Prochains Jeux Vidéo DC Comics - News/Idées/Rumeurs...

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

Messagede Lil_Suig » Dim 5 Nov 2017 21:59

Pour le Superman par Rocksteady c'est une rumeur qui date depuis quelques années déjà, j'aimerai beaucoup mais un monde ouvert j'arrive pas à imaginer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Lun 6 Nov 2017 00:18

Lil_Suig a écrit:Pour le Superman par Rocksteady c'est une rumeur qui date depuis quelques années déjà, j'aimerai beaucoup mais un monde ouvert j'arrive pas à imaginer :lol:


Le plus important c'est que eux ont réussi à l'imaginer. Après tout, ils nous ont prévenu qu'on allait perdre l’esprit quand on découvrira sur quoi ils bossent. :crazy:
Batman (V2)
 


Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 00:58

La façon dont il dit "Superman? No." me laisse penser qu'il joue sur les mots et qu'au final les fans sont beaucoup plus proches qu'il n'essaie de le faire croire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 6 Nov 2017 01:41

Genre un Justice League :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 23:37

Mouais comme le dit Lil ça fait un bail que cette rumeur perdure... ^^

Après à force depuis Arkham Knight, les rumeurs pullulent sur un nouveau jeu DC de la part de Rocksteady (un coup c'est Superman, un coup c'est Robin (Damian Wayne), etc...)

Donc à mon avis je pense que les rumeurs sont peut-être trop forcées voir bidon, mais là à force je commence quand même à avoir le sentiment qu'ils ont développés un truc DC chez Rocksteady !

Et comme dis JL serait un super compromis (comme je le disais à l'époque, quand on voyait la possibilité que laissait entrevoir Lego Batman 3 qui avait une super utilisation de la Ligue, alors imaginer ça modélisés réellement ça pourrait être juste ouf...)

Après aussi je pense aussi que l'argument "monde ouvert pas assez grand" devient de plus en plus obsolète... Car après tout désormais, de plus en plus de jeux désormais nous proposent, à défaut d'avoir un immense monde ouvert, plusieurs cartes en monde ouvert sur le même jeu de taille moyennement grande afin de combler à l'impossibilité d'une seule trop grande (cf par exemple le dernier à savoir Shadow of War).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 6 Nov 2017 23:43

LMO42 a écrit:Mouais comme le dit Lil ça fait un bail que cette rumeur perdure... ^^


Elle n'a que 2 ans.

LMO42 a écrit:Après à force depuis Arkham Knight, les rumeurs pullulent sur un nouveau jeu DC de la part de Rocksteady (un coup c'est Superman, un coup c'est Robin (Damian Wayne), etc...)


Et le jeu avec Damian c'est WB Games Montréal, pas Rocksteady, et il a vraiment existé celui là par contre mais le développement est reparti de zéro il y a peu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 23:50

Ah oui en effet autant pour moi ^^ (la faute à l'habituelle collaboration !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 19:31

Image
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Dim 6 Mai 2018 10:26

Nouvelles rumeurs concernant le jeu Superman de Rocksteady :
- Made by Rocksteady
- Unreal Engine 4
- Big open world Metropolis(about 3 times the size of Arkham Knight with a lot more buildings)
- Can't play as Clark Kent
- Main villain is Brainiac
- Nerfed Superman (TAS Levels)
- Semi-destructible environments(think AK, no buildings are falling over)
- Combat system integrates the flying (kind of like DBZ, you can punch someone then zoom towards them and repeat)
- Set within the Arkhamverse
- Tons of easter eggs to Superman's lore, and some to the events that took place in the Batman Arkham Franchise

Rocksteady and WB Montreal are also working on a joint multiplayer game (Hence the multiplayer hirings on Rocksteady's site). This is for a planned Justice League game down the road. They had to nail Superman first. Announcement should be incoming about a couple weeks before E3. (One of those "see more/gameplay at E3 type of reveals)

Vrai ou non, à quelques semaines de l'E3, cela fait du bien de se permettre de rêver un peu en ce dimanche matin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Tom's19 » Dim 6 Mai 2018 13:42

Ça vend du rêve ^^

Un jeu JL si ça se fait je serais :happy: :o :crazy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Dim 6 Mai 2018 14:02

Maintenant qu'on a les machines et les capacités suffisantes, il était temps d'avoir un Superman digne de sa grandeur. Je suis (si effectivement le jeu existe bel et bien) ce projet depuis qu'il en émane des rumeurs et je suis toujours aussi chaud.
S'il est vrai et qu'il est annoncé à l'E3, même sans regarder les images je go illico m'acheter une PS4. :D Comme ça au passage je pourrais me faire Spider-Man PS4 et je pourrais le troller pour narguer Batman. :sif:

Et s'ils font ensuite un JL (qui sortirait quoi, un an après l'Avengers Project ?) façon trilogie Arkham, je chialerais putain. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 6 Mai 2018 14:53

LMO42 a écrit:S'il est vrai et qu'il est annoncé à l'E3, même sans regarder les images je go illico m'acheter une PS4. :D Comme ça au passage je pourrais me faire Spider-Man PS4 et je pourrais le troller pour narguer Batman. :sif:

Haha ! ^^

Mais je me demande si le jeu va vraiment sortir sur PS4 car je ne crois pas qu'elle peut supporter un moteur comme l'Unreal Engine 4.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 6 Mai 2018 15:09

Aucune idée ça fait bien longtemps que je ne m'intéresse plus au config console.

Mais j'ai surtout dis ça car je pense pas que je serais capable d'attendre un an la sortie PC (sauf s'ils la sortent en même temps que console).

Déjà rien qu'Arkham Knight j'avais eu grave les boules (et j'avais même fini par être spoiler), donc pas deux fois cette fois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Dim 6 Mai 2018 17:34

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:S'il est vrai et qu'il est annoncé à l'E3, même sans regarder les images je go illico m'acheter une PS4. :D Comme ça au passage je pourrais me faire Spider-Man PS4 et je pourrais le troller pour narguer Batman. :sif:

Haha ! ^^

Mais je me demande si le jeu va vraiment sortir sur PS4 car je ne crois pas qu'elle peut supporter un moteur comme l'Unreal Engine 4.


Bah si, il y a déjà des dizaines de jeux PS4/XBOX One qui sont sortit utilisant l'UE4. D'ailleurs l'Unreal Engine 4 est le moteur parfait pour ces consoles.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 8 Mai 2018 17:54

Neimad a écrit:Bah si, il y a déjà des dizaines de jeux PS4/XBOX One qui sont sortit utilisant l'UE4. D'ailleurs l'Unreal Engine 4 est le moteur parfait pour ces consoles.

Oui et en plus je le sais très bien, je ne sais pas pourquoi je me suis imaginé le contraire au moment de mon message. :/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Mai 2018 17:31

Image

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 11 Mai 2018 18:19

Argggggggggggh ces teasing/rumeurs vont vraiment me faire perdre la tête !!! :crazy: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 7 Juin 2018 15:23

Image
Bon, bon, bon :sif:
(ça pourrait être un fake, ne nous emballons pas tout de même)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 7 Juin 2018 15:59

ALLEEEEEEEEEEEEZ VIIIIIIIIIITE !

Là je n'y crois pas trop, logo de MoS, mais quand même, je veux savoooooooooir si le jeu existe ! :crazy: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Jeu 7 Juin 2018 16:23

Le directeur créatif de Rocksteady semble dire sur Reddit que c'est un fake :cry:

Directeur créatif de Rocksteady a écrit:Thing is: there's always another rumour. We'd get a neverending cycle of debunking. Some fans will always want to make up rumours, and some of them are pretty great at Photoshop. We just have to trust that the community will remain sceptical and vigilant so they're ready for when the real news comes along.


Après il n'a pas dit qu'ils ne travaillent pas sur un jeu Superman :)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Jeu 7 Juin 2018 16:27

Le sous entendu est plutôt gros là quand même ! :lol: Allez plus que quelques jours...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Juin 2018 17:45

Ce fake :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 21:31

On dirait l'hologramme de la BA de BvS de dos... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 8 Juin 2018 17:34

Yakiiz a écrit:Le directeur créatif de Rocksteady semble dire sur Reddit que c'est un fake :cry:

Directeur créatif de Rocksteady a écrit:Thing is: there's always another rumour. We'd get a neverending cycle of debunking. Some fans will always want to make up rumours, and some of them are pretty great at Photoshop. We just have to trust that the community will remain sceptical and vigilant so they're ready for when the real news comes along.


Après il n'a pas dit qu'ils ne travaillent pas sur un jeu Superman :)


Gaz c'est le directeur marketing. ^^

Je me demande à quelle conférence le jeu pourrait être annoncé ? Certains pensent que ça ne peut pas être à celle de Playstation vu qu'ils ont déjà Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités