[JV] Batman Arkham Knight

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

Messagede Mach » Jeu 24 Juil 2014 08:23

Lil_Suig a écrit:Red Hood sera jouable via un DLC de précommande sur gamestop (sans doute chez micromania en france) http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... knight.htm

Noooon... J'étais prêt à bondir partout e lisant ton post, puis j'ai vu le costume... Pourquoi une capuche et pas le casque rouge ?! :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Batman Arkham Knight

Messagede Lil_Suig » Jeu 24 Juil 2014 20:56

Attends donc, il aura peut être un autre costume, quand tu vois dans Arkham City et Origins la tonne de costume qu'il y a x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Holyverz » Ven 25 Juil 2014 01:40

D'après les figurines presentées au stand de BAK, Red Hood aura bien un casque sous sa capuche :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Holyverz
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2014

Messagede FullMetal59 » Lun 8 Sep 2014 22:23

Le jeu sortira le 02 juin 2015 ;) Deux éditions spéciales ont été dévoilé ;)
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074527-batman-arkham-knight-pour-le-2-juin.htm ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Batman Arkham Knight

Messagede Improw » Mer 17 Sep 2014 13:51

J'ai envie de pleurer suite à l'annonce du retard ... J'ai l'impression qu'il y'a que ça en ce moment... du moment que ça fait pas comme watch dog... mais bon... J'suis un peu dég sachant que j'ai acheté la ps4 exprès pour Batman.. J'aurais pu attendre un peu du coup..
Improw
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 27 Nov 2013

Messagede FullMetal59 » Mar 30 Sep 2014 17:56

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Mach » Mer 1 Oct 2014 00:36


Tant mieux, une map de la taille de celle d'AC aurait parue bien petite pour justifier la Batmobile.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

[PETITION] - Nous voulons le Season Pass de "Batman Arkham K

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Mai 2015 22:44

Fans de Batman et video gamer, je mets en place cette pétition afin de lutter contre un fléau qui entache depuis déjà quelques années le monde du jeu vidéo : le prix des contenus additionnels.

En l'occurrence, nous luttons actuellement sur un cas particulier : il s'agit du Season Pass du très attendu Batman Arkham Knight.
Pour ceux qui ne connaissent pas exactement ce concept, le Season Pass n'est ni plus ni moins que du contenu additionnel au jeu base.
Contenu supplémentaire qu'il faut donc payer en plus du jeu de base.
Si certains d'entre vous trouvent cela normal, il faut savoir que le problème réside avant tout dans le prix de ce Season Pass : 40$ (soit 33£ et 40€).
Déjà, le prix en lui-même fait mal, mais il vous faut aussi savoir qu'il représente environ 75% du prix du jeu de base (tout support confondu).
La question est : Trouvez-vous normal qu'on nous impose du contenu additionnel à un prix représentant 75% de celui du jeu de base ?
C'est justement quand on tolère ce qui est dans la norme qu'on se voile la face car on pense que c'est normal, alors qu'au final on se fait pigeonner quoi qu'il arrive.
Il ne faut pas tomber dans ce piège, sinon on fini par accepter n'importe quoi sous prétexte que c'est dans la norme.
Restons honnêtes avec nous-même : 40$ (soit environ 75% du prix du jeu de base) pour juste du contenu additionnel, ce n'est clairement pas acceptable ni excusable.
EN TANT QUE CLIENTS, NOUS EXIGEONS A JUSTE TITRE UNE DIMINUTION DE 75% DU PRIX DU SEASON PASS DU JEU "BATMAN ARKHAM KNIGHT".

Ne soyez pas aveugles : le contenu de ce Season Pass ne sera jamais suffisament conséquent pour justifier une telle hausse de prix, et beaucoup de gamers n'ont pas non plus les moyens, ni même l'envie, de débourser une telle somme.
Et ce n'est pas tout car il y a un autre problème, qui vient du fait que si le premier problème existe, c'est parce que beaucoup de trop de gamers investissent aveuglement dans ce genre d'arnaques.
A ces personnes-là je voudrai adresser un message : arrêtez d'être dupes, arrêtez d'injecter votre argent (ou celui de vos parents) dans des contenus additionnels hors de prix juste pour satisfaire vos fantasmes de gamers, arrêtez de vous faire avoir et d'alimenter ce genre de système capitaliste.
J'ai beaucoup de respect pour Warner Bros., mais cela ne signifie pas que je vais tout accepter d'eux.
Les éditeurs jouent avec nos attentes et s'en servent pour créer ce genre de concepts attrape-pognons répugnants.
Ils se servent de ce que les gens aiment pour les attirer dans ce système : création d'envies chez le joueur + augmentation des prix + déstructuration de l'unité du jeu complet = incitation à la consommation.
Je sais que beaucoup d'entre vous pensent la même chose, et vous avez bien raison d'en avoir marre.
Aussi, je vous suggère de signer cette pétition et de la partager sur le maximum de sites, forums ou autres réseaux sociaux.
Nous avons ce pouvoir, via cette pétition, de dire "NON !" à ce genre de concept purement lucratif auquel nous sommes exposés.
Montrons aux éditeurs que nous, leurs clients, gamers endurcis, nous en avons marre de payer une fortune pour du contenu additionnel.

_______________________________

Pétition à signer et à partager au maximum :d) http://batmanarkhamknight-seasonpass-price.wesign.it/en :bat:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Ven 1 Mai 2015 23:29

Je suis totalement d'accord, le prix du season pass est vraiment abusé, je voulais le prendre avant le prix mais la même pas j'y touche sauf baisse de prix
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede juju » Dim 3 Mai 2015 18:26

Sinon, faites comme beaucoup de personnes c'est-à dire attendez la version GOTY sans vouloir vous vexer ;) Personnellement, c'est ce que j'ai fais pour Arkham City et je ne le regrette pas. D'ailleurs, tous les jeux Batman Arkham sont finalement sortis en version complète ( sauf Origins malheureusement qui ,à part en Allemagne, n'a pas eu cette chance certainement au vu du fait que ce n'était pas Rocksteady derrière :crazy: ).
Pour en revenir aux DLC du nouveau Batman, le contenu vient juste d'être dévoilé et l'élément principal est que l'on pourra jouer avec Batgirl dans un scénario inédit. Les filles sont donc définitivement à l'honneur après le DLC Harley Quinn dans Arkham City :D En tout cas, j'aime beaucoup son costume mêlant doré et noir ; vraiment classe :happy: On retiendra aussi la possibilité d'incarner les différents sidekicks de Batman dans des chapitres se déroulant avant et après Arkham Knight. Je mets en en lien l'article de JeuxVidéo.com où on peut y lire l'intégralité de ce season pass.

http://www.jeuxvideo.com/news/424618/batgirl-jouable-en-dlc-dans-batman-arkham-knight.htm

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Mai 2015 20:24

Dans Arkham City c'est Catwoman ^^

Pour la version GOTY je suis d'accord mais je vais pas attendre un an, déjà qu'on a pas masse de jeux, mais quand même le prix du season pass quoi, c'est le plus élevée jamais vu, ils doivent le faire baissé au grand maximum de 10 €
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede PoussettePeche » Dim 3 Mai 2015 23:00

Lil_Suig a écrit:Dans Arkham City c'est Catwoman ^^


Catwoman est jouable, mais il y a bien un DLC avec Harley Quinn qui est sorti pour batman arkham city (mais le personnage n'était pas jouable).

Je trouve aussi que le prix du season pass est abusé. Mais de toute façon je n'en ai jamais pris, et les DLC j'ai du en prendre 2 ou 3 dans toute ma vie (notamment les costumes, robin et les maps de défis supplémentaires pour Arkham city) donc je m'en fous un peu. Et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, même si les dlc son alléchants.
Mais cette tendance à vendre les jeux en kit, c'est vrai que c'est complètement abusé, ça fait 150 euros le jeu si tu payes tout plein pot !

Sinon j'ai hâte qu'il sorte enfin ce jeu, depuis le temps qu'on l'attend !

Et pour arkham origins, je l'ai vu à la fnac le fameux jeu en édition complète. J'ai attendu encore jusqu'à récemment pour me le prendre, mais finalement j'ai pris le jeu simple (moins cher). Mais le jeu est bien sorti, bien que ce soit discret parce que ne l'ai vu qu'à la fnac... Et puis bon, le jeu est pas tip top...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede juju » Lun 4 Mai 2015 20:00

Oui je parlais bien d'Harley Quinn et non de Catwoman pour faire un lien entre les DLC des deux volets. Après, c'est clair que le prix du season pass est abusé mais ce n'est pas nouveau. Activision le fait déjà avec la saga Call of Duty et on attend vite cette somme rien que pour Black Ops II ( seul opus que j'ai où le prix des extensions est ahurissant ). Ubisoft également avec des jeux du style Just Dance notamment et dernièrement, c'est Nintendo qui s'y met au travers de Mario Kart ou Smash Bros... Donc, au final, on aura beau se dire que c'est scandaleux et boycotter tel ou tel jeux, ce n'est pas pour autant malheureusement que ça va s'arrêter. La preuve avec Star Wars Battlefront qui n'intègre pas les planètes de la prélogie dans le jeu. De là à penser à les mettre dans un DLC, il n'y a qu'un pas que les producteurs ont déjà du franchir :roll: .
Merci pour l'information PoussettePeche, j'irais faire un tour à la Fnac en espérant que ça correspond car quand je regarde sur Amazon, je vois des versions où il y a certaines extensions mais pas toutes. Je n'ai par exemple jamais vu le jeu vendu directement avec son extension sur Mr Freeze.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2015 20:13

Par contre ce qui me fout la haine aussi c'est le pack red hood, en exclu sur Micromania ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 15:30

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Mai 2015 15:32

On a appris que le DLC sur BatGirl se passerait avant Asylum, ce qui est plutôt logique vu qu'il s'agit de Barbara Gordon
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 16 Oct 2015 17:35

Le pack Batman v Superman sera disponible en Novembre .

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Nov 2016 14:08

Le projet se précise :
1479832280-batmanarkham-fuite-video-02.jpg


Vu les images, il y'a bien un nouveau opus en développement.

2 possibilités pour moi :

- "Batman Arkham Origins 2"
- Un Batman Arkham dans le futur après Arkham Knight, inspiré de Batman Beyond..

Batman Arkham Legacy ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 14:13

La rumeur dit qu'il y aurait deux jeux en développement. Un sur Damian, un sur la Suicide Squad.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 30 Nov 2016 16:05

Un opus centré sur les Robin serait vraiment très intéressant en effet, mais j'y vois pas un jeu complet.

Et SS... A moins d'une idée originale, ça sent venir le fps co-op vu vu vu et rerererevu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 16:14

Apparemment on aurait un Bruce grisonnant marchant avec une canne (The Dark Knight Rises) qui entraînerait Damian à devenir Batman. Il y aurait aussi un "Bat Bike". Mais bon, je ne vois pas trop d'où peuvent sortir ces infos qui sont difficilement crédibles avant leur confirmation. Ça me rappelle à l'époque le mec que personne ne croyait sur le site quand il disait avoir un pote qui bossait dans la création FX d'un monstre étant Doomsday pour Batman V Superman : Dawn Of Justice, finalement il s'est avéré que Doomsday était bien présent. Après, est-ce qu'il disait la vérité... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 30 Nov 2016 16:29

ROY a écrit:Ça me rappelle à l'époque le mec que personne ne croyait sur le site quand il disait avoir un pote qui bossait dans la création FX d'un monstre étant Doomsday pour Batman V Superman : Dawn Of Justice, finalement il s'est avéré que Doomsday était bien présent.


Oulala comment l'oublier lui ! Je suis sûr en cherchant un peu dans les articles BvS on le retrouvera trèèès facilement, mais c'était quand même bien parti loin ! Sacré joueur de Poker. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Sam 14 Oct 2017 13:50

Je suis (enfin) en train d'y jouer, et je viens de découvrir qu'il y avait BHL dedans :lol:
Image
Batman Henri Levi :bat: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede OldManLogan » Mer 13 Mar 2019 21:13

Si jamais ça intéresse quelqu'un, le season pass du jeu est actuellement à 6€ (j'en ai profité, ma ps4 est encore toute jeune :sun: ).
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 22 Juin 2023 21:07

Perso je n'ai joué qu'à Arkham Knight (sans connaitre l'histoire et vous savez quoi) donc ça été un pur plaisir. Je suppose que les précédents doivent être tout aussi bons.


[EW : Conversation déplacée suite à l'annonce de la trilogie sur Switch]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron