juju a écrit:Je up ce topic suite à l'annonce du nouveau Batman Arkham et n'ayant toujours pas joué à cet épisode prequel, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu aura une édition jeu de l'année comme ses confrères ou si je dois prendre le jeu et ses dlcs un par un. J'ai eu beau chercher sur le net, les sites parlent juste du prochain dlc soit celui sur Mister Freeze . D'ailleurs, vous me conseillez de le prendre ou plutôt d'attendre le nouveau vu que c'est pas un épisode fondamentale ?
PunkxAxChien a écrit:Faut compter 1 an en général pour ce genre d'édition. D'autant plus que comme vous l'avez souligné, y'a encore des dlc a sortir, donc soyez patients
juju a écrit:je pense encore attendre l'édition complete pour Batman
Deyvrone a écrit:Sinon le jeu est à 15€ sur PS3 (X-Box aussi j'imagine) sur le site de la Fnac. La version PC est à 10€ environ il me semble.
Jerem a écrit:Deyvrone a écrit:Sinon le jeu est à 15€ sur PS3 (X-Box aussi j'imagine) sur le site de la Fnac. La version PC est à 10€ environ il me semble.
Juste pour info, vous savez pas si un portage sur PS4 est attendu?? (Je pense que non mais on sait jamais).
Ma PS3 ayant rendu l'âme juste avant que je puisse l'acheter...
Karak a écrit:D'ailleurs, il n'y a toujours pas eu de confirmation officielle depuis le temps pour ça ?
juju a écrit:Karak a écrit:D'ailleurs, il n'y a toujours pas eu de confirmation officielle depuis le temps pour ça ?
Nope, Warner Bros. Montréal n'a toujours pas officiellement annoncé cette édition complète, on est dans le flou pour le moment alors que Amazon le liste mais que sur sa version allemande
Retourner vers Jeux vidéo DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité