[JV] LEGO Batman 3: Beyond Gotham

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

[JV] LEGO Batman 3: Beyond Gotham

Messagede Jodep » Mar 27 Mai 2014 15:58

Et voilà le nouveau jeu Lego annoncé, se sera LEGO Batman 3: Beyond Gotham

Mention spéciale pour la Bande Annonce :bravo:



Voici un descriptif (en anglais) :

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games and The LEGO Group today announced LEGO Batman 3: Beyond Gotham will be available beginning of Autumn 2014 for the Xbox One all-in-one games and entertainment system and the Xbox 360 games and entertainment system from Microsoft, PlayStation 4 and PlayStation 3 computer entertainment systems, PlayStation Vita handheld entertainment system, the Wii U system from Nintendo, Nintendo 3DS hand-held, as well as for PC.

LEGO Batman 3: Beyond Gotham is the next instalment to the blockbuster LEGO Batman: The Videogame and LEGO Batman 2: DC Super Heroes videogames. To-date, LEGO videogame sales have reached more than 100 million units worldwide.

“Building on the incredibly successful LEGO Batman franchise, we are working to make LEGO Batman 3: Beyond Gotham the ultimate super hero videogame this year for all ages,” said Tom Stone, Managing Director, TT Games. “The TT Games team is bringing LEGO Batman and an astounding amount of characters from the DC Comics universe to the next frontier with a new epic story, more gadgets and unexpected challenges.”

In LEGO Batman 3: Beyond Gotham, the Caped Crusader joins forces with the super heroes of the DC Comics Universe and blasts off to outer space to stop the evil Brainiac from destroying Earth. Using the power of the Lantern Rings, Brainiac shrinks worlds to add to his twisted collection of miniature cities from across the universe. Now the greatest super heroes and the most cunning villains must unite and journey to different Lantern Worlds to collect the Lantern Rings and stop Brainiac before it’s too late.

Players will unlock more than 150 unique characters from the DC Comics universe, including members of the Justice League and LEGO big figures such as Killer Croc, Solomon Grundy and many more. Fans of all ages will be able to control their favourite heroes and villains with new gadgets and abilities. Brainiac’s mind controlling abilities and the power of the Lantern rings bring unexpected twists to the classic characters’ personalities.

LEGO Batman 3: Beyond Gotham also will allow players to explore iconic locations such as the Hall of Justice, the Batcave and the Justice League Watchtower. They will be able to access Batman’s training modules on the Bat Computer and take part in various challenges, battles and races.

LEGO Batman 3: Beyond Gotham is being developed by TT Games and will be published by Warner Bros. Interactive Entertainment. For more information, please visit: facebook.com/LEGOBatmanGame

Game overview

The best-selling LEGO Batman videogame franchise returns in an out-of-this-world, action-packed adventure! In LEGO Batman 3: Beyond Gotham, the Caped Crusader joins forces with the super heroes of the DC Comics universe and blasts off to outer space to stop the evil Brainiac from destroying Earth. Using the power of the Lantern Rings, Brainiac shrinks worlds to add to his twisted collection of miniature cities from across the universe. Now the greatest super heroes and the most cunning villains must unite and journey to different Lantern Worlds to collect the Lantern Rings and stop Brainiac before it’s too late.

Game features


• Exciting space combat - For the first time ever, battle with Batman and his allies in outer space and the various Lantern worlds including Zamaron and Odym.

• Robust roster of DC Comics heroes and villains - Play and unlock more than 150 unique characters with amazing powers and abilities, including members of the Justice League, and BIG LEGO Figures such as Cyborg, Solomon Grundy and more.

• Unique storyline with new plots and twists – Surprising disguises, Brainiac’s mind control ability, and the power of the Lantern rings bring a whole new twist to characters you thought you knew.

• Hack computer terminals - Enter a virtual world to escape mazes, battle in arenas, and race to find the code.

• Bat-tastic Gadget Wheel - With a simple press of a button, choose and upgrade select character’s suits and abilities.

• Variety of iconic locales - Visit the Hall of Justice, the Batcave, and the Justice League Watchtower to access shops, trophy rooms, and the hero and vehicle customizers.

Handheld game features

• Mind-blowing Zero-G gameplay adds a whole new dimension to the action.

• Remix combat in spectacular style by customising the action with all-new LEGO Hazard Builds!

• Adventure through 45 missions spanning an original storyline focusing on dynamic, fast-paced gameplay.

• Play as more than 105 characters from the DC Comics universe.


Image
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mai 2014 16:05

Cool'cool.. m'a l'air très drôle comme celui de Marvel.. mais au fait y a un sous-forum dédié aux JV super héroïques... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Mar 27 Mai 2014 18:35

Comme dirait Droopy, I'm happy !!
J'ai adoré les deux premiers, vivement le 3ème !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mai 2014 19:04

Mach a écrit:Comme dirait Droopy, I'm happy !!
J'ai adoré les deux premiers, vivement le 3ème !! :D :D


Pareil j'avais beaucoup aimé les 2 premiers, donc content de cette nouvelle. J'espère qu'il sera aussi fun. Par contre j'espère qu'ils vont enlever les voix, j'avais pas aimé dans le 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 27 Mai 2014 20:55

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Comme dirait Droopy, I'm happy !!
J'ai adoré les deux premiers, vivement le 3ème !! :D :D


Pareil j'avais beaucoup aimé les 2 premiers, donc content de cette nouvelle. J'espère qu'il sera aussi fun. Par contre j'espère qu'ils vont enlever les voix, j'avais pas aimé dans le 2.

C'était un vrai changement mais j'avais trouvé ça pas trop mal, surtout pour voir Superman se moquer de Batman. Et je pense que maintenant qu'ils sont passés aux voix ils ne vont plus faire machine arrière.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jodep » Mer 28 Mai 2014 00:31

EagleWolf a écrit:Cool'cool.. m'a l'air très drôle comme celui de Marvel.. mais au fait y a un sous-forum dédié aux JV super héroïques... ;)


Ouais merci Eaglewolf, je me suis un peu loupé sur le coup (c'est ça d'avoir 15 000 onglets d'ouverts en même temps). Je tâcherais de faire juste la prochaine fois, encore désolé. :larme:
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2014 08:55

Oh y a pas d'mal, c'est juste pour que tout soit rangé le plus logiquement possible pour pouvoir s'y retrouver.. sans oublier que nous nous sommes "battus" pour avoir cette section alors autant en profiter.. ! ;)
(mode tatillon/exigeant off)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Jeu 5 Juin 2014 18:26

Un "Aperçu" du jeu sur jeuxvideo.com
Ce que je trouve amusant c'est que le mec commente l'image de Cyborg par "Le jeu mettra en scène de nombreux super-vilains", c'est bien tu m'as l'air bien renseigné. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juin 2014 12:51

Gameplay de 15mn :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Sam 16 Aoû 2014 14:46

Une galerie de personnages : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... gotham.htm

Étonné de voir Grayson, j'aurai préféré Nightwing, mais pourquoi pas. On peut donc voir sur ces screens :
- Billy Batson (et Shazam plus loin)
- Black Manta
- Catwoman
- Frankenstein
- Grayson
- Harley Quinn
- le Green Lantern John Stewart
- Martian Manhunter
- Sinestro
- Stargirl
- Supergirl

Ce qui me plaît c'est que c'est au goût du jour déjà, avec les costumes New 52.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Mar 26 Aoû 2014 17:45

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede LMO42 » Mar 25 Nov 2014 21:23

Fini ce week-end. Conclusion : Génialissime. Vraiment excellent.
Absolument plus fou que le second et meilleur que celui que Marvel sur tous les points, je l'ai adoré. Rares sont les jeux qui réussissent à autant me réjouir.
Bon certes quelques défauts, rien de grave, mais juste des petites erreurs d’inattention... Du type par exemple le concept d'exploration de planète à 360°, vraiment l'un des nouveaux concept du jeu, qui n'est malheureusement disponible après l'histoire principal, mais je conseille vachement, c'est du bonheur !!
Malgré ses quelques post-gen, le générique est EXTRÊMEMENT long, vraiment. C'est qu'en fait entre chaque post-gen, un générique se répète une dizaine de fois (2min environ le seul), puis post-gen, puis, c'est reparti, et ceci pendant 30min voir plus, avec le "nananananananana-batman !" au fond à la fin on devient fou ! :lol:

Mais sinon rien à redire. Graphisme époustouflant (les effets de Flash sont sublime), gameplay propre à ses prédécesseurs mais toujours aussi passionnant, une histoire vraiment amusante et intéressante, des possibilités géniales et des personnages vraiment attachant, en plus d'un immense panel. Le concept aussi de bataille spatiale est dément. C'est vraiment kiffant, on s'amuse comme des petits fous. Dommage qu'il y en ai peu. Hommage à l'un des meilleurs persos du jeu, Cyborg, qui m'a particulièrement marqué !

Je conseille fortement pour tout amateur de bon jeu, d'amusement, et amateur de la Distinguée Concurrence !
Et comme le dirait Batman : " Yé soui Batman ! "
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Valentin » Mar 26 Mai 2015 22:58

J'ai bien envie de m'y mettre..!

Seule petite question :
Devrais-je jouer aux 2 opus précédents avant ou ça peut attendre ? Je veux dire, celui-ci me tente beaucoup, pleins de nouveautés pour un jeu Lego apparemment, mais est-ce que niveau histoire je vais pas être lésé d'avoir zappé les deux premiers ? :)

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede LMO42 » Mer 27 Mai 2015 12:54

Valentin a écrit:J'ai bien envie de m'y mettre..!

Seule petite question :
Devrais-je jouer aux 2 opus précédents avant ou ça peut attendre ? Je veux dire, celui-ci me tente beaucoup, pleins de nouveautés pour un jeu Lego apparemment, mais est-ce que niveau histoire je vais pas être lésé d'avoir zappé les deux premiers ? :)

Merci ^^


Pour te répondre, ce fut mon premier Lego Batman (enfin pas exactement j'avais joué juste au début du tout premier à l'époque), et ça ne m'a pas du tout dérangé. ^^ Et même si j'ai fait les autres, il reste mon préféré, car même si on peut croire à une sorte de LEGO DC Super-Heroes, on reste vraiment centré sur un Lego Batman, dans les veines des deux premiers. Si celui là fait là différence c'est qu'il a développé ce qu'il avait fait dans le 2e, introduire d'autres figures de DC, et ici on est vraiment servi, ce qui offre des possibilités de fous, notamment au niveau du gameplay et de la trame de fond. Donc au final contrairement à LEGO Marvel qui reste très général, ici on reste bien dans la veine des deux premiers, c'est bel et bien un LEGO Batman, avec l'univers DC en guest, et c'est génial, ce qui du coup ne dérange pas pour l'histoire, enfin pour ma part en tout cas. ^^
L'histoire l'univers du jeu qui d'ailleurs sont très centrés sur l'univers GL, ce qui est vachement sympathique. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Valentin » Mer 27 Mai 2015 13:41

Okay, bah je vais le commencer ce week-end je pense, si j'ai le temps, ou au pire dans deux semaines :D

Merci d'avoir répondu si rapidement! J'ai juste joué à Lego Marvel que j'ai trouvé sympa (surtout le fait du monde ouvert, et avec tous ces persos! :crazy: ) Bref. Là j'avais jamais vraiment accroché à l'univers DC, sauf depuis quelques jours, j'ai vu la série The Flash que j'ai surkiffé, du coup je voulais jouer un peu avec Flash ^^ (gamin, je sais) et vu que j'avais kiffé Lego avec Marvel, j'me suis dit que là ça pouvait être sympa.

J'sais pas si j'ai été clair dans ce que je voulais dire, mais bref, je repasserai à l'occasion, une fois que j'aurai testé (ou terminé) le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede LMO42 » Mer 27 Mai 2015 13:58

Après si t'es plus pour le open world, ici faut terminer l'histoire principale... Mais qui est fortement géniale ! Et après tu ne le regrettes pas, t'as vraiment pleins pleins pleins pleins de lieux et de planètes à pouvoir explorer, tellement que c'est pour ça que j'adore Flash dans ce jeu, c'est l'un des personnages le plus agréables pour tout explorer l'immensité des maps. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités

cron