Echo - News Générales

Tout sur la série Echo ! Après sa confrontation avec Kingpin, Maya Lopez/Echo fait face à son passé...

Echo - News Générales

Messagede EagleWolf » Dim 5 Sep 2021 16:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 5 Sep 2021 16:19

Je ne savais même pas que Alaqua Cox était handicapée... ^^'


[instagram]https://www.instagram.com/p/CTbO2u9nwpv/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 6 Sep 2021 10:59

:o elle est vraiment impressionnante, c'est une dure à cuir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 6 Sep 2021 20:50

Alors Echo sans DD j'imagine? Ce serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 8 Sep 2021 21:50

Définir un personnage quel qu'il soit en fonction d'un autre personnage, et à plus forte raison une femme vis à vis d'un homme, est pour moi une erreur. Donc ça ne me dérange absolument pas s'il n'est pas présent, et puis s'il l'est ce sera une bonne surprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 8 Sep 2021 22:54

Yehuda a écrit:Définir un personnage quel qu'il soit en fonction d'un autre personnage, et à plus forte raison une femme vis à vis d'un homme, est pour moi une erreur. Donc ça ne me dérange absolument pas s'il n'est pas présent, et puis s'il l'est ce sera une bonne surprise.

S'agit pas de "définir" le personnage mais de refléter son histoire. "Echo" est d'ailleurs un personnage relativement tardif qui ne soufre pas des problémes de "définition" en question comme Supergirl, Miss Hulk ou Captain Marvel.
De plus en plus la tendance est de réécrire les personnages en fonction de l'humeur ou de l'idéologie du moment. Sauf qu'en faisant ça on trahi le matériaux d'origine. Alors s'agit pas de dire que la matériaux d'origine est sacré et qu'il faut surtout pas y toucher mais de le respecter. Mais cette idée même de respect du matériaux d'origine qui est pourtant la raison pour laquelle l'oeuvre est faites est à l'agonie. Bon pour des personnages relativement obcurs n'ayant qu'une histoire courte et sans trop trop profondeur comme Echo c'est pas si grave c'est juste une tendance qui s'aggrave et que je regrette. C'est beaucoup plus grave quand c'est la guerre de Troie ou le Seigneur des Anneaux qui est la victime.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mass » Jeu 9 Sep 2021 19:58

Impressionnant son entrainement ! Et effectivement on ne voyait pas son handicap sur les photos du tournage d'Hawkeye, du coup je me demande si ils vont intégrer le fait qu'elle ait une jambe en moins à son personnage qui du coup aurait un double handicap en plus de sa surdité.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Yehuda » Jeu 28 Oct 2021 13:02

https://www.inverse.com/entertainment/hawkeye-vincent-donofrio-kingpin-rumors

La saison 3 de Daredevil aura été diffusée à peu près trois ans avant la série Hawkeye donc je peux concevoir une post-credit avec Vincent Donofrio qui annoncerait le spin-off centré sur Echo. Je dis ça par rapport à la règle des deux ans du deal avec Netflix, comme quoi Marvel ne pourrait pas utiliser les personnages durant deux ans c'est-à-dire que théoriquement ils ne devaient même pas prévoir d'écrire quoi que ce soit pendant ces deux années mais on peut imaginer une réécriture de dernière minute avant le début du tournage de Hawkeye donc ça peut passer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 12 Nov 2021 19:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 13 Nov 2021 03:08

J'attends de voir quel impression me fera le perso dans Hawkeye, mais a priori comme pour Agatha, ça fait très poupée russe de spin-off, dans un calendrier déjà bien plein...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 13 Nov 2021 22:18

J'espère qu'ils arriveront à accélérer la cadence globale (parce que 4 séries live action par an c'est un bon début et puis on sait que le covid a eu un gros impact sur les tournages mais pour 2023 faut viser plus haut) et que les séries comme Loki ne mettront pas plus de 2 ans pour sortir leur seconde saison :D

Pour Echo perso je pense qu'il y a des trucs à raconter et que ce sera pas juste un n-ème spin-off bidon ! Contrairement par exemple au prequel d'animation pour Spidey où là perso je ne suis pas sûr de perdre mon temps (tandis que le revival X-Men ça oui j'y vais les yeux fermés :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 04:18

Rumeur qui précède le lancement de la série Hawkeye !



Pour moi deux possibilités : soit le spin-off Echo n'était depuis le début qu'une façade pour ne pas griller la surprise de retrouver Vincent D'Onofrio dans Hawkeye, soit ce sont deux projets distincts. Mais dans le second cas je me demande si le projet Kingpin ne viendrait pas cannibaliser celui sur Echo et si Marvel en fin de compte ne fusionnerait pas les deux...

En mélangeant les deux projets ils pourraient continuer de traiter le personnage d'Echo tout en gardant le solide personnage de Wilson Fisk sous la main ce qui donnerait plus de matière, plus de consistance au show. De plus, Charlie Cox peut totalement revenir lui aussi vu qu'il partage des moments forts auprès des deux autres dans les comics !

J'ajoute que dans une série sur le Kingpin Eleanor pourrait aussi opérer sa transformation en Madame Masque ça s'y prêterait totalement :sun: Enfin on pourrait tout à fait retrouver le père de Kate, le père de Maya ainsi que Kazi dans des flashbacks histoire de conserver et densifier le liant déjà existant au sein du MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Déc 2021 16:46

Franchement pas convaincu si cela devait être le cas. Il pourra apparaître dans pas mal de séries et films, je vois pas l'intérêt de lui donner sa propre série. Après, peut-être veulent-ils calquer ce qu'il font avec Boba chez LF ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Déc 2021 17:23

Perso je me dis que s'ils le font c'est un meilleur prétexte pour inclure Echo et DD (et plus bankable) tandis que s'ils font une série centrée sur Maya bah c'est peut-être plus compliqué d'introduire Matt tout en donnant un max de scènes à D'Onofrio... Je crois que légalement ils ont du commencer à développer le spin-off en ayant une idée derrière la tête et maintenant que les deux ans post Netflix sont écoulés ils font ce qu'ils avaient vraiment en tête :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Déc 2021 18:35

Echo serait annulée dans ce cas ? Ce n'est pas totalement impossible certes, mais elle a été annoncée il y a un mois et demi, cela ne me paraît vraiment pas évident comme 'move'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 29 Déc 2021 20:54

le Caid aurait vraiment eu sa place en tant que méchant d'un film MCU ...Peut-être ça sera le cas qui sait ,on a bien eu un "Kang"
dans la série Loki qui finiras au ciné...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 9 Jan 2022 18:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Mar 2022 11:58

En attente de confirmation :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Avr 2022 22:52

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2022 09:06

Faut croire que la série arrivera peut-être avant Armor Wars et Wakanda :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Avr 2022 01:50

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 29 Avr 2022 10:46

Ah cool qu'elle soit confirmée, je l'aime bien dans Reservation Dogs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 17 Mai 2022 17:24

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mai 2022 15:36

Le clap montre un nouveau logo :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Juil 2022 18:26

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Suivante

Retourner vers Echo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités