Prochains Jeux Vidéo DC Comics - News/Idées/Rumeurs...

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

Messagede LMO42 » Mar 28 Fév 2017 00:05

Attendons de voir, ou au moins avoir une confirmation que c'était bel et bien censé être l'annonce du 8 Mars. Car pour l'instant rien n'indique que c'est le cas, c'est une fuite comme une autre cela aurait pu être annoncé n'importe quand. ;)

Certes la fuite est très proche de l'annonce donc tout porte à croire que c'est bien cela, mais attendons quand même une confirmation, on ne sait jamais. ;)
Et puis dans tous les cas si ce n'est pas ça cela sera plus tard, on a déjà eu assez d'éléments pour savoir qu'ils en développent quand même un depuis quelques temps déjà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Fév 2017 00:10

:roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 28 Fév 2017 00:20

Bon bah voilà, on est fixé. :lol:

(Les plus conspirationnistes y verront toujours une différence de typo et de couleur x)...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rushr » Mar 28 Fév 2017 09:28

Nul doute que le prochain jeu Batman verra bientôt le jour, suffit juste de patienter ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 12:25

Rushr a écrit:Nul doute que le prochain jeu Batman verra bientôt le jour, suffit juste de patienter ^^


Avec toutes les merveilles qui sortiront cette année on aura de quoi patienter !

De toute façon, pour moi, les jeux Batman Arkham c'est "fini". L'histoire est close. J'attends 1000x plus celui sur Spider-Man et 1000000x plus un potentiel jeu sur Superman par Rocksteady ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Mar 28 Fév 2017 12:37

The Batman a écrit:
Rushr a écrit:Nul doute que le prochain jeu Batman verra bientôt le jour, suffit juste de patienter ^^


Avec toutes les merveilles qui sortiront cette année on aura de quoi patienter !

De toute façon, pour moi, les jeux Batman Arkham c'est "fini". L'histoire est close. J'attends 1000x plus celui sur Spider-Man et 1000000x plus un potentiel jeu sur Superman par Rocksteady ! ^^


En effet j'ai tout comme toi beaucoup d'attente pour le jeu Spider-Man.. Après je n'attends pas particulièrement un jeu sur Superman mais plus tôt sur l'univers DC en général, autre chose que du Batman quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 12:44

Vous voulez un Superman en open world ? C'est pas juste impossible ? Faudrait limite modéliser la Terre entière, voir la lune quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 28 Fév 2017 12:52

ROY a écrit:Vous voulez un Superman en open world ? C'est pas juste impossible ? Faudrait limite modéliser la Terre entière, voir la lune quoi.


On ferait la map en exactement 5 secondes :lol:

Non comme j'ai dit je n'attend pas particulièrement un jeu Superman mais plutôt un jeu sur un autre personnage de DC (hors Batman), Superman ou non. Franchement un jeu Flash j'aimerais bien mais dans un open world c'est le même problème que Superman.. J'imagine plutôt le jeu façon Arkham dans Central City.

Mais bon je rêve, un peu, beaucoup, beaucoup trop :( :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 12:57

Rushr a écrit:
ROY a écrit:Vous voulez un Superman en open world ? C'est pas juste impossible ? Faudrait limite modéliser la Terre entière, voir la lune quoi.


On ferait la map en exactement 5 secondes :lol:

Non comme j'ai dit je n'attend pas particulièrement un jeu Superman mais plutôt un jeu sur un autre personnage de DC (hors Batman), Superman ou non. Franchement un jeu Flash j'aimerais bien mais dans un open world c'est le même problème que Superman.. J'imagine plutôt le jeu façon Arkham dans Central City.

Mais bon je rêve, un peu, beaucoup, beaucoup trop :( :lol:

Non pour Flash c'est très différent puisqu'il ne vole pas et ne prend pas de la hauteur, il pourrait voyager entre les villes avec une cinématique de chargement par exemple. Alors que Superman quand tu prends de la hauteur à un moment donné t'es obligé de modéliser la ville d'à côté, et si la ville d'à côté est modélisée, tu peux y aller, donc faut modéliser la ville d'à côté, etc. ^^ Ou sinon il faut mettre des barrières invisibles dans le ciel .. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 13:16

Ce qui me contrarie beaucoup c'est que Telltale pourrait faire un jeu Superman et au lieu de ça ils ont fait un truc sur Batman... Franchement, y aurait tellement eu plus d'ampleur dans les choix moraux avec un personnage comme Kal-El. Ça aurait permis aussi de tester la popularité du personnage et de nous faire patienter en attendant le jeu futur sur PS5 ! :lol:

Mais je pense quand même qu'il y a moyen de bidouiller quelque chose sur la génération actuelle puisque Marvel est bien en train de faire un jeu en open world avec, notamment, Iron Man, Thor et Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Mar 28 Fév 2017 17:14

The Batman a écrit:Ce qui me contrarie beaucoup c'est que Telltale pourrait faire un jeu Superman et au lieu de ça ils ont fait un truc sur Batman... Franchement, y aurait tellement eu plus d'ampleur dans les choix moraux avec un personnage comme Kal-El. Ça aurait permis aussi de tester la popularité du personnage et de nous faire patienter en attendant le jeu futur sur PS5 ! :lol:

Mais je pense quand même qu'il y a moyen de bidouiller quelque chose sur la génération actuelle puisque Marvel est bien en train de faire un jeu en open world avec, notamment, Iron Man, Thor et Hulk.


Telltale à la base ce sont des point & click, des jeux d'enquêtes et résolutions d'énigmes donc moi j'ai trouvé ça vraiment logique qu'ils lancent une série sur Batman: le plus grand détective du monde.
Certes les choix moraux ont moins d'ampleur, et encore, mais ils sont beaucoup plus terre à terre et palpable pour nous simple joueur :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 18:11

Batou a écrit:Telltale à la base ce sont des point & click, des jeux d'enquêtes et résolutions d'énigmes donc moi j'ai trouvé ça vraiment logique qu'ils lancent une série sur Batman: le plus grand détective du monde.
Certes les choix moraux ont moins d'ampleur, et encore, mais ils sont beaucoup plus terre à terre et palpable pour nous simple joueur :)


L'idée n'est pas logique, elle est simpliste. Ils ont choisis la facilité au lieu de faire quelque chose de vraiment originale. C'est comme si Marvel proposait un jeu Telltale Spider-Man à la place de celui sur les Gardiens.

Je ne comprends pas trop par contre ce que tu veux dire par "plus terre à terre et palpable" ? Et pourquoi penses tu qu'un jeu Superman ne l'aurait pas été ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Mer 1 Mar 2017 14:33

The Batman a écrit:L'idée n'est pas logique, elle est simpliste. Ils ont choisis la facilité au lieu de faire quelque chose de vraiment originale. C'est comme si Marvel proposait un jeu Telltale Spider-Man à la place de celui sur les Gardiens.

Je ne comprends pas trop par contre ce que tu veux dire par "plus terre à terre et palpable" ? Et pourquoi penses tu qu'un jeu Superman ne l'aurait pas été ?


C'est ce qui me semble le plus logique et qui vient tout suite en tête, ça n'a rien de simpliste - dans le mauvais sens du terme - Ca fait parti de l'ADN du personnage. A la limite, c'est pas original je le con
Qui plus est, une demande des fans du jeux d'Arkham est d'avoir une partie détective plus poussée et on avait jamais vraiment de jeux où Batman enquête - j'aurais misé encore plus dans la série de Telltale. On va pas se plaindre.

Je vois ce que tu veux dire pour Marvel, je suis assez intrigué de voir la formule Telltale appliqué sur les Gardiens ...

C'est des choses plus proche de nous, vers lesquel on se projète plus facilement: péter le bras d'un criminel ou pas, intimider un témoin, sauver ou laisser un malfrat dans une mauvaise situation. Avec Superman on a pas des questions sur la place de Superman dans notre société, Dieu, sauveur, ... Putain ce serait vachement bien d'avoir ce genre de choix en fait! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Mar 2017 21:20

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Jeu 30 Mar 2017 22:39

Pourquoi certains jeux (comme Batman) ont une étoile et d'autres pas ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 22:52

Rushr a écrit:Pourquoi certains jeux (comme Batman) ont une étoile et d'autres pas ?


Dans l'article il dit ça :

The asterisk also suggests that this will be announced at the expo, but it is possible that the game will receive an announcement trailer prior to this (with the convention set aside for gameplay and interviews).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Jeu 30 Mar 2017 23:10

Merci, j'ai pas regardé l'article ahah ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 23:13

Si annoncé à l'E3 on peut prévoir une sortie dernier quart 2017 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Mar 2017 23:20

Plutôt fin 2018 parce que les jeux comme ça triple AAA à toujours 2 E3 avant de sortir
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Ven 31 Mar 2017 00:58

Je suis le seul à être dingue rien qu'à voir qu'il va y avoir Beyond Good and Evil 2 ?!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Ven 15 Sep 2017 13:45

Selon Kevin Conroy, Warner Bros. n'a rien de prévu pour l'avenir de la franchise Batman Arkham :

I can’t believe that they’re not going to do another one, but they’re not. Isn’t that amazing ? They made literally billions of dollars on those games, but no, there’s no plan to do another one.


Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batman (V2) » Dim 5 Nov 2017 12:24

Rumeur à prendre avec de grosses pincettes, un jeu Superman par Rocksteady pourrait être annoncé la semaine prochaine par Game Informer...

Game Informer cover game will be revealed next week. It will be Rocksteady's Superman game. The scale and the ambition of the game is massive, you all will be blown away by the details. Can't wait to see your reaction, lads.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Dim 5 Nov 2017 12:42

Spidey a écrit:Rumeur à prendre avec de grosses pincettes, un jeu Superman par Rocksteady pourrait être annoncé la semaine prochaine par Game Informer...

Game Informer cover game will be revealed next week. It will be Rocksteady's Superman game. The scale and the ambition of the game is massive, you all will be blown away by the details. Can't wait to see your reaction, lads.


Ouais c'est du 4chan, donc faut prendre des pincettes tailles XXL là pour le coup... Mais si ça s'avérait vrai je serai vraiment emballé :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 12:56

Oui j'ai croisé ça sur Twitter hier. Je suis toujours dans le noir total quant à d'éventuelles attentes sur un jeu Superman car je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner avec de l'ampleur en monde ouvert... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 5 Nov 2017 15:24

Neimad a écrit:Ouais c'est du 4chan, donc faut prendre des pincettes tailles XXL là pour le coup... Mais si ça s'avérait vrai je serai vraiment emballé :D


Je ne connais pas très bien 4chan je dois dire, mais Rocksteady qui profite de Justice League pour faire son annonce je trouve ça extrêmement plausible ! Et puis le type risque quand même de se faire lyncher si il ment. ^^
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités