Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede mulder29 » Sam 16 Jan 2016 23:25

La série est juste en développement là, vu que "The Defenders" est pensé/conçu comme le "climax" de DareDevil/JJ/LukeCage/IronFist, je ne pense pas qu'ils incluront "The Punishder" dedans. Après, rien ne les empêcher de faire des allusions au vigilante, juste pour dire qu'il existe et que c'est l'exemple à ne pas suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Jan 2016 00:24

Yes !
Ça c'est cool, on va avoir une super série en perspective.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 17 Jan 2016 09:35

J'aimerais quand même bien voir ce qu'il donne avant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 17 Jan 2016 14:44

Le Calendrier Netflix est interessant, il a démarrer doucement, et c'est ensuite accélérer, un peu comme les films, mais beaucoup plus rapidement.

Si on se fie à la durée du début de tournage jusqu'à la disponibilité pour Daredevil Saison 1 et 2 et Jessica Jones, on peut dire que Luke Cage sortira courant Juillet 2016.

Même mieux, si le Tournage de Iron Fist venait à commencer entre le 10 février et 10 mars 2016, nous pourrions avoir la série entre le 20 Novembre et le 20 décembre 2016. Ce qui nous ferais une série Marvel/netflix tous les 4 mois, et vu que chaque série à une équipe créative différente, il y aurait bien moyen, une fois la machine bien huilée, d'avoir une série Marvel/Netflix tous les 3 mois, soit un total de 4 Saisons par an probablement à partir de 2017.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Dim 17 Jan 2016 15:21

Slyr a écrit:Le Calendrier Netflix est interessant, il a démarrer doucement, et c'est ensuite accélérer, un peu comme les films, mais beaucoup plus rapidement.

Si on se fie à la durée du début de tournage jusqu'à la disponibilité pour Daredevil Saison 1 et 2 et Jessica Jones, on peut dire que Luke Cage sortira courant Juillet 2016.

Même mieux, si le Tournage de Iron Fist venait à commencer entre le 10 février et 10 mars 2016, nous pourrions avoir la série entre le 20 Novembre et le 20 décembre 2016. Ce qui nous ferais une série Marvel/netflix tous les 4 mois, et vu que chaque série à une équipe créative différente, il y aurait bien moyen, une fois la machine bien huilée, d'avoir une série Marvel/Netflix tous les 3 mois, soit un total de 4 Saisons par an probablement à partir de 2017.

Ce serait cool. ça va sans doute dépendre du succès de DD2 et Luke Cage. Pour DD ils ont l'air plutôt sur d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Lun 18 Jan 2016 02:21

Netflix est ouvert à toutes propositions concernant d'autres spin-off.

http://comicbook.com/2016/01/17/netflix-is-open-to-spinoff-shows-for-characters-in-their-current/

Donc, vu les rumeurs de Moon Knight, je pense effectivement qu'ils gambergent à l'idée de l'introduire dans "Iron Fist" pour qu'ensuite il ait sa série solo.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 18 Jan 2016 13:33

Ah ba c'est cool mais faut pas que ça se propage trop non plus.
Déjà pour les séries Luke Cage et Iron Fist vont très certainement être rassemblés pour Heroes For Hire.

Autrement j'imagine que Moon Knight doit être en tête de liste oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 18 Jan 2016 13:54

Slyr a écrit:Le Calendrier Netflix est interessant, il a démarrer doucement, et c'est ensuite accélérer, un peu comme les films, mais beaucoup plus rapidement.

Si on se fie à la durée du début de tournage jusqu'à la disponibilité pour Daredevil Saison 1 et 2 et Jessica Jones, on peut dire que Luke Cage sortira courant Juillet 2016.

Même mieux, si le Tournage de Iron Fist venait à commencer entre le 10 février et 10 mars 2016, nous pourrions avoir la série entre le 20 Novembre et le 20 décembre 2016. Ce qui nous ferais une série Marvel/netflix tous les 4 mois, et vu que chaque série à une équipe créative différente, il y aurait bien moyen, une fois la machine bien huilée, d'avoir une série Marvel/Netflix tous les 3 mois, soit un total de 4 Saisons par an probablement à partir de 2017.

Les deux avantages des séries Netflix du MCU c'est qu'elles ont l'expérience des équipes créatives d'AoS et AC + le fait que les séries soient plus courtes (même si c'est du 50min/épisode c'est moins de 75% par rapport aux séries "classiques" de 22x40min)

J'avais déjà évoqué cette accélération ! Et j'avais vu juste pour la date de DD saison 2 à une semaine près ^^ Pour Luke Cage ça se précise puisqu'on connait maintenant deux écarts :
# entre DD s01 et JJ s01 = 224 jours soit 7 mois et 10 jours
# entre JJ s01 et DD s02 = 119 jours soit 3 mois et 28 jours

Donc au maximum il y aurait 119 jours entre la seconde saison de Daredevil et la première saison de Luke Cage, soit la date du vendredi 15 juillet dernier délai sauf que Netflix a déjà le lancement de sa série mystère Stranger Things ce jour-là... Au départ je suggérais le 10 juin, du coup le 24 juin ou 1er juillet me paraissent plus probables.

Donc je pense que ça s'accélère légèrement plus vite que tu ne le pense, Ted Sarandos a encore annoncé que le casting d'Iron Fist est en cours. A priori la série arrivera entre le 14 octobre et le 18 novembre, plutôt qu'en décembre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 18 Jan 2016 14:08

Moi je suis mega content qu'il y est toutes ces séries Netflix. C'est vraiment cool ! Pourtant je suis pas super fan des séries qui sont puisées jusqu'aux bout avec des millions de spin-off (Gotham qui va peut-être avoir le sien --> WTF ? / Mockingbird / etc.). Mais là c'est tellement bien foutu et connecté au MCU sans l'air directement, que ça me plait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 18 Jan 2016 20:49

Moi ce que je souhaite c'est Iron Fist en fin d'année, par contre j'espère pas plus de 3 séries Marvel/Netflix par an, avec DD en Mars j'imagine bien Luke Cage en début d'été et Iron Fist comme pour JJ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Lun 18 Jan 2016 21:20

Ben là, ils ont l'air parti pour faire du 4/5 séries Netflix par an. par contre, je me demande combien de saisons par séries ils projettent de faire : pour les films,on dirait qu'ils se contentent d'une trilogie par personnage, mais pour les séries, je les vois bien faire 5 saisons et puis les personnages deviendrait récurrent dans les autres. Je ne vois pas DareDevil durait 10 saisons, Charlie Cox va bien vouloir faire autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 18 Jan 2016 21:28

mulder29 a écrit:Ben là, ils ont l'air parti pour faire du 4/5 séries Netflix par an. par contre, je me demande combien de saisons par séries ils projettent de faire : pour les films,on dirait qu'ils se contentent d'une trilogie par personnage, mais pour les séries, je les vois bien faire 5 saisons et puis les personnages deviendrait récurrent dans les autres. Je ne vois pas DareDevil durait 10 saisons, Charlie Cox va bien vouloir faire autre chose.

Moi je voyais plus ça comme des séries de 1 voir 2 saisons en fait, sauf DD et JJ qui se verraient peut-être en attribuer une troisième. Wait and see.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 18 Jan 2016 22:01

Quand je dis 5/6 saisons, c'est la durée moyenne d'une série à succès en fait : en général, les contrats des acteurs durent 4/5 saisons puis les contrats sont renégociés, c'est pour ça que l'on se retrouve avec un roulement dans le maincast à ce moment là dans les séries.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 18 Jan 2016 22:28

mulder29 a écrit:Ben là, ils ont l'air parti pour faire du 4/5 séries Netflix par an. par contre, je me demande combien de saisons par séries ils projettent de faire : pour les films,on dirait qu'ils se contentent d'une trilogie par personnage, mais pour les séries, je les vois bien faire 5 saisons et puis les personnages deviendrait récurrent dans les autres. Je ne vois pas DareDevil durait 10 saisons, Charlie Cox va bien vouloir faire autre chose.

Comme tu l'as dit ils ne vont pas indéfiniment tenir leurs rôles et même s'ils ont signé pour n saisons comme ça se fait pour les acteurs des films, les séries ça sort bien plus rapidement que les films donc entre 3 ou 4 saisons de DD + 1 ou 2 dans The Defenders j'pense qu'on peut dire que Cox en a encore pour deux trois ans max !

Par contre ils en sont même pas encore à 3 séries par an que tu leur en donne déjà 4/5 :lol: en 2017 très certainement mais là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mar 19 Jan 2016 12:50

Je ne pense pas que Netflix mettra en place plus de 4 Séries par An, parce que Netflix, ce n'est pas seulement les séries Marvel, il y a beaucoup de genre différent, et je ne pense pas qu'il satureront leur planning avec les séries Marvel.

En 2016, on aura déjà Daredevil S2 en Mars, et je pense à Luke Cage S1 en Juillet et Iron Fist S1 en Novembre, même si juste DD est confirmé à ce jour.

En 2017, on commencera sûrement l'année plutôt, parce que Defenders aura moins d'épisodes à produire, donc je pense qu'en Février 2017, on aura notre Mini-Série de Réunification.

Daredevil je pense que sa S3 arrivera en Mai 2017, et le Punisher S1 probablement Aout/Septembre et la S2 de Jessica Jones en Novembre.

L'année 2018 pourrai commencé en Mars avec la Réunification de Luke Cage et Iron Fist dans une même série, ce qui permettrai d'avoir, certes, une série de plus avec Le Punisher, mais une série de moins avec la fusion de 2 d'entres elle, on serait donc toujours à 4.

Après, je vois bien Daredevil durée 5 Saisons, Jessica Jones n'ira pas plus loin que 3 saisons pour moi avant de rejoindre Luke, et Luke Cage et Iron Fist n'en auront qu'une chacun en solo puisque la suite de leurs aventures sera logiquement en duo.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Mar 22 Mar 2016 20:27

ça vaut ce que ça vaut :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 22 Mar 2016 20:32

Image

C'est moi où n'en a JAMAIS entendu parlé ? Genre aucune fuite, aucune rumeur etc ?

Bon ben... Netflix ou pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Mar 22 Mar 2016 21:08

WUT ? J'y crois moyen... C'est quand même bizarre ! Une apparition dans marvel most wanted peut être ? Cela m'étonnerait que ce soit la série de John Ridley mais on sait jamais.. Ou alors une série réunissant plusieurs héros européens ou juste peu connus dont Captain Britain ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Sylar » Mar 22 Mar 2016 21:45

Est-ce que Psylocke est en zone grise Fox/Ms ?

Non parce que c'est un peu la soeur jumelle de Brian.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mar 22 Mar 2016 21:48

Vu l'univers un peu "merveilleux" du personnage je pencherai plutôt sur une diffusion ABC ^^ d'ailleurs mis à part Most Wanted et la série de John Ridley y'avait pas un autre projet en développement justement ? (je parle pas des deux comédies évidemment mais d'un drama)
Slyr a écrit:Est-ce que Psylocke est en zone grise Fox/Ms ?

Non parce que c'est un peu la soeur jumelle de Brian.

Bonne question, qu'on s'était déjà posé sur un autre topic il me semble, je dirais qu'effectivement ça doit être le cas puisque sa première apparition était dans les pages d'une série Marvel UK centrée sur son frère et pas d'une franchise mutante même si évidemment elle s'est fait connaitre chez les X-Men !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Mer 23 Mar 2016 09:36

Je trouve l'idée pas bête du tout.
- Ciné, le genre super héroïques au sens vraiment super héros avec menace planétaire toussa.
- Netflix : street heroes (Daredevil, Jessica, Luke, Iron fist) sponsorisé par l'office du tourisme de NYC :D
- Une série sur Captain Britain permettrait de se focaliser sur l'Europe, en piochant dans les héros et vilains européens.

Là ca permet du Morgan la fée, tout Excalibur :crazy: bref, y a du potentiel.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Sylar » Jeu 24 Mar 2016 20:47

Apparemment cette rumeur serait du vent ^^

Par contre, j'ai étudié le cas même si les 2 studios ont les droits de Betsy, l'évolution que le personnage a eu dans les comics X-men, en ferait des personnages tellement différents que personnes ne ferait le lien entre les 2.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Jeu 24 Mar 2016 20:49

Slyr a écrit:Apparemment cette rumeur serait du vent ^^

Par contre, j'ai étudié le cas même si les 2 studios ont les droits de Betsy, l'évolution que le personnage a eu dans les comics X-men, en ferait des personnages tellement différents que personnes ne ferait le lien entre les 2.

J'allais justement poster le lien :
http://tvline.com/2016/03/23/marvel-cap ... happening/

Voilà, j'ai hâte de voir les "news qui devrait bientôt être annoncées" par Ciara McAvoy maintenant. :D
(Ou alors c'est TVLine qui veut surfer sur ça en contre-disant la rumeur. Mais bon, cette annonce sortie de nul part d'un côté..)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mai 2016 19:04

Netflix s'intéresserait à Blade, Moon Knight, et Ghost Rider... Ce site aurait déjà révélé l'arrivée, puis l'annulation de AC.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Mai 2016 19:11

Moon Knight et Ghost Rider je dis oui ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités