Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Adanedhel » Mer 23 Juin 2021 15:43

Image

La collection de blu-ray du MCU à jamais incomplète... plus qu'à trouver des DVD vierges, la qualité sera toujours plus potable qu'en streaming de toutes façons :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 23 Juin 2021 20:44

Adanedhel a écrit:La collection de blu-ray du MCU à jamais incomplète... plus qu'à trouver des DVD vierges, la qualité sera toujours plus potable qu'en streaming de toutes façons :sif:


:jap:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juil 2021 15:55

Logique...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 10 Juil 2021 16:27

Ce que j'aime avec le fait que cette série animée soit composée d'épisodes "What If... ?" c'est qu'il n'y a pas réellement de question de continuité à gérer, si j'ai bien compris il y a même des acteurs qui ne reprennent pas leur personnages pour cette série ?

Alors que si on commence à avoir des séries d'animation in-universe, ça va devenir beaucoup plus compliqué gérer au niveau cohérence. Je pense bien sûr au Arrowverse avec ses séries animées canon qui posent pas mal de problèmes notamment avec des personnages qui n'ont pas le même costume, des rencontres dont on n'entend jamais plus parler, des pouvoirs démultipliés et d'autres trucs dont je ne me souviens pas forcément ici.

Après je suis évidement 100% partant si c'est bien géré ça c'est clair. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 21 Juil 2021 12:05

Bonne nouvelle, selon Victoria Alonso (vice-présidente exécutive de la production ciné), Hawkeye et Ms. Marvel devraient être diffusées en fin d'année :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Juil 2021 19:05

EagleWolf a écrit:Logique...



Du coup :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 12:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 19:50

Pourquoi pas une série Shadow land regroupant entre autre le Caïd, Daredevil, Moon Knight, Shang Chi et les Thunderbolts :D

Je vois bien aussi une origin story pour Hood!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Cyclope » Jeu 29 Juil 2021 21:32

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 23:22

Secret Warriors et Illuminati je suis curieux de voir comment ils vont adapter ça et quelle composition on aura pour le MCU, les autres projets on le savait ou on s'en doutait déjà fortement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Sam 31 Juil 2021 13:58

C'est prématuré pour illuminati. Pas tant qu'on a pas Red et Charles correctement établit (et on peut oublier Black Bolt).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Mer 11 Aoû 2021 23:43

Chloe Bennet quitte la série de la CW Powerpuff, qui a été décalé, et finalement il y a conflit d'agenda pour l'actrice.

Problème, je me trompe peut-être, mais il me semble que l'actrice n'est sur aucun autre projet, tout du moins officiellement.

Et comme elle incarne aussi Quake en animé chez Marvel zn plus de AoS, je me pose la question de savoir si elle ne serait pas dans Secret Invasion, mais j'ai lu une rumeur sur une potentielle série Secret Warriors aussi.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 12 Aoû 2021 01:12

C'est vrai que la rumeur Secret Warriors se fait insistante, peut-être l'équipe sera-t-elle dévoilée durant Secret Invasion comme dans les comics puis le spin-off annoncé par la suite ? Ce serait cool de la retrouver dans le "vrai" MCU à défaut de l'avoir dans Power Puff...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Aoû 2021 10:49

Ah je ne serais clairement pas contre, d'autant que Quake a été bien mis en place dans AoS, même s'ils ont passé la série en Legend, franchement ça vaudrait le coup.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 12 Aoû 2021 13:35

EagleWolf a écrit:Ah je ne serais clairement pas contre, d'autant que Quake a été bien mis en place dans AoS, même s'ils ont passé la série en Legend, franchement ça vaudrait le coup.

Dans tous les cas si elle revient je crains que la stratégie sera la même que pour un Charlie Cox ou un Vincent D'Onofrio :arrow: ils garderont l'actrice mais la version du personnage canon au MCU sera différente pas forcément avec le même vécu que dans la série AoS :-( mais bon ce sera déjà ça... Pareil pour Natalia Cordova-Buckley même si elle est un peu plus âgée ce serait cool qu'ils ne la remplacent pas par une nouvelle actrice, à supposer que la composition de l'équipe soit 100% fidèle aux comics (pas sûr qu'ils veuillent avoir trop de speedsters dans le MCU donc entre Makkari et le fils de Wanda il est possible qu'ils squizzent Yo-Yo/Slingshot de l'équipe).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 19:44

Chloe Bennet sur "la rumeur" :
"I have avoided saying anything like this in general, on social media or whatever, because I thought maybe it would blow over, but it has not. I am in no way attached or involved, even at all or a little bit, in the Secret Invasion Marvel thing. I honestly don't even know really what that is."

"I am only coming on here to say this because it has gotten to the point that every day I'm getting hundreds of messages about this. I'm now getting like approached in person. Today it was in the tampon aisle at target."

"To be clear, I love the enthusiasm and your messages I know are out of such excitement and it's out of such a pure place, and I love everyone so much
".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede WhiteAlola » Jeu 23 Sep 2021 19:50

Chloe Bennet dément et pendant ce temps... Clark Gregg (Coulson)
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6171C294

:lol: :lol: :lol: :lol: Si c'est pas pour Secret Invasion... :roll: Cela date de quelques heures sur son facebook officiel, c'était en story.
WhiteAlola
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 23 Sep 2021

Messagede Sylar » Jeu 23 Sep 2021 23:53

WhiteAlola a écrit:Chloe Bennet dément et pendant ce temps... Clark Gregg (Coulson)
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6171C294

:lol: :lol: :lol: :lol: Si c'est pas pour Secret Invasion... :roll: Cela date de quelques heures sur son facebook officiel, c'était en story.



Clark Gregg est un génie mdr... Par contre Bennet fait la même chose que Charlie Cox et Andrew Garfield pour No Way Home, elle dément... On posera la question à Alfred Molina, je suis sûre qu'il démentira alors que le gars est dans la bande annonce.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Ven 24 Sep 2021 00:03

Sylar a écrit:
WhiteAlola a écrit:Chloe Bennet dément et pendant ce temps... Clark Gregg (Coulson)
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6171C294

:lol: :lol: :lol: :lol: Si c'est pas pour Secret Invasion... :roll: Cela date de quelques heures sur son facebook officiel, c'était en story.



Clark Gregg est un génie mdr... Par contre Bennet fait la même chose que Charlie Cox et Andrew Garfield pour No Way Home, elle dément... On posera la question à Alfred Molina, je suis sûre qu'il démentira alors que le gars est dans la bande annonce.

:love: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Oct 2021 17:21

Ah oui quand même.. ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 7 Oct 2021 23:44

EagleWolf a écrit:Ah oui quand même.. ^^


Mouais bon.
Du peu qu'on a vu d'elle, je trouvais son personnage un peu cheap.
A voir...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Oct 2021 23:46

Autant j'apprécierai bien de la revoir plus tard dans une autre série
Autant un spin off dédié... bof. Surtout avec un calendrier déjà aussi surchargé
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Ven 8 Oct 2021 00:27

bof bof en effet son personnage est probablement le point le plus faible de la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede JAK » Sam 9 Oct 2021 00:23

Arf, j'aime bien le personnage mais que dire de plus au point d'en faire une série ? :point:
À voir, si elle s'échappe des griffes de vous-savez-qui ça peut être intéressant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Sam 9 Oct 2021 16:03

Les dernières rumeurs tout à fait plausibles :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités