Wakanda

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Wakanda

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Fév 2021 22:07

Ryan Coogler (‘Black Panther’) développe une série centrée sur le Wakanda pour Disney+

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ironpatriot » Lun 1 Fév 2021 22:09

Tu as été plus rapide que moi de quelques secondes ! :lol:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Yehuda » Mar 2 Fév 2021 02:15

Je veux un contenu intelligent et généreux à la 24 heures chrono : une série avec de l’action, de l’espionnage, de la géopolitique, de la technologie et surtout des personnages développés ainsi qu’une pertinence/légitimité sur l’histoire du Wakanda et le rapport au reste du MCU.

Pour s’affranchir de certaines contraintes, je ne dis pas nécessairement non à une série prequel centrée sur T’Chaka ou sur une période encore plus ancienne, pourquoi pas même traverser les siècles entre les débuts du Vibranium et l’époque contemporaine ^^

D'ailleurs, plus j’y pense et plus je me dis qu’une série sur T’Chaka serait l’idéal :
# l’acteur version jeune (Atandwa Kani) est vivant, tout comme ceux jouant les jeunes Zuri (Denzel Whitaker) et N’Jobu (Sterling K. Brown)
# ils peuvent « recycler » Andy Serkis
# on peut aussi avoir droit selon l’époque à l’un des trois acteurs ayant joué Howard Stark
# pourquoi pas également des personnages tels que Hank Pym, Janet Van Dyne, Bill Foster, Peggy Carter, l'Ancient One ou Isaiah Bradley
# on pourrait enfin savoir pourquoi ou comment Howard Stark s’est procuré le Vibranium pour le bouclier de Steve Rogers
# c'est l'occasion d'avoir une proto-équipe d’Avengers (Ant-Man, Wasp, Goliath, Ancient One, Black Panther, Captain America, un ou deux Eternals, Union Jack, Howard the duck, une itération de Nova, etc.)

Bref les possibilités sont énormes :D :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 2 Fév 2021 02:36

Une série qui se déroulerait dans le passé me boterait bien aussi, étant donné qu'on a les films pour nous montrer le Wakanda du présent ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2021 15:49

Pourquoi pas, après tout il y a de quoi raconter des choses, et ouaip dans le passé cela me plairait bien aussi.. histoire de renforcer le background et en connaître davantage sur l'héritage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 3 Fév 2021 21:09

J'aimerais bien une histoire dans l'optique de certaine chose qu'ils ont fait dans les BD avec un aller retour entre différente période dans le passé, la fondation du Wakanda et l'arrivé des européens en Afrique en plus de l'épisode Howard Stark notamment et une intrigue dans le présent qui réutiliserait de différente façon les révélations sur le passé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 3 Fév 2021 21:17

Omen a écrit:J'aimerais bien une histoire dans l'optique de certaine chose qu'ils ont fait dans les BD avec un aller retour entre différente période dans le passé, la fondation du Wakanda et l'arrivé des européens en Afrique en plus de l'épisode Howard Stark notamment et une intrigue dans le présent qui réutiliserait de différente façon les révélations sur le passé.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Mai 2021 23:33

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 28 Mai 2021 01:35

Cool!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mai 2021 10:05

Cool'cool.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 28 Mai 2021 10:43

Ouaip c'est chouette, c'est clairement le perso qui ressortait le plus du premier film !
Le côté "origin" m'interroge un peu plus, je préférerais que la série se déroule au présent avec éventuellement des flash back, ou alors qu'elle se déroule bien plus loin dans le passé (à l'époque du père de T'Challa voire même encore avant !). Là un entre deux comme ça, je trouve que ça a un peu moins d'intérêt...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 28 Mai 2021 14:24

@Ada apparemment c'est pas spécifié s'il s'agit de la même série ou d'une autre et d'ailleurs j'ai trouvé ça curieux qu'ils appellent cette série Kingdom of Wakanda non pas juste Wakanda donc je me suis demandé si j'avais loupé l'info à l'époque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 28 Mai 2021 14:39

Yehuda a écrit:@Ada apparemment c'est pas spécifié s'il s'agit de la même série ou d'une autre et d'ailleurs j'ai trouvé ça curieux qu'ils appellent cette série Kingdom of Wakanda non pas juste Wakanda donc je me suis demandé si j'avais loupé l'info à l'époque...

Ce serait un peu redondant si c'était deux projets différents, non ? Autant faire une seule série plus ambitieuse qui évoque le passé et le présent dans ce cas...
Kingdom of Wakanda ce serait stylé d'ailleurs comme titre !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 28 Mai 2021 19:04

Je ne sais pas pour moi ça dépend surtout des personnages qu'ils développeront et des sujets abordés :
# ça peut être sur le passé du Wakanda avec principalement des nouveaux personnages ou des personnages existant mais en plus jeunes
# sur le présent avec différentes possibilités (espionnage international, le service humanitaire teasé à la fin du premier film, autres)
# ça peut être un mixe des deux effectivement avec du va et viens en flashback

Je ne considère pas une idée meilleure qu'une autre à ce stade, on en sait trop peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 2 Nov 2022 18:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 3 Nov 2022 10:54

Okay donc basiquement ce projet et celui d'Armor Wars ont été annoncés bien trop tôt vis à vis de leur ambition et n'arriveront pas de suite... En même temps c'est cohérent, ils ont du prendre du retard sur BP2 et ils avaient mis la priorité sur Ironheart annoncée presque 2 mois avant la série Wakanda, quelque part c'est rassurant quant à la qualité des shows qu'ils ne soient pas au four et au moulin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2023 22:04

Je suis tombé en suggestion facebook sur un poster fanmade mais tellement bien fait que j'ai eu la présence d'esprit de le screenshot pour vous le partager ici ^^

WhatsApp Image 2023-02-08 at 20.48.43.jpeg


Et j'avoue que l'idée d'une "origin story" qui prendrait comme point de départ l'obtention de l'armure Midnight Angel (dont je suis sûr qu'on n'a pas encore découvert toutes les capacités pensées par Shuri) et ferait par conséquent suite à Wakanda Forever me parle plus qu'un prequel au premier BP qui ne serait pas "assez" dans le passé par rapport à nos attentes haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 7 Sep 2023 12:54


Encore une fois c'est pas clair s'il s'agit de la série initialement annoncée ou d'un nouveau projet mais du moins ça semble cohérent par rapport à ce qu'on a vu dans Wakanda Forever ^^

Par contre je suis étonné, j'aurais pensé que Shuri et même M'Baku auraient été réservés aux films, parce que là mis à part les personnages atlantes (et Ironheart qui a sa propre série) j'ai l'impression qu'on nous ressort l'intégralité du cast du film quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 31 Jan 2024 15:36


Bon j'ai l'impression que ça se précise, comme si toutes les rumeurs convergeaient vers un mélange des différents éléments et j'aime l'idée que ça soit une sorte de Black Panther 2.5 :love: Par contre ce format de 9 épisodes commence sérieusement à m'agacer, soit vous faites un vrai film soit vous faites une vraie série (de 8 / 10 / 13 / 16 / 20 épisodes) mais ça devient lourdingue de forcer des nouveaux formats pas du tout adaptés :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Les séries TV Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron