Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Yehuda » Mer 20 Avr 2022 10:23

Ah oui très certainement !! Après autant Hawkeye je pense qu'ils avaient au départ prévu qu'une seule saison (mais peuvent toujours changer d'avis en cours de route, surtout qu'en termes de budget c'est probablement pas celle qui coute le plus cher à faire) autant Moon Knight je pense qu'ils ont en tête trois saisons + des apparitions ailleurs que ce soit le personnage d'Oscar Isaac ou un nouvel avatar...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2022 10:53

C'est vrai qu'ils pourraient changer l'avatar, mais alors il faudrait un acteur du même calibre et pas certain que cela serve le personnage à cause d'une mauvaise perception du public. Ceci étant, ils pourraient bien jouer le coup avec une évolution intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2022 17:09

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 24 Avr 2022 17:26

Je dis pas non, ça peut être très cool !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 24 Avr 2022 18:02

Pareil, je ne dis pas non.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Dim 24 Avr 2022 19:29

Je ne dirai jamais non à Hayley Atwell :love: . Plus sérieusement, j'avais bien aimé le délire Captain Carter dans What If...? donc why not....
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Mar 10 Mai 2022 09:03

Vous pensez quoi d'une série America Chavez ?
1 épisode = 1 univers, avec en fil rouge (spoil DS2) la recherche de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mar 10 Mai 2022 09:27

Pourquoi pas mais il me faudrait à la fois des personnages secondaires genre ses "profs" à Kamar Taj (tel que Master Hamir qu'on a revu suite au premier film, Rintrah s'ils ont le budget, ou encore Tina Minoru la version "films" qui n'est pas la même que celle de la série Runaways :roll: ) ainsi que de gros guests dans chaque épisode ! Je pense à ceux que l'on n'a pas eus dans MoM :
# Tom Cruise en Tony Stark/Iron Man
# le Loki de la série éponyme
# Deadpool
# etc.


Si au passage ils arrivent à creuser la question des Incursions en filigrane et/ou amorcer les Young Avengers du MCU je ne dirai pas non :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mar 10 Mai 2022 10:24

Je les vois plutôt couper en deux l'intrigue de YA:Children's Crusade avec d'un côté la recherche de Wanda et de l'autre la recherche des parents de Chavez. Puis ça permettra de mieux introduire Iron Lad et Kang à travers Chavez et le multiverse car dans mes souvenirs dans le comics ils arrivent un peu comme un cheveux dans la soupe au plein milieu de l'intrigue de Wanda.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Sylar » Sam 9 Juil 2022 01:47

A votre avis, quel sera le prochain transfuge de Marvel Télévision qui passera à Marvel Studios, ce que j'entends par Transfuge, c'est à dire un personnage d'une série Marvel Télévision joué par le même interprète dans une série ou un film Marvel Studios.

Ils sont déjà 4, même si pour le dernier en date, il apparait dans le Multivers du MCU et non pas dans l'univers principal du MCU contrairement à ces 3 autres compatriotes.

info.jpg
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Sam 9 Juil 2022 01:50

Il reste quoi de toute façon hormis les defenders et un ou deux perso d'AOS ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Sam 9 Juil 2022 01:59

LMO42 a écrit:Il reste quoi de toute façon hormis les defenders et un ou deux perso d'AOS ?



Effectivement Luke Cage, Danny Rand, et Jessica Jones pour les Defenders.

Mais aussi, Cloak et Dagger, les Runaways, le Punisher, , mais aussi Misty Knight, Collen Wing, Karen Page, Foggy Nelson, et probablement d'autres perso plus secondaires. Bulleyes aussi.

Du Coté de AoS, on a le Ghost Rider, Bobbi Morse, Quake, et Slingshot, et peut-être d'autres.

Et d'autres membres du casting de Inhumans.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Sam 9 Juil 2022 02:09

Oui quand j'entendais Defenders j'entendais tout les personnages des séries Netflix.

Après pour des Runaways ou Cloak&Dagger j'y crois pas une seule seconde, quel intérêt de ramener des persos que personne ne demande ?
Au détour d'une série D+ c'est le plus probable (et encore ?), mais alors dans les films je pense qu'on a le temps d'attendre, car vu le calendrier, déjà si on a un Moon Knight/She Hulk/Kate Bishop au ciné avant le prochain Avengers/Secret Wars, ça risque d'être serré (car Ms.Marvel semble être une heureuse exception d'emploi du temps).

Car bon Black Bolt, à écouter les itw de Feige sur les caméos des Illuminatis, c'était plus pour faire plaisir aux fans que véritablement quelque chose de concret pour l'avenir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Sam 9 Juil 2022 02:17

LMO42 a écrit:Car bon Black Bolt, à écouter les itw de Feige sur les caméos des Illuminatis, c'était plus pour faire plaisir aux fans que véritablement quelque chose de concret pour l'avenir.



Mais la série Inhumans est tellement le truc le plus pourri que Marvel Télévision est pondu, que reprendre le même acteur pour Black Bolt dans Doctor Strange 2 est incompréhensible ^^. Si il avait voulu faire plaisir au fan, il aurait mis un autre acteur.

Là il a clairement choisi de reprendre un acteur d'une série pour rejouer le même personnage, mais il a piocher qualitativement dans la série qu'on aurait jamais pensé.

Autant Runaways, mériterait un reboot complet, Cloak and Dagger est pour moi une excellente série digne des shows liés aux Defenders.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 10 Juil 2022 02:52

Jessica Jones et Foggy Nelson dans She Hulk ! Je dis pas non à un Maximus dans Loki saison 2 :lol: Il y avait aussi une rumeur de série solo centrée sur Nico Minoru :roll: j'en ai lu une autre sur le Punisher (un film solo je rois de mémoire). Après ce serait génial de retrouver Quake dans Secret Invasion :love: éventuellement bientôt le Ghost Rider en post gen de Blade, Deathlok dans Armor Wars ou encore Peggy Carter et Mockingbird s'ils adaptent un jour les Daughters of Liberty.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 8 Aoû 2022 11:18

Heu.. what?



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 8 Aoû 2022 11:28

Quand on vous dit que la série DD ça va être une frise catalogue à apparition de persos :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 8 Aoû 2022 11:34

Mdr elle va se faire défoncer
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 8 Aoû 2022 17:23

Tiens donc... :sif:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 24 Oct 2022 15:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 28 Oct 2022 11:33

Encore une "info/rumeur" de Sneider sur un début d'écriture dès la semaine prochaine d'une série sur Vision ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Nov 2022 20:07

Tiens, tiens...


[instagram]https://www.instagram.com/p/CkgYRmwJjMW/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 4 Nov 2022 23:41

Eheheh ça sent bon, ça !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 5 Nov 2022 01:06

J'ai cette constante dualité en moi entre vouloir le revoir en Punisher ou le caster en Logan. :lol: Si je devais faire un choix je choisirais Wolverine, avec un recast du Punisher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 5 Nov 2022 11:27

ROY a écrit:J'ai cette constante dualité en moi entre vouloir le revoir en Punisher ou le caster en Logan. :lol: Si je devais faire un choix je choisirais Wolverine, avec un recast du Punisher.

Oh j'ai du mal à le voir en Wolverine. Je préfèrerais Taron Egerton.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités