[JV] Batman : Arkham Origins

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

Messagede Mach » Jeu 23 Mai 2013 13:01

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu le commentaire que j'ai mis sur le site, il y a un autre Batman Arkham en développement. C'est le doubleur de Batman des deux premiers volets qui a craché l'info par erreur dans un tweet qui a très vite été effacé.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 23 Mai 2013 13:09

Mach a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu le commentaire que j'ai mis sur le site, il y a un autre Batman Arkham en développement. C'est le doubleur de Batman des deux premiers volets qui a craché l'info par erreur dans un tweet qui a très vite été effacé.

Je vais pas clamé ma joie trop tôt, peur que ce soit juste un petit opus secondaire plutôt qu'un vrais Arkham ...

Quoi que quand on y pense, l'annonce d'Arkham Origins à la fin de vie de cette gen alors qu'aucun Batman n'a été annoncé sur Xbox One et PS4, ça me parait étrange, surtout que Rocksteady ne s'occupe pas d'Origins, serait t'il en train de développé la suite d'Arkham City en parallèle de la Warner ? Possible (pas contre j'aimerais pas qu'on ait le silver age, surtout vu le cliffhanger de fin de City ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Jeu 23 Mai 2013 13:25

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu le commentaire que j'ai mis sur le site, il y a un autre Batman Arkham en développement. C'est le doubleur de Batman des deux premiers volets qui a craché l'info par erreur dans un tweet qui a très vite été effacé.

Je vais pas clamé ma joie trop tôt, peur que ce soit juste un petit opus secondaire plutôt qu'un vrais Arkham ...

Quoi que quand on y pense, l'annonce d'Arkham Origins à la fin de vie de cette gen alors qu'aucun Batman n'a été annoncé sur Xbox One et PS4, ça me parait étrange, surtout que Rocksteady ne s'occupe pas d'Origins, serait t'il en train de développé la suite d'Arkham City en parallèle de la Warner ? Possible (pas contre j'aimerais pas qu'on ait le silver age, surtout vu le cliffhanger de fin de City ...)

C'est un peu la rumeur (Rocksteady pour la nextgen) mais rien de confirmé pour le moment.
En fait quelqu'un a dit "Machin (le doubleur de Batman dans les premiers jeux) sera au casting d'Origins mais pas dans le rôle de Batman", et Machin a tweeté "mais non c'est pas ça, je bosse bien sur un nouveau BA mais pas sur Origins". Mouarf mouarf, la boulette.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jerem » Jeu 23 Mai 2013 13:29

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:
Mach a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu le commentaire que j'ai mis sur le site, il y a un autre Batman Arkham en développement. C'est le doubleur de Batman des deux premiers volets qui a craché l'info par erreur dans un tweet qui a très vite été effacé.

Je vais pas clamé ma joie trop tôt, peur que ce soit juste un petit opus secondaire plutôt qu'un vrais Arkham ...

Quoi que quand on y pense, l'annonce d'Arkham Origins à la fin de vie de cette gen alors qu'aucun Batman n'a été annoncé sur Xbox One et PS4, ça me parait étrange, surtout que Rocksteady ne s'occupe pas d'Origins, serait t'il en train de développé la suite d'Arkham City en parallèle de la Warner ? Possible (pas contre j'aimerais pas qu'on ait le silver age, surtout vu le cliffhanger de fin de City ...)

C'est un peu la rumeur (Rocksteady pour la nextgen) mais rien de confirmé pour le moment.
En fait quelqu'un a dit "Machin (le doubleur de Batman dans les premiers jeux) sera au casting d'Origins mais pas dans le rôle de Batman", et Machin a tweeté "mais non c'est pas ça, je bosse bien sur un nouveau BA mais pas sur Origins". Mouarf mouarf, la boulette.


ça pourrait être un DA.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 23 Mai 2013 13:33



Assez sympa ce trailer, le duel Batman/Deathstroke promet de jolis combats et Black Mask qui transpire la classe, totalement sans scrupule :twisted: Hâte de voir du gameplay !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Jeu 23 Mai 2013 13:35

Jerem a écrit:ça pourrait être un DA.

Avec ce que j'ai dit en effet on pouvait le penser mais j'ai retrouvé la news et surtout le tweet en question :
" Il y a eu une confusion à Dallas. Je participe à un nouveau jeu Batman Arkham qui arrivera bientôt mais pas à celui qui arrivera à la fin de l'année."
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 23 Mai 2013 13:47

L'année dernière il y avait des rumeur sur un Batman Arkham où on verrait Green Lantern, Superman, ... Peut être qu'il parle de celui-là.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Jerem » Jeu 23 Mai 2013 14:02

Deyvrone a écrit:L'année dernière il y avait des rumeur sur un Batman Arkham où on verrait Green Lantern, Superman, ... Peut être qu'il parle de celui-là.


Mouai ça sent plutôt l'épisode sur console portable ou sur smartphone.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 23 Mai 2013 14:09

Jerem a écrit:
Deyvrone a écrit:L'année dernière il y avait des rumeur sur un Batman Arkham où on verrait Green Lantern, Superman, ... Peut être qu'il parle de celui-là.


Mouai ça sent plutôt l'épisode sur console portable ou sur smartphone.

C'est ce qui me fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Batman : Arkham origins

Messagede Forothangail » Sam 6 Juil 2013 15:48

Moi aussi ça me plaisait moyen, mais ça reste des rumeurs apparemment...en tout cas ils ont intérêt à assurer, les deux Arkham sont vraiment bien placés dans mon top 3 de la PS3...
....
Raaaah il faut que je me refasse Arkham City!!!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede Mach » Mer 7 Aoû 2013 15:40

Batman : Arkham Origins en édition collector
De jolis coffrets, comprenant :
- Une figurine Arkham Origins (30 cm)
- Un livre d'illustrations relié de 80 pages tout en couleurs
- Le Dossier de renseignements - Assassins
- Une skin exclusive 1ère apparition
- Le pack de défis Deathstroke, utilisable sur toutes les cartes défis de Batman: Arkham Origins, et incluant également deux cartes défis bonus et deux skins exclusives pour Deathstroke
- Un boîtier métallique exclusif en 3D
- La version PS3 de l'édition collector comprendra également le pack Knightfall (avec le costume de Batman de Jean-Paul Valley)

La figurine est superbe je trouve.

Pour la Wii U, que dalle, et le prix des coffrets n'est pas indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 7 Aoû 2013 16:02

Ouai ba tout dépendra du prix ... (Ya beaucoup de bons jeux qui sortent pendant la même période ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede PoussettePeche » Mer 7 Aoû 2013 16:51

Chocasse a écrit:Ouai ba tout dépendra du prix ... (Ya beaucoup de bons jeux qui sortent pendant la même période ...)


Prévu à 99.99 euros ! Mais c'est vrai que vu les jeux qui vont sortir, il faut faire des choix... Mais rien que a statuette donne envie. Je voulais déjà me prendre l'édition collector de Arkham City et puis finalement non. Pour celui-ci, j'attendrai pour voir si il y aura une édition GOTY... Si j'ai la patience !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede PLeUh » Mer 14 Aoû 2013 21:21

ça viens de sortir !! la version Américaine envoie du lourd !!! ils sont bien gâtés !!
http://www.dcplanet.fr/62301-ledition-c ... ns-revelee
Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
Avatar de l’utilisateur
PLeUh
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Lyon

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Oct 2013 03:07

Je viens ici pour dire a quel point j'adore le "main theme" du jeu...juste magnifique :love: :bravo:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Batman : Arkham origins

Messagede Superbiz » Mer 23 Oct 2013 00:05

Je comptais initialement le demander pour Noël, mais j'ai craqué...
Je me le suis pré-commandé ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Batman : Arkham origins

Messagede Karak » Mer 23 Oct 2013 10:26

Perso je vais faire comme pour AC : je vais attendre 1 an et me prendre l'édition Jeu de l'année avec tout les DLC dedans (parce-qu'on y aura sûrement droit).
Comme ça je pourrais me prendre Black Flag dans quelque temps, ça fera bien passer le temps et ça m'évitera de me ruiner d'un coup :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede RedRum » Mer 23 Oct 2013 11:44

Ca a vraiment l'air d'un Arkham City 1.5. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Angelus » Mer 23 Oct 2013 12:06

RedRum a écrit:Ca a vraiment l'air d'un Arkham City 1.5. :/

C'est pas faux...

Mais en même temps, c'est une bonne chose non ? :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mer 23 Oct 2013 12:12

Angelus a écrit:
RedRum a écrit:Ca a vraiment l'air d'un Arkham City 1.5. :/

C'est pas faux...

Mais en même temps, c'est une bonne chose non ? :)

Tout dépend tout dépend. Si on a l'impression de jouer a une extension au prix d'un jeu neuf, c'est pas vraiment une bonne chose, j'aimerais pas me retrouver avec des jeux à la chaîne style Assassin's Creed. Mais honnêtement je ne pense pas qu'on en soit là. Nouveau territoire, histoire qui m'a l'air d'être pas mauvaise, essaie d'un multijoueur (mais d'avis qu'il sera moyen).
Nan honnêtement on aura plus qu'un vulgaire Batman 2.5.



Même si j'aurais aimé avoir la conclusion de la trilogie initiale.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Batman : Arkham origins

Messagede PoussettePeche » Mer 23 Oct 2013 12:46

J'attends aussi la version jeu de l'année. Ca va être long mais bon... j'étais déçu de pas l'avoir fait pour arkham city donc je vais essayer de pas craquer.
Sinon je l'ai vu à la fnac il était déjà dispo sur ps3, par contre je l'ai pas vu sur bobox...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Chocasse » Sam 26 Oct 2013 20:34

Le combat contre Deathstroke est juste abusé niveau difficulté ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Jeu 7 Nov 2013 13:25

J'ai un peu avancé dans le jeu, bon c'est clair, j'adore !

Cependant je suis bloqué là, impossible de passer une plateforme et apparemment je ne suis pas le seul donc vivement un correctif...

Sinon pour l'instant :

-Killer Croc : combat assez simple, ce qui est logique vu que c'est le début du jeu, j'aime bien son design, une vraie monstruosité !
- Slade Wilson / Deathstroke : combat assez stylé, bien qu'un peu simple, franchement classe :)
- Chapelier Fou : Pour l'instant mon ennemi préféré, j'ai adoré le "combat" et la multitude de références :respect:
- Copperhead : Elle a pris TELLEMENT cher :lol:

Donc pour l'instant je suis à 30% et je m'éclate, je ne joue qu'une heure à chaque fois, j'évite la surdose, la trame est sympa pour l'instant, les énigmes sont un peu simples mais ajoutent un petit plus qui a tellement manqué dans la trilogie de Nolan...

Ah oui j'oubliais... Le Joker :o :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Jeu 7 Nov 2013 20:25

Ouai ba moi je l'ai finit et je suis super déçu. Le scénario est ultra prévisible, les meilleurs scènes sont repompés sur les Batman de Rocksteady, le doubleur d'Heath Ledger peine un peu mais on s'y fait, les innombrables freezes du jeu sont également pénibles ...
Pitié rendez nous Rocksteady :-(
Pas encore essayé le multi en revanche.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede PunkxAxChien » Mar 3 Déc 2013 19:27

J'ai reçu mon pack collector a semaine dernière (PS3).

J'ai fait une heure de jeu mais ma sauvegarde a été corrompue : freeze de la PS3 au démarrage à cause d'une tentative de connexion au PSN sur le réseau de ma résidence alors que mon PC été déjà connecté (1 seul matériel de connecté autorisé...).

Déjà, mon problème de PS3 m'a gonflé, ensuite ma perte de sauvegarde m'a gonflé aussi. MAIS CE N'EST PAS TOUT : la jeu m'a fait un écran noir sur ma 2nd partie juste après la scène d'intro des assassins. Obligé de rebooter 5 fois la machine pour réussir à passer ça. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que le jeu été TRES bugué, j'avais que je trouve ça inadmissible au prix où coûte une console et un jeu...

Bref, c'était mon petit coup de gueule. En espérant que je n'ai pas d'autres soucis techniques...

Sinon, concernant le peu que j'ai fais, je partage l'avis général : rien de nouveau par rapport à Arkham City. C'est donc à la fois une bonne et une mauvaise chose, étant donné que City était excellent. Mais aucune prise de risque ni d'innovation du coup...
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités