Prochains Jeux Vidéo DC Comics - News/Idées/Rumeurs...

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

Prochains Jeux Vidéo DC Comics - News/Idées/Rumeurs...

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 13:33

Image

Il semblerait que Warner Bros. Games Montreal préparerait un nouveau jeu de la saga Batman Arkham ! Le studio a publié une image teasant une annonce pour le 8 mars prochain, et la police d’écriture et les couleurs utilisées sont les mêmes que Batman: Arkham Origins.

Il n'y a plus qu'à attendre patiemment pour une confirmation. :bat:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Ven 24 Fév 2017 15:30

Il y a aussi la possibilité que ce soit un jeu Seigneur des Anneaux, dans les 2 cas le jeu sera mien :D

(Bon je mise quand même sur un jeu Batman ahah)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 15:43

Je ne suis pas sûre que ce soit un jeu Seigneur des Anneaux, comme je l'ai dit la police d'écriture est la même. Je ne veux pas dire par là qu'elles se ressemblent mais que c'est exactement la même qui a été employé pour celle d'Origins lors de l'annonce en 2013.

J'espère que le jeu sera quand même un peu plus travaillé qu'Origins qui avait réussi à être une véritable sous-marque que ce qu'avait pu faire Rocksteady.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 24 Fév 2017 15:50

Peut-être le fameux jeu avec Damian Wayne en perso principal...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 16:16

LMO42 a écrit:Peut-être le fameux jeu avec Damian Wayne en perso principal...

En effet. Les rumeurs sur le jeu sur la Suicide Squad et sur celui avec Damian Wayne sont toujours courantes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 17:01

ROY a écrit:En effet. Les rumeurs sur le jeu sur la Suicide Squad et sur celui avec Damian Wayne sont toujours courantes.


Il me semble avoir entendu dire par la chaîne youtube Batman Arkham Videos, que le jeu Suicide Squad a été abandonné finalement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Fév 2017 18:08

Nouvelles rumeurs, cette fois d'un ex employé de WB montréal

Le jeu s'appellerait Batman: Arkham Insurgency et se passerait 3 ans après Origins. Il serait en développement depuis 2014. Le jeu aurait comme personnages principaux jouables Batman et Robin (Dick Grayson)

Olwan et la cours des hiboux seraient les principaux méchants du jeu. Il y'aurait aussi Maxie Zeus, Dollmaker, Killer Moth, Anarky, Double-Face, Blockbuster, Ventriloque, Cornelius Stirk, Tweedledee et Tweedledum, Dusan al Ghul, Mad Monk, Dala, Riddler et le Joker.

Nouvelle zone inexploré de Gotham aussi grande que Arkham Knight mais les intérieurs seraient plus ouverts que les précédents. Le Manoir Wayne et la Batcave seraient aussi accessible.

Retour de la Batmobile sans mode combat, plus axé sur les courses poursuites, il y'aurait aussi le retour des combats de boss.

Source : ici
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Sam 25 Fév 2017 22:33

Cette description me plaît bien... À voir :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batou » Dim 26 Fév 2017 01:35

Moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Dim 26 Fév 2017 01:55

Moi pas du tout. La carte sera plus grande, la batmobile perdra son côté tank, on verra une énième fois le Joker,... Bof. Aucune réelle nouveauté si ça ce confirme.

Surtout que je souhaite vraiment qu'on aille de l'avant avec cette saga, pas qu'on revienne en arrière revoir des trucs qu'on a déjà vue.

Un Batman Arkham où on joue Damian et un Bruce Wayne vieillissant dans un Gotham futuriste je trouve ça plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Fév 2017 02:36

Je préfère Terry McGinnis à la place de Damian :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Dim 26 Fév 2017 02:50

The Batman a écrit:Moi pas du tout. La carte sera plus grande, la batmobile perdra son côté tank, on verra une énième fois le Joker,... Bof. Aucune réelle nouveauté si ça ce confirme.
.


J'en ai pas eu assez avec Arkham Knight :lol: Non j'avais adoré, parfaite conclusion niveau de l'histoire ...

Mais la batmobile tank ça m'avait un peu gavé, là y a moyen de faire quelque chose de cool avec des courses poursuites en mode Batman Begins. Et peut-être un côté enquête plus poussé.

Et là c'est l'annonce encore d'autres choses :lol: (j'étais persuadé que l'annonce de Square-Enix y a deux semaines porteraient sur Kingdom Hearts et la possibilité d'explorer les mondes de Marvel, j'avais faux :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Fév 2017 02:52

J’espère tellement un jeu Superman...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Dim 26 Fév 2017 16:55

Thor2.0 a écrit:J’espère tellement un jeu Superman...


Il avait été annulé aux dernières nouvelles, et vu la couleur et la typo de l'annonce c'est ultra peu probable.. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 26 Fév 2017 18:30

Aucunes nouvelles pour un jeu Superman. Le jeu qui a été annulé par WB Games récemment c'est celui sur Suicide Squad. Mais je pense que Thor2.0 parlait du potentiel Superman développé par Rocksteady, non ?

Ces 2 vidéos nous donnent pas mal d'infos si jamais.



Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 26 Fév 2017 18:36

The Batman a écrit:Aucunes nouvelles pour un jeu Superman. Le jeu qui a été annulé par WB Games récemment c'est celui sur Suicide Squad. Mais je pense que Thor2.0 parlait du potentiel Superman développé par Rocksteady, non ?


Yep je parlais de celui-là, mais apparemment, faudra retrouver la source mais de mémoire il me semble qu'il avait été abandonné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Fév 2017 19:04

Rushr a écrit:Il y a aussi la possibilité que ce soit un jeu Seigneur des Anneaux, dans les 2 cas le jeu sera mien :D

(Bon je mise quand même sur un jeu Batman ahah)


Et ben tu as peut-être vu juste, l'annonce du 8 mars pourrait finalement concerner la suite de l'ombre du mordor... Image

Source : ici
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 26 Fév 2017 19:22

Oh yes ! J'avais kiffé ce jeu ! Un peu répétitif au bout d'un moment, mais bien fun ! :D :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 27 Fév 2017 17:01

Je pense qu'on peut renommer le topic ... :larme: :-(

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Fév 2017 17:57

Étant donné que le topic se trouve dans les jeux vidéos DC je vais laisser le nom et on y reviendra si jamais on a des nouvelles d'un potentiel jeu Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 27 Fév 2017 20:46

Après on est pas encore le 8 mars. Ça peut être deux choses différentes ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Lun 27 Fév 2017 20:55

Maglor Telrúnya a écrit:Après on est pas encore le 8 mars. Ça peut être deux choses différentes ^^

C'est parce que les pochettes du jeu ont leaké qu'ils ont sortir le trailer plus tôt que prévu je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Fév 2017 20:57

Et le 8 mars ça sera du gameplay du jeu
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 27 Fév 2017 20:58

ROY a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Après on est pas encore le 8 mars. Ça peut être deux choses différentes ^^

C'est parce que les pochettes du jeu ont leaké qu'ils ont sortir le trailer plus tôt que prévu je pense.


Oui c'est aussi possible, on verra bien dans une semaine :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batmanium » Lun 27 Fév 2017 21:11

J'en doute, les jaquettes ont fuitées justement parce que la promo devait initialement commencer le 8 mars. Le fait qu'il y aura finalement une vidéo de gameplay ce jour là, qui n'était surement pas prévu, prouve bien que cette date leur est réservé dans leur organisation.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités