Vos films sous estimés ?

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede Deyvrone » Lun 12 Mar 2012 00:07

slimshady a écrit:C'est trop chelou Teeth ... Pour ce qui aime il y a Killer Condom (c'est un Troma ... :lol: ) .


c'est celui où il y a une capote avec des dents ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Votre meilleur film sous estimé ?

Messagede Dunno » Lun 12 Mar 2012 00:24

lol, non mais j'aimerai bien voir ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Lun 12 Mar 2012 12:56

Image
D'ici quelques décennies...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...


J'adore ce film! le scenario est bon, pas mal de scene d'action, pourtant j'ai l'impression que le film est passé inaperçu lors de sa sortie...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Lun 12 Mar 2012 13:00

C'est le seul film de Michael Bay que j'ai trouvé sympa ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 12 Mar 2012 13:58

Pour moi c'est un très bon film, je ne l'ai vu que récemment (moins d'un an) et j'ai vraiment accroché. Je me le reverrai bien d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Lun 12 Mar 2012 14:11

Deyvrone a écrit:
slimshady a écrit:C'est trop chelou Teeth ... Pour ce qui aime il y a Killer Condom (c'est un Troma ... :lol: ) .


c'est celui où il y a une capote avec des dents ?

Ouai exactement !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Lun 12 Mar 2012 15:24

Dyo a écrit:C'est le seul film de Michael Bay que j'ai trouvé sympa ^^

Pareil, mais juste sympas :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Solmend » Lun 12 Mar 2012 16:23

Ben pour moi c'est le film Ca$h excellent film français avec Jean "The Artist" Dujardin.
Image
Même avis que Stratus quand au dernier maître de l'air ce film n'a vraiment pas eut le traitement qu'il aurait du avoir (un peu trop gamin de 3ans) mais sinon l'univers est extrêmement bien respecter (il faut absolument voir le DA qui est juste excellent (avec son final de folie)).
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Dyo » Lun 12 Mar 2012 16:43

Ca$h j'ai pas du tout aimé... Trop de "tics", enfin je le trouve assez prétentieux comme film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Vos films sous estimés ?

Messagede Superbiz » Lun 12 Mar 2012 16:52

Pour ma part, j'avais bien aimé.
J'aime beaucoup les films d'arnaques ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 12 Mar 2012 22:52

Superbiz a écrit:Pour ma part, j'avais bien aimé.
J'aime beaucoup les films d'arnaques ^^

Dans ce cas :
Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Vos films sous estimés ?

Messagede Superbiz » Lun 12 Mar 2012 23:54

Il me semble l'avoir déjà vu...
Il ne m'a pas marqué ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Vos films sous estimés ?

Messagede DarkKane » Lun 12 Mar 2012 23:56

Excellent petit film.
Pas un chef d’œuvre pour ma part mais 1) un Ridley Scott ne se refuse jamais, 2) Voir Nicolas Cage loin de ses action movie limite nanar fait du bien & 3) Sam Rockwell & Alison Lohman sont d'excellents acteurs mésestimes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede towanda » Mar 13 Mar 2012 02:24

Il y avait un film qui a pas bien marché récemment, que j'avais bien aimé. Flypaper, c'est une histoire de casses (au pluriel). C'est sans prétention et divertissant, mais les critiques n'ont pas aimé les personnages et le scénar. Franchement une bonne surprise, d'autant que les acteurs ne sont pas mes préférés ! Quelqu'un d'autre l'a vu ? Je crois pas qu'il a été mentionné dans ce topic. http://www.imdb.com/title/tt1541160/.

Sinon Sam Rockwell est génial, j'irai jeter un oeil aux Associés !
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Mach » Mar 13 Mar 2012 10:27

Voici un film bien sous-estimé que j'avais beaucoup aimé au ciné :
The secret life of words
Image

Le synopsis (src : Allociné) : Un lieu isolé au milieu de la mer. Une plateforme pétrolière où ne vivent que des hommes, ceux qui y travaillent, et où vient d'avoir lieu un accident.
Une femme mystérieuse et solitaire, essayant d'oublier son passé, débarque sur la plateforme pour soigner un homme qui a temporairement perdu la vue. Entre eux se crée une étrange intimité, un lien fait de secrets, tissé de vérités, de mensonges, d'humour et de souffrance, qui ne les laissera pas indemnes et changera leur vie.

C'est un très joli film, très bien portés par Tim Robbins et Sarah Polley. On est plongé dans l'atmosphère silencieuse de la plateforme pétrolière, les non-dits sont souvent plus forts que les mots et on le ressent bien. On sent les blessures psychologique, la solitude et l'émotion des personnages.
Un film simple sur la vie, encore une fois c'est ce que j'aime dans le cinéma indépendant, c'est que bien souvent ce côté minimaliste permet de rendre les choses plus vraies, plus touchantes, que quand le tout est enjolivé et noyé dans du chichi. Les choses simples sont souvent les meilleures.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dunno » Mar 13 Mar 2012 12:27

slimshady a écrit:
Deyvrone a écrit:
slimshady a écrit:C'est trop chelou Teeth ... Pour ce qui aime il y a Killer Condom (c'est un Troma ... :lol: ) .


c'est celui où il y a une capote avec des dents ?

Ouai exactement !


mais non, ya pas de capote avec des dents ! :shock: :lol:

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Pour ma part, j'avais bien aimé.
J'aime beaucoup les films d'arnaques ^^

Dans ce cas :
Image


:bravo: j'ai beaucoup aimé ce film qui m'a fait découvrir Alison Lohman, que j'ai beaucoup aimé dans Laurier Blanc :

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 11:58

Dunno je parlais de Killer Condom :

Image

Sinon The Island j'avais bien aimé moi aussi. Mais mon Michael Bay préféré reste Transformers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dunno » Mer 14 Mar 2012 12:01

Deyvrone a écrit:Dunno je parlais de Killer Condom :

Image



ha ! ha. :shock: oula ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede BobaFett » Mer 14 Mar 2012 14:57

En même temps qui est assez stupide pour s'en mettre un tout jaune opaque? :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Eleven » Mer 21 Mar 2012 23:49

Howard The Duck

Image

Un nanar pur jus ? Que nenni, Howard the Duck est l'un des films les plus marrants de l'histoire du cinéma.
Les dialogues sont juste à morrir de rire, le cabotinage de Tim Robbins est savoureux !
Et ce méchant improbable, qui durant tout le film explique qu'il va détruire le monde...et que personne ne
prend au sérieux :lol:
Un film grotesque ? Peut étre, mais bon ça parle d'un canard extra-terrestre...(bref c'est pas Alien)
D'ailleur une relation amoureuse (et sexuelle :shock: ) entre une humaine et un canard extra-terreste fallait osé.
Lucas l'a fait :respect:

L'un de mes films culte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Deyvrone » Mer 21 Mar 2012 23:59

Pour Lucas il doit pas être culte, vu que ce film a faillit le foutre sur la paille.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vos films sous estimés ?

Messagede Eleven » Jeu 22 Mar 2012 00:12

Heu...non, le film était financer par Universal c'est à eux qu'il a couter de l'argent
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 00:17

Oui mais si Lucas l'a produit alors lui aussi a perdu de l'argent. Coppola a produit un film qui a failli le mettre sur la paille, mais Dracula l'a remis sur de bons rails financiers.


Sinon, un film "girly" (les mecs, passez votre chemin) que j'avais beaucoup aimé car complètement con :

Image

S'il faut voir ce film, ce serait juste pour l'abattage comique délirant d'Isla Fisher, la femme de Sacha Baron-Cohen qui est aussi drôle que son mari. La scène où elle danse avec un éventail face à Hugh Dancy ( :love: ) est excellente :lol: .
Alors oui c'est du déjà-vu, oui la fin est habituelle, la bande-son est à vomir et la réalisation passe-partout... Mais parfois, il faut savoir apprécier des choses simples ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Mar 2012 00:18

Eleven a écrit:Heu...non, le film était financer par Universal c'est à eux qu'il a couter de l'argent


Pas en totalité. Suite à la construction du Skywalker Ranch, qui lui a coûté tout de même 50 millions de dollar, et son divorce Lucas c'est retrouvé en grande difficulté financière. Il a donc décidé de produire Howard The Duck espérant que cela le renflouerait. Hélas le film a généré une perte de plus de 20 million, pour évité la faillite, Lucas a vendu bien en dessous du prix, son studio d'animation qu'il venait de créé à un dénommée Steve Jobs. Ce studio deviendra plus tard Pixar.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vos films sous estimés ?

Messagede Eleven » Jeu 22 Mar 2012 00:37

J'en suis pas certain, Howard the Duck a couter 30M$ (plus 7 ou 8 en pub) et en a rapporter 38M$ dans le monde
La perte séche fut pour Universal, il faut savoir que Lucas n'a vendu Pixar que pour 1M$
(une broutille comparer au revenues de merchandising de Star Wars)
Si Lucas a vendu Pixar c'est parce qu'à l'époque l'animation de l'intéresser pas, et qu'il ne voulait pas y mettre de
l'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités