The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Tout sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ! Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour gérer l'héritage de Captain America...

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 17:19

C'est totalement débile d'avoir parlé d'une seconde réalité de toute façon. Le mec est sensé retourner dans le passé pour supprimer toutes les branches et après avoir fait ça ils s'en fait une perso ? Alors qu'il suffisait de dire qu'il a toujours vécu dans l'ombre comme l'a fait *spoilers DC Comics fin des New 52* le "vrai" Superman qui a vécu dans l'ombre de celui des New 52 jusqu'à ce dernier ait besoin d'être remplacé ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 1 Mai 2019 18:20

ROY a écrit:Soit il lui a dit avant de partir, soit il le connais tellement bien qu'il savait très bien que c'est ce qu'il allait faire, d'où les adieux à la fin du film car chacun sait que l'autre sait sans se l'être dit.


Yep je penche aussi pour la 2e option.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 23:44

Mais de toutes façons Old Steve sait parfaitement qu'il finira par être retrouvé, par affronter Thanos et par revenir pour vivre sa vie avec cette Peggy donc ça ne fait pas de lui un sociopathe (et c'est pour ça que c'est plus logique si tout est dans la même timeline au sein d'une boucle temporelle stable) :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 2 Mai 2019 23:12

Adanedhel a écrit:Mais de toutes façons Old Steve sait parfaitement qu'il finira par être retrouvé, par affronter Thanos et par revenir pour vivre sa vie avec cette Peggy donc ça ne fait pas de lui un sociopathe (et c'est pour ça que c'est plus logique si tout est dans la même timeline au sein d'une boucle temporelle stable) :D

Oui, d'où le fait que ça en gêne beaucoup que l'un des Russos ait dit que ce n'était pas la même timeline :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 20:25

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Mar 21 Mai 2019 01:13

Kari Skogland (The Handmaid Tale's) réalisera les 6 épisodes de la série .Daniel Bruhl et Emily Van Camp sont en négociations pour apparaître dans la série .La diffusion est prévu pour Août 2020 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Mai 2019 01:27

Supernad a écrit:Kari Skogland (The Handmaid Tale's) réalisera les 6 épisodes de la série .Daniel Bruhl et Emily Van Camp sont en négociations pour apparaître dans la série .La diffusion est prévu pour Août 2020 .


Oh le retour de Zemo!!! Que cette série me hype :sun:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Mai 2019 02:22

Y a pas à dire, ils savent y faire. :lol:

La fidélité des acteurs est vraiment l'atout numéro 1 du MCU côté production. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Mar 21 Mai 2019 11:37

Ok ! L'intérêt que j'avais pour cette série vient sérieusement de grimper en flèche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Mar 21 Mai 2019 15:35

Au vu de la non présence de Sharon Carter dans Infinity War et plus précisément dans Endgame, on peut penser qu'elle a été victime du snap, autrement au vu de leur relation dans Civil War, elle aurait été aux cotés de Steve durant les 5 ans. Enfin c'est mon avis.

J'espère bien voir Steve en caméo dans cette série, enfin le vieux Steve ^^ tel un mentor, un vieux sage qui donne des conseils, peut-être distillera t'il les choses qu'il a vécu. Sa rencontre finale avec Red Skull, peut-être a t'il eu une discussion avec l'Ancien qui lui a dit comment vivre sa vie dans le passé sans l'altérer.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Mar 21 Mai 2019 16:27

Ok bah my bad, je pensais revoir Zemo bien bien bien plus tard !
Après, j'espère que ça va être bien amené... (Zemo enragé que son plan a fini par s'écrouler car les Avengers se sont rabibochés et pas trop enjaillé par l'idée d'un nouveau Captain America qui perpétue dans son symbole et sa perfection ?)

Par contre yep vu ce qu'ont dis Feige, les scénaristes et les Russos concernant l'Old Steve à savoir que c'est prévu qu'on en sache plus sur ses aventures et des fameux trucs non-dit avec Bucky, je pense que des caméos de Chris Evans (qui a bien prouvé a multiples reprises dans le MCU que c'est bien l'acteur le plus dispo pour ce genre de caméo (Thor, Spidey, etc...)) sont plus que prévus et primordiaux ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 21 Mai 2019 17:09

Supernad a écrit:Kari Skogland (The Handmaid Tale's) réalisera les 6 épisodes de la série .Daniel Bruhl et Emily Van Camp sont en négociations pour apparaître dans la série .La diffusion est prévu pour Août 2020 .


Ça y est je suis chaud.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 22 Mai 2019 00:31

Cool pour la réal, et ce serait vraiment génial si l'Agent 13 et Zemo revenait. En espérant un vrai Zemo cette fois…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juin 2019 18:47

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 15 Juin 2019 07:43

Image

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 11 Juil 2019 00:32

Il y aura un peu de John Wick dans cette série .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 06:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 06:46

ENFIN Zemo aura son costume :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 11:42

Adanedhel a écrit:ENFIN Zemo aura son costume :)

C'est une bonne chose en effet mais le plus important était qu'ils gardent l'acteur et qu'ils ne profitent pas de cette cagoule pour recaster. Je suis heureux ! Je l'aime beaucoup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 21 Juil 2019 13:05

Et vu la description ça sonne donc bien comme un 'buddy-movie', hâte !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Emmessem » Dim 21 Juil 2019 14:17

Quelqu'un a des images de cette fameuse cagoule ?
En tout cas, si on revoit Zemo et que ça devient enfin un vrai méchant, j'espère que son geôlier campé par Martin Freeman fera une petite apparition :D
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Lil_Suig » Lun 22 Juil 2019 11:18

Vraiment hype pour cette série en grande partie grâce au retour de Zemo
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mar 23 Juil 2019 21:13

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 23 Juil 2019 21:43

Je pense que Zemo va s'en prendre à Bucky et Sam car ce seront les "héritiers" de Cap, cad de ce qu'il représente, et ce que Zemo avait particulièrement cherché à détruire pour se venger. Non seulement ça + la réunion des Vengeurs grâce à Cap dans EG... Ce qu'il voulait à tout prix détruire = un Zemo furax contre Captain America qui souhaite dézinguer tout l'héritage de ce dernier. :D

Pendant ce temps Sam galère à assumer le rôle de Cap, le file à Bucky, puis ils échangent car aucun ne le veut finalement, puis Sam reveut le bouclier, etc... Les deux se chamaillent, se désavouent (et fuient une traque de Zemo), etc... mais finissent par honorer l'image de Cap en s'alliant contre Zemo.

Petit caméo du vieux Chris Evans qui rappelle aux deux gus ce que représente l'identité et le bouclier.

Final de la série, Sam et Bucky sont tous les deux Captain America (avec Bucky un bouclier comme celui qu'il a dans les comics gentiment offert par son autre bon pote T'Challa).

À dans un an camarades du passé ! :D

EDIT : On remarque que ça ressemble beaucoup au concept art qui avait été fait pour Zemo pour CW :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Juil 2019 22:18

Est-ce que Zemo aura des alliés ? Parce que je vois difficilement comment il pourrait tenir physiquement face à Falcon et Bucky Barnes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron