Écran je pense.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Avr 2021 10:45

Oui voilà... Toute la question est là...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 15 Avr 2021 12:53

Je pense que soit c'est du clickbait, soit ils ont vraiment eu des infos mais en font des caisses alors que Marvel Studios n'en est qu'à une phase de brainstorming plusieurs années avant la production :roll: Typiquement un autre truc qui est visiblement propre à l'interprétation c'est à vous lire qu'on pourrait penser qu'ils introduiront le personnage par cette série mais on en sait rien en réalité... Si cette série voit effectivement le jour elle peut tout à fait être un spin-off de la licence X-Men une fois que celle-ci aura rejoint le MCU au cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités