Hawkeye - News Générales

Tout sur la série Hawkeye ! Le super-archer Clint Barton prend sous son aile Kate Bishop, une ado qui a plusieurs flèches à son arc...

Hawkeye - News Générales

Messagede Supernad » Mer 10 Avr 2019 19:06

Si Black Widow a droit à un film , Hawkeye lui aura droit à sa propre série sur Disney + .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Avr 2019 19:16

Bien.. cela évitera un film inutile, et permettra tout de même de retrouver le perso. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 10 Avr 2019 19:23

Supernad a écrit:Si Black Widow a droit à un film , Hawkeye lui aura droit à sa propre série sur Disney + .

ENFIN !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mer 10 Avr 2019 19:54

Supernad a écrit:Si Black Widow a droit à un film , Hawkeye lui aura droit à sa propre série sur Disney + .

Ah yes ! Ça me donne bien plus envie que les autres séries en projet pour l'instant, sauf peut-être excepté Loki.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Mer 10 Avr 2019 19:55

EagleWolf a écrit:Bien.. cela évitera un film inutile, et permettra tout de même de retrouver le perso. :)


Tout a fait! D'ailleurs ils auraient dû faire une série Hawkeye and Black Widow et éviter un film pour cette dernière.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mer 10 Avr 2019 20:00

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit:Bien.. cela évitera un film inutile, et permettra tout de même de retrouver le perso. :)


Tout a fait! D'ailleurs ils auraient dû faire une série Hawkeye and Black Widow et éviter un film pour cette dernière.

Non. Si il y a bien un personnage qui mérite enfin toute l'attention c'est Clint. Je suis donc tout à fait d'accord avec leur choix.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 10 Avr 2019 20:19

D'ailleurs c'est demain que Disney présentera son service de Streaming donc on aura pas mal d'info sur ce qui se fera et ne se fera pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 10 Avr 2019 20:52

Mais attendez.... C'est moi où on vient de se faire spoiler si Hawkeye meurt ou pas dans EG là en fait ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Mer 10 Avr 2019 21:03

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit:Bien.. cela évitera un film inutile, et permettra tout de même de retrouver le perso. :)


Tout a fait! D'ailleurs ils auraient dû faire une série Hawkeye and Black Widow et éviter un film pour cette dernière.


Scarlett Johansson est une trop grosse star pour une série.

Attention à l’overdose quand même.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 10 Avr 2019 21:14

Karak a écrit:Mais attendez.... C'est moi où on vient de se faire spoiler si Hawkeye meurt ou pas dans EG là en fait ? :lol:

Meh. Techniquement oui, mais ça ne me surprend pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Avr 2019 21:17

Karak a écrit:Mais attendez.... C'est moi où on vient de se faire spoiler si Hawkeye meurt ou pas dans EG là en fait ? :lol:


Ce que ça tease surtout c'est les New Avengers !! (J'ai vraiment aimé leurs début comics)
Est-ce qu'on les verra au ciné ? Ou resteront-ils sur la plateforme disney ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mer 10 Avr 2019 22:25

Batmanium a écrit:Non. Si il y a bien un personnage qui mérite enfin toute l'attention c'est Clint. Je suis donc tout à fait d'accord avec leur choix.

Entièrement d'accord, j'étais tellement frustré qu'on le voit si peu...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Sam 27 Avr 2019 19:00

Spoiler Endgame

J'aimerai tellement que la série explore les 5 années en flash-back de Clint sous l'identité de Ronin
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 27 Avr 2019 19:10

Lil_Suig a écrit:Spoiler Endgame

J'aimerai tellement que la série explore les 5 années en flash-back de Clint sous l'identité de Ronin

Pareil ! Mais en flash-back, pour qu'il transmette le flambeau à Kate Bishop (ou à sa fille ! :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 28 Avr 2019 16:31

Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:Spoiler Endgame

J'aimerai tellement que la série explore les 5 années en flash-back de Clint sous l'identité de Ronin

Pareil ! Mais en flash-back, pour qu'il transmette le flambeau à Kate Bishop (ou à sa fille ! :D )


La série Hawkeye qui va ironiquement se transformer en Arrow 2.0 :lol:

"My name is Clint Barton. After five years in hell, I have come home with only one goal, to save my family. But to do so I can’t be the killer I once was. To honor my friend’s memory, I must be someone else. I must be something else." :lol: :lol: :lol:

Cette coïncidence pire que parfaite :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 28 Avr 2019 21:45

LMO42 a écrit:La série Hawkeye qui va ironiquement se transformer en Arrow 2.0 :lol:

"My name is Clint Barton. After five years in hell, I have come home with only one goal, to save my family. But to do so I can’t be the killer I once was. To honor my friend’s memory, I must be someone else. I must be something else." :lol: :lol: :lol:

Cette coïncidence pire que parfaite :lol: :lol: :lol:

Oh mais oui c'est parfait !!! :o :o :crazy: :crazy: :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 28 Avr 2019 21:49

C'est vrai que ça ne serait pas très adroit... :paf:
Si c'est le cas, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux l'appelé "Ronin" ? ^^ Mais je préférerais que ça soit, comme évoqué, Hawkeye qui travaille à passer le flambeau (quitte à y laisser la vie vers la fin de la série, ça me rendrait :cry: ), tout en gardant éventuellement des flash-back de cette époque, que n'est de toute façon je pense pas des plus palpitante à suivre...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 29 Avr 2019 00:07

La série Hawkeye sera, je pense, une série d'une saison unique comme sans doute toute les séries Marvel Studios/Disney+
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 17:51

Lil_Suig a écrit:La série Hawkeye sera, je pense, une série d'une saison unique comme sans doute toute les séries Marvel Studios/Disney+

Je pense que c'est le plus probable en effet. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 20:41

On a une idée du planning des séries MCU sur Disney + ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 20 Mai 2019 11:11

math7777 a écrit:On a une idée du planning des séries MCU sur Disney + ?

La première devrait être Falcon & Winter Soldier dont le tournage est censé débuter en Octobre prochain d'après les dires de Sebastian Stan apparemment. En principe, elle sera diffusée durant la première année de Disney+ qui ouvrira ses portes le 12 Novembre 2019. On peut donc supputer une sortie je dirai entre fin Mars 2020 et fin Octobre 2020. A priori, la seconde série qui suivra toujours durant cette première année de Disney+ sera What if..? la série d'animation !

Puis, la seconde année, probablement d'abord WandaVision dont la showrunner a été annoncée plus d'un mois avant celui de Loki (sachant que les deux séries avaient été annoncées en même temps en Septembre dernier. Admettons que Falcon & Winter Soldier sorte début Juin 2020 et What if..? début Septembre 2020, on peut imaginer une diffusion de WandaVision début Décembre 2020 puis de Loki mi-Mars 2021.

Enfin, Hawkeye je suppute que la série arrivera durant la troisième année d'existence de Disney+ donc entre mi-Novembre 2021 et début Novembre 2022.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 31 Mai 2019 19:01

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:On a une idée du planning des séries MCU sur Disney + ?

La première devrait être Falcon & Winter Soldier dont le tournage est censé débuter en Octobre prochain d'après les dires de Sebastian Stan apparemment. En principe, elle sera diffusée durant la première année de Disney+ qui ouvrira ses portes le 12 Novembre 2019. On peut donc supputer une sortie je dirai entre fin Mars 2020 et fin Octobre 2020. A priori, la seconde série qui suivra toujours durant cette première année de Disney+ sera What if..? la série d'animation !

Puis, la seconde année, probablement d'abord WandaVision dont la showrunner a été annoncée plus d'un mois avant celui de Loki (sachant que les deux séries avaient été annoncées en même temps en Septembre dernier. Admettons que Falcon & Winter Soldier sorte début Juin 2020 et What if..? début Septembre 2020, on peut imaginer une diffusion de WandaVision début Décembre 2020 puis de Loki mi-Mars 2021.

Enfin, Hawkeye je suppute que la série arrivera durant la troisième année d'existence de Disney+ donc entre mi-Novembre 2021 et début Novembre 2022.


Ha oui quand même !! Je m'attendais à un planning beaucoup plus serré. :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:16

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:19

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 03:27

Bon le logo heuuu :perp: :paf:.. Homelone/Havok :lol:.. mais cool la présence confirmée de Kate Bishop.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Hawkeye

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités