Silk : Spider Society [Sony]

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Silk : Spider Society [Sony]

Messagede Batmanium » Jeu 3 Sep 2020 22:41


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 3 Sep 2020 22:45

Et c'est Amazon qui est en discussion pour en être le diffuseur.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 3 Sep 2020 22:55

Faudra pas s'inquiéter pour le budget du coup ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 3 Sep 2020 23:12

Parfait si c'est Amazon prime
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2020 01:19

Je me demande quelles seront les autres licences à être adaptées en série... Nightwatch maybe ? Ça s'y prête bien le voyage temporel un format Amazon Prime. Cardiac me semble être une autre possibilité, tout comme Solo (par contre Man-Wolf je le vois plus continuer à graviter autour des films).

En tout cas ça bouge en 2020 le SPUMC :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Ven 4 Sep 2020 01:44

Man-Wolf c'est le même que celui de la première apparition de Moon Knight ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2020 10:26

Batmanium a écrit:Man-Wolf c'est le même que celui de la première apparition de Moon Knight ?

Non toi tu parles de Jack Russell alias Werewolf mais Sony a les droits pour John Jonah Jameson III (junior, le fils de JJJ) alias Man-Wolf. Après la confusion est facile puisque les deux personnages ont des liens avec Morbius...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede PierrotDameron » Ven 4 Sep 2020 11:10

J'espère que Sony annoncera d'autres séries/personnages (Mayday ?) par ce que pour l'instant une série Silk ça me fait pas trop rêver. :larme:
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2020 11:42

J'aime bien le personnage dans les comics mais tout le concept c'est qu'elle a été mordue par la même araignée que Peter, donc à voir si on aura un Peter présent dans apparaître à l'écran où s'ils abandonneront cette caractéristique...

En tous cas c'est sûr qu'avec Amazon derrière on peut être rassuré sur la qualité visuelle !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2020 12:14

Connaît pas le perso pour ma part, créé bien après que j'ai arrêté les comics, mais bon l'idée qu'une personne est pu être mordue par la même araignée que Peter ne trouve guère écho à mon sens, vu que la dite araignée était sensée être morte, les huit pattes en l'air, donc qu'elle l'ait soi-disant mordue précisément juste à ce moment là, "comme par hasard", ouais gros booof, et en plus elle n'est jamais apparue avant de poper au bout de 15 ans, comme ça, mmm'ouaiiis.. ! :roll: Breeef.. !


Concernant une série sur elle, bah pourquoi pas, et Amazon c'est assez qualitatif pour avoir quelque chose de bien, donc à voir comment cela va se développer, surtout que cela pourrait donner un vrai début d'univers sériel dans le monde de Spidey, c'est plutôt cool. Ceci étant, cela fait un bon moment que ce genre de projet est annoncé, des films, des séries, des DA, et rien encore de concret à l'horizon, donc j'attends l'annonce d'un véritable démarrage pour entériner l'info.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 4 Sep 2020 13:29

EagleWolf a écrit:Connaît pas le perso pour ma part, créé bien après que j'ai arrêté les comics, mais bon l'idée qu'une personne est pu être mordue par la même araignée que Peter ne trouve guère écho à mon sens, vu que la dite araignée était sensée être morte, les huit pattes en l'air, donc qu'elle l'ait soi-disant mordue précisément juste à ce moment là, "comme par hasard", ouais gros booof, et en plus elle n'est jamais apparue avant de poper au bout de 15 ans, comme ça, mmm'ouaiiis.. ! :roll: Breeef.. !

Forcément raconter comme ça alors que tu ne connais même pas ça paraît débile. Je peux te sortir les 3/4 des origins story et dire "comme par hasard". Genre comme par hasard une chauve-souris brise la fenêtre de Bruce Wayne, comme par hasard Miles rendait visite à son oncle avant d'être mordu par une araignée radioactive qui se trouvait dans le sac de ce dernier, comme par hasard le labo de Barry Allen est frappé par la foudre, comme par hasard Matt Murdock est renversé par un camion qui transportait des produits chimiques, comme par hasard Eddie Brock était dans la même église où Peter Parker enlevait le symbiote,... Je dois continuer ou pas ? C'est bidon de parler de sens avec un comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2020 14:15

Pour le fait qu'elle n'apparaisse que très tardivement dans la vie de Peter il y a une explication dans le comics où elle apparait, elle a passé toute sa jeunesse enfermée dans un bunker pour la soustraire aux yeux des Héritiers, des genres de vampires qui se nourrissent des Spider-Men du multivers (d'ailleurs il me tarde de voir Morlun au ciné un jour :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 4 Sep 2020 16:16

Après je vais pas trop défendre les débuts de Silk car au commencement son principal trait de caractère était de constamment vouloir niquer avec Peter Parker. Elle était sexualisé de ouf par Dan Slott. Silk est devenue bien plus intéressante lorsque Marvel a confié le personnage aux bonnes personnes avec sa propre série en 2015.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2020 16:21

Ah oui c'est vrai, j'avais réussi à oublier ça :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2020 17:12

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Connaît pas le perso pour ma part, créé bien après que j'ai arrêté les comics, mais bon l'idée qu'une personne est pu être mordue par la même araignée que Peter ne trouve guère écho à mon sens, vu que la dite araignée était sensée être morte, les huit pattes en l'air, donc qu'elle l'ait soi-disant mordue précisément juste à ce moment là, "comme par hasard", ouais gros booof, et en plus elle n'est jamais apparue avant de poper au bout de 15 ans, comme ça, mmm'ouaiiis.. ! :roll: Breeef.. !

Forcément raconter comme ça alors que tu ne connais même pas ça paraît débile. Je peux te sortir les 3/4 des origins story et dire "comme par hasard". Genre comme par hasard une chauve-souris brise la fenêtre de Bruce Wayne, comme par hasard Miles rendait visite à son oncle avant d'être mordu par une araignée radioactive qui se trouvait dans le sac de ce dernier, comme par hasard le labo de Barry Allen est frappé par la foudre, comme par hasard Matt Murdock est renversé par un camion qui transportait des produits chimiques, comme par hasard Eddie Brock était dans la même église où Peter Parker enlevait le symbiote,... Je dois continuer ou pas ? C'est bidon de parler de sens avec un comics.


Nan mais.. :roll: il ne s'agit pas du rapport au hasard, mais seulement d'un rapport à la facilité de rapprochement avec un perso légendaire hyper vendeur. Si elle avait été mordue de la même façon par une araignée radioactive mais à un autre endroit et à un autre moment, comme Morales, et au passage je pensais d'ailleurs qu'elle était de l'univers Ultimate, là cela ne m'aurait pas dérangé le moins du monde. Mais il a fallu qu'ils l'associent d'une certaine façon à Parker, forcément pour lui donner davantage d'intérêt auprès des lecteurs, certes c'est une bonne stratégie commerciale, mais c'est une façon de se rabaisser créativement, enfin c'est mon point de vue. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 4 Sep 2020 17:31

Ah d'accord, au temps pour moi, j'ai pris le "comme par hasard" au premier degré. Mais en soit t'as pas tord, après ils vont sans doute modifier la façon dont elle a ses pouvoirs un peu comme pour Miles dans Marvel's Spider-Man et Into the Spider-Verse.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2020 17:54

Ce serait une bonne chose en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 4 Sep 2020 18:29

J'ai bien aimé les idée mise dans la BD comme JJJ qui en fait son héroïne fétiche, tout le contraire d'un autre homme araignée :lol: et aussi sa relation à Black Cat, ça peux vraiment être pas mal. Je dirais que son histoire manquait un peu d'homme positif mais bon ceci mis à part ça peut être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2020 18:41

EagleWolf a écrit:Connaît pas le perso pour ma part, créé bien après que j'ai arrêté les comics, mais bon l'idée qu'une personne est pu être mordue par la même araignée que Peter ne trouve guère écho à mon sens, vu que la dite araignée était sensée être morte, les huit pattes en l'air, donc qu'elle l'ait soi-disant mordue précisément juste à ce moment là, "comme par hasard", ouais gros booof, et en plus elle n'est jamais apparue avant de poper au bout de 15 ans, comme ça, mmm'ouaiiis.. ! :roll: Breeef.. !

Alors je ne sais plus si c'est que l'araignée l'a piquée avant ou après Peter mais quand j'avais lu le comics ça me semblait justifié, en tout cas c'est la définition d'un retcon (comme pour Miles Morales dans l'univers Ultimate ou bien encore Vulcain le troisième frère Summers introduit plusieurs dizaines d'années plus tard). Son "absence" elle pour le coup est très clairement justifiée et expliquée et d'ailleurs c'est intéressant et cool, ça implique le personnage d'Ezekiel et y'a une raison liée à Morlun justement donc non ça ne sort pas de nul part.

EDIT: grillé par Batmanium et Ada
EagleWolf a écrit:Nan mais.. :roll: il ne s'agit pas du rapport au hasard, mais seulement d'un rapport à la facilité de rapprochement avec un perso légendaire hyper vendeur. Si elle avait été mordue de la même façon par une araignée radioactive mais à un autre endroit et à un autre moment, comme Morales, et au passage je pensais d'ailleurs qu'elle était de l'univers Ultimate, là cela ne m'aurait pas dérangé le moins du monde. Mais il a fallu qu'ils l'associent d'une certaine façon à Parker, forcément pour lui donner davantage d'intérêt auprès des lecteurs, certes c'est une bonne stratégie commerciale, mais c'est une façon de se rabaisser créativement, enfin c'est mon point de vue. ^^

Par définition le retcon c'est une facilité scénaristique pour introduire un nouvel élément mais en soi c'est pas si con ni mal fait que ça je trouve. Créativement ça se tient et c'est justifié pas juste expédié de façon complètement incongrue ! Dans le même genre le papa de Split mort dans le même train du film Incassable comme par hasard, bah non en faite c'est trop cool. Enfin c'est mon avis ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Mar 2021 17:23

À confirmer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Mar 2021 17:39

Ca peut être chouette, j'espère juste qu'ils garderont l'aspect "coupée du monde" du personnage, vu qu'elle a grandit dans un bunker, et qui fait toute sa spécificité par rapport aux autres Spiders. Il faudra juste trouver une autre raison qui l'en fasse sortir :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 4 Mar 2021 18:50

Effectivement ça ferait un peu un côté Unbreakable Kimmy Schmidt ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 2 Mai 2021 11:19

Début du tournage à la fin de l'été :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 8 Mai 2021 07:16

Bonne nouvelle :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 20 Juin 2021 11:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron