Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede mulder29 » Jeu 31 Oct 2019 18:02

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:(concernant "se sont-ils fait snappé ou pas ?", je pense qu'un simple changement de costume devrait faire l'affaire : apparemment, Kevin Feige n'est pas trop satisfait des visuels des série, ce qui explique son ton mi-figue mi-raison quand ils les évoquent, donc au moins d'un nouveau costume à DD - plus tenue de gymnate et moins tenue de combat - ça devrait le faire, pas la peine de tout déballer de ce qu'il s'est passé en 10 ans non plus)

Au contraire, déjà que DD est le seul à avoir un costume, je dirai qu'il ne faut ni aller dans un extrême ni dans l'autre : la version Ben Affleck de 2003 était trop lycra tenue de gymnaste justement, tandis que celle de la série était peut-être trop armure, il faudrait un compromis genre proche du corps mais avec des protections renforcées aux niveaux stratégiques (tibias, articulations, torse). Par contre carrément si les autres héros pouvaient enfin avoir un costume je ne dirai pas non :D


Euh, la version de Ben Afleck faisait plutôt "tenue de motard" (c'était une combinaison en cuir non ? )pas vraiment "tenue de gymnaste".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Oct 2019 18:47

Le jour où tu vois un motard sapé comme ça tu m'appelles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 31 Oct 2019 19:12

ROY a écrit:Le jour où tu vois un motard sapé comme ça tu m'appelles.



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 31 Oct 2019 19:15

J'aurai vraiment du mal si il y avait un recast de DD ou même Pupu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 31 Oct 2019 19:38

Lil_Suig a écrit:J'aurai vraiment du mal si il y avait un recast de DD ou même Pupu

Pupu à la limite je pourrai tolérer si c'est pour une raison précise : que Jon Bernthal soit casté en prochain Wolverine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 31 Oct 2019 19:59

Sylar a écrit:Si les acteurs de Deredevil et Jessica Jones reprennent leur rôle, plaçant définitivement leurs séries dans le MCU sans plus de discussion, ce que je trouverais génial, faut faire la même avec tous et assumer jusqu'au bout (je parle pour les séries Netflix)

L'avantage est que Daredevil et Jessica Jones pouvait finir plus ou moins sur leurs saisons 3, Luke Cage et Iron Fist, c'était plus ouvert sur une suite, mais au final, on a pas besoin de suivre leurs péripéties dans leur statut quo de fin de saison....

Et tout ce beau monde peut réapparaitre après le saut de 5 ans.... Une Jessica Jones peut-être plus héroïque car elle a vécu dans la décimation, un daredevil n'ayant pas changé car il a été nappé , etc....etc....


Vous y croyez sincèrement encore ? Je trouve ça tout pipou ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 31 Oct 2019 20:04

J'y crois pas spécialement... mais quand je vois des acteurs ciné MCU bosser avec des acteurs séries MCU - et parfois devenir amis -, comme c'est le cas en ce moment avec Tom Hiddleston et Charlie Cox, je me dis qu'il y a peut-être un peu d'espoir.

Sur le tournage de Loki, Hiddleston va forcément parler à Feige de ses six mois sur les planches avec Cox et de fil en aiguille : "Tiens, on le reverra un jour en Daredevil ? En tout cas, on a vraiment bien bosser ensemble, etc."
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 31 Oct 2019 20:10

Sûrement, mais vu comment Feige semble s'en foutre de ces persos, en mode "boh on a assez dit de choses sur eux, m'en fiche moi de tourner autour du pot je préfère proposer de nouveaux trucs qui peuvent créer un nouveau public et de nouveaux revenus", et que s'il a envie de les réutiliser il le fera, mais pas avant un bail, et sûrement très vite fait.
Et vu aussi les changements de postes récents, il doit se dire "j'ai pas besoin d'eux pour faire marcher ma branche télévision".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 31 Oct 2019 21:06

LMO42 a écrit:Sûrement, mais vu comment Feige semble s'en foutre de ces persos, en mode "boh on a assez dit de choses sur eux, m'en fiche moi de tourner autour du pot je préfère proposer de nouveaux trucs qui peuvent créer un nouveau public et de nouveaux revenus", et que s'il a envie de les réutiliser il le fera, mais pas avant un bail, et sûrement très vite fait.
Et vu aussi les changements de postes récents, il doit se dire "j'ai pas besoin d'eux pour faire marcher ma branche télévision".

Ces deux arguments tombent un peu à l'eau quand on considère l'annulation de la série Ghostrider de Hulu que devait lancer Jeph Loeb moins de cinq mois après qu'elle ait été commandée... Ca tombait pile trois semaines avant l'annonce de la promotion de Feige, ce n'est clairement pas une coincidence qu'ils aient attendu de l'annoncer après c'est pour éloigner les soupçons. Feige a donc un plan pour Ghost Rider, ce qui signifie qu'il ne prévoit pas "que" des nouveaux trucs !

PS: évidemment qu'il n'a pas besoin de ces licences, mais il les a donc à un moment donné ce sera contre productif de ne pas les exploiter sous une forme ou une autre (revival ou reboot) alors même qu'elles ont prouvé qu'elles pouvaient attirer du monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 31 Oct 2019 21:41

Yehuda a écrit:Ces deux arguments tombent un peu à l'eau quand on considère l'annulation de la série Ghostrider de Hulu que devait lancer Jeph Loeb moins de cinq mois après qu'elle ait été commandée... Ca tombait pile trois semaines avant l'annonce de la promotion de Feige, ce n'est clairement pas une coincidence qu'ils aient attendu de l'annoncer après c'est pour éloigner les soupçons. Feige a donc un plan pour Ghost Rider, ce qui signifie qu'il ne prévoit pas "que" des nouveaux trucs !


Bah justement ... Non ? Enfin oui on a tous très bien compris que Feige a clairement un plan pour le Rider, mais rien ne nous dis que ça va être celui de Robbie Reyes (et je suis prêt à parier beaucoup que le plan de Feige c'est Johnny Blaze, c'est le plus populaire auprès du grand public et mine de rien la duologie de Cage aide). Donc au final il y a toujours la possibilité que ça soit nouveau/exclusif. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 31 Oct 2019 21:51

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Ces deux arguments tombent un peu à l'eau quand on considère l'annulation de la série Ghostrider de Hulu que devait lancer Jeph Loeb moins de cinq mois après qu'elle ait été commandée... Ca tombait pile trois semaines avant l'annonce de la promotion de Feige, ce n'est clairement pas une coincidence qu'ils aient attendu de l'annoncer après c'est pour éloigner les soupçons. Feige a donc un plan pour Ghost Rider, ce qui signifie qu'il ne prévoit pas "que" des nouveaux trucs !


Bah justement ... Non ? Enfin oui on a tous très bien compris que Feige a clairement un plan pour le Rider, mais rien ne nous dis que ça va être celui de Robbie Reyes (et je suis prêt à parier beaucoup que le plan de Feige c'est Johnny Blaze, c'est le plus populaire auprès du grand public et mine de rien la duologie de Cage aide). Donc au final il y a toujours la possibilité que ça soit nouveau/exclusif. :)

Tu parlais de "nouveaux trucs qui peuvent attirer un nouveau public" sous entendu des nouvelles licences telles que The Eternals, Moon Knight, Shang Chi, etc. Or Ghost Rider en tant que licence ET que personnage est loin d'être une nouveauté :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 31 Oct 2019 22:11

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Ces deux arguments tombent un peu à l'eau quand on considère l'annulation de la série Ghostrider de Hulu que devait lancer Jeph Loeb moins de cinq mois après qu'elle ait été commandée... Ca tombait pile trois semaines avant l'annonce de la promotion de Feige, ce n'est clairement pas une coincidence qu'ils aient attendu de l'annoncer après c'est pour éloigner les soupçons. Feige a donc un plan pour Ghost Rider, ce qui signifie qu'il ne prévoit pas "que" des nouveaux trucs !


Bah justement ... Non ? Enfin oui on a tous très bien compris que Feige a clairement un plan pour le Rider, mais rien ne nous dis que ça va être celui de Robbie Reyes (et je suis prêt à parier beaucoup que le plan de Feige c'est Johnny Blaze, c'est le plus populaire auprès du grand public et mine de rien la duologie de Cage aide). Donc au final il y a toujours la possibilité que ça soit nouveau/exclusif. :)


Le"Johnny Blaze" qui a déjà été introduit dans "Agents Of SHiELD" ? :D

Parce que le risque, même en ayant d'un côté Robbie Reyes sur Hulu et de l'autre Johnny Blaze au ciné, c'est d'avoir 2 mythologies qui dénotent l'une par rapport à l'autre : les 2 sont censés être des Ghost Riders de nature similaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Oct 2019 22:17

On ne sait pas qui est le deuxième Ghost Rider vu dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 31 Oct 2019 22:48

Son nom n'est pas cité, mais tout le teasing en début de saison va dans ce sens, même les scénaristes l'ont confirmés.

Pour la rumeur en question "2 Defenders dans le MCU" ? Perso, je pense que c'est juste que le sujet est actuellement sur le tapis, vu que l'organigramme du studio a été bouleversé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 8 Jan 2020 22:05

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 8 Jan 2020 22:43

Tiens, curieusement Deadline a oublié Miss Marvel dans la liste des séries produites par Marvel pour Disney+ :perp: Déjà ils pourraient diffuser la série New Warriors ou faire une fucking annonce depuis le temps qu'on attend.

Sinon en séries potentielles qui pourraient me plaire et avoir du succès j'ai en tête :
    Silver Surfer (quoi que vu le budget peut-être plus sa place au ciné)
    Gambit
    Hank Pym (dans sa jeunesse, mais bon ça ferait redite avec les films Ant-Man et la série Agent Carter)
    Hercules
    Wonder Man
    Black Knight (spin-off du film The Eternals, même si je préférerai une série Disney+ ou un film)
    Ka-Zar (& Shanna ?)
    White Tiger
    un Initiative ou Avengers Academy
    Tigra
    Valkyrie
    Sif
    Dazzler
    Miss America (Chavez)
    Monica Rambeau (mais elle est déjà réservée pour Disney+ et peut-être le cinéma)
    Moondragon
    Yondu (sa jeunesse prequel à GotG, ses missions avec les premiers Ravagers/Guardians)
    Domino
    Justice (&/ou Firestar ?)
    Longshot/Mojoverse
    Sentry (mais ils peuvent vouloir le garder pour le cinéma)
    Quasar (pareil vu le budget et les ressemblances avec d'autres persos pas sûr du tout)
    Deathlock (mais en mode Terminator il vient du futur etc. donc pas la version AoS)
    Doc Samson
    Man-Thing (réussir là où Swamp Thing a échoué ?)
    Darkhawk (budget budgeeeet)
    Sleepwalker
    Stingray (budget budgeeeet)
    Machine Man
    le Power Pack
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 8 Jan 2020 23:27

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avoue que je pense direct à une série "X-Men" entièrement centrée sur l'école Charles Xavier : à la tv, on aurait donc une série sur les "X-Men" en mode "teen show" avec des mutants de second plan et au ciné, les films "X-Men version MCU" où on verrait le groupe Cyclop/Le Fauve et cie dans des aventures où l'école serait au second plan.

Bon, je sais que c'est mille fois trop tôt vu que le mot "mutant" n'a même pas été prononcé dans les films et que la formule "easter egg" pour lié les séries au films n'étaient commercialement pas viable : évidemment, dans mon idée, ça forcerait les X-Men a juste être name-dropped.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 8 Jan 2020 23:59

Non je ne crois pas à une série X-Men de ce genre, à la rigueur une série centrée sur un ou des mutants mais qui peut rester assez indépendante de ce qui sera fait dans les films et ainsi ne pas gêner la continuité du MCU et/ou rendre confus les spectateurs oui... Genre Gambit, Dazzler, Longshot, éventuellement les Exilés mais c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 9 Jan 2020 09:13

Sachant que "Les Exilés", c'était du "Sliders" version mutant.

Sinon, je serais chaud-bouillant pour que quelque chose se déroulant à l'époque de "Hank Pym jeune" : une série "Ant-Man sur Hank Pym" non, il faudrait de-aged Michael Douglas sur tous les épisodes, se serait trop couteux, mais pourquoi pas sur le SHIELD de l'époque ?

Ou un "Man-Thing" serait pas mal non plus, l'air de rien, ça ferait un peu "spin-off" d'"Agents of SHIELD" : il fait partie des persos "name-dropped". :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2020 14:03

mulder29 a écrit:Sinon, je serais chaud-bouillant pour que quelque chose se déroulant à l'époque de "Hank Pym jeune" : une série "Ant-Man sur Hank Pym" non, il faudrait de-aged Michael Douglas sur tous les épisodes, se serait trop couteux, mais pourquoi pas sur le SHIELD de l'époque ?

Un croisement entre Fringe et Agents of SHIELD avec Hank Pym et éventuellement Howard Stark en personnages centraux ça pourrait être cool oui mais bon comme je disais ça ferait redite avec AoS et Agent Carter quoi... Après ils peuvent toujours prendre un acteur différent de Douglas pour jouer Pym le cas échéant hein !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 9 Jan 2020 17:49

Le problème c'est que, si ça veut toujours connecté au MCU (et vu que c'est Kevin Feige à la production, je pense que ça le sera), ben Hank Pym jeune et Howard Stark version 80 sont déjà identifié par le public comme "MIchael Douglas de-aged" et John Slatery.

On est habitué à voir Marvel Television reprendre les acteurs du ciné en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2020 18:41

Pas d'accord avec toi, je prend l'exemple de Howard Stark :
# la première fois que l'on a vu le personnage dans un film du MCU c'est effectivement John Slattery en 2010 mais l'année suivante je te rappelle que le même personnage (plus jeune) était joué par Dominic Cooper qui avait par ailleurs bien plus de scènes je précise
# ce même Dominic Cooper le public d'ABC le connait bien puisqu'il reprend le rôle de manière récurrente dans la série Agent Carter
# rien n'empêche de prendre un jeune acteur qui aurait des airs de Douglas en vérité, y'a déjà eu des recasts ou des rôles joués par plusieurs acteurs chez Marvel (Bruce Banner, James Rhodes, Tina Minoru)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 23 Jan 2020 22:09

A prendre avec des pincettes mais une de ses séries serait une adaptation de Secret Invasion .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 26 Fév 2020 13:58

Une série pourquoi pas si ça peut permettre de développer une ambiance vraiment parano sur un grand nombre d'épisodes et pas juste de la baston comme dans le comics.
Par contre une telle série aurait de grosses répercussions sur l'univers et c'est là que ne pas le faire au cinoche me dérange.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 26 Fév 2020 15:04

C'est curieux, les séries d'animation Howard the Duck et Tigra & Dazzler ont été annulées genre deux jours avant la sortie de cette rumeur... Comme si quelque part Feige alouait le budget des séries Marvel TV qu'il annulait à des séries Disney+ :lol: en tout cas le mec a eu l'air d'avoir raison sur plusieurs autres rumeurs dans le passé tel qu'il l'indique au début de cet article !

Une série fortement inspirée de Secret Invasion et/ou du prochain crossover comics "Empyre" apparemment, intéressant surtout quand on sait qu'une potentielle adaptation des Young Avengers est en route aussi ^^

La deuxième série porterait sur un personnage significatif des films, que l'on aurait déjà vu et qui aurait un degré d'importance plus proche d'un Loki que d'un Vision. Une série sur Steve Rogers détaillant son retour dans le passé ? Yelena Belova post Black Widow ? War Machine ? Valkyrie ? Okoye/Shuri ? Thanos ? Stature ?

PS: j'ai écarté l'idée d'une série centrée sur Mark Ruffalo parce que je trouve que ça ferait doublon avec She Hulk
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron