Armor Wars - News, Rumeurs, Discussions

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Armor Wars - News, Rumeurs, Discussions

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:58

Image






EDIT : :!: Marvel annonce en septembre 2022 que la série est à présent développée en film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:01

Ce qui m'inquiète un peu c'est l'overdose de projets, avec tout ça il y a de quoi alimenter Disney+ en quasi continu
:lol: mais j'ai peur qu'on s'éparpille un peu trop... Après j'imagine que certaines séries auront plusieurs saisons et que d'autres comme cette Armor Wars seront des mini séries, mais même si j'apprécie beaucoup l'idée d'adapter cet arc du comics, ça aurait pu se faire dans la série Iron Heart avec un chouette team up de War Machine.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Déc 2020 11:55

Pas vu venir mais pas plus intéressé que ça, War Machine est un des personnages du MCU qui ne me donne no chaud ni froid
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 14:18

J'espère que la technologie de Tony Stark tombera entre les mains de Doctor Doom comme dans Infamous Iron Man, il me tarde de le voir apparaître enfin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 11 Déc 2020 15:00

Mais c'est quand même le pitch le plus répétitif de l'histoire d'une franchise. Puisque c'est arrivée durant ces 3 films et age of ultron
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 16:18

Rhodey en solo, why not? Ça sera l'occasion de voir un peu plus War Machine en action (parce que bon... teaser une bête d'armure durant la bataille contre l'armée de Thanos pour qu'au final... elle serve de moyen de locomotion à Rocket....).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2020 18:27

Série la plus inattendue pour moi :o, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça, mais pourquoi pas après tout, Rhodes aura son "heure de gloire", ça permettra de kiffer pas mal de scènes à bases d'armures volantes :), et après avoir vu les images de F&TWS, cela présage de de très bons CGI.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 12 Déc 2020 18:47

Je suis pas forcément fan de ces intrigues en mode "tout le monde a une armure" mais bon ils sauront probablement être intelligents et rendre ça attrayant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 15 Déc 2020 22:23

Supernad a écrit:Mais c'est quand même le pitch le plus répétitif de l'histoire d'une franchise. Puisque c'est arrivée durant ces 3 films et age of ultron


+10000000000000000000000000000

Plus série seulement pour but de remplissage de la plateformes tu meurs. À tous les coups ils l'ont créés et validés 1h avant la conférence histoire que ça fasse pas pauvre en contenu. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Fév 2021 20:27

Don Cheadle :
"It's going to be dope. We're really going to have a chance to explore a lot of stuff about Rhodes. I mean, you look at what we've done so far, there's a lot left to be explored. So I think there's a lot of real estate that we're going to dig into. It's going to be just fully wide open. We're going to start filming in a couple months."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Avr 2021 10:12

Normalement le tournage doit débuter ce mois-ci donc :D Ce n'est pas le projet qui m'emballe le plus au niveau du pitch puisque comme ça a déjà été dit c'est assez répétitif avec les deux premiers Iron Man mais aussi Spider-Man: Far From Home je trouve (selon moi IM3 et AoU c'est différent, dans IM3 pas sa techno mais Extremis et dans AoU mélange involontaire de son I.A et d'une pierre d'infini c'est plus la créature de Frankenstein qu'un vol de technologie).

Cependant, je me dis que c'est l'occasion d'un mini-crossover et de retrouver potentiellement pas mal de visages familiers au sein du MCU plus ou moins "récents" :
# Don Cheadle / James Rhodes / War Machine
# Jon Favreau / Happy Hogan
# Gwyneth Paltrow / Pepper Potts / Rescue
# Sam Rockwell / Justin Hammer
# Paul Bettany / Vision
# Letitia Wright / Shuri
# Jake Gyllenhaal / Quentin Beck / Mysterio
# Dominique Thorne / Riri Williams / Ironheart

Hâte d'avoir des confirmations de casting dans les mois à venir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Avr 2021 11:13

Tu as beaucoup d'espoir ! :lol:

Franchement je ne crois pas que les trois quarts (voir 7/8ème) y seront. ^^

# Jon Favreau / Happy Hogan (Possible petite apparition...)
# Gwyneth Paltrow / Pepper Potts / Rescue (Pas totalement impossible, m'enfin..)
# Sam Rockwell / Justin Hammer (Il ferait un bon retour, mais pourquoi ne pas aller vers du nouveau ?)
# Paul Bettany / Vision (Pourquoi pas, mais je n'y crois guère.)
# Letitia Wright / Shuri (Ce serait cool, mais je n'y crois guère aussi.)
# Jake Gyllenhaal / Quentin Beck / Mysterio (Ah ah.. pourquoi pas, mais là aussi c'est vraiment peu probable.)
# Dominique Thorne / Riri Williams / Ironheart (Pourquoi pas, mais là encore très peu de probabilité.)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 8 Avr 2021 11:28

Il me semble que Gwyneth Paltrow a définitivement dit au revoir au MCU (après il ne faut jamais dire jamais...).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ironpatriot » Jeu 8 Avr 2021 11:37

En tout cas, perso, je fais une fixette sur le nom de ce topic, qui n'est pas le même que le nom de la série, et je ne sais pas si c'est volontaire ou non. :lol:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Avr 2021 11:46

Ah oui tiens... :lol: Corrigé.. ! ;)




VinceFury a écrit:Il me semble que Gwyneth Paltrow a définitivement dit au revoir au MCU (après il ne faut jamais dire jamais...).

Il suffit qu'ils finissent par faire un A-Force, et elle reviendra sans trop se faire prier ;) (enfin avec un énorme chèque.. quand même, faut pas abuser :lol:).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 8 Avr 2021 16:00

EagleWolf a écrit:Ah oui tiens... :lol: Corrigé.. ! ;)




VinceFury a écrit:Il me semble que Gwyneth Paltrow a définitivement dit au revoir au MCU (après il ne faut jamais dire jamais...).

Il suffit qu'ils finissent par faire un A-Force, et elle reviendra sans trop se faire prier ;) (enfin avec un énorme chèque.. quand même, faut pas abuser :lol:).


Ah oui, le pouvoir du dollar... Ça vaut tous les gants de l'infini !!! Pour en revenir à ce que disait Yehuda, une apparition de Riri Williams (ne serait-ce que pour une simple introduction) me paraît quand même tout à fait jouable.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 8 Avr 2021 21:41

EagleWolf a écrit:Tu as beaucoup d'espoir ! :lol:

Franchement je ne crois pas que les trois quarts (voir 7/8ème) y seront. ^^

# Jon Favreau / Happy Hogan (Possible petite apparition...)
# Gwyneth Paltrow / Pepper Potts / Rescue (Pas totalement impossible, m'enfin..)
# Sam Rockwell / Justin Hammer (Il ferait un bon retour, mais pourquoi ne pas aller vers du nouveau ?)
# Paul Bettany / Vision (Pourquoi pas, mais je n'y crois guère.)
# Letitia Wright / Shuri (Ce serait cool, mais je n'y crois guère aussi.)
# Jake Gyllenhaal / Quentin Beck / Mysterio (Ah ah.. pourquoi pas, mais là aussi c'est vraiment peu probable.)
# Dominique Thorne / Riri Williams / Ironheart (Pourquoi pas, mais là encore très peu de probabilité.)

Haha évidemment je ne crois pas qu'ils y seront tous (ou tous en même temps) mais je me disais que certains d'entre eux c'était assez probable vu le sujet ^^

Toi tu penses à qui ? Plutôt des personnages inédits d'après ce que je comprend, des idées en tête par rapport aux comics ? Le frère jumeau de Tony (version Ultimates) ? Le frère adoptif de Tony (retcon récent) ? Autre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 9 Avr 2021 11:01

Je n'y avais pas pensé, mais ce sont deux possibilités oui, m'enfin je me dis que cela va très probablement surtout être centré sur Rhodes affilié peut-être à un groupe de l'armée, potes ou non, avec lequel il évoluera contre un autre groupe ennemi possédant la même techno (matériels ou fichiers numériques volés). Donc Hammer serait tout à fait en mesure d'avoir un rôle dans cette histoire, mais je ne sais pas, je ne vois pas vraiment Sam Rockwell reprendre ce rôle pour cette série. Enfin comme tout est toujours possible avec Marvel, à voir. Sinon, je verrais super bien l'arrivée de Machine Man, mais c'est peut-être trop en attendre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 9 Avr 2021 11:26

EagleWolf a écrit:Sinon, je verrais super bien l'arrivée de Machine Man, mais c'est peut-être trop en attendre.

Intéressant, d'autant plus que ce personnage a des liens avec les deux premières séries Disney+ :
# WandaVision / Monica Rambeau et lui ont fait partie de l'équipe Nextwave dans les comics
# F&WS / il a déjà combattu le Power Broker dans les comics
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 15:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Aoû 2021 12:20



Tiens, je voulais justement la regarder Black Monday, elle m'intéressait un peu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 21 Aoû 2021 13:10

Bon potentiel qui pourrait donner plus de volume à WM , en espérant qu'ils nous fasse pas un FaWS bis (qui pour l'instant est la série la plus faible et inégal)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juil 2022 16:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 10 Sep 2022 20:59

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 10 Sep 2022 21:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron