Moon Knight - News Générales

Tout sur la série Moon Knight ! Steven Grant, alias Moon Knight, est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité...

Messagede ROY » Lun 23 Déc 2019 21:27

Je le verrais bien dans le rôle du Maker.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 24 Déc 2019 00:05

ROY a écrit:Je le verrais bien dans le rôle du Maker.

La version Ultimate de Reed Richards ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 24 Déc 2019 10:58

Ben ça fait quelques années maintenant qu'il est en contact avec Marvel Studio, ils essaient sans aucun doute de le caser quelques part.

Et, effectivement, je n'avais pas fait gaffe, mais il y a maintenant 30 ans le mec, donc en Reed Richards, ça pourrait le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 24 Déc 2019 13:12

Ouais je le vois bien en version foldingue qui devient méchant, mais dans un premier temps je préférerai qu'ils évitent d'adapter ça et qu'on ait une version correcte des FF intégrée au MCU qui ferait du bien à cet univers... Une nouvelle équipe de héros différente des Avengers, qui rassure les américains, dont l'identité est connue et respectée de tous, qui soit une famille, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 24 Déc 2019 13:56

C'est aussi un peu comme ça que je vois les FF actuellement : une équipe de scientifique explorateurs connu et qui collabore sans sourciller avec les autorités/Armée.

J'ai l'impression de faire du HS, c'est juste que, pendant 2/3 ans, on risque d'assister à du teasing/annonce/préparation de terrain aux X-Men/FF dans le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 24 Déc 2019 16:45

À la rigueur je verrai bien Radcliffe en Pyro (mais bon ça ferait déjà vu), Legion, Prometheus, Shinobi Shaw, Jamie Braddock, éventuellement Mister Sinistre, je ne dis pas non à un Chamber why not mais à part ceux-là c'est soit des personnages trop peu connus ou pas important dans les comics soit des personnages qui ne correspondent pas à cet acteur !

Bref j'avoue là on est trop partis en HS, je m'arrête :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Mar 24 Déc 2019 19:43

Radcliffe en Moon Knight ça me paraîtrai plutôt sympa. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 26 Fév 2020 20:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 27 Fév 2020 01:43

EagleWolf a écrit:

C'est quand même curieux qu'on ait des news très concrètes sur le tournage de cette série, des rumeurs de casting pour She Hulk, des infos indiquant que Ms Marvel arriverait rapidement mais quasi rien à propos de Hawkeye :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2020 11:33

La dernière rumeur/spéculation était sur septembre, mais rien de bien évident en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 27 Fév 2020 12:27

Ben, le casting-call de Kate Bishop continue, aux dernières nouvelles, l'actrice que le studio avait dans le viseur n'est pas dispo donc...

La pré-prod' a été retardé d'un mois et celle de Moon Knight/She-Hulk "avancé" de quelques mois.

Ca ressemble beaucoup à du "Mouais, faudrait se pencher sur de nouveaux personnages là, parce que, les 3 prochaines séries ressemblent à un peu à des spin-offs de films." :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mar 2020 12:43

Le scénariste Beau DeMayo sur l'équipe créative :
"He has a rich legacy that's for sure. All I can really say is, one, Jeremy Slater (showrunner) is a frigging badass. He's so smart. He is a great, awesome guy to work for. And then, I know it sounds like pandering but it is so true that, as a fan coming into Marvel, it is so amazing to see the...we've heard it before with Kevin and everybody's just...They do really care."

"It is amazing to sit in a place where you can tell that everybody is a fan and everybody wants to deliver the best quality, the best product. And I think the vision that Kevin had and the vision Jeremy's had, I can't say what it is but I think people will really dig it. I know just as a fan, when they told me the take, I was just like, 'Oh shit, I want to watch that.'"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2020 15:43

Toujours des pincettes avec ce site :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 26 Oct 2020 19:02

Choix de prestige

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 26 Oct 2020 19:24

Intéressant.. ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Oct 2020 20:17

Grosse surprise ! Mais il y a toujours le risque de voir l'acteur partir en cours de route/relativement rapidement quand il est 'trop' célèbre, donc peu redevable envers le rôle (surtout qu'Isaac n'a pas eu que de bonnes expériences dans le monde des blockbusters)...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Lun 26 Oct 2020 20:49

Ah oui c'est surprenant ! :o

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Grosse surprise ! Mais il y a toujours le risque de voir l'acteur partir en cours de route/relativement rapidement quand il est 'trop' célèbre, donc peu redevable envers le rôle (surtout qu'Isaac n'a pas eu que de bonnes expériences dans le monde des blockbusters)...

Effectivement, après est ce que Marvel va penser la série comme un one shot, est ce que le personnage sera emmené à apparaître ailleurs... ? Il est rarement présent aux côté des autres héros
D'ailleurs je connais assez peu les comics du personnage mais il me semble que l'hôte sous me masque peut changer, donc on peut envisager avoir Isaac pour lancer la série en grandes pompes pour ensuite passer le flambeau ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 27 Oct 2020 11:43

Oui c'est le cas dans les comics, et c'est une possibilité pour la série. Si c'est la direction qu'ils prenaient, il faudrait un acteur équivalent en notoriété, et accompagner le public en expliquant le rapport aux comics, autrement ce serait mal perçu. En tout cas cela permettrait à Isaac de ne pas être coincé par ce rôle pendant plusieurs années.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 28 Oct 2020 00:55

Et c'est un réalisateur égyptien qui s'occupera de la série. Moi qui avait zéro intérêt pour cette série en deux jours elle devient une priorité.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 28 Oct 2020 01:43

Si la situation le permet, ce serait vraiment classe de filmer un peu en Egypte avec un réalisateur égyptien. :jap:

(Non pas que tout filmer avec la technologie de The Mandalorian ne soit pas possible... mais il y a des limites.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 28 Oct 2020 11:13

Intéressant.. ! (bis)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 11:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:57

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Déc 2020 11:54

J'aime beaucoup ce logo
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Johnny B. » Ven 11 Déc 2020 12:44

Oh, là ça me parle, c'est le projet le plus intéressant de toute les annonces en séries pour moi. Y'a de quoi faire avec ce personnage, si c'est une série façon Legion mais avec de la baston en plus, ça peut donner un vrai truc.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moon Knight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron