Ghost Rider [Hulu]

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Ghost Rider [Hulu]

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 1 Mai 2019 15:20

Hollywood Reporter annonce qu'Hulu a commandé 2 séries Marvel autour de Ghost Rider et de Helstorm !

Ghost Rider revolves around anti-hero Robbie Reyes, who, consumed by hellfire and supernaturally bound to a demon. Reyes lives on the Texas/Mexico border and when he unleashes the Rider, Robbie brings vengeance for the innocents he encounters, but struggles to control the power he wields. Ghost Rider will be executive produced by Ingrid Escajeda (Justified), who will serve as showrunner, Paul Zbyszewski (Agents of SHIELD, Lost) and Marvel TV boss Jeph Loeb.

Helstrom, meanwhile, revolves around Daimon and Ana Helstrom, the son and daughter of a mysterious and powerful serial killer. The siblings have a complicated dynamic as they track down the terrorizing worst of humanity — each with their attitude and skills.Helstrom is executive produced by Zbyszewski, who will serve as showrunner and Loeb. Both shows will exist in the same universe as Hulu builds its second interconnected Marvel universe as the two live-action dramas and animated slate are akin to the five-show universe Marvel previously had at Netflix.

Les 2 séries sont prévues pour 2020, produites par Marvel TV et ABC. On ne sait pas si Gabriel Luna reprendra son rôle mais il a posté un tweet assez énigmatique hier "chains are rattling" ...

https://www.hollywoodreporter.com/live- ... lu-1206336

[EDIT LTH : Le topic pour parler de la série Helstrom : viewtopic.php?f=64&t=3334 ]
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Batmanium » Mer 1 Mai 2019 15:29

:o :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 1 Mai 2019 15:41

Doit-on prendre ça comme une confirmation ?! :happy: :happy:
Image
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LMO42 » Mer 1 Mai 2019 16:05

Moi qui avait kiffé cette version dans AoS, ça serait un plaisir de le revoir ! :D

L'occasion d'en savoir plus aussi sur le Johnny Blaze qu'on a entre-aperçu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 16:15

Excellente nouvelle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 16:42

OMG je suis fan de cette nouvelle, d'autant plus si Gabriel Luna reprend son rôle :love: Et encore plus plus si l'univers de ces des séries est connecté à AoS :D En tout cas ça reste prometteur et on sent le crossover venir en saison 2 haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Mer 1 Mai 2019 17:20

Super nouvelle , en espérant que le budget soit aussi de la partie :D
Par contre je vois pas trop l'interet de disney de pas fusionner Hulu et disney + comme ça on aurait tout sur une seul et meme plateforme c'est beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 17:33

sparky4 a écrit:Super nouvelle , en espérant que le budget soit aussi de la partie :D
Par contre je vois pas trop l'interet de disney de pas fusionner Hulu et disney + comme ça on aurait tout sur une seul et meme plateforme c'est beaucoup mieux

Disney+ = contenu family friendly
Hulu = contenu potentiellement plus mature (Shut Eye, Handmaid's Tale, 11.22.63, The Looming Tower, Castle Rock, Into the Dark)

PS: de plus ils doivent encore négocier avec Comcast/Universal depuis que AT&T/Warner leur a revendu leur 10% mais ça a l'air en bonne voix pour que Disney récupère l'intégralité de la structure

Quoi qu'il en soit, c'est toujours plus intéressant stratégiquement de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... S'ils conservent Hulu tel quel ça leur fera une rentrée d'argent par les abonnements Hulu et une autre distincte par les abonnements Disney+ De plus, ils affichent une plus grosse force de frappe face à la concurrence (Netflix, Amazon Prime, CBS All Access, DC Universe, Apple, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mer 1 Mai 2019 17:46

Sur Netflix, tu as le contenu spécial enfant séparé du contenu Adulte... Forcer les gens à avoir 2 abonnements, c'est stupide... 6,99 dollars pour Disney+, et 5,99 Dollars pour Hulu, en gros 12,98 de plateforme pour avoir tout le contenu qui appartient à Disney, presque le double de Netflix.

Il suffit de faire sur la page d'accueil de Disney+ des "Mondes"

Disney Live - Disney Animation - Star Wars - Marvel - Hulu (Pour tout le reste), les gens crée un compte enfant à leur enfants ce qui retirera tout le contenu non désiré... enfin bref...

En tout cas, 3e Spin-Off de AoS, je compte pas Most Wanted...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 18:05

Netflix c'est 9$ minimum et encore je suppose que t'as juste 1 écran + pas la HD. Alors que pour 13$ (Disney + HULU) t'as sûrement la HD minimum + plusieurs écrans par compte), donc au finald'avoir ces deux là est égal voir moins cher que d'avoir Netflix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mer 1 Mai 2019 18:07

Sylar a écrit:Sur Netflix, tu as le contenu spécial enfant séparé du contenu Adulte... Forcer les gens à avoir 2 abonnements, c'est stupide... 6,99 dollars pour Disney+, et 5,99 Dollars pour Hulu, en gros 12,98 de plateforme pour avoir tout le contenu qui appartient à Disney, presque le double de Netflix.



Totalement d'accord , peut etre que disney + commencera par etre plus familiale mais à long terme c'est stupide de pas mettre des series plus mature .

Yehuda a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est toujours plus intéressant stratégiquement de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... S'ils conservent Hulu tel quel ça leur fera une rentrée d'argent par les abonnements Hulu et une autre distincte par les abonnements Disney+ De plus, ils affichent une plus grosse force de frappe face à la concurrence (Netflix, Amazon Prime, CBS All Access, DC Universe, Apple, etc.)


Faut il encore que les consommateurs acceptent ça , je pense qu'au long terme on assitera a une fusion des deux quitte à une augmentation du prix . C'est pas avec ce qu'ils ont pour le moment qu'ils vont concurrencer netflix .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 18:09

Sylar a écrit:Sur Netflix, tu as le contenu spécial enfant séparé du contenu Adulte... Forcer les gens à avoir 2 abonnements, c'est stupide... 6,99 dollars pour Disney+, et 5,99 Dollars pour Hulu, en gros 12,98 de plateforme pour avoir tout le contenu qui appartient à Disney, presque le double de Netflix.

Il suffit de faire sur la page d'accueil de Disney+ des "Mondes"

Disney Live - Disney Animation - Star Wars - Marvel - Hulu (Pour tout le reste), les gens crée un compte enfant à leur enfants ce qui retirera tout le contenu non désiré... enfin bref...

En tout cas, 3e Spin-Off de AoS, je compte pas Most Wanted...

Oui en soi ça reste parfaitement faisable... à l'avenir, une fois les questions que j'ai abordées auront été résolues avec Comcast et la plateforme lancée. Mais dans ce genre de cas j'imagine qu'il faut prévenir suffisamment à l'avance les utilisateurs d'Hulu qu'ils vont "migrer" automatiquement vers Disney+ et payer un dollar supplémentaire par mois (et ceux qui payent déjà les deux ne vont plus payer qu'un).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Mai 2019 18:47

Très très content de retrouver le Ghost Rider de AoS dans sa propre série :D
En revanche moi ça me va pas du tout de séparer les contenus comme ça, la plate-forme Disney+ c'était l'occasion de regrouper les series
Cette histoire de contenu enfant sur Disney+ et le reste ailleurs c'est bête... Sur Netflix tu as bien tout sur la même plate-forme
Ce qui est dommage c'est que ça va diviser, les familles se rendront sur Netflix car tu as de tout et non sur Disney+
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Mer 1 Mai 2019 18:57

Lil_Suig a écrit:Très très content de retrouver le Ghost Rider de AoS dans sa propre série :D
En revanche moi ça me va pas du tout de séparer les contenus comme ça, la plate-forme Disney+ c'était l'occasion de regrouper les series
Cette histoire de contenu enfant sur Disney+ et le reste ailleurs c'est bête... Sur Netflix tu as bien tout sur la même plate-forme
Ce qui est dommage c'est que ça va diviser, les familles se rendront sur Netflix car tu as de tout et non sur Disney+



Ouais mais quand Disney+ sera dispo dans le monde entier, Hulu aussi, et que Warner aura aussi sa plateforme qu'ils auront fusionné avec celle de DC Universe, peut-être la même pour Universal-Comcast, et vu que Viacom/Paramount risque de refusionné avec CBS, la plateforme CBS All Access va aussi devenir de premier plan....

Tu sais ce qu'il restera sur Netflix ? Leur vrai contenu original (celui qu'ils ont produis tout seul, et pas la première exclusivité), soit pas grand chose qui justifiera ce tarif.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Mer 1 Mai 2019 19:12

Même combat que Warner. Ils finiront part fusionner les deux. ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Mai 2019 20:23

C'est pas une question de dispo ou quoi que ce soit mais d'abonnement !
Et Netflix aura un catalogue toujours conséquent, du contenu Disney sur Netflix il n'y en a presque plus du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Mer 1 Mai 2019 20:38

Ah bonne nouvelle ! Je trouvais dommage de ne plus voir ce personnage, donc je suis satisfait !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 23:28

Très cool ça ! :o :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Jeu 2 Mai 2019 00:20

J'ai envie de me ramatter la saison 4 d'AoS avec cette annonce :lol: une des meilleurs saisons d'AoS voir la meilleur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 2 Mai 2019 05:41

Clairement celle que j'avais préféré aussi ! Le découpage d'intrigues n'y était pas pour rien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Mai 2019 13:28

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Sylar » Jeu 2 Mai 2019 14:47

Pas connecté ne veut pas dire, pas même univers. Cela veut juste dire qu'il fera sa vie de son côté sans plus avoir d interactions avec le Shield.

Mais la saison 4 d aos reste une partie de son origin story. Qui sera peut etre plus développé là.

Un peu comme punisher par rapport à Daredevil en gros.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Jeu 2 Mai 2019 14:51

Ouais j'allais aussi citer Marvel's The Punisher... Je pense qu'on est dans une situation similaire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 2 Mai 2019 15:09

"New iteration" veut quand même dire nouvelle version, j'ai du mal à imaginer qu'ils ne nous pondent pas une nouvelle origin story...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 2 Mai 2019 15:19

Jerem a écrit:"New iteration" veut quand même dire nouvelle version, j'ai du mal à imaginer qu'ils ne nous pondent pas une nouvelle origin story...


Boh c'est possible, mais dans le cas de l'exemple précédemment cité (Punisher), ça fut un peu le cas aussi, où son origin story vu dans la saison 2 de DD a été légèrement rebooté/remis à 0 pour sa première saison, donnant l'impression que la saison 2 de DD et la saison 1 du pupu raconte un peu la même chose (alors que oui ça n'est pas tellement le cas).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités