Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Messagede Quicksliver31 » Mer 16 Oct 2013 20:50

Après cette news qui parle que Marvel préparerait en secret 4 nouvelles séries.

Que voulez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicksliver31
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 15 Oct 2013

Autres Projets séries Marvel

Messagede Gregverbeek » Mer 16 Oct 2013 21:24

J'ai voté Hulkn Punisher, Heroes For Hire et Runaways , qui sont pour moi les plus adaptable sur le petit écrans .
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 23:18

Je verrais bien DD qui n'a pas vraiment fonctionné au ciné, et She Hulk, son cousin prenant toute la place au ciné cela ferait doublon, qui serait bien sympa surtout en développant l'aspect comique de la période Byrne.
Globalement, je pense surtout qu'il faudrait tabler sur les SH les moins cinégéniques, car moins coûteux et plus faciles à mettre en place, d'autant que cela permettrait d'explorer l'univers Marvel en profondeur.. pour moi, ça c'est vraiment le gros plus du format séries.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Autres Projets séries Marvel

Messagede Superbiz » Jeu 17 Oct 2013 00:45

Pour moi, les Héros à Louer... Avec une équipe ayant à faire régulièrement à Daredevil ^^
Rien n'empêche l'équipe d'avoir à faire dans Hell's Kitchen ou d'avoir besoin du meilleur avocat de NYC ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Quicksliver31 » Jeu 17 Oct 2013 07:55

J'aimerai bien une série Hulk mais est-ce que Mark Ruffalo jouera Hulk ?
Heroes for hire pourrait être une bonne série avec Power Man et Iron Fist avec des tas de guests supers-heroes.
Punisher serait bien pour faire une série noire, dark. Mais si Disney à aidé Marvel pour Agents oF SHIELD est-ce qu'il les aideront pour Punisher car…
DD serait bien pour une petite série de supers-heros situant dans Hell's Kitchen avec la mafia du Caid.

EDIT : Sinon une série où à chaque épisode on parle d'un super héros différant. Et à la fin ils forment les New Avengers.
ET c'est une série New Avengers avec Luke Cage, Iron Fist, Wolverine ( enfin s'ils peuvent ), Rulk et Spider-Woman.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicksliver31
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 15 Oct 2013

Messagede djlulu » Jeu 17 Oct 2013 19:18

Je pense que le Punisher pourrait apparaître dans AoS puis avoir sa propre série (apparemment comme Flash avec Arrow). Et puis Heroes for Hire, ça aurait pu faire un bon film... mais c'est la série qui pourrait le plus déchirer quand même alors je vote Punisher et Heroes for Hire! :sun:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Oct 2013 19:26

Pour moi j'aimerais voir Heroes for HIre qui a gros potentiel, mais par contre j'aimerais pas y voir Iron Fist car je préférais le voir au cinéma.

Ensuite je dirais les Runaways, j'aime bien ce groupe et je pense qu'adapté en série cela pourrait donner un bon truc. Après j'ai voté pour Punisher et Agent Carter, le premier car il y a matière a faire une série et la seconde car j'ai beaucoup aimé le court métrage et cela donnerait un truc différent.

Sinon je me disais que ce serrait bien que Marvel retente le coup Alias (A.K.A Jessica Jones).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Autres Projets séries Marvel

Messagede Superbiz » Jeu 17 Oct 2013 22:26

Pour le coup, vu l'histoire entre Luke Cage et Jessica Jones, je verrai bien une fusion entre les deux.
Par exemple, les Héros à Louer demande à Jessica Jones d'enquêter sur telle ou telle piste.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Dim 20 Oct 2013 17:53

Superbiz a écrit:Pour moi, les Héros à Louer... Avec une équipe ayant à faire régulièrement à Daredevil ^^
Rien n'empêche l'équipe d'avoir à faire dans Hell's Kitchen ou d'avoir besoin du meilleur avocat de NYC ;)

Oui je pensais à la même chose, faire interagir entre ces séries certains personnages, des mini-crossover en somme...

Perso ne pouvant voter que pour 4 choix (il y a au total 5 projets de séries je le rappelle) j'ai sélectionné Blade, Agent Carter, Punisher et Heroes for Hire ^^ mais j'aurais bien ajouté également Daredevil ! Ces séries sont destinées à des chaines du câble donc on peut aisément supposer des univers plus sombres, une réal plus réaliste, etc.

Donc dans l'idéal ce serait :
- la mini-série en 8 épisodes spin-off prequel en quelques sortes de Agents of SHIELD, centrée sur l'agent Carter, pourquoi pas Howling Commandos comme je le suggérais sur un article il y a quelques temps ;
- une série en 13 épisodes sur Blade (True Blood arrive à sa dernière saison l'été 2014 il y a une place à combler), les vampires sont encore en vogue et depuis Buffy on avait plus des vampires que des chasseurs en héros ;
- une autre sur le Punisher avec le retour de Thomas Jane dans le rôle titre, il y a de quoi faire un truc bien propre sans grands moyens ;
- une sur Daredevil à la sauce Arrow ferait un carton, on peut y introduire une Elektra et un Caid qui feraient des allers retour dans les autres show, plein de possibilités à vrai dire ;
- une dernière sur les Heroes for Hire (Luke Cage/Power Man, Iron Fist, Misty Knight, Coleen Wing, Jessica Jones, Shang Chi...), celle-ci est la plus à double tranchant du lot car nécessiterait tout de même quelques FX assez régulièrement (et peut-être un cast plus conséquent) donc probablement plus couteuse mais on peut rester dans le domaine de l'abordable.

Je pense vraiment que l'annonce de ces projets font suite à la récupération des droits d'exploitation de certains personnages et que ce n'est pas dénué de sens, les coïncidences n'existent pas !! A défaut de mettre en chantier des films pour ces persos rapidement, puisque ça n'entrait pas dans le cadre de leurs plans pour les prochaines phases, je pense que les Marvel Studios ont voulu profiter de la réapparition du genre super-héroïque sur petit écran afin de tâter le terrain et faire d'une pierre deux coups...

EDIT: dans le même style qu'Arrow je verrais bien aussi Moon Knight mais là ça ferait vraiment copier/coller :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Dim 20 Oct 2013 18:13

Yehuda a écrit:Donc dans l'idéal ce serait :
- la mini-série en 8 épisodes spin-off prequel en quelques sortes de Agents of SHIELD, centrée sur l'agent Carter, pourquoi pas Howling Commandos comme je le suggérais sur un article il y a quelques temps ;
- une série en 13 épisodes sur Blade (True Blood arrive à sa dernière saison l'été 2014 il y a une place à combler), les vampires sont encore en vogue et depuis Buffy on avait plus des vampires que des chasseurs en héros ;
- une autre sur le Punisher avec le retour de Thomas Jane dans le rôle titre, il y a de quoi faire un truc bien propre sans grands moyens ;
- une sur Daredevil à la sauce Arrow ferait un carton, on peut y introduire une Elektra et un Caid qui feraient des allers retour dans les autres show, plein de possibilités à vrai dire ;
- une dernière sur les Heroes for Hire (Luke Cage/Power Man, Iron Fist, Misty Knight, Coleen Wing, Jessica Jones, Shang Chi...), celle-ci est la plus à double tranchant du lot car nécessiterait tout de même quelques FX assez régulièrement (et peut-être un cast plus conséquent) donc probablement plus couteuse mais on peut rester dans le domaine de l'abordable.


Ouais ce serait parfait. :respect:

Yehuda a écrit:il y a au total 5 projets de séries je le rappelle


Oui mais AoS en fait partie il me semble! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Dim 20 Oct 2013 18:30

djlulu a écrit:Ouais ce serait parfait. :respect:

Merci :sun:
djlulu a écrit:Oui mais AoS en fait partie il me semble! ;)

Non regarde l'article, il y a bien écrit "mais elle ne compte pas s'arrêter là" PUIS seulement on évoque les 5 shows en questions, sachant que cela ne concerne que des chaines cablées et/ou des plateformes de VOD (ce qu'ABC n'est clairement pas) et Agents of SHIELD a déjà obtenu une saison complète de 22 épisodes de mémoire ;) donc bien 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Dim 20 Oct 2013 18:57

Yehuda a écrit:
djlulu a écrit:Ouais ce serait parfait. :respect:

Merci :sun:

Derien :D

Yehuda a écrit:
djlulu a écrit:Oui mais AoS en fait partie il me semble! ;)

Non regarde l'article, il y a bien écrit "mais elle ne compte pas s'arrêter là" PUIS seulement on évoque les 5 shows en questions, sachant que cela ne concerne que des chaines cablées et/ou des plateformes de VOD (ce qu'ABC n'est clairement pas) et Agents of SHIELD a déjà obtenu une saison complète de 22 épisodes de mémoire ;) donc bien 5.


Dans 'article, je trouve pas ça bien clair... mais puisque tu le dis. ;)
Il faut changer le sondage alors!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Quicksliver31 » Dim 20 Oct 2013 19:52

C'est fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicksliver31
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 15 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2013 20:31

Si il en fallait en choisir qu'une je dirais Punisher sans hésitation, sinon Dardevil (voir Blade) pourrait m’intéresser aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 21 Oct 2013 10:29

Idem, j'ai voté tout ce qui est Marvel Knights (DD, Punisher, Blade) et Heroes for Hire: c'est serie n'ont pas besoin d'effets speciaux de malade, donc pas trop cher... une preference pour Punisher: les anti-heros ça marche bien a la tv.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2013 16:48

Hyper content pour Daredevil :bravo: , les reste disons que ça ne m’intéresse pas trop.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89682
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kingdork » Jeu 7 Nov 2013 18:59

NiradZedjati a écrit:Hyper content pour Daredevil :bravo: , les reste disons que ça ne m’intéresse pas trop.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89682

OH YES! YES!! Content pour Daredevil aussi, mais surtout Luke Cage et Iron Fist :love: :love: :love: (même si ils précisent pas si on aura Heroes for Hire ou pas). Et puis le tout développé par Netflix :bravo: :bravo: :bravo: Pour le coup je suis SUPER intéressé.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Nov 2013 19:09

Content, très content de ces annonces! :bravo:

Daredevil ça peut donner un truc vraiment cool en série. Luke Cage ça va être sympa et je trouve que c'est mieux de faire une série sur ce perso plutôt qu'un film.

Pour Iron Fist je ravis car j'adore ce personnage, mais j'aurais préféré quand même un film.

Pour Jessica Jones, heureux de voir que le projet qui a été abandonné va être repris. Le comics est vraiment génial, et si le ton est gardé dans la série on aura droit a un truc vraiment différent.

Par contre pourquoi vouloir réunir tout ces personnages dans une série "Defenders"? Pourquoi pas "Heroes for Hire"? Cela aurait été plus logique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede juju » Jeu 7 Nov 2013 19:10

Excellente nouvelle que ces séries en développement ; j'attends aussi particulièrement Daredevil car c'est celui que je connais le plus mais je suis sûr que les autres personnages ne doivent pas être mauvais. De plus, le fait que ce soit une chaîne du net va probablement nous permettre d'avoir si nécessaire la violence qu'il faut pour une adaptation correcte de ces super-héros. Comme mes voisins du dessus , hyper emballé par ces série :bravo: D'ailleurs, ils annoncent pour chaque des séries de 13 épisodes ce qui n'est pas plus mal pour la cohérence ;) Enfin, quelqu'un pourrait me dire si Netflix a commandé de bonnes séries ? House of cards c'est eux ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Snyger » Jeu 7 Nov 2013 19:12

OMG Yesssssssssssss :sun: :sun: :sun: :sun:

Mais le Punisher dans tout ça ? :?
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Kingdork » Jeu 7 Nov 2013 19:28

juju a écrit: Enfin, quelqu'un pourrait me dire si Netflix a commandé de bonnes séries ? House of cards c'est eux ?

Yep! House of Cards, Orange Is The New Black, ou encore le retour d'Arrested Development :)

Snyger a écrit:Mais le Punisher dans tout ça ? :?

Bon ça va, c'est déjà pas mal là! :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede juju » Jeu 7 Nov 2013 19:36

Kingdork a écrit:
juju a écrit: Enfin, quelqu'un pourrait me dire si Netflix a commandé de bonnes séries ? House of cards c'est eux ?

Yep! House of Cards, Orange Is The New Black, ou encore le retour d'Arrested Development :)


Ahh d'accord , merci beaucoup pour ta réponse ;) Donc pas "de la merde" quoi , cela fait plaisir et laisse vraiment supposer un ton plus adulte et plus sérieux à ces super-héros ce qui n'est pas un mal je dois dire
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Nov 2013 19:54

Snyger a écrit:Mais le Punisher dans tout ça ? :?


Je pense que le personnage pourrait apparaître dans la série Daredevil. Ce qui serrait logique par rapport aux comics Marvel, où Daredevil a parfois affronté Castle ou combattu avec lui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Jeu 7 Nov 2013 19:55

juju a écrit:Ahh d'accord , merci beaucoup pour ta réponse ;) Donc pas "de la merde" quoi , cela fait plaisir et laisse vraiment supposer un ton plus adulte et plus sérieux à ces super-héros ce qui n'est pas un mal je dois dire

Logiquement, mais y'a quand même un peu ABC derrière et surtout Jeph Loeb ( :evil: ) à la tête du département télé de Marvel. Donc on attend de voir, mais le nom de Netflix rassure pas mal.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede juju » Jeu 7 Nov 2013 20:05

Pourtant , Netflix est une plateforme pour visionner des séries en ligne donc cela ne devrait pas être le même département que les séries Marvel à la télévision ; c'est là que je ne comprends pas trop :crazy: A moins que cela soit le même département mais deux branches différentes avec un patron identique soit celui en charge de Agent of Shield ce qui en effet si c'est cela n'augure pas du très bon..
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Suivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités