Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Mai 2016 19:38

Moon Knight ouai ça serait sympa, Ghost Rider je suis pas emballé, en tout cas pas pour un show consacré seulement à lui. Et pour BLADE je dis un gros NON je ne veux pas de Vampires dans le MCU ça serait ridicule
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Jeu 19 Mai 2016 19:47

Les trois me vont bien, ça va de pair avec l'introduction du fantastique dans le MCU. Ca confirme qu'on est bien parti, avec "Doctor Strange", à un univers plus mystique et ésotérique. :D Et non à des explications capilotracté du genre "non, ce ne sont pas des Dieux, juste des aliens avec une technologique différente." :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Jeu 19 Mai 2016 22:44

Quelle bonne nouvelle ! J'espère que ça se confirmera car Blade et Ghost Rider version Netflix ça donnera quelque chose d'énorme qui nous fera oublier les films. Et Moon Knight quoi :love:

La "MCU" version Netflix m'intéresse encore plus que celle des films :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede Lil_Suig » Ven 20 Mai 2016 00:24

Moi je veux du Moon Knight :D par contre faudra monter le budget :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juin 2016 11:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juin 2016 14:59

Brian Michael Bendis a parlé récemment d'un projet d'adaptation de son comics "Scarlet" par HBO...

Image
Quelqu'un connait ce perso ? Apparemment cela serait indépendant du monde super-héroïque.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 14 Juin 2016 22:04

EagleWolf a écrit:Brian Michael Bendis a parlé récemment d'un projet d'adaptation de son comics "Scarlet" par HBO...

Image
Quelqu'un connait ce perso ? Apparemment cela serait indépendant du monde super-héroïque.

Par curiosité j'ai été lire la bd : assez sombre, sur un mode assez réaliste une histoire de résistance au mal et à la corruption dont le personnage principal est une jeune femme (Scarlet) qui réagit suite à un drame personnel.
C'est écris avec des "dialogues" avec le lecteur comme ça se fait de plus en plus à la télé et au ciné ou ce "dialogue" fait avancer la compréhension qu'on a de l'histoire et des personnages et c'est pas exclusivement le personnage principal qui le fait. Et oui ça a rien à voir avec les mondes des super-héros ça se passe dans le monde "normal".
Intéressant sans être extraordinaire.

Si tu lis l'anglais et que ça t'intéresse je peux te filer le lien par MP.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Mar 14 Juin 2016 22:43


Curieux de voir celle sur Ant-man !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Mar 12 Juil 2016 22:09

Fox commande le pilote d'une série mutante .Comme pour Legion elle sera produite par Bryan Singer Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg (la Fox), et Jeph Loeb Jim Chory (Marvel Studio) .La série suivra un couple qui découvre que leurs enfants sont des mutant forcer de fuir le gouvernement la famille rejoint un groupe de mutant et décide de se battre pour survivre .


“Working with Marvel on a television series for Fox has been a professional dream for our head of development, Michael Thorn, and all of us at the studio,” commented Jonathan Davis, president, creative affairs, 20th Century Fox Television. “Matt, Lauren, Bryan, Simon, Jeph and Jim are a powerhouse team of creative artists, and we can’t wait to get started on what will easily be one of this development season’s most exciting new projects.”

Loeb, Marvel’s head of television, added: “Marvel Television is thrilled to be co-producing with 20th Century Fox Television on our first project. Matt’s a huge fan of ‘X-Men’ and his take on the ‘X-Men’ universe, with its rich characters and high-stakes adventure, is exactly the show we want on Fox. It’s a great team of creative producers who will be making something entirely unique.”


The untitled Marvel project furthers Nix’s relationship with Fox. The “Burn Notice” creator is co-showrunner and writer on the network’s upcoming drama “APB,” which will debut midseason.

The untitled series will focus on two ordinary parents who discover their children possess mutant powers. Forced to go on the run from a hostile government, the family joins up with an underground network of mutants and must fight to survive.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 13 Juil 2016 12:09

Une série Morlocks ? Ça peut être carrément sympa, j'espère juste qu'ils tomberont pas dans le cliché "l'un des parents a un passif militaire ou cache lui-même depuis des années sa mutanité" :roll: et le familial c'est bien si on tombe pas dans du No Ordinary Family (très bon cast mais trop gentillet sur les bords et presque procédural #PayeTonParadoxe)

Finalement un bon modèle serait l'univers Walking Dead dans lequel évoluent des familles plus ou moins étendues tout en restant cohérent avec de vraies situations problématiques et un certain réalisme plutôt que dans le classique "bonne famille américaine de base" !

La question que je me pose c'est s'ils adapteront des mutants "connus" genre Callisto, Caliban (aperçu dans X-Men : Apocalypse d'ailleurs), Sunder, Masque, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 13 Juil 2016 12:36

Yehuda a écrit:
Finalement un bon modèle serait l'univers Walking Dead dans lequel évoluent des familles plus ou moins étendues tout en restant cohérent avec de vraies situations problématiques et un certain réalisme plutôt que dans le classique "bonne famille américaine de base" !


Ben, c'est quand même le piège dans lequel les auteurs de "Walking Dead" tente d'éviter de tomber (parce que, plus ça va, et plus ça devient ça "le maincast prend des allures de famille reconstituées") mais ce qu'il faudrait effectivement éviter c'est une structure du type "Revolution" qui s'affichait comme une version "familiale" de "Walking Dead" où le maincast était bien une même famille avec une structure feuilletonnante qui ne correspondait pas du tout au public-cible.

Normalement, vu que c'est sur le câble, on devrait éviter cet écueil.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Jeu 14 Juil 2016 23:54

Supernad a écrit:Fox commande le pilote d'une série mutante .Comme pour Legion elle sera produite par Bryan Singer Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg (la Fox), et Jeph Loeb Jim Chory (Marvel Studio) .La série suivra un couple qui découvre que leurs enfants sont des mutant forcer de fuir le gouvernement la famille rejoint un groupe de mutant et décide de se battre pour survivre .


“Working with Marvel on a television series for Fox has been a professional dream for our head of development, Michael Thorn, and all of us at the studio,” commented Jonathan Davis, president, creative affairs, 20th Century Fox Television. “Matt, Lauren, Bryan, Simon, Jeph and Jim are a powerhouse team of creative artists, and we can’t wait to get started on what will easily be one of this development season’s most exciting new projects.”

Loeb, Marvel’s head of television, added: “Marvel Television is thrilled to be co-producing with 20th Century Fox Television on our first project. Matt’s a huge fan of ‘X-Men’ and his take on the ‘X-Men’ universe, with its rich characters and high-stakes adventure, is exactly the show we want on Fox. It’s a great team of creative producers who will be making something entirely unique.”


The untitled Marvel project furthers Nix’s relationship with Fox. The “Burn Notice” creator is co-showrunner and writer on the network’s upcoming drama “APB,” which will debut midseason.

The untitled series will focus on two ordinary parents who discover their children possess mutant powers. Forced to go on the run from a hostile government, the family joins up with an underground network of mutants and must fight to survive.


Intéressant mais j'ai l'impression de voir une redite.
Il y a déjà eu de multiples séries avec un postulat similaire.
Je me demande quelle sera la particularité de cette série (en dehors des mutants)?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede DarkClaw » Mar 16 Aoû 2016 11:35

Les gars je trouve ça étrange que personne n'en ai encore parlé, mais d'après bleeding cool, Marvel et Netflix aurait tourné 4 petits pilotes de série et dont un pour une série White Tiger ( la version change celons les sources, soit Ava Ayala, soit Angela Del Toro ). Les trois autres séries qui auraient bénéficié de pilote sont inconnus.
La chose étrange est que Netflix ne travaille pas avec des pilotes (normalement). Ca semble un peu gros qu'il est tourné quatre pilotes, je pense qu'on aurait été au courant comme pour Marvel most wanted.

Après il est possible qu'il étudie White Tiger pour une future série, ou même pour qu'elles sa propre série avant de rejoindre les Heroes for hire avec Luke Cage, Iron fist, Misty Knight et Colleen Wing qui pour l'instant sont tous annoncés pour l'univers Netflix. Bon ça c'est plus mon délire et je pense pas qu'ils procéderont comme ça..

Et vous que pensez vous de cette rumeur des quatre pilotes filmés dans le plus grand secret dont un pour white tiger ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede mulder29 » Mar 16 Aoû 2016 11:56

Il me semble qu'il y a Mystic Knight de concerner aussi et, depuis hier, y a le Punisher qui aurai vu sa sortie avancée "à une date indéterminée", parce que Netflix a lancé une page d'accueil. :D

Je pense juste que les rumeurs s'emmêlent les pinceaux avec les caméos/projets en cours : Netflix doit tabler sur des spin-off de leurs présentes séries c'est certain, à l'image du "Punisher" pour "DareDevil". Donc, pour "White Tiger", ça doit venir du name-dropped dans "DareDevil" où l'un de ses noms est cité et ensuite c'est juste qu'ils sont en train de plancher sur l'après "Defender"/"Iron Fist".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 17 Aoû 2016 20:29

Concernant la rumeur sur les pilotes elle a été démentie par plusieurs journalistes donc je n'ai pas voulu la poster. Sinon Marvel fait une infidélité à Netflix et se tourne vers Hulu pour adapter en série les Runnways . La série sera produite par s Josh Schwartz & Stephanie Savage créateurs de Gossip Girl .

Image

[EDIT LTH : Topic créé !]
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Nov 2016 02:26

Prochaine série Marvel à atterrir chez ABC...Inhumans.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Sylar » Ven 25 Aoû 2017 11:47

D'après l'annonce qui a été faite par Karim Zeik, en charge des programmes originaux pour Marvel Television chez ABC. La Chaine travaillerai sur une nouvelle série "à la Jessica Jones" pour son Network.

Pourquoi je sens venir le Jessica Drew, Agent of S.W.O.R.D ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Ven 25 Aoû 2017 13:30

Sylar a écrit:
Pourquoi je sens venir le Jessica Drew, Agent of S.W.O.R.D ^^


Parce que son cabinet d'avocat a été "name-dropped" dans "Agent Carter - saison 1" ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Blackillboy » Ven 25 Aoû 2017 15:13

Miss Mavel ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Sylar » Ven 25 Aoû 2017 16:19

mulder29 a écrit:
Sylar a écrit:
Pourquoi je sens venir le Jessica Drew, Agent of S.W.O.R.D ^^


Parce que son cabinet d'avocat a été "name-dropped" dans "Agent Carter - saison 1" ? :D


Jessica Drew, est Detective privé comme jessica jones pas avocate.... enfin quand elle n'est pas au shield ou sword lol
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Ven 25 Aoû 2017 19:59

Sylar a écrit:
mulder29 a écrit:
Sylar a écrit:
Pourquoi je sens venir le Jessica Drew, Agent of S.W.O.R.D ^^


Parce que son cabinet d'avocat a été "name-dropped" dans "Agent Carter - saison 1" ? :D


Jessica Drew, est Detective privé comme jessica jones pas avocate.... enfin quand elle n'est pas au shield ou sword lol


Ah excuse, je confondais avec Jennifer Walter, aka She-Hulk.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2017 23:35

Sylar a écrit:D'après l'annonce qui a été faite par Karim Zeik, en charge des programmes originaux pour Marvel Television chez ABC. La Chaine travaillerai sur une nouvelle série "à la Jessica Jones" pour son Network.

Pourquoi je sens venir le Jessica Drew, Agent of S.W.O.R.D ^^

Parce qu'à l'époque Bendis avait Jessica Drew en tête quand il a écrit Alias et qu'il n'a finalement pas pu l'utiliser car Secret Invasion était en préparation ;) En soi j'adorerai avoir une série Spider-Woman mais Jessica Drew risque d'être prise aux dernières nouvelles non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Dim 27 Aoû 2017 00:52

Yehuda a écrit:
Sylar a écrit:D'après l'annonce qui a été faite par Karim Zeik, en charge des programmes originaux pour Marvel Television chez ABC. La Chaine travaillerai sur une nouvelle série "à la Jessica Jones" pour son Network.

Pourquoi je sens venir le Jessica Drew, Agent of S.W.O.R.D ^^

Parce qu'à l'époque Bendis avait Jessica Drew en tête quand il a écrit Alias et qu'il n'a finalement pas pu l'utiliser car Secret Invasion était en préparation ;) En soi j'adorerai avoir une série Spider-Woman mais Jessica Drew risque d'être prise aux dernières nouvelles non ?


Ouais enfin si on écoute les rumeurs, tout le panthéon Spider-Man sera dans ce film :lol:
Après, une série She-Hulk je n'y crois pas trop (j'avais vu cette idée sur le net). Ca sera redondant avec DD le côté avocat. Et puis She-Hulk sans Bruce Banner, ... voilà :paf:

Miss Marvel, pourquoi pas ? (j'ai également vu cette idée sur le net).

Après l'idée dont vous parlez, je ne connais pas du tout donc je ne vais pas trop m'exprimer là-dessus :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Dim 27 Aoû 2017 03:06

LucasPBDS91 a écrit:Ouais enfin si on écoute les rumeurs, tout le panthéon Spider-Man sera dans ce film :lol:
Après, une série She-Hulk je n'y crois pas trop (j'avais vu cette idée sur le net). Ca sera redondant avec DD le côté avocat. Et puis She-Hulk sans Bruce Banner, ... voilà :paf:

Miss Marvel, pourquoi pas ? (j'ai également vu cette idée sur le net).

Après l'idée dont vous parlez, je ne connais pas du tout donc je ne vais pas trop m'exprimer là-dessus :paf: :paf:

Moi j'y crois à She-Hulk ça peut le faire dans le même type de tonalité que Jessica Jones mais avec des différences par rapport à Daredevil en termes de caractérisation mais aussi de conflits/objectifs. Limiter un personnage féminin à son pendant masculin c'est très.. macho ? Regarde Supergirl, ils l'ont rendue plus forte que Superman dans sa série !

Kamala Khan est aux antipodes de JJ, ça m'étonnerait qu'il s'agisse du même projet...

Sinon on a plein d'autres possibilités plus ou moins proches : Echo, Firebird, Photon (une autre Miss Marvel), Hawkeye (Kate Bishop) ou encore Songbird :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Dim 27 Aoû 2017 11:05

J'aurai adoré voir une adaptation de Marvels, mais Ben Urich est mort, du coup...
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron