de LMO42 » Ven 28 Oct 2016 01:45
Je viens de finir le 1er épisode.
C'est vraiment sympa ! On évolue avec un Batman tout jeune et une Gotham toute jeune aussi (on est pas encore dans une Gotham rongé par des super-vilains mais par la mafia et la pègre, ça change !) du coup le développement est vraiment intéressant et donne pleins de possibilités ! (d'ailleurs à noter quelques différences pour certains persos par rapport à leur homologue comics sont intéressantes !).
De plus, il y a plus de temps en Bruce Wayne que je ne l'imaginais, ça nous rapproche encore plus du personnage, l'immersion fonctionne à merveille.
Et forcément être le Batman qu'on veut est assez jouissif... Les enquêtes, les combats, les dialogues, décidés de chacunes des actions de Batman que l'on souhaite est tellement génial ! (perso j'ai été peut-être un peu trop violent mais c'est marrant !)
Déjà que j'adore vraiment les jeux à choix multiples, alors un avec Batman, et bien cela fonctionne parfaitement ! Je conseille ! (Le 1er épisode est d'ailleurs gratuit sur Steam pour les curieux !)