Dunno a écrit:A dangerous method c'est 2011.
tu sors, merci
Ah ! pour les flops et les tops y a quand même Possédée et Jack Reacher qui sortent mercredi 26...
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:A dangerous method c'est 2011.
tu sors, merci
Ah ! pour les flops et les tops y a quand même Possédée et Jack Reacher qui sortent mercredi 26...
J'ai vu d'excellentes preview sur Jack Reacher (alors que la quasi totalité des BA sont moisis, allez comprendre ...)
Dyo a écrit:Ah oui merde...
*cherche un autre film qu'elle a pas aimé...*
Hum...
Je vais dire "De Rouille et d'Os" parce que j'en suis ressortie avec l'impression d'avoir perdu 2h de ma vie à regarder un film dans lequel je me sentais pas impliquée émotionnellement (ni d'une quelconque manière d'ailleurs)
Mr Showstopper a écrit:10- De Rouille et D'Os
9-Des Hommes sans loi
8-Sur la route
7-Avengers
4-Skyfall
3-Argo
2-Bilbo Le Hobbit
1-L'Odyssée de Pi
Dyo a écrit: L'Amour dure 3 ans...au moins c'est pas un navet
Dyo a écrit:Aujourd'hui mon Moyen 10, c'est-à-dire des films bons MAIS à qui il manque un truc (ou parfois beaucoup de trucs) pour qu'ils soient dignes de figurer dans mon top 15.
1- Prometheus : visuel somptueux, acteurs excellents, mais scénario décevant.
2- La Chasse : bon film mais qui manipule le spectateur, et ça j'aime pas (mais Mads... )
3- My Week With Marilyn : émouvant mais sitôt vu, sitôt oublié... dommage.
4- Dark Shadows : un retour satisfaisant de Burton mais énormément de déchets scénaristiques dans le film ; pas mal de longueurs et de personnages inutiles.
5- The We and The I : sympathique, mais le film le plus faible de Gondry.
6- L'Âge de Glace 4 : divertissant mais sitôt vu, sitôt oublié (encore..)
7- Hunger Games : des qualités que je reconnais volontiers (musique, acteurs, décors et costumes au top) mais la pire réalisation et le pire montage de l'année.
8- Les Cinq Légendes : un film vraiment sombre et pas tellement enfantin sur une période pourtant lumineuse de l'année. La patte Del Toro est bien là, l'animation est top, mais le reste ne suit pas tout le temps...
9- L'Amour dure 3 ans : je m'attendais à rien en allant voir le film, au final j'ai eu ma dose de rires et paf, en sortant de la séance je m'en souvenais plus. Mais au moins c'est pas un navet, grâce aux acteurs excellents.
10- Jane Eyre : c'est à contre-coeur que je mets ce film en 10ème position (ce qui veut dire qu'il aurait pu largement entrer dans mon Top 15), car le gros problème du film c'est que Mia Wasikowska se fait littéralement bouffer par Fassbender et les autres acteurs du film. Problématique quand on sait qu'elle est l'héroïne du film. Mais je n'oublie pas la réalisation sublime du film, ni la scène de fin vraiment magnifique.
En fait je vais attendre vraiment la fin décembre pour mettre mon top 15, car d'ici là j'aurai vu Holy Motors, et Martha Marcy May Marlene en DVD/BR... Et ça peut changer la donne. Surtout pour le 2ème.
Dyo a écrit:La mort la plus digne de l'année : Judi Dench dans Skyfall
Retourner vers Cérémonies et classements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités