Cérémonie des Oscars

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Fév 2016 21:42

Oui j'adorerai voir Miller, mais je pense que la dynamique est avec Inarritu (comme c'est le cas avec "son" acteur...qui l'eu cru qu'on dirait ça un jour aprés tout les snubs que Leo a connu :lol: )

Pour la diffusion ça sera sur Canal+, à partir de minuit je crois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Dim 28 Fév 2016 22:04

Ah oui c'est vrai, comme d'hab' c'est Canal + qui diffuse les Oscars...

A minuit c'est le tapis rouge et les arrivées et la cérémonie commence vers 02:00 je crois.

Pour DiCaprio, il n'a jamais été aussi proche de le gagner que cette année. Je pense que c'est la catégorie ou il y a le moins de doute ! ;)
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede LMO42 » Lun 29 Fév 2016 02:22

C'est parti pour le live et la nuit blanche ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 29 Fév 2016 04:51

Omg et de 5 pour Mad Max pour l'instant... C'est plus une rafle là :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Fév 2016 06:07

Il a raflé un autre, ça en fait 6 pour le film de Miller.

Rylance (excellent acteur, qui m'a vraiment plu dans la série "Wolf Hall") a battu Sly pour le second rôle, et Vikander a fait de même avec Winslet.

Et sinon, l'instant SH de la nuit ou Captain America échange une vanne avec Superman !

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Fév 2016 06:55

Et Leo a enfin eu son Oscar !!!

Image

Brie Larson et Spotlight gagnent leur catégories respectives.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 29 Fév 2016 07:24

Bon malgré mon #teamfassbenderforever, au moins maintenant on nous saoulera plus avec Léo. :lol:

Sinon ouais, des récompenses diverses, variés, logiques et mérités pour la plupart. Mad Max grand gagnant mérité, Inarritu encore fois meilleur réal tout à fait mérité, et Spotlight il sort un peu de nul part mais c'est justifié.

Après niveau de la soirée, c'était moyen... Après une 87e édition de folie où Neil Patrick Harris avait vraiment offert un show bouillant et exceptionnel, ici on a une soirée 100% axé politique. Donc oui, forcément ça parle de la 'fameuse polémique'. Mais bon, ok tu lances 2/3 piques dessus, ok, tu fais 2/3 sketchs, ok, mais quand c'est TOUTE la soirée où c'est que ça, ouais non moyen. J'ai plus avoir l'impression d'avoir regarder une campagne anti-polémique plutôt que la soirée des Oscars. Ce qui au final était légèrement énervant au bout d'un moment et ne faisait pas vraiment rire. Oui, ok, cette polémique est totalement ridicule, mais à force de de s'acharner sur le ridicule, on devient au final le ridicule.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 29 Fév 2016 10:53

LMO42 a écrit:
Après niveau de la soirée, c'était moyen... Après une 87e édition de folie où Neil Patrick Harris avait vraiment offert un show bouillant et exceptionnel, ici on a une soirée 100% axé politique. Donc oui, forcément ça parle de la 'fameuse polémique'. Mais bon, ok tu lances 2/3 piques dessus, ok, tu fais 2/3 sketchs, ok, mais quand c'est TOUTE la soirée où c'est que ça, ouais non moyen. J'ai plus avoir l'impression d'avoir regarder une campagne anti-polémique plutôt que la soirée des Oscars. Ce qui au final était légèrement énervant au bout d'un moment et ne faisait pas vraiment rire. Oui, ok, cette polémique est totalement ridicule, mais à force de de s'acharner sur le ridicule, on devient au final le ridicule.


Mouais, pas comme en France où la polémique autour de la lettre de Maraval avait été étouffé par 2/3 vannes de De Caunes symptômatique de la posture "Oui, on est riches et on emmerde les pauvres, lol". En remettant cette polémique toute la soirée, ça prouve bien qu'il y a encore ce problème à Hollywood, mais qu'il est bien géré : on est plus dans les années 60/70 où les acteurs noirs de premier plan se comptaient sur les doigts d'une main, si il y a toujours un risque de racisme, le côté "melting pot" des USA est aussi très bien représenté à Hollywood.

Il suffit de voir le tollé autour de la polémique "Donald Trump et son pôte du KKK" pour se rendre compte que, même aux USA, ça a un côté rétrograde.

Pour Léo, je serais curieux de voir les choix qu'il va faire dans ses prochains projets. Ce serait comique si on le voyait dans un blockbuster de Bruckheimer par exemple : c'est un peu ce qu'à fait Nic Cage, sitôt avoir reçu son Oscar, il était en tête d'affiche de "The Rock" l'été suivant, genre, ça va , je peux arrêter de me prendre la tête avec ça et m'éclater dans les films commerciaux. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Oscars 2016 - Palmarès

Messagede EagleWolf » Lun 29 Fév 2016 11:31

Meilleur Film (cette catégorie récompense les producteurs) :
Spotlight (Michael Sugar, Steve Golin, Nicole Rocklin, Blye Pagon Faust)
The Big Short (Brad Pitt, Dede Gardner, Jeremy Kleiner)
Brooklyn (Finola Dwyer et Amanda Posey)
Mad Max : Fury Road (Doug Mitchell, George Miller)
Bridge of Spies (Steven Spielberg, Marc Platt, Kristie Macosko Krieger)
The Revenant (Arnon Milchan, Steve Golin, Alejandro González Iñárritu, Mary Parent, Keith Redmon)
Room (Ed Guiney)
The Martian (Simon Kinberg, Ridley Scott, Michael Schaefer, Mark Huffam)

Meilleur Réalisateur :
Alejandro González Iñárritu (The Revenant)
Lenny Abrahamson (Room)
Tom McCarthy (Spotlight)
Adam McKay (The Big Short)
George Miller (Mad Max : Fury Road)

Meilleur Acteur :
Leonardo DiCaprio (The Revenant)
Bryan Cranston (Dalton Trumbo)
Matt Damon (The Martian)
Michael Fassbender (Steve Jobs)
Eddie Redmayne (The Danish Girl)

Meilleure Actrice :
Brie Larson (Room)
Cate Blanchett (Carol)
Jennifer Lawrence (Joy)
Charlotte Rampling (45 Years)
Saoirse Ronan (Brooklyn)

Meilleur Acteur dans un Second Rôle :
Mark Rylance (Bridge of Spies)
Christian Bale (The Big Short)
Tom Hardy (The Revenant)
Mark Ruffalo (Spotlight)
Sylvester Stallone (Creed)

Meilleure Actrice dans un Second Rôle :
Alicia Vikander (The Danish Girl)
Jennifer Jason Leigh (The Hateful Eight)
Rooney Mara (Carol)
Rachel McAdams (Spotlight)
Kate Winslet (Steve Jobs)

Meilleur Scénario Original :
Spotlight (Josh Singer, Tom McCarthy)
Ex Machina (Alex Garland)
Straight Outta Compton (Jonathan Herman, Andrea Berloff, S. Leigh Savidge, Alan Wenkus)
Bridge of Spies (Matt Charman, Joel & Ethan Coen)
Inside Out (Pete Docter, Meg LeFauve, Josh Cooley, Ronnie del Carmen)

Meilleur Scénario Adapté :
The Big Short (Charles Randolph et Adam McKay)
Brooklyn (Nick Hornby)
Carol (Phyllis Nagy)
Room (Emma Donoghue)
The Martian (Drew Goddard)

Meilleurs Décors :
Mad Max : Fury Road (Colin Gibson, Lisa Thompson)
The Danish Girl (Michael Standish, Eve Stewart)
Bridge of Spies (Rena DeAngelo, Bernhard Henrich, Adam Stockhausen)
The Revenant (Jack Fisk, Hamish Purdy)
The Martian (Celia Bobak, Arthur Max)

Meilleure Création de Costumes :
Mad Max : Fury Road (Jenny Beavan)
Carol (Sandy Powell)
Cinderella (Sandy Powell)
The Danish Girl (Paco Delgado)
The Revenant (Jacqueline West)

Meilleurs Maquillages et Coiffures :
Mad Max : Fury Road (Lesley Vanderwalt, Elka Wardega, Damian Martin)
The Revenant (Siân Grigg, Duncan Jarman, Robert Pandini)
The Hundred-Year-Old Man Who Climbed Out the Window and Disappeared (Love Larson, Eva von Bahr)

Meilleure Photographie :
The Revenant (Emmanuel Lubezki)
Carol (Edward Lachman)
The Hateful Eight (Robert Richardson)
Mad Max : Fury Road (John Seale)
Sicario (Roger Deakins)

Meilleur Montage :
Mad Max : Fury Road (Margaret Sixel)
The Big Short (Hank Corwin)
The Revenant (Stephen Mirrione)
Spotlight (Tom McArdle)
Star Wars: The Force Awakens (Maryann Brandon, Mary Jo Markey)

Meilleur Montage de Son :
Mad Max : Fury Road (Mark A. Mangini, David White)
The Revenant (Martin Hernández, Lon Bender)
The Martian (Oliver Tarney)
Sicario (Alan Robert Murray)
Star Wars : The Force Awakens (Matthew Wood, David Acord)

Meilleur Mixage de Son :
Mad Max : Fury Road (Chris Jenkins, Gregg Rudloff, Ben Osmo)
Bridge of Spies (Andy Nelson, Gary Rydstrom, Drew Kunin)
The Revenant (Jon Taylor, Frank A. Montaño, Randy Thom, Chris Duesterdiek)
The Martian (Paul Massey, Mark Taylor, Mac Ruth)
Star Wars : The Force Awakens (Andy Nelson, Christopher Scarabosio, Stuart Wilson)

Meilleurs Effets Visuels :
Ex Machina (Mark Williams Ardington, Sara Bennett, Paul Norris, Andrew Whitehurst)
Mad Max : Fury Road (Andrew Jackson, Dan Oliver, Andy Williams, Tom Wood)
The Revenant (Richard McBride, Matt Shumway, Jason Smith, Cameron Waldbauer)
The Martian (Anders Langlands, Chris Lawrence, Richard Stammers, Steven Warner)
Star Wars: The Force Awakens (Chris Corbould, Roger Guyett, Paul Kavanagh, Neal Scanlan)

Meilleure Chanson Originale :
Writing's on the Wall - Spectre (Jimmy Napes, Sam Smith)
Earned It - Fifty Shades of Grey (Abel Tesfaye, Ahmad Balshe, Jason Daheala Quenneville, Stephan Moccio)
Manta Ray - Racing Extinction (Antony Hegarty)
Simple Song #3 - Youth (David Lang)
Til It Happens to You - The Hunting Ground (Diane Warren, Lady Gaga)

Meilleure Musique de Film :
The Hateful Eight (Ennio Morricone)
Carol (Carter Burwell)
Bridge of Spies (Thomas Newman)
Sicario (Jóhann Jóhannsson)
Star Wars : The Force Awakens (John Williams)

Meilleur Film en Langue Étrangère :
Le Fils de Saul (László Nemes - Hongrie)
A War (Tobias Lindholm - Danemark)
El abrazo de la serpiente (Ciro Guerra - Colombie)
Mustang (Deniz Gamze Ergüven - France)
Theeb (Naji Abu Nowar - Jordanie)

Meilleur Film d'Animation :
Inside Out (Pete Docter, Jonas Rivera)
Anomalisa (Charlie Kaufman, Duke Johnson, Rosa Tran)
Le Garçon et le Monde (Alê Abreu)
Shaun the Sheep Movie (Mark Burton, Richard Starzak)
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, Yoshiaki Nishimura)

Meilleur Film Documentaire :
Amy (Asif Kapadia, James Gay-Rees)
Cartel Land (Matthew Heineman, Tom Yellin)
The Look of Silence (Joshua Oppenheimer, Signe Byrge Sørensen)
What Happened, Miss Simone ? (Liz Garbus, Amy Hobby, Justin Wilkes)
Winter on Fire : Ukraine's Fight for Freedom (Evgeny Afineevsky, Den Tolmor)

Meilleur Court Métrage de Fiction :
Stutterer (Serena Armitage, Benjamin Cleary)
Everything Will Be Okay (Patrick Vollrath)
Ave Maria (Eric Dupont, Basil Khalil)
Day One (Henry Hughes)
Shok (Jamie Donoughue)

Meilleur Court Métrage d'Animation :
Bear Story (Pato Escala Pierart, Gabriel Osorio Vargas)
We Can't Live Without Cosmos (Konstantin Bronzit)
Prologue (Imogen Sutton, Richard Williams)
Sanjay’s Super Team (Nicole Paradis Grindle, Sanjay Patel)
World of Tomorrow (Don Hertzfeldt)

Meilleur Court Métrage Documentaire :
A Girl in the River : The Price of Forgiveness (Sharmeen Obaid-Chinoy)
Body Team 12 (David Darg, Bryn Mooser)
Chau, Beyond the Lines (Courtney Marsh, Jerry Franck)
Claude Lanzmann : Spectres of the Shoah (Adam Benzine)
Last Day of Freedom (Dee Hibbert-Jones, Nomi Talisman)



Leo a donc enfin obtenu la statuette tant espérée/méritée ! ;)
6 pour 'Mad Max : Fury Road', je ne pensais pas qu'il en récolterait autant. ^^
3 pour 'The Revenant', il s'en sort bien surtout avec meilleur réal' et meilleure photo.
2 pour Spotlight, pas mal finalement.
Dommage pour SW The Force Awakens qui n'a même pas remporté celui des effets visuels.. ceux de 'Ex Machina' sont superbes m'enfin bon ^^, et rien non plus pour The Martian.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 29 Fév 2016 17:08

Par contre aussi, certains duos d'annonceurs réunis par pur hasard (ou pas aha :lol: ) type Jared Leto et Margot Robbie ou encore Chris Evans et Chadwick Boseman m'ont bien fait sourire ! :D
Manquait plus que Henry Cavill soit accompagné de Ben Affleck et là on était fixé ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 29 Fév 2016 19:44

Content pour Dicaprio même si pour moi c'est le rôle ou il méritait le moins de gagner mais bon j'ai bien aimé son discourt . Triste pour Stalone ça aurait été génial de le voir remporter l'oscar en jouant Rocky (surtout qu'il a sortie un grosse performance) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Lun 29 Fév 2016 20:01

Ca craint pour Spotlight qui n'en méritait aucun. Déçu que Mad Max n'ait pas chopé d'Oscar majeur alors qu'il en méritait clairement au moins 1.
Codel
 

Messagede Shadow » Lun 29 Fév 2016 20:53

Cérémonie assez moyenne dans l'ensemble, mais bon, je m'attendais à pire que ça avec Chris Rock dont je ne suis pas fan du tout. En tous cas c'était beaucoup moins bien que les deux éditions précédentes, mais c'était pas la pire cérémonie non plus (en même temps, difficile de faire pire que le duo Franco/Hathaway ! :lol: ).

Très content pour DiCaprio, c'est amplement mérité. Mais aussi parce qu'on va enfin arrêter de nous saouler avec ça à chaque fois que les oscars approchent ! :D

Ennio Morricone qui gagne enfin un oscar... à l'age de 87 ans ! Chapeau l'artiste ! :respect:
(son oscar de 2007 était un oscar d'honneur)


Alejandro G. Inarritu qui entre dans le cercle très très fermé des réalisateurs ayant gagné l'oscar deux années consécutives. Il rejoint donc John Ford (1941-1942) et Joseph L. Mankiewicz (1950-1951). Et le premier non américain à réaliser cette performance !

Mad Max qui rafle le plus grand nombre de statuettes : 6, mais dans aucune catégorie majeure. C'était prévu qu'il allait gagner la majorité/toutes les catégories techniques mais George Miller aurait largement mérité d'être récompensé pour la mise en scène !

Mais la plus grosse déception pour moi, c'était Sly qui ne gagne pas son Oscar tant attendu et tant mérité ! Franchement LE point noir de la cérémonie.

Enfin, Spotlight qui prend tout le monde de court et Seul sur Mars qui rentre bredouille malgré ses 7 nominations.


LMO42 a écrit:Par contre aussi, certains duos d'annonceurs réunis par pur hasard (ou pas aha :lol: ) type Jared Leto et Margot Robbie ou encore Chris Evans et Chadwick Boseman m'ont bien fait sourire ! :D
Manquait plus que Henry Cavill soit accompagné de Ben Affleck et là on était fixé ! :lol:

En effet , une cérémonie avec une touche "super-héroique". Mais non, ce n'était pas par hasard. Les duos d'annonceurs sont souvent partenaires dans un film qui sortira prochainement. Par exemple il y avait aussi parmi les annonceurs le duo Russell Crowe et Ryan Gosling, qui seront bientôt à l'affiche de The Nice Guys. ;)
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mar 2016 19:29

A ce propos... Les Oscars 2016 ont enregistré leur pire audience depuis 8 ans...



Et pour Sly, c'est dommage oui.. il aura au moins eu un bon message de réconfort de Schwarzy ;) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 1 Mar 2016 20:35

Perso Stalone déjà que sa nomination était assez troublante, c'était impossible qu'il gagne vu les poids lourds intouchable qui avait fait 1000x mieux que lui qu'il avait en face.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Volchok » Mer 2 Mar 2016 05:07

LMO42 a écrit:Perso Stalone déjà que sa nomination était assez troublante, c'était impossible qu'il gagne vu les poids lourds intouchable qui avait fait 1000x mieux que lui qu'il avait en face.


Pas du tout d'accord... Je te dis pas c'est le meilleur d'acteur d'entre eux, j'en sais rien, je sais pas comment on juge la performance d'un acteur.. mais si ya un acteur qui m'a vraiment touché cette année c'est bien Sly. Ya 2, 3 scenes dans Creed qui sont vraiment touchante grace a lui. T'enleve cette acteur de Creed, c'est plus le meme film et ça je suis pas sur que ça soit le cas pour les autres nommées.

Les autres sont certe des gros poids lourd comme tu dis, mais ils ont du apporté un 1/10eme de ce que Sly a fait pour le cinema mondial. Faut arrété de mettre des etiquettes sur les acteurs.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede LMO42 » Mer 2 Mar 2016 05:49

Volchok a écrit:mais ils ont du apporté un 1/10eme de ce que Sly a fait pour le cinema mondial. Faut arrété de mettre des etiquettes sur les acteurs.


Euh sans vouloir te vexer c'est ce que tu viens de faire juste avant pour Stalone hein. :roll:
Et doublement sans vouloir te vexer, je trouve ça dommage de répéter qu'une récompense on la donne pour la performance et non la carrière en général (d'où par exemple le fait que j'ai les boules de Léo a eu son oscar pour sa perf moyenne à ses habitudes dans The Revenant alors qu'il l'avait pas eu pour TWOWS).
Donc oui, quand on voit rien qu'Hardy dans The Revenant, ou encore Rylance dans Bridge of Spies et même Bale dans The Big Short, désolé, mais Stalone n'avait aucune chance dès le départ.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Volchok » Ven 4 Mar 2016 07:52

LMO42 a écrit:Et doublement sans vouloir te vexer, je trouve ça dommage de répéter qu'une récompense on la donne pour la performance et non la carrière en général (d'où par exemple le fait que j'ai les boules de Léo a eu son oscar pour sa perf moyenne à ses habitudes dans The Revenant alors qu'il l'avait pas eu pour TWOWS).


Ah nan mais tu m'a mal compris man (ou je me suis mal expliqué ;) ), moi je te dis juste que le mec qui ma fait grave vibré cette année c'est Sly dans Creed, je te balance pas que la carriere du mec doit etre recompensé.
Ce que je te reproche, c'est de dire que sa nomination est troublante et qu'il a été 1000 fois pire que les autres.
Le mec partait grand favori si je me trompe pas... avec un golden globe dans la poche en plus. Je trouve pas ça normal que tu puisse dire une chose pareil quoi...

Apres ça reste les gouts de chacun.. Tu vois moi par exemple Bale il me fait aucun effet... J'arrive pas a le prendre au serieux.

Tkt pas man tu me vexe pas. :) Je poste trop rarement et je vais pas le faire pour me prendre la tête... dailleurs (la c'est du HS) je passe ici tous les jours depuis le tout debut des toiles heroique et ya du monde qui a deserté ou quoi?? Les anciens ils sont passé oú?
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2016 12:21

Volchok a écrit:... dailleurs (la c'est du HS) je passe ici tous les jours depuis le tout debut des toiles heroique et ya du monde qui a deserté ou quoi?? Les anciens ils sont passé oú?

Bonne question.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 7 Mar 2016 21:56

Parce que les memes sur Leonardo et les Oscars vont nous manquer en voici le dernier :lol: .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 7 Mar 2016 21:59

Haha c'est magique. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Mar 2016 22:03

Haha pas mal... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 8 Mar 2016 18:32

Idéalement superbe. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 8 Mar 2016 20:32

Volchok a écrit:Ah nan mais tu m'a mal compris man (ou je me suis mal expliqué ;) ), moi je te dis juste que le mec qui ma fait grave vibré cette année c'est Sly dans Creed, je te balance pas que la carriere du mec doit etre recompensé.
Ce que je te reproche, c'est de dire que sa nomination est troublante et qu'il a été 1000 fois pire que les autres.
Le mec partait grand favori si je me trompe pas... avec un golden globe dans la poche en plus. Je trouve pas ça normal que tu puisse dire une chose pareil quoi...

Apres ça reste les gouts de chacun.. Tu vois moi par exemple Bale il me fait aucun effet... J'arrive pas a le prendre au serieux.


Sorry du temps de réponse ! :)
Oui voilà tu as tout dit : ça dépend des goûts et des avis de chacun, du coup on a pas forcément le même point de vue et c'est normal. Et du coup ça s'applique aussi au jury de l'Académie, bah voilà s'ils trouvaient Rylance mieux ils ont votés pour lui ! Donc perso moi de mon point de vue je trouvais de Stalone méritait pas totalement sa nomination pour Creed (et ça m'a un peu saoulé que les médias ai un peu transformé son image de favori limite en un martyr (gnagnagna il l'a pas eu la 1ère fois il l'aura cette fois) histoire que tous soit à fond pour lui d'ailleurs), et en plus j'étais pour Hardy ! Mais voilà, tout est une question de point de vue, de mon avis c'était ça, que Stalone n'avait aucune chance vis à vis de ce que je pensais de ce qu'avait fait les autres. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Déc 2016 20:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités